Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Empty Re: Un cours Harry Potter à la fac ! Dim 15 Jan 2012 - 13:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Nuance je me suis tapé des questionnaires dégressifs en micro-économie pendant mes 2 premières années de fac et ça fait tellement mal....

1 point par bonne réponse
-0,5 points par mauvaise réponse
0 point si pas de réponse

Alors connaissant les énigmes tordues de ma chère et tendre administratrice, je me dis que beaucoup d'entre nous aurait des notes négatives.

Ceci dit ça doit quand même faire bizare un prof qui se ramène en amphi, alors aujourd'hui nous traiterons de comment Harry s'en sort pour combattre Voldemort lol.

27Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Empty Re: Un cours Harry Potter à la fac ! Ven 10 Fév 2012 - 12:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avoue que je suis un peu mitigée Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 854936 Même si j'adore cette saga, je ne me vois pas changer de fac et surtout d'orientation juste pour avoir des cours sur Harry Potter. Il y a des limites à ne pas dépasser, je trouve Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 854936 Et puis, de toute façon, je ne me suis jamais clamée la plus grande fan de Harry Potter, loin de là ^^

Mais bon, avoir de temps en temps quelques allusions dans les cours, là, je ne dis pas non, ça peut être sympa ^^

Et puis...Je ne sais pas, pour moi, Harry Potter c'est un loisir alors si on doit commencer à se prendre la tête dessus...Non, vaut mieux pas. Je me connais, ce serait ce genre de trucs qui peuvent me dégoûter de la saga à tout jamais ><


_________________
Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Signat11

28Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Empty Re: Un cours Harry Potter à la fac ! Ven 10 Fév 2012 - 16:06

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je veux retourner à l'écoleuh ! Je veux avoir des cours Harry Potter, j'avais pas ça, moi Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 3451650135
Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 811500621

29Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Empty Re: Un cours Harry Potter à la fac ! Ven 10 Fév 2012 - 18:55

Kiara Sunday

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiara Sunday
Le temps que j'arrive à la fac, ça existeras peut-être en France ** -C'est ça, comptes-y et bois de l'eau.-
Ces cours doivent être géniaux onegai .

Moi il y a ma prof de français, que j'ai depuis deux an, qui est totalement fan de HP. Mais quand elle essaye de faire des allusions, beaucoup ne comprennent pas -.-'.

30Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Empty Re: Un cours Harry Potter à la fac ! Mar 28 Fév 2012 - 10:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Roh j'espère que je ne me trompe pas de sujets >< En pleine pause de mon cours de trois heures --', je tenais vraiment à vous dire que mon prof de pathopsychologie a parlé de Harry Potter xD Bon, ce n'était qu'un exemple et ça n'a même pas duré une minute, mais j'ai pensé à vous onegai Décidément, Harry Potter me poursuit partout Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 4234247865 Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 5228


_________________
Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Signat11

31Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Empty Re: Un cours Harry Potter à la fac ! Ven 14 Sep 2012 - 23:34

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si vous êtes sur Avignon, il y a une conférence gratuite sur HP et le droit demain !

http://www.gazette-du-sorcier.com/+Harry-Potter-et-la-magie-du-droit,1657+

32Un cours Harry Potter à la fac ! - Page 2 Empty Re: Un cours Harry Potter à la fac ! Sam 27 Oct 2012 - 16:49

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Enorme Smile
Se serais vraiment dar qu'il y en ai une en France , si il y en a avait une , j'aurais mon année sans problème x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit