Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soucis avec les couleurs Empty Soucis avec les couleurs Dim 1 Aoû 2010 - 12:30

Smiley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Smiley
Bonjour le forum (:
Alors voilà, je ne vois presque plus rien sur le forum. Tout est noir. Est-ce normale ? Ou est-ce mon ordi qui débloque?
Bisous (:

2Soucis avec les couleurs Empty Re: Soucis avec les couleurs Dim 1 Aoû 2010 - 15:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucou !! tu veux dire que tu ne vois plus le parchemin (le fond est noir) ?
dans ce cas, recharge ta page, ferme ton explorateur, et relance !!
tu es sous IE, non ?
de mon côté en tout cas il n'y a aucun problème, parfois le parchemin ne se charge pas de suite en effet, mais il suffit d'actualiser !!

3Soucis avec les couleurs Empty Re: Soucis avec les couleurs Dim 1 Aoû 2010 - 16:19

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Même problème ='(
Peut-être imageshackus qui bug... encore...

4Soucis avec les couleurs Empty Re: Soucis avec les couleurs Dim 1 Aoû 2010 - 16:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bizarre ! tu es sous firefox, donc ça ne vient pas de l'explorateur. et là on utilise le même ordi... marrant que ça ne le fasse pas tout le temps !
Sûrement Imageshak comme tu dis... c'est galère, parceque je ne rentre chez moi que mercredi, du coup là je ne peux rien faire puisque je n'ai pas mon ordi et que tous les documents sont sur Montpellier...
Si le problème persiste, j'enverrai un mail de masse et je fermerai temporairement le fofo, en attendant de pouvoir rectifier le tir !

Merci les filles !! ;-)

Edit: j'ai rectifié !! ça venait du css, mais je ne vois pas pourquoi ça avait fait ça (surtout que ça le fait aussi sur le forum test) ! y a quelqu'un qui s'amuse à traficotter ou quoi ?? ssa

en tout cas, c\'est qui la meille

Merci d'avoir signalé le problème, Smiley !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]