Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous a-t-on déjà spoilé ?

Avez-vous été spoilé ? - Page 2 Baguet1045%Avez-vous été spoilé ? - Page 2 Baguette03 45% [ 10 ]
Avez-vous été spoilé ? - Page 2 Baguet1055%Avez-vous été spoilé ? - Page 2 Baguette03 55% [ 12 ]
Total des votes : 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avez-vous été spoilé ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous été spoilé ? Mar 27 Déc 2011 - 13:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ma pauvre Orca lol de toute façon Sartre le disait, "l'enfer c est le spoile" mdr.

Toi c est carrément toute la sage qui t as été spoilé c est horrible. J'apprécie en particulier le journal local! Entre la rubrique des chiens écrasé et la rubrique sportive "Harry Potter ne meurt pas et tue Voldemort" mdr.

27Avez-vous été spoilé ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous été spoilé ? Mar 27 Déc 2011 - 13:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai forcément été spoilé dans le sens où j'ai commencé à lire les livres de Harry Potter après le film 6.

Et puis, j'entendais souvent au collège des personnes qui en parlaient mais je ne me suis jamais vraiment intéressée à ces potins. En fait, je crois que pendant longtemps, j'aimais bien Harry Potter mais sans plus. Je regardais les films mais c'est tout. Une ou deux fois par film, je ne me clame pas du tout donc en tant que la plus grand fan de Harry Potter. La preuve, j'étais persuadée que J.K Rowling était brune Avez-vous été spoilé ? - Page 2 467826 Ca ne fait qu'un an que je l'ai vu (en image, vidéo) et le choc que j'ai eu en voyant qu'elle était blonde Avez-vous été spoilé ? - Page 2 5228

Bref, je m'égare un peu Avez-vous été spoilé ? - Page 2 854936 Donc, je me souviens que lors du tome 7, j'ai pris le livre dans le magasin et j'ai lu la dernière page xD Donc, j'ai compris que Harry était vivant, personnellement, ça ne m'avait fait ni chaud, ni froid...(Même si maintenant je pense que cela aurait été mieux si Harry meure, je sais que je suis cruelle mais je trouve que ça aurait donné à l'histoire beaucoup plus de profondeur, je n'arrive pas trop à m'expliquer Avez-vous été spoilé ? - Page 2 989307)

Donc, oui, j'ai été spoilé mais comme je n'étais pas encore une fan, je m'en moquais un peu ^^ Par-contre, maintenant, j'avoue que je le regrette et que j'aurais tellement voulu lire les livres avant de regarder les films Avez-vous été spoilé ? - Page 2 989307

28Avez-vous été spoilé ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous été spoilé ? Mar 27 Déc 2011 - 15:31

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai jamais été spoilée ici pour la simple et bonne raison que je me suis inscrite après avoir lu tous les tomes. Et même avant, je harcelais les copains qui lisaient les livre avant moi, mais ils n'ont jamais voulu lâcher quoi que ce soit ! Ca c'est des copains !! Mais je ne devais sûrement pas vouloir trop en savoir, sinon j'aurais chercher sur le net... Avez-vous été spoilé ? - Page 2 561563944
J'avais lu les livres avant la sorties des films, donc c'était vraiment surprise sur prise !! Avez-vous été spoilé ? - Page 2 811500621

29Avez-vous été spoilé ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous été spoilé ? Ven 30 Déc 2011 - 14:05

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Que ce soit sur n'importe quel source d'information , j'ai tenté d'éviter les spoils.
Mais le tome 4, par une fille dans le collège ou j'étais et qui racontais l'intrigue, je venais d'acheté le livre et je n'avais pas commencé à le livre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2