Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah oui, il est toujours temps de s'en apercevoir !
Le jeune frère de Emma Watson, Alex, était présent dans le cating de Harry potter et l'ordre du Phénix en tant que figurant !

Vous pouvez le voir sur les photos à côté de Ron ! c'est infime, mais ça vaut le coup d'être mentionné Le frère d'Emma présent dans le film ! 225120

Le frère d'Emma présent dans le film ! A10
Le frère d'Emma présent dans le film ! B10
Le frère d'Emma présent dans le film ! C10
Le frère d'Emma présent dans le film ! D10


on ne s'en rend pas compte sur ces photos, mais la ressemblance avec sa soeur est impressionnante ! Je vais ouvrir un nouveau sujet là dessus, rendez vous dans le forum "Emma Watson/Hermione Granger" si ça vous interesse Le frère d'Emma présent dans le film ! 120595



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Sam 28 Aoû 2010 - 13:14, édité 1 fois


_________________
Le frère d'Emma présent dans le film ! Signa11

Philly

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Je ne vois pas les photos... :(

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais c'est super space ! mione m'a dit la même chose hier, alors que je les vois ><
bon, captures d'écran et je réhéberge !! Le frère d'Emma présent dans le film ! 225120


_________________
Le frère d'Emma présent dans le film ! Signa11

Philly

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Je ne les voit pas non plus :'( J'aimerais voir son frangin :'(

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça y est, tout est réhébergé Wink m'enfin c'est bizarre quand même, je suis la seule à les voir Oo


_________________
Le frère d'Emma présent dans le film ! Signa11

Philly

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Je vois !

Humm on ne voit pas très bien :/ Je vais voir sur google ça véritable tête Smile

Thank's Ely Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non stooooooooooop

il y a un sujet dans le forum "Emma Watson" avec des photoooos !!!

après on va dire que je remplis pas mes devoirs d'admin TT

mais en effet, même si il est présent sur le film, on ne le voit pas spéciallement bien (je n'avais même pas remarqué que c'était lui !!) c'est une news purement anecdotique ^_^ surtout que Emma avait essayé de donner un rôle dans HP à son frère récemment, et ça avait fait polémique !


_________________
Le frère d'Emma présent dans le film ! Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
J'vais regarder le film pour noter ce détail ! Il est chou =3

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

OOooooooohhh.....^^

Ben, je vais me coucher moins c** ce soir XD

Le frère d'Emma présent dans le film ! Super13 fffee XD

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Il est super mimi.

James Sirius

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
James Sirius
Oui on le vois très bien il se ressemble trop

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... On a déjà parlé de ce sujet-làICI...

Et tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, nous sommes dans "HP et l'Ordre du Phénix, là"...

Enfin, c'est à Ely de gérer... Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
effectivement, attention où tu postes Wink


_________________
Le frère d'Emma présent dans le film ! 769180Sanstitre1

James Sirius

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
James Sirius
dite moi j'ai poster ma réponse sur le sujet ou il y'a les photo il mon créer un nouveaux sujet!!! je ne comprend pas trop se forum

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... Il y a peut-être eu un bug...
Ou bien tu as créé un nouveau sujet à la place de répondre (mais comment expliquer le mauvais emplacement)... Ou alors tu as donné un titre à ton message et l'ordi a cru que tu postais un nouveau sujet...

Réessaye de poster sur le bon topic (clique sur le lien dans mon précédent post, si tu veux), peut-être qu'il ne s'agit que d'une erreur passagère Wink

James Sirius

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
James Sirius
Oui j'ai mis un nom a ma réponse c'est pour sa ???

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tout est okay, j'ai fusionné les sujets entre eux Le frère d'Emma présent dans le film ! 225120

Pour te répondre, non ça n'est pas parceque tu as mis un titre, tu as juste dû te tromper de bouton entre "répondre" (à la suite du message) et "nouveau" (sujet), ce qui m'arrive aussi de temps en temps ! pas d'inquiétudes donc Smile

je trouve aussi qu'ils se ressemblent beaucoup, même si ça n'est pas flagrant dans le film Le frère d'Emma présent dans le film ! 467826


_________________
Le frère d'Emma présent dans le film ! Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ooooh !!!! Le frère d'Emma présent dans le film ! 642676 Chapeau d'avoir remarqué ça franchement ! xD Il lui ressemble beaucoup , oui , et ça doit être sympa de tourner une scène avec sa sœur (même si il n'a pas de répliques xD) )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ils ont du rire à la tourner oui, et puis ça claque dans ton CV Le frère d'Emma présent dans le film ! 5228 tu imagines "a tourné dans Harry Potter à côté du trio" OMG quoi Le frère d'Emma présent dans le film ! 5228 (remarque, "frère de Emma Watson" ça ne doit pas laisser indifférent non plus, surtout qu'il est pas mal et que sa carrière commence à bien décoller Le frère d'Emma présent dans le film ! 854936)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est un acteur de métier ? Le frère d'Emma présent dans le film ! 2423748459 Ah bah c'est sûr que dans ton dossier , le nom "Watson" ne laisse pas les regards indifférents ! Le frère d'Emma présent dans le film ! 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il est mannequin et il a fait un clip musical aussi je crois Le frère d'Emma présent dans le film ! 854936 mais pas acteur que je sache :/

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mannequin ? Purée mais il est jeune non ? Il doit avoir dans les 18-20 ans maintenant , non ? En tout cas c'est calé pour lui ! Le frère d'Emma présent dans le film ! 5228

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et bien on en apprend tout les jours, je n'etais pas au courant, et je viens juste de voir se forum. Bon il n'a pas de rôle il est que figurant mais c'est déjà bien à son âge!! lol et puis c'est sure que s'il a été remarqué c'est juste parce que sa soeur fait parti des personnages principaux!! Le frère d'Emma présent dans le film ! 2423748459

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
C'est chouette ! Il a de la chance d'avoir fait partie de l'équipe, même si c'est que comme figurant ! Et puis il est quand même assis à côté du trio, c'est pas rien ! J'aurais adoré faire partie des figurant, même si on avait pas vu mon visage du tout ! Le frère d'Emma présent dans le film ! 2308341242

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est clair!!!! moi aussi même si je n'aurais eu aucun rôle et que je n'aurais dit aucun mot, rien que le fait de voir les acteurs en pleins travail et me trouver sur le plateau de tournage aurait été GENIAL!!!

Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit