Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

La performance de DR et EW: mauvaise ??!!

[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Baguet1094%[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Baguette03 94% [ 47 ]
[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Baguet106%[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Baguette03 6% [ 3 ]
Total des votes : 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Mar 11 Déc 2012 - 10:59

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je ne les trouve pas mauvais du tout!

Bien sûr ils se sont sans aucun doute amélioré depuis mais leur performance était génial dans les premiers films.
Après je pense que s'ils ont le syndrome de l'auto critique (comme moi quand j'écris xD) ils se trouveront toujours mauvais en voyant leurs anciennes prestations ^^

27[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Mar 11 Déc 2012 - 18:37

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je crois que s'ils sont si critiques envers eux-même, c'est simplement que l'homme est un éternel insatisfait. Un peu comme la plupart des acteurs sont de cruels perfectionnistes rarement contents de leur performances précédentes. On ne peut pas leur en vouloir puisque tout ceci était un début de carrière et qu'ils s'évaluent avec un oeil plus expérimenté. Ça me fait un peu penser à moi-même en matière d'écriture. Lorsque je regarde la toute première version de mon premier roman, je croule de rire et me demande comment j'ai pu écrire quelque chose d'aussi minable. Alors je fais le parallèle entre eux et moi, bien que nous n’œuvrons pas dans le même domaine et que je sois loin d'être au niveau professionnel.

Cependant, je dois dire que malgré la justesse des deux premiers films, je n'ai jamais été très impressionnée par le jeu de Daniel. J'ai toujours dit qu'il n'avait que deux expressions faciales tout au long de ces films. Il a soit l'air complètement ahuri ou tout simplement attardé, car sans émotion particulière alors qu'il devrait trembler de peur, sauter de joie ou autres. Mais il était si jeune et novice en la matière, comment pourrait-on lui en vouloir. De même que le Harry des livres n'était pas non plus un jeune homme des plus expressif.

Mais pour Emma, c'est une autre chose. Je trouve qu'elle jouait très bien sa miss-je-sais-tout. Avec son petit visage hautain, un peu boudeur par moment, ses cheveux crépus et la manière qu'elle avait d'articuler soigneusement tout ce qu'elle expliquait. C'était carrément la Hermione qu'on s'attendait d'elle. Je n'ai rien à lui reprocher. C'était fluide, naturel, on y croit dès le départ.

Pour Rupert, bien qu'il n'ait pas remis sa performance en doute, du moins pas de ce qui est dit dans ce sujet. Des trois, je trouve qu'il est le plus talentueux. C'était naturel chez lui. Pas besoin d'en apprendre autant que les autres, il avait Ron dans la peau. Ça lui collait parfaitement. De plus, il est un jeune très expressif physiquement, ce qui ajoute encore plus à la ressemblance avec son personnage.

Mais, bien sûr, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Dans les deux premiers opus on a vraiment l'impression de voir Harry, Ron et Hermione, non pas Daniel, Rupert et Emma qui jouent ces rôles. Peut-être parce que d'une façon, ayant le même âge que leur personnage et le même émerveillement qu'eux de ce monde magique, ça paraissait tout simplement plus vrai.

Et je ne suis pas d'accord avec les acteurs qui négocient pour changer les personnages pour paraitre plus à leur avantage. Ce serait bien qu'ils comprennent qu'ils jouent un rôle, le fan saura bien faire la différence entre le personnage et l'acteur qui se cache derrière. Ils ne sont pas là pour faire une parade de mode.

Pour moi, c'est simplement horrible que le second "Dumbledore" n'ait pas pris son rôle plus au sérieux : "un simple directeur qui agit comme tel!" Non, mais ! Dumbledore est une pierre angulaire de l'histoire, il est beaucoup plus que le simple directeur de Poudlard. C'est sans doute pour cette raison que beaucoup de gens ne l'ont pas apprécié dans son rôle.

28[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Dim 20 Jan 2013 - 13:06

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'avais trouvé que pour des gamins de 10 11ans il joué très bien leurs personnages et pareil pour rupert grint! j'avais le même âge que eux quand les films sont sorti au ciné, et je ne pensais pas du tout aux acteurs quand je regardais les films mais au personnage qui me transportais dans leurs mondes!!!
Et l'acteur qui joue drago malfoy jouait tès bien aussi son rôle!!! j'ai adoré le détester lol!!

29[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Mar 22 Jan 2013 - 15:57

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Quoi, ils disent ça ?? Ça me surprend, les films 1 et 2 sont pourtant les meilleurs à mon goût comparé aux autres a! Wink

30[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Dim 3 Fév 2013 - 10:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non ! Tout comme toi Ely , ce sont mes films préférés , là où il y a le plus de magie je trouve ! *___* Ce doit toujours faire bizarre de ce voir jouer , d'où le fait qu'ils se dévalorisent je pense [HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 854936 Mais sinon non , a part quelques scènes où je n'adhère pas trop au jeu de Daniel , dans l'ensemble , je le trouve bon ...très bon ! [HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 1544969546 Pareil pour Emma ^^

31[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Mer 1 Mai 2013 - 20:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah moi je les aies adorés !!! [HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Amour46
Je les trouve hyper naturels et trop mignons.
Par contre j'ai trouvé Ron un peu trop grimaçant dans le 1er film.
Les expressions qu'il prenait quelque fois étaient vraiment surfaites.

32[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Dim 15 Juin 2014 - 22:49

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
~¤elyon¤~ a écrit:Je trouve au contraire qu'ils étaient proches de l'âge et de la mentalité de leur personnage !
Il sont fidèles à l'idée qu'on peut se faire d'un gamin de 11 ans qui découvre qu'il est un sorcier, qu'on lui offre des cadeaux pour Noël... et qui découvre ce nouvel univers magique !!
Pourquoi prendre la peine de rédiger un message alors qu'il est déjà écrit d'avance ? [HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 5228
Leur jeu n'était pas mauvais. Ils étaient naturels et spontanés, et c'est ça qu'on attend d'un enfant de 11 ans!
Cependant, des fois ils faisaient des grimaces et des airs un peu trop appuyés je trouve, mais ce ne sont que des détails Wink

33[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Lun 16 Juin 2014 - 9:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le fait qu'ils "surjouent" me plaît, ça montre qu'ils se donnaient, voulaient bien faire, et c'est trop mignon  [HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 1544969546 


_________________
Be yourself no matter what they say. 

34[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Lun 16 Juin 2014 - 10:17

Invité

Invité
avatar
En même temps on peut pas trop leur en vouloir, ils commençaient à peine le cinéma, et pour Emma Watson, c'était la première fois. C'est vrai qu'en regardant en VO des fois je trouve certaines scènes un peu mal jouées (plutôt les scènes de Daniel Radcliffe en fait), mais je ne dirais pas que les deux premiers films étaient mauvais. C'est les deux adaptations les plus fidèles et là où les personnages interprétés ressemblaient le plus à ceux du livre.

35[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Lun 16 Juin 2014 - 12:59

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
D'accord avec Voldemorte !
C'est sûr que le jeu de Daniel n'est pas extraordinaire dans certaines scènes, mais il faut les comprendre, c'est la première fois qu'ils jouent sur une aussi grosse production ! 
Et puis ils sont adorables  onegai , et je trouve que les films sont vraiment fidèles aux livres, pour le coup !

36[HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 Empty Re: [HP1 et 2] Mauvais ??!! Mer 18 Juin 2014 - 10:41

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Salut à tous! Alors j'ai lu les idées de chaqu'un et je me dis que je pense à peut près pareil. 

On aurait dit que ces perso' avaient été écris et crées pour eux spécialement. Je n'aurais vu personne d'autres dans ces rôles là (pareil pour tous d'ailleurs car je ne verrais pas remplacer le beau Tom Felton ^^). Ils étaient le personnage. En comme vous l'avez dis avant, leur âge collait avec l'âge des perso'. Contrairement au 7 où ils sont plus vieux que moi ^^ bref.

Par contre je dirais que non se ne sont pas les "meilleurs" films car les autres sont aussi bien réalisés, même si il manque des gros passages du livre et que certaines choses restent confuses... 

Mais vu que les deux premiers restent je pense les plus "fidèles" aux livres ils peuvent être considérés comme les plus intéressants. En tout cas ils sont loin d'être mauvais! 

 [HP1 et 2] Mauvais ??!! - Page 2 127375 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit