Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos mangemorts favoris ?

Votre mangemort fétiche Baguet106%Votre mangemort fétiche Baguette03 6% [ 7 ]
Votre mangemort fétiche Baguet1013%Votre mangemort fétiche Baguette03 13% [ 15 ]
Votre mangemort fétiche Baguet107%Votre mangemort fétiche Baguette03 7% [ 8 ]
Votre mangemort fétiche Baguet1031%Votre mangemort fétiche Baguette03 31% [ 36 ]
Votre mangemort fétiche Baguet1028%Votre mangemort fétiche Baguette03 28% [ 33 ]
Votre mangemort fétiche Baguet100%Votre mangemort fétiche Baguette03 0% [ 0 ]
Votre mangemort fétiche Baguet101%Votre mangemort fétiche Baguette03 1% [ 1 ]
Votre mangemort fétiche Baguet105%Votre mangemort fétiche Baguette03 5% [ 6 ]
Votre mangemort fétiche Baguet106%Votre mangemort fétiche Baguette03 6% [ 7 ]
Votre mangemort fétiche Baguet103%Votre mangemort fétiche Baguette03 3% [ 5 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Votre mangemort fétiche Empty Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 18:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Après "votre moldu préféré", c'est tout un panel de sondages qui s'ouvrent à nous !

Aujourd'hui, nous nous intéresserons à votre mangemort favoris.


Générallement, les héros sont adulés et les méchants méprisés...
Allez savoir pourquoi, dans Harry Potter et particulièrement sur le FCHP, c'est l'inverse !

Rogue devient un sex symbol, Drago l'objet de fantasmes (dont le moins honteux est une relation entre lui et Harry !), les gens n'ont que Bellatrix à la bouche et Voldy est tourné en dérision, en affection ou même (!!!) en adoration, comme un modèle ss

Après tout ça, je me demande comment ce sujet n'a pas été ouvert plus tôt ! A quand le fan-club des méchants ??? ssa Votre mangemort fétiche GS_dc7e3


Allez je vous écoute, quels sont vos mangemorts favoris et pourquoi ?Votre mangemort fétiche Demon33


Un petit sondage à choix multiple pour le fun, qui ne regroupe malheureusement pas tous nos chers mangemorts ! (Rogue, même gentil, était un mangemort, d'où sa présence dans le sondage !)


Votre mangemort fétiche 225120


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

2Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 19:42

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Bon d'abord j'ai mis Voldy, normal, vu que sans lui y'aurait pas vraiment de livre XD Et puis j'ai de la sympathie pour lui !! Il a pas eu une vie facile le p'tit gars, il a comme qui dirait des circonstances atténuantes XD Nan et puis, je suis fan de son Avada Kedavra power ^^

Ensuite Lucius... Ahhhhhhhhhhhh Lucius... Voilà quoi, ça résume mes pensées (mes fantasmes Votre mangemort fétiche Panneau4 )

Ensuite Rogue, un personnage tout de même complèxe, dont on se méfit du début à la fin. Méchant ? Gentil ? Méchant? Gentil ? Et puis d'une froideur tout en ayant une pointe d'humour sarcastique... <3 <3 <3

Enfin Bellatrix, parce que... elle est trop forte ^^ Méchante pure et dure, comme je les aime !!! (oui depuis toute petite, j'ai toujours adoré les méchants et alors ? Qui n'a pas idolatré Jafar, Capitaine crochet ou Scar... Non ? Pas vous ? XD)

3Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 20:03

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
C'est pas une question à me poser ça ^^

Pour c'est Belaaaaaaaaaaaaaaaaa !

4Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 20:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Samara a écrit:Qui n'a pas idolatré Jafar, Capitaine crochet ou Scar... Non ? Pas vous ? XD)

A part Mione Chan, je ne suis pas sûre que tu trouves grand monde XD et encore !!!

Je suis d'accord pour Rogue ^^ j'ai voté pour lui !
J'ai égallement voté pour Bellatrix, parceque j'aime son côté complètement déjantée !

Et puis j'ai voté pour Drago, parceque sans en être fan, il me fait sourire dans les livres, tant par sa lâcheté que par ses défaites écrasantes :p

Mais je n'aurais pas eu l'idée de voter pour Voldy (mais bon, au moins tu n'as pas votée pour Greyback, c'est déjà ça !! XD)


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

5Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 21:16

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Oups eh ben moi j'ai voté Greyback.. Sans avoir vu ton post, pourtant. D'abord parce que c'est le plus atypique du fait que c'est un long garou, mais aussi parce que c'est le plus cruel, sadique : il ne se contente pas de tuer, il transforme ses victimes en "monstres" :S

Ensuite j'ai voté pour Lucius, le lèche bottes de Fudge, ministre, le faux cul de première classe ! ^^ Et en plus il est blond... Embarassed

6Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 21:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Asejiko a écrit:c'est le plus cruel, sadique : il ne se contente pas de tuer, il transforme ses victimes en "monstres" :S

c'est pour ça que je n'aurais pas voté pour lui ^^

Asejiko a écrit:Ensuite j'ai voté pour Lucius, le lèche bottes de Fudge, ministre, le faux cul de première classe ! ^^ Et en plus il est blond... Embarassed

t'es sûre que t'as voté pour tes préférés ? XD

oh, je ne l'ai pas ajoutée dans le sondage, mais j'aime aussi beaucoup Narcissa ! ce qu'elle fait dans le dernier tome, je trouve ça bien Smile


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

7Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 22:20

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
je pense que qd on est mangemort, faut être méchant jusqu'au bout !! genre rogue, il est pas mal, mais c'est pas en tant que mangemort qu'il me plait.. Wink

8Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 22:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
joli raisonnement ! Very Happy je m'incline ^^


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

9Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 22:42

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Samara a écrit:Qui n'a pas idolatré Jafar, Capitaine crochet ou Scar... Non ? Pas vous ? XD)

MOI, MOI, MOIIIIIIII !!!!!! LG555

J'ai voté Severus. Ca vous étonne je parie !

10Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 22:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ce qui m'étonne c'est que tu n'aies voté QUE Severus ! Votre mangemort fétiche 2686 XD


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

11Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 27 Aoû 2010 - 23:36

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
perso, si je n'ai pas voté Drago, malgrés qu'il soit l'un de mes persos préférés, c'est que je ne le considère pas comme un mangemort...Voldemort se sert juste de lui pour enquiquiner Lucius !!!

12Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Sam 28 Aoû 2010 - 1:30

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
~¤elyon¤~ a écrit:ce qui m'étonne c'est que tu n'aies voté QUE Severus ! Votre mangemort fétiche 2686 XD

Ah mince on pouvait en mettre plusieurs O.O ?!!! Votre mangemort fétiche Panneau4

13Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Sam 28 Aoû 2010 - 1:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bien sûre, c'était un sondage à choix multiples ^^
tiens, une petite astuce parceque c'est toi Votre mangemort fétiche 120595 : lorsque les cases à cocher sont des ronds, tu as affaire à un sondage à choix unique. Si les cases sont des carrés, tu peux en cocher plusieurs !
mais au pire, essaye, c'est le meilleur moyen pour savoir si tu peux faire plusieurs sélections ^^

tu aurais choisi qui d'autre, sinon ? ^^


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

14Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Sam 28 Aoû 2010 - 2:21

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Bellatrix. Pour moi, elle était une femme pleine de talents, passionnée, sensuelle et diablement sexy avant Azkaban, amoureuse de son mari mais secrètement dévorée par le désir qu'elle éprouve pour Voldemort.... Et elle est folle. Tarée. Complètement dérangée. C'est une gosse qui voit en les autres ses petits jouets trop vite cassés par ses endoloris.
Et enfin Narcissa, pour tout l'amour qu'elle porte à son enfant.

15Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Sam 28 Aoû 2010 - 2:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jolie tirade sur Bellatrix ! tu exprimes très bien ce que beaucoup pensent sans réussir à le traduire ! j'aurais aimé des scènes où on la voit adolescente, puis femme... Avant son emprisonnement à Azkaban ! Après tout, dans le 6ème tome, on voit Tom Jedusor entouré de ses camarades, futurs mangemorts ! et comme tout n'a pas été dis dans le 6ème film... J'aurais aimé !!


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

16Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Sam 28 Aoû 2010 - 15:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pour moi c'est Bella, sans hésité *-* elle est totalement folle, totelement méchante et digne d'être une vraie mangemort !!! =)
rogue a un côté "gentil" si je peux dire alors bon :p :p :p puis il a trahi voldy u.u
je sens que je vais me faire lyncher XD


_________________
Votre mangemort fétiche 769180Sanstitre1

17Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 3 Sep 2010 - 13:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix est folle à liée, aussi dangereuse que Greyback ! ils n'ont aucune conscience... Mais on parle assez peu des mangemorts dans les livres, c'est dommage !
Severus a un passé, il est entouré par le mystère, la tragédie... il est en conflit avec lui même, c'est le personnage le plus poussé de JKR je trouve !


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

18Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 3 Sep 2010 - 14:37

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'adore le personnage de rogue, mais je ne crois pas que je le classerais comme étant mon mangemort préféré. Sûrement parce que je ne le considère pas comme tel. Il n'est pas vraiment au service de voldemort, mais plutôt à celui de Dumbledore en souvenir de Lily. Alors peut-on réellement dire qu'il s'agisse encore d'un mangemort. Sinon, pour les quelques années qu'il l'a été pour de vrai, on ne sait pas grand-chose de cette époque.

J'ai voté Bellatrix, selon moi, C'est elle qui a le meilleur profil. Oui elle est complètement cinglée, mais c'Est surtout pour sa dévotion. Elle est l'une des rares mangemorts qui n'ont pas abandonné l'idée de ramené leur maitre et surtout, qui ne l'a pas trahi pour ne pas aller à Azkaban. Elle est une mangemort jusqu'au bout.

Bon, dans cette trempe, il y a aussi croupton junior qui était dans se genre. Bien que complètement fou, il est un personnage moins caractéristique, je préfère Bella avec son hystérie.

19Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 3 Sep 2010 - 18:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui, et puis Croupton junior a quand même un peu nié son maître, lors du jugement !!!

Aleksa a écrit:Elle est l'une des rares mangemorts qui n'ont pas abandonné l'idée de
ramené leur maitre et surtout, qui ne l'a pas trahi pour ne pas aller à
Azkaban. Elle est une mangemort jusqu'au bout.

Votre mangemort fétiche 310921


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

20Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 3 Sep 2010 - 18:29

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oui, c'est bien vrai, je n'avais pas pensé à son procès à lui alors qu'il suppliait son père de le sortir de là et qu'il n'avait rien à faire avec tout ça.

21Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 5 Sep 2010 - 17:39

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Bellatrix parce qu'elle est folle à lier, Snape parce que c'est un traitre et Lucius parce qu'il est pathétique (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas, attention).

22Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 5 Sep 2010 - 17:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, bah si tu l'as mis en mangemort fétiche c'est que tu l'aimes dans son rôle, normalement ^_^ j'aime assez le retournement de situation que subit la famille Malefoy ! toujours hautaine, supérieure aux autres, méprisante... ils font moins les fiers, par la suite ! Votre mangemort fétiche Smyley5


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

23Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 5 Sep 2010 - 18:03

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
C'est exactement ça. Les Malfoy ne sont qu'apparences. Y'a qu'à penser au moment où Voldy lui reproche de l'avoir abandonné, dans le cimetière. Il fait moins le fier d'un coup, le Lucius.

24Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 5 Sep 2010 - 18:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sauf dans le film ! je ne sais pas si tu te souviens, mais il tient tête à Voldy et il est plein de conviction ! ça lui donne un aspect totallement différent, beaucoup moins lâche !


_________________
Votre mangemort fétiche Signa11

Philly

25Votre mangemort fétiche Empty Re: Votre mangemort fétiche Lun 6 Sep 2010 - 19:37

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Chuppet's boy a écrit:Y'a qu'à penser au moment où Voldy lui reproche de l'avoir abandonné, dans le cimetière.

Olala, c'est quand ça o.O ?!! Je me souviens plus du tout des derniers bouquins...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com