-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 16 Nov 2010 - 2:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Nan mais c'est hors de question !!!! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 93740

Ou alors Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 421639 si tout le monde considère que Gigi est LE mec que tout le monde cherche et voudrait avoir comme homme, alors je rédige un plaidoyer à propos de Tommy e vous vous inclinez tous devant sa supériorité, bande d'infâmes moldus ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 666163

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 421639

27Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 16 Nov 2010 - 2:30

Invité

Invité
avatar
ok bella mais on est bien daccord que c'est de tommy qu'on parle pas l'affrosité qu'il est devenu? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228

28Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 16 Nov 2010 - 2:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'attends ton plaidoyer depuis si longtemps, ô chère Bella Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 23240 on va se faire un ptit duel ? PatMol


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Signa11

Philly

29Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Dim 8 Mai 2011 - 22:23

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ce cher Lockhart...

Bon d'abord un rapide copier/coller :


Aunda a écrit:
Voyons, voyons il a des TOOOONNES de qualités à trouver à Guilderychou! Déjà il a réussi à écrire en attaché tout seul comme un grand après un sortilège traitre lâchement lancé par une baguette gryffondoresque qui n'a rien compris au besoin légitime de se carapater face à un serpent aux yeux de braises!

Parce que de beaux yeux ambres ne valent pas une perruque aux cheveux pétrifiés! L'aération et l'effet faussement-abandonnés-au-vent-mais-tout-de-même-brossés-avec-soin-plusieurs-fois-par-heures étant tout de même essentiels pour un éventuel contrat avec une grande marque de potion capillaire!

D'ailleurs, ce cher survivant je-me-suis-mis-un-doigt-dans-une-prise, et plus accessoirement Miss-Tignace-depuis-1979 auraient sans doute pu avoir des échantillons gratuits si seulement ils avaient revu à la hausse l'ordre de leurs priorités! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 3472116708

Et puis :

Rappelons-nous tout d'abord QUI a engagé Guilderoy!

Dumbledore!

Or, ormis son goût prononcé pour les suçacides, Dumbichou était un grand sorcier! Sans doute infesté de carries dès son premier âge, prématurement pourvu d'un dentier et certainement jamais lauréat au titre du sourire le plus charmeur mais malheureusement l'esthètique-antique-est-bien-derrière-nous-et-il-faut-se-contenter-de-ce-que-l'on-trouve! Si le cosmos ne peut plainement être satisfait par ce curieux personnage il n'en reste pas moins qu'il sait à peut près se servir d'une baguette.

Enfin à ce qu'il prétend tout du moins! Personne n'a jamais été demandé à Grindelwald! Il est fort probable que Guilderoy lui ai prété secours lors de ce mémorable combat par une technique qui n'est connu que de lui maître absolu du cosmos! Son humilité l'aura simplement obligé à passer sous silence cet acte. Comme les traits de caractère peuvent être cruels parfois. *snif*

Donc, Dumbledore, redevable à Guilderoy -mais ne l'ait-on nous pas tous?- a immédiatement suggéré sa candidature au conseil! Même Lucisu Malefoy n'a pu que s'incliner devant l'éclatante prédisposition de Guilderoy a enseigner l'art noble de la défense contre les forces du mal! Bien évidemment la jalousie attendue s'est très vite répendue telle une flaque huileuse et, si besoin est de faire ce plaidoyer aujourd'hui c'est que la ténébreuse influence de ce professeur aux cheveux crasseux s'est incrustée chez de pauvres les lecteurs innocents! Mais n'ayez crainte seule la surface a été atteinte et la guyguy Team saura, patiemment, rendre à votre esprit toute sa clareté!

La tâche est ardue certes, mais si Dobby a réussi à porter des chaussettes assorties -certes offerte par Ron dans un moment peu agréable mais fait avéré et aux nombreux témoignages- alors rien n'est impossible!

L'un des autres points parmi les innombrables existants est justement lié à cette Miss-Tignace-depuis-1979. Car qui a été son premier béguin, mhm??

Pas besoin de chercher bien longtemps puisque sa route a croisé celle de Guilderoy! Et qui la sorcière-la-plus-intelligente-de-Poudlard aurait-elle pu choisir comme premier amour sinon un être cultivé, rafiné et en tous points parfaits?

Bien sûr la liste d'arguments en faveur de Guilderoy Lockhart est infinie alors je vous laisse à présent méditer sur ce personnage qui n'a que trop été dénigré!

30Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Lun 9 Mai 2011 - 11:08

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
le meilleur point que je trouve a Gilderoy Lockhart c'est que sa figurine est l"une des mieux faites avec la cape en tissus

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Lockha10

j'avoue avoir eu une periode de collection des figurines^^
maintenant j'ai arrêté, je ne collectionne que les baguettes^^ mais c'est un vrai ruine baraque^^

31Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Lun 9 Mai 2011 - 14:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aunda a écrit:Rappelons-nous tout d'abord QUI a engagé Guilderoy!

Dumbledore!

rien que ça, ça devrait mettre tout le monde d'accord ! *o* tu es une précieuse alliée Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 903203

Aunda a écrit:Personne n'a jamais été demandé à Grindelwald! Il est
fort probable que Guilderoy lui ai prété secours lors de ce mémorable
combat par une technique qui n'est connu que de lui maître absolu du cosmos! Son humilité l'aura simplement obligé à passer sous silence cet acte.

bon sang, c'est évident !! je n'y avais jamais pensé ! c'est pour ça que Dumbledore a engagé Gilderoy, il savait de source sûre qu'il était un grand magicien ** on notera tout de même la tentative de plusieurs professeurs pour discrediter Guyguychou... sur demande de Dumbledore ? c'est clair que Lockhart lui fait de l'ombre. Si la communauté magique apprenait que le mythe construit autour de Dumblyfou n'était qu'un fake, il serait démis de ses fonctions.. et au plus vite !!


Aunda a écrit:Mais n'ayez crainte seule la surface a été atteinte et la guyguy Team saura, patiemment, rendre à votre esprit toute sa clareté!

oh oui, oui *-* c'est notre mission !! **

Aunda a écrit:L'un des autres points parmi les innombrables existants est justement lié à cette Miss-Tignace-depuis-1979. Car qui a été son premier béguin, mhm??

Pas
besoin de chercher bien longtemps puisque sa route a croisé celle de
Guilderoy! Et qui la sorcière-la-plus-intelligente-de-Poudlard
aurait-elle pu choisir comme premier amour sinon un être cultivé, rafiné et en tous points parfaits?


tout à fait ! elle a toujours porté son dévolu sur des personnages complexes et bons ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 677579


Miss Lup' a écrit:le meilleur point que je trouve a Gilderoy Lockhart c'est que sa figurine est l"une des mieux faites avec la cape en tissus


oh bon sang, elle est parfaite Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 903203 comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu nulle part ?? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 38298 merci Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Amour77


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Signa11

Philly

32Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 10 Mai 2011 - 21:22

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
de rien^^
je l'avais avant en figurine, je l'ai meme eu en double
puis j'ai tout revendu ^^

33Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 10 Mai 2011 - 23:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
qu qu quoiii ????? tu as revendu Gilderoy ?? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Smiley14
Ne crains rien mon chérichou, j'arriiiveee Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 28600272

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228

Miss Lup', pour avoir eu Guyguy en figurine, c'est forcément que tu y es attachée ** Rejoins notre groupe "Guyguy Team" *o*


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Signa11

Philly

34Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 11 Mai 2011 - 12:10

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
non je n'y etais pas attachée^^
je n'ai jamais aimé ce perso, mais je voulais tous les avoir en collections ^^

35Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 3 Juin 2011 - 2:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas bienn Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 421639 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228

Je voulais juste vous signaler que Gilderoy Lockhart est sur Facebook: ici

Il a aussi des groupes de soutiens:


Je suis un des rares qui pense que Gilderoy est fantastique

I love Gilderoy

Pour toutes celles qui ne résistent pas au charme de Gilderoy Lockhart


et des tas de fan-clubs, de pages, de groupes !!


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Signa11

Philly

36Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 3 Juin 2011 - 11:20

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
mdr c'est fou quand meme.
Dans le livre (et meme le film) c'est vraiment un usurpateur qui a volé les histoires d'autres personnes...et vous l'aimez quand meme^^

37Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 3 Juin 2011 - 13:01

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Yep.... mais les mangemorts ont assasiné et torturé, Roguinou est quand même une belle ord*** en tant que professeur... Et pourtant eux aussi on les aime! Wink

38Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Lun 6 Juin 2011 - 14:06

Invité

Invité
avatar
Non mais pour Rogue, c'est les gens pleins de haine et de rancoeur et les filles qui aime les bad boy qui adore Snapounet
Ensuite pour les mangemorts, c'est les gens tarés (comme les Serpentarés XD) et complètment siphonée dans leur tête qui aime faire les intéressant, qui veulent le pouvoir et...bref des gens apte pour la maison des vipères qui les aimes.

Après pour Guyguy, je dirais que ce n'est que les gens -en général des Pouffy- qui n'ont pas de cerveau et qui sont aussi niais que naïf qui l'aime.

Ca répons a vos questions ? Mr.Red

39Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Lun 6 Juin 2011 - 17:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas tout à fait ! j'aime les personnages que tu as cité pour des raisons toutes autres, mais comme le sujet est Gilderoy Lockhart - et que pour lui j'ai déjà répondu - on en parlera pas ici Wink


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Signa11

Philly

40Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Lun 6 Juin 2011 - 17:23

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Pas tout à fait ! j'aime les personnages que tu as cité pour des raisons toutes autres, mais comme le sujet est Gilderoy Lockhart - et que pour lui j'ai déjà répondu - on en parlera pas ici Wink

Mais je taquiiiine ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 9650

Sinon pour pas faire de HS (j'en ai fait beaucoup)

Bah...Guyguy à l'avantage d'avoir les dents blanche Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 94293

Oooh Sheshe qui fait un compliment à Guyguy, Ely vite la capture d'écran XD

41Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Lun 6 Juin 2011 - 18:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est fait, et j'avais même pas vu la fin de ton message XD je vais avoir une belle collection pour mon fan-club Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228

ses dents sont miraculeuses, oui Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 903203 veux le même dentifrice !!


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Signa11

Philly

42Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Lun 6 Juin 2011 - 18:16

Invité

Invité
avatar
Le problème c'est qu'on est pas dans le monde des sorciers, tu vas devoir te contenter de l'email diamant XD

43Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 8 Juin 2011 - 19:07

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Il faut que tu ouvre les yeux ely : ton guyguy est dépassé de mode ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228
Je ne voie pas ce que vous pouvez lui trouvez, vous les fan de ce guignol ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228
et il est même pas beau ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Smyley5

44Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Dim 19 Juin 2011 - 16:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Complètement d'accord avec Kate. Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 305644

45Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 11:27

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
aaaaaaaah! Je prends ENFIN le temps de répondre ici! Depuis le temps que je voulais dire quelque chose de mondialement important pour Ely'!

Je peux rentrer dans le groupe des fans? onegai

Je le redis, je ne suis pas fan de l'acteur, il manque un petit peu de charme pour moi... Mais j'aiiiiiiiime guyguy le personnage alors... Je peux? onegai

De toute façon, je sais que tu diras pas non mais... tu devras le partager encore plus Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 481706

46Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 11:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouiii bienvenue Louann Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 903203 youpiiii !!! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 481706
j'ai un super talent d'argumentation et de persuasion apparemment !
un jour, je serais avocate pour défendre des esprits blammés comme celui de mon Guyguy Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 666163


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Signa11

Philly

47Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 11:32

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 5228

Ah oui, ton plaidoyer y est pour quelque chose, mais j'aimais bien Guyguy avant aussi Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 2134391180

Je vois déjà Bella débarquer Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 4234247865 Mais non, je ne fais aps du lèche-fesse Bella! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 311721


HOURRA A NOTRE SUPER FAN DE GUYGUY ELYYYYYYYYYYYYY
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 435336 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 435336 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 435336 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 435336

48Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 14:54

Invité

Invité
avatar
Et bien finalement je veux bien faire partie de ce groupe, je vais relire le plaidoyer de Guyguychou car finalement ce personnage me fait rire et je trouve son sourire et son charme éclatant !
En plus j'aime bien l'acteur donc...

Voilà quoi je veux faire partie du club du blond le plus beauuuuuu !!!!

Spoiler:

49Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 15:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouinnnnn j'y ai cru jusqu'au bout Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 3451650135 c'est pas sympa Sheshe Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Mdr85 je me vengerais en IRL ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Langue17


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Signa11

Philly

50Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 15:10

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:ouinnnnn j'y ai cru jusqu'au bout Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 3451650135 c'est pas sympa Sheshe Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Mdr85 je me vengerais en IRL ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 2 Langue17

Si ça peut te rassuré un jour je ferais partie de son fan club et je le soutiendrai tout autant que toi XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter