J'ai forcément été spoilé dans le sens où j'ai commencé à lire les livres de Harry Potter après le film 6.
Et puis, j'entendais souvent au collège des personnes qui en parlaient mais je ne me suis jamais vraiment intéressée à ces potins. En fait, je crois que pendant longtemps, j'aimais bien Harry Potter mais sans plus. Je regardais les films mais c'est tout. Une ou deux fois par film, je ne me clame pas du tout donc en tant que la plus grand fan de Harry Potter. La preuve, j'étais persuadée que J.K Rowling était brune
Ca ne fait qu'un an que je l'ai vu (en image, vidéo) et le choc que j'ai eu en voyant qu'elle était blonde
Bref, je m'égare un peu
Donc, je me souviens que lors du tome 7, j'ai pris le livre dans le magasin et j'ai lu la dernière page xD Donc, j'ai compris que Harry était vivant, personnellement, ça ne m'avait fait ni chaud, ni froid...(Même si maintenant je pense que cela aurait été mieux si Harry meure, je sais que je suis cruelle mais je trouve que ça aurait donné à l'histoire beaucoup plus de profondeur, je n'arrive pas trop à m'expliquer
)
Donc, oui, j'ai été spoilé mais comme je n'étais pas encore une fan, je m'en moquais un peu ^^ Par-contre, maintenant, j'avoue que je le regrette et que j'aurais tellement voulu lire les livres avant de regarder les films