Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sitôt dit, sitôt fait, voici le lien du sujet ^o^

Je crois que je l'ai déjà vu cette vidéo et c'est vrai qu'elle est trop fun Trop drôle ! Rencontre avec une fan XD - Page 2 Langue17

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Merci beaucoup Very Happy ! Décidément cette fan est... hum, spécial Trop drôle ! Rencontre avec une fan XD - Page 2 Smiley12 ^^. Rupert et Dan ont plutôt bien réagit je trouve, parce que si j'avais été à leurs place j'aurais eut un peu peur quand même Trop drôle ! Rencontre avec une fan XD - Page 2 989307

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Ce que j'aurais aimé être à sa place ! Mais je ne suis pas sûre que j'aurais osé le toucher... Surtout ses cils (non mais qui oserait faire ça et même y penser).
En tout cas, Rupert est vraiment sympa. J'aurais eu un peu peur à sa place.

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ahahahah cette vidéo m'a tué ! Very Happy

La tête de Rupert, et les mimiques de la japonaise (lui toucher les cils, ce que j'aurais jamais osé faire ^^) sont tordantes !
Et puis, quand elle veut monter sur son dos Trop drôle ! Rencontre avec une fan XD - Page 2 5228 
Je vais vite voir la vidéo avec Dan !

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Olala, mais c'est génial ! Mdr cette fille est complètement folle mais c'est adorable, Rupert a l'air fasciné par ses demandes Trop drôle ! Rencontre avec une fan XD - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com