-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le survivant.. à une fan jap !! Empty Le survivant.. à une fan jap !! Sam 7 Aoû 2010 - 11:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Après avoir rencontré Rupert Grint (voir sujet Trop drôle ! Rencontre avec une fan XD), c'est autour de Daniel Radcliffe d'être "interviewé" par notre fan japonaise, qui n'en revient toujours pas !!



J'adore la tête de Daniel au début, quand il "espionne": Rupert a du lui parler de la fille XD


_________________
Le survivant.. à une fan jap !! Signa11

Philly

2Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 9 Aoû 2010 - 15:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ces japonnais sont vraiment des fouuuuuus Le survivant.. à une fan jap !! GS_dc7e3


_________________
Le survivant.. à une fan jap !! 769180Sanstitre1

3Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 9 Aoû 2010 - 15:42

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Cette fille est complètement barrée fffee Elle est incroyable. Le pauvre Daniel qui se cache "Pitié, nan, Rupert m'a dit qu'elle était folle, je veux ma môman !" XD

Quand elle met le chapeau "Aaaah... tsugoi...", on a l'impression qu'elle a sur la tête la chose la plus précieuse au monde (remarque, je sais pas si dans sa situation j'aurai été mieux XD)

Quand Daniel arrive. "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" là, tu dois te dire "Euh bin merci, j'repars XD"

MAIS MOI AUSSI JE VEUX TOUS LES PRENDRE DANS MES BRAS EUH Le survivant.. à une fan jap !! 10359291 !! C'est décidé, papa, maman, je vais devenir journaliste fanatique et folle à liée pcry
Là par contre, elle a l'air d'avoir l'orgasme de sa vie et elle a du lui péter les oreilles.
Et moi aussi j'veux qu'il m'offre une robe de sorcière... J'vais prendre du polynectar et prendre sa place.

Quand elle le touche, roh j'te jure XD Les japonais sont comme les américains, hystériques à souhait x)

C'est quoi la question qu'elle lui pose après lui avoir serré la main ? J'arrive pas à comprendre et Daniel a l'air un peu embarrassé.

Oh elle est choue à la fin quand elle lui souhaite bonne chance, elle est trop adorable onegai J'adore cette petite !

Rah Daniel, toujours aussi beau !!! Y en a pas une avec Tom Felton ? Se serait trop bien ! Mais celle avec Rupert était plus marrante XD

4Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 9 Aoû 2010 - 16:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est clair x) Non mais elle, elle fait quand même très très fort, pire que les américaines je pense XD c'est dingue d'être à ce point là OO en tout cas, ça fait bien rire x) et la réaction des mecs (rupert et daniel) est trop excellente !!!


_________________
Le survivant.. à une fan jap !! 769180Sanstitre1

5Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Mer 11 Aoû 2010 - 23:01

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Je l'avais déjà vu, mais j'adore toujours autant XD De toute façon, ces japonais c'est pour leur excentricité qu'on les aime <3 <3 <3 ^^

6Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Sam 23 Oct 2010 - 16:37

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Oh mon Dieu ! J'adore !!! Elle est énorme cette fille. La tête qu'il tire au début? Genre: Euh ... vous êtes sur que je dois y aller ? xD

7Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Sam 23 Oct 2010 - 18:19

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Génial ! Le survivant.. à une fan jap !! Sorcier3 vbvbhg Le survivant.. à une fan jap !! Ppeace2

Je connaissais déjà cette vidéo mais je n'arrive pas à m'en lasser XD !

La fille est vraiment trop mimi !^^

Mais il faut la comprendre les filles, imaginez-vous un instant à sa place, comment réagiriez-vous si vous rencontriez Dan ou Tom Felton ?

Quand elle pleure à la fin, on a envie de lui faire un câlin à la pitchounette...

@Mione-Chan : je crois qu'elle demande à Dan si il aime un produit typiquement japonais ( et que Dan ne connait pas du tout, c'est pour ça qu'il fait cette tête ) En fait, on a voulu faire une farce à la fille ( regardez les réactions dans la petite vignette en haut à gauche ) ! Le survivant.. à une fan jap !! M-hate

Ala fin, quand Dan est parti et qu'elle pleure, elle dit quelque chose du genre :

_Si je tenais le crétin qui a mis cette question sur ma fiche, je l'étripe ! 45j Le survivant.. à une fan jap !! Psico3me

C'est à peu près ce dont je me rappelle...

8Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Sam 23 Oct 2010 - 19:10

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Ah ok ! J'avais bien vu qu'il comprenait pas trop ce qu'elle racontait xD
La pov' et le pov' mdrrr

Ps: A sa place, je tombe en syncope Le survivant.. à une fan jap !! 642676 Ou alors, je reste bouche-bée comme une c*nne !

9Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Dim 24 Oct 2010 - 12:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci Godric =)
Ouais, moi à sa place, je sais pas trop ^^ soit je dis rien, je suis pétrifiée soit je serais hystérique à souhait XD Le survivant.. à une fan jap !! 448987 (surtout si je rencontre Rupert *-----* )


_________________
Le survivant.. à une fan jap !! 769180Sanstitre1

10Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Dim 24 Oct 2010 - 14:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Godric Gryffondor a écrit:


@Mione-Chan : je crois qu'elle demande à Dan si il aime un produit typiquement japonais ( et que Dan ne connait pas du tout, c'est pour ça qu'il fait cette tête ) En fait, on a voulu faire une farce à la fille ( regardez les réactions dans la petite vignette en haut à gauche ) ! Le survivant.. à une fan jap !! M-hate

Ala fin, quand Dan est parti et qu'elle pleure, elle dit quelque chose du genre :

_Si je tenais le crétin qui a mis cette question sur ma fiche, je l'étripe ! 45j Le survivant.. à une fan jap !! Psico3me

C'est à peu près ce dont je me rappelle...


ah nan énooorme !! XD
mais elle est trop chou, on voit qu'elle n'en croît pas ses yeux XD et puis elle a rencontré Dan après Rupert, il avait dû la mettre au parfum XD


_________________
Le survivant.. à une fan jap !! Signa11

Philly

11Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 1 Aoû 2011 - 18:38

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
C'est juste géniale!!! XD Mais dans un sens je la comprend un peu moi je ne sais pas du tout se que je devrais faire, tu dois être autre part et tu t’en fou de se que les autres pense!! Enfin peut être... ssa
Celle de Rupert et de Daniel je ne les avaient jamais vu mais j'ai vu celle d'Emma elle est excellente aussi Le survivant.. à une fan jap !! Milk aller la voir! :mwi:https://www.youtube.com/watch?v=Hm_YTFilVGk&feature=player_embedded

12Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 1 Aoû 2011 - 19:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG , elle est folle xD Et en plus elle fait des bruit bizarre Shocked

13Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 1 Aoû 2011 - 19:21

alexandreh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
alexandreh
Trop bon xD
Au début on dirait que Dan pense "C'est elle la dingue que Rupert m'a parlé ? Allez ça va bien se passer, zeeen" mdrr

14Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 1 Aoû 2011 - 19:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est clair xD Et j'ai même l'impression que des fois il a peur Oo XD

15Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 1 Aoû 2011 - 20:09

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

j ai eu un de ces fou rire !! Le survivant.. à une fan jap !! 9650
je crois que je ne suis toujours pas remise !! le debut il est trop drole !!!!

16Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 1 Aoû 2011 - 21:14

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
elle est enorme cette video!!! et la fille jen parle meme pas!!!!

YATAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

17Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 23 Jan 2012 - 10:56

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
aaaaaahhhhhaaaaaahhhh!!!!! Trop fort !!!! J'adore ! Je suis fan ! Le survivant.. à une fan jap !! Plaugh2 Le survivant.. à une fan jap !! Plaugh2 Le survivant.. à une fan jap !! Plaugh2

J'adore au début quand Dan lui dit "Gryffindor!!! yeah !" et après quand elle fait semblant de lancer un sort avec sa baguette magique !!!!

J'ai pris un fou rire !!! trop bien ! Le survivant.. à une fan jap !! Manga17

Par contre, je la jalouse ! un truc de fou !quelle chance elle a eu ! c'est juste énorme ce qu'elle a vécu!

18Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Lun 23 Jan 2012 - 16:08

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Oui, c'est vrai !! Elle a eu beaucoup de chance... Elle a gagné un concours au Japon pour être reporter à Londres, pour la sortie du Sang Mêlé... J'aime bien cette émission ! Elle est super populaire au Japon ! Le survivant.. à une fan jap !! 811500621

19Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Ven 12 Oct 2012 - 8:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD J'avais vu cette vidéo il y a longtemps mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais commenté ^^ C'est clair que cette fille me fait vraiment rire Le survivant.. à une fan jap !! 5228 XD Il faudrait que je revois la vidéo pour mieux en dire (Lorsque je serai chez moi !) ^^

20Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Dim 9 Déc 2012 - 21:01

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
xD la vidéo est super Le survivant.. à une fan jap !! 2423748459 c'est trop XD
Elle a eu de la chance de le rencontrer Le survivant.. à une fan jap !! 2423748459

21Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Mer 12 Déc 2012 - 22:01

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Oh ! Je ne connaissais pas cette vidéo ! enorme !
Elle est trop choupinette et trop rigolote <3

22Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Mar 8 Jan 2013 - 9:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'etais morte de rire quand j'ai vu la vidéo!!!!! Mais c'est quoi cette folle!!! la pauvre; bon elle est pas méchante juste jeune et hystériquement fan!!!! En tout cas elle m'a fait déliré quand elle mettait le chapeau sur sa tête!!! ...

23Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Mer 28 Oct 2015 - 15:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'avais jamais vu celle avec Dan: elle trop marrante franchement!!!

24Le survivant.. à une fan jap !! Empty Re: Le survivant.. à une fan jap !! Sam 9 Jan 2016 - 13:57

JanaJames

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
JanaJames
Cette fille est trop marrante XD  J'adore le cri qu'elle pousse lorsqu'elle voit Daniel apparaître en disant "Gryffondor" ! Et la façon dont elle dit "Nice to meet you" est trop mignonne ! x)

Elle est quand même un peu zarbi, surtout quand elle lui touche le visage et qu'après on a l'impression qu'elle sent sa main avec laquelle elle l'a touché xD
Mais Daniel reste adorable avec elle !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit