Cette fille est complètement barrée
Elle est incroyable. Le pauvre Daniel qui se cache "Pitié, nan, Rupert m'a dit qu'elle était folle, je veux ma môman !" XD
Quand elle met le chapeau "Aaaah... tsugoi...", on a l'impression qu'elle a sur la tête la chose la plus précieuse au monde (remarque, je sais pas si dans sa situation j'aurai été mieux XD)
Quand Daniel arrive. "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" là, tu dois te dire "Euh bin merci, j'repars XD"
MAIS MOI AUSSI JE VEUX TOUS LES PRENDRE DANS MES BRAS EUH
!! C'est décidé, papa, maman, je vais devenir journaliste fanatique et folle à liée pcry
Là par contre, elle a l'air d'avoir l'orgasme de sa vie et elle a du lui péter les oreilles.
Et moi aussi j'veux qu'il m'offre une robe de sorcière... J'vais prendre du polynectar et prendre sa place.
Quand elle le touche, roh j'te jure XD Les japonais sont comme les américains, hystériques à souhait x)
C'est quoi la question qu'elle lui pose après lui avoir serré la main ? J'arrive pas à comprendre et Daniel a l'air un peu embarrassé.
Oh elle est choue à la fin quand elle lui souhaite bonne chance, elle est trop adorable
J'adore cette petite !
Rah Daniel, toujours aussi beau !!! Y en a pas une avec Tom Felton ? Se serait trop bien ! Mais celle avec Rupert était plus marrante XD