Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel navigateur utilisez-vous ?

Votre navigateur Baguet1014%Votre navigateur Baguette03 14% [ 13 ]
Votre navigateur Baguet1040%Votre navigateur Baguette03 40% [ 36 ]
Votre navigateur Baguet1046%Votre navigateur Baguette03 46% [ 41 ]
Total des votes : 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Votre navigateur Empty Votre navigateur Mar 27 Juil 2010 - 14:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme vous le savez sûrement, le forum est optimisé pour Firefox.

A la différence de Internet Explorer, qui a beaucoup de retard, vous pourrez (avec Firefox ou Google Chrome) voir les animations (rapeltout, beuglante etc... qui bougent !), avoir un ensemble homogène (les publicités magiques sur la page d'acceuil seront fondues dans le décor, plus de cadre blanc !!) et vous n'aurez aucun bug de navigation (du genre des avatars qui se superposent aux messages, des couleurs qui plantent etc !!)

Malgré tous ces avantages, beaucoup d'entre vous sont réticents à passer sous un nouveau navigateur (installation, adaptation... on s'endort à l'avance !!)
Pourtant, je peux vous assurer que Firefox est un réel confort et qu'on s'y habitue avec une simplicité déconcertante !!! Votre navigateur 281788

J'ouvre ce sondage pour savoir sous quel navigateur se trouvent la majorité des membres (malheureusement, si vous êtes tous sur IE, nous ne pourront pas y faire grand chose, comme je vous le disais IE a une longueur de retard en matière d'extentions, de css et de templates... c'est du chinois ? pas grave, retenez juste que IE... c'est à s'en taper la tête contre les murs !! ccq ).
J'aimerai égallement savoir si vous êtes près à passer sous Firefox ou Google Chrome !


Voici un lien pour télécharger Firefox, c'est très rapide: ICI


Merci d'avance !!! Votre navigateur Amour77

2Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Mar 27 Juil 2010 - 14:38

Little Rey

Graphiste et enquiquineur-en-chef
Graphiste et enquiquineur-en-chef
Little Rey
Firefox pour tout ce qui est de mes pérégrinations sur le web, mais en temps que graphiste et webmaster, je teste mes sites et designs sur les dernières versions de
-Internet Explorer
-Firefox (version windows et version linux)
-Opera
-Google Chrome

Donc Pour avoir pu tester tout ça, je pense que
-Internet Explorer (et microsoft en général) à une grande longueur de retard sur les technologies internet actuelles, et cela fait longtemps que ça dure.
-Opéra est un bon brother, juste peut connu.
-Chrome progresse très vite (les mecs de google savent ce qu'ils font y a pas à dire)
-Firefox reste le plus avantageux pour de nombreuses raisons: c'est un logiciel libre, il évolue tres rapidement, très peut de bug, les développeurs s'activent pour supprimer ceux qui restent. Ca en fait un logiciel simple et fiable pour l'utilisateur lambda. Quant aux utilisateurs avertis comme moi, il est truffé d'outils optionnels qui facilitent la vie des graphistes et codeurs du web!

3Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Mar 27 Juil 2010 - 15:29

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
De mon côté j'utilise Chrome de google. Smile

-Erestor

4Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Mer 28 Juil 2010 - 14:23

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Google Chrome également !

5Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Mer 28 Juil 2010 - 15:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi, IE même si maintenant je vais utiliser mozilla firefox, tout le monde dit que c'est bien mieux... les habitudes sont dures à bouger XD
c'est aussi parce que j'ai pas mon ordi perso'... mais je vais en acheter un justement et je pense que je passerais définitivement à Mozilla Smile


_________________
Votre navigateur 769180Sanstitre1

6Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Mer 28 Juil 2010 - 15:56

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
FireFox est installé sur mon ordinateur depuis une semaine déjà. Mais comme le mentionne McGonagall, les habitudes sont difficiles à changer. Je me suis habitué à Chrome qui est beaucoup plus rapide que IE (chez moi en tout cas).

Bien que FireFox possède un petit côté intéressant, j'hésite toujours à changer. Smile Pour le moment, Chrome me plait bien donc je n'ai pas de raison de changer.

-Erestor

7Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Mer 28 Juil 2010 - 17:19

Little Rey

Graphiste et enquiquineur-en-chef
Graphiste et enquiquineur-en-chef
Little Rey
Erestor a écrit:Bien que FireFox possède un petit côté intéressant, j'hésite toujours à changer. Smile Pour le moment, Chrome me plait bien donc je n'ai pas de raison de changer.

Il faut bien avouer qu'entre Chrome et Firefox, pour la plupart des gens, c'est surtout une affaire de gouts qui décidera...

8Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Ven 30 Juil 2010 - 13:11

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Internet Explorer (a)

9Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Ven 30 Juil 2010 - 13:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
au bûcher Chuppet's boy !!! Votre navigateur Bigpafan XD

10Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Ven 30 Juil 2010 - 13:20

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Rah comment j'en étais sûr que t'allais me sortir un truc du genre! x)

11Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Ven 30 Juil 2010 - 13:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Zut, je suis de moins en moins surprenante >o< je vais me refaire un stock de réponses, tu vas voir Wink

Si tu as des soucis sur le forum avec IE, tiens m'en informer ! on va bientôt ouvrir un sujet d'aide dans le forul "Les bugs du forum" pour que les utilisateurs de IE puissent surfer sur le FCHP dans les meilleures conditions possibles !!

Et heu... n'hésite pas à passer sous Firefox ssa

12Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Ven 30 Juil 2010 - 16:34

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Mais oui, il est CA-PI-TAL que je garde IE, comme ça je peux prévenir les admins en cas de problème avec ce navigateur =D

13Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Ven 30 Juil 2010 - 17:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, c'est un point de vue XD
m'enfin pourtant tu nous a signalé aucun bug, alors qu'on a 2 membres sous IE qui se plaignent de problèmes divers ssa
Bref, comme testeuse de IE, tu repasseras XDD


_________________
Votre navigateur Signa11

Philly

14Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Aoû 2010 - 9:48

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
J'suis en retard ^^

Moi j'utilise Firefox depuis un bout de temps, mais j'avoue que j'ai utilisé IE dans mes débuts (un bon petit noob quoi ><) et c'est pas facile de changer, au début on est perdu. Mais après quand tu compares, par exemple un forum ou il y a un peu de codage, et ben ya pas photo ^^

15Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Aoû 2010 - 20:58

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Et moi je suis sous IE, et je ne changerai pas pour le moment parce que... la flemme !! et j'aime les cadres blancs XD

16Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Aoû 2010 - 22:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
les filles de chez Serpentard sont toutes des boulettes XD
bon, tu sais à quoi t'occuper quand tu n'auras plus rien à faire Wink


_________________
Votre navigateur Signa11

Philly

17Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Ven 27 Aoû 2010 - 11:03

Pauline Lukas S-Ö

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Pauline Lukas S-Ö
Non non on est pas toutes des boulettes :o
Moi j'suis sous Mozilla Firefox Very Happy
J'dois avouer avoir déjà tout essayé, j'ai commencé par Internet Explorer, puis j'suis passée à Google Chrome & puis a Firefox & c'est d'ailleur le navigateur que je préfère. Il n'est pas compliqué et particulièrement rapide ce qui m'arrange moi, grande impatiente x).

18Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Ven 27 Aoû 2010 - 13:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh *-* avec un cursus pareil, pourquoi tu n'es pas avec nous chez les Poufsouffles ? *-*


_________________
Votre navigateur Signa11

Philly

19Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Sam 28 Aoû 2010 - 14:53

Pauline Lukas S-Ö

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Pauline Lukas S-Ö
Aucune idée, Je dois avouer que malgré mon cursus scolaire, je fais rien grand chose en cours Haha x). Et puis, je me plais bien a Serpentard moi :o Very Happy

20Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Dim 14 Nov 2010 - 20:01

Thomas

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas
Je tourne sur 2 ordinateurs. Un qui tourne sous IE et l'autre sous Firefox. J'ai mis Firefox car c'est celui que j'utilise le plus souvent.

21Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Dim 14 Nov 2010 - 20:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et puis avec Firefox tu peux voir toutes les animations, et ça c'est chouette !! ^_^
Internet Explorer c'est le mal v.v


_________________
Votre navigateur Signa11

Philly

22Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Dim 14 Nov 2010 - 20:45

Thomas

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas
Avec IE il y a certaines signatures sur le forum qui ne s'affichent pas.. Firefox est vraiment mieux mais après je en sais pas avec Google Chrome.
Ah!! Aussi ... Sur Firefox, les fautes ,lorsque l'on écrit un message par exemple celui ci, s'affichent pour que je les corrige !!

23Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Sam 13 Aoû 2011 - 14:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Votre navigateur 854936

Je déterre ce sujet juste pour vous dire que moi aussi j'ai eu quelques ennuis sur le forum et je pense que c'est lié au fait que je suis sous Internet Explorer Votre navigateur 854936

Mais j'avoue que je crains vraiment de changer en fait ><

J'ai peur de faire une bêtise et je suis très conservatrice, je n'aime pas vraiment le changement Votre navigateur 854936

Pour l'instant même si c'est assez gênant, je m'y fais ( surtout que je peux à nouveau écrire mes messages correctement Votre navigateur 481706 )
Et si vraiment ça commence à m'agacer, alors je changerai...Ou pas XD


_________________
Votre navigateur Signat11

24Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Sam 13 Aoû 2011 - 14:54

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai utilisé Firefox très longtemps... Mais j'ai eu des problèmes avec la nouvelle version de Facebook, et avec d'autres sites... Votre navigateur 3451650135 Alors je suis retournée vers IE depuis plusieurs mois déjà ! Votre navigateur 811500621

25Votre navigateur Empty Re: Votre navigateur Sam 13 Aoû 2011 - 19:19

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Alors moi je suis sur Google Chrome sur mon ordi "familiale" et je dois avouer que je l'adore. Puis sur mon ordi "personelle" je suis avec IE qui m'énerve vraiment gros. Mais j'ai l'impression que je suis incapable de le changer, j'ai essayer d'y mettre googgle chrome et ça n'a pas marcher donc je ne crois pas que je puisse mettre Firefox même si je le désire.

Mais je dois avouer que Google chrome est vraiment vraimenr mieux que IE. La page est plus grand et plus rapide et tu es toujours relier avec google super rapidement. C'est toujours chouette. Votre navigateur 5228

Et avec IE j'ai des gros problèmes avec les postes. Ils boguent toujours, un peu comme L.Lupin je crois. Je ne vois plus ce que j'écris une fois passer la longueur du carré blanc....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit