-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Dumble10

Ca vous en bouche un coin, hein ?!
Photo de Mairelyn sur deviantart.



Indice:

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Mdr93

la bonne blague xDDD en tout cas, je ne sais pas qui est ce - très charmant x) - monsieur mais c'est clair qu'il a des airs de Dumbledore vu comme ça xD


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça fait plaisir de voir qu'il l'affiche librement, maintenant que le tome 7 est sorti ssa

n'empêche, c'est pas très gentil d'avoir laissé Harry se démener à trouver les Horcruxes tout seul ssa

Si il voulait prendre sa retraite, y avait qu'à l'dire roooh !! LG555

Excellent, Mione XDDD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 22 Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 22 Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 22

ely, t'es... ah, je ris toute seule, c'est pas drole xD


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD

ah ben ça !!! j'hallucine en tout cas, il a des supers principes le Dumbly, sur "la mort n'est qu'une étape de plus pour un esprit équilibré" 7 , mais en attendant il s'est quand même planqué un rocher philosophal mdr !! 2


hey, on va ptetre bientôt croisé Gilderoy dans la rue ???

LG555 LG555

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il s'est quand même planqué un rocher philosophal mdr !! 2

nan mais x)))))) M-D-R
gilderoy, encore lui ? xDDD ben écoute, regarde ou habite l'acteur et va stationner devant chez lui il sortira peut être en vélo un jour XDDD


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh ui *o*
enfin, NON !! Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Smiley14 je suis choquée !! Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Smiley14 au diable l'acteur (WHAT ????), ce n'est pas le physique qui compte, Gilderoy est tout simplement parfait, intelligent, courageux, merveilleuuux Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Amour77 Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Amour77

LG555


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 22

mdrrrrr un beau manipulateur surtout oui xDDD Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Dejadeho

ps: mdrrrrrrrrrr naaan tu me tues avec ta signatuuuure Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Smiley19


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ps: mdrrrrrrrrrr naaan tu me tues avec ta signatuuuure

oui, je n'ai pas honte de dire au monde ce que je ressens ssa

La ressemblance avec Dumbledore est frappante, en tout cas ! Oo j'aimerais bien le voir de face, ce monsieur !!


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vas-y, exprimes toi je t'en prie XDDD

Ouais mais je pense qu'on serait déçue du coup... vaut mieux rester sur une photo volée XD


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, c'est possible, il a un profil très convainquant mais de face il pourrait s'avérer très ordinaire ! (enfin, je veux dire très différent de notre Dumbly Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! U-wink )


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui je pense aussi lol
ou alors pas du tout pareil que ce à quoi on s'attend... donc bon x)


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
La conclusion que l'on peut tirer de tout ceci : Dumby était un hippie !! XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 109553
mais on en a jamais douté en fait XD
sacré dumby... *-*


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca me fait penser que j'ai croisé un sosie de Dumbledore lors d'une manif, et il y avait un véritable sosie de Tom Felton (Malefoy) en terrasse de café !! On était 7 agglutinés en face à le fixer, le pauvre XD
oh, et je connais quelqu'un qui a une ressemblance assez impressionnante avec Ginny Weasley ! XD
je suis bien entourée Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 436941
à quand un sosie de mon guy-guy ? Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 582712 Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 448987

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Vraiment quelle ressemblance ! Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 664305

Au fait, ely, si tu connais un sosie de Ron, tu sais où me trouver hein ? Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Manga17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On a déjà trouvé un sosi de Drago Malfoy et un de Ginny Weasley, je continue mes recherches !! Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 26591


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ely! tu n'as même pas de photo pour moi de ce "Malfoy" ? onegai

Hihihi, très hilarant ce Dumby à bicyclette. J'adoree Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Désolée non, avec la vitre on ne voyait pas XD c'était à une de nos réunions potteriennes dans un bar, on est 3 à avoir fait la remarque en même temps, et après toutes les nanas présentes dans notre groupe le fixaient XD si on le recroise... Wink


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je vous informe que je déplace le sujet qui était dans "parodies et dérivés", au forum "les professeurs et leurs interprètes" Wink il y a davantage sa place, depuis qu'on a renommé les différents fofos ! à moi le tri Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 28600272 @_@


Si ça peut permettre de relancer ce drôle de petit sujet après tout, pourquoi pas ^^


_________________
Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! Signa11

Philly

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ahahahahahah j'avoue que c'est assez amusant XD vive les tee-shirt tie die eheh.
Mais en vrai; ce mec à des airs de Dumbledore en effet :o.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens juste de voir la photo xD Malgré toutes mes fouilles du forum, je retrouve encore des perles Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 5228

Alors, déjà, j'ai été morte de rire devant vos posts, surtout les tiennes Ely en sous-entendant que Dumbly avait bien laissé tomber Harry pour se la coller douce ! Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 5228

Mais c'est clair que la photo vu sous cet angle, on dirait trop Dumbledore ! Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 38298 Avec le tee-shirt et tout, j'adore XD

Après peut-être que on voyait bien son visage, on le remarquerait pas...Quoique, avec sa barbe et ses cheveux, on aura tout de même une pensée pour le défunt directeur Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 854936

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
HAHAHA , on trouve de tout sur DeviantArt. C'est excellent XDDD
Très coloré le tee-shirt XDDD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si il faut c'est sa petite fille qui lui a fait, quand j'étais petite ( Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 717893 ) j'ai fais une cravate artistique pour mon papa, avec du rouge, du vert, du jaune et du bleu Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 421639 c'était de l'art, mais il n'a jamais voulu la porter puis il l'a "perdue", GENRE ! jsuis une incomprise, au moins ce mec là il est heureux des cadeaux de sa gamine Dumbledore gay et vivant : la preuve en photo ! 5228

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
mdrrr , j'adore comme le monsieur assume ce tee-shirt! XDD

c'est un grand père modèle, qui n'a pas peur des regards des autres quand il porte les cadeaux de sa petite fille MDRR

ça me fait rire les cadeaux qu'on a pu faire petites, et qu'on se rend compte que c'était moche ... nos pauvres papas XDD et mamans aussi XDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit