Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice

Il est vrai que le forum est très sympa quand on est fan et très bien tenue et modéré (c'est même la première chose qui m'a étonné) ! Il n'y a pas d'histoires et cie... C'est un réel plaisir de s'y promener

Après je suis là depuis un peu plus d'un an et il m'a fallu quelques mois avant de me sentir de mieux en mieux intégré. Notamment grâce à la salle commune où je discute plus facilement de tout et de rien. Sur le tchat commun au forum j'ai peur de m'incruster ou de déranger par exemple ^^'. Car je remarque que tout le monde se connait déjà.
J'ai réussi a passer le cap et à envoyé des MP à quelques membres je crois (tout 2 très gentils) mais c'est pas facile d'aller plus loin

Après comme l'a dit Romane, il faut du temps pour s'intégrer.
Pour ma part je rajouterai qu'il faut aussi savoir "s'incruster"

Après je suis aussi contre les chatbox, car pour avoir connus ça sur pas mal de forum, en effet ça casse un peu le forum, les gens postent moins.
Personnellement, je suis ravie de recevoir des MP, j'adore ça, j'adore discuter avec pleins de gens

Je me sens intégrée même si, j'aimerai que ces liens grandissent (comme je peux le voir entre certains membres

)