Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Dim 19 Aoû 2012 - 12:43

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dean_Thomas
Bellatrix Black a écrit:
~¤elyon¤~ a écrit:voici une petite potterliste qui en ravira au moins une Mr.Red

woohoooo De qui parles-tu ? ^^ :hii:

Dictateur lui conviendrait parfaitement, n'est-ce pas ? ^^ Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 481706

Pourquoi pas acteur ou mannequin, avec le physique qu'il avait ? Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 436941
Ou bien braqueur de banques, comme dans Public Enemies Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 642676 ou Parrain de la Mafia italienne Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 448987 ou Président de la République xD ou Premier Ministre ^^

Professeur de philosophie ? Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 582712

PROFESSEUR DE MATHS, aaaargh !! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 448987 xD

... Chirurgien ? Shocked

GYNECOLOGUE !!! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Smiley14 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 448987

gyneco ^^ Bellatrix irait surement se faire examiner par lui Mr.Red .
- homme politique, c'est sur, le Francois Hollande de l'angleterre ^^

152Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Dim 19 Aoû 2012 - 13:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On peut commenter les propositions des autres mais on doit en même temps proposer une autre Wink ^^ (Et les mettre en gras pour bien différencier Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 854936)

Merci ! ^^

153Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Dim 19 Aoû 2012 - 13:23

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Je verrais bien notre Voldy en tant que chirurgien esthétique Very Happy
Pompom-boy sinon !

C'est édité Smile



Dernière édition par Lovegood le Dim 19 Aoû 2012 - 13:41, édité 1 fois

154Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Dim 19 Aoû 2012 - 13:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à bien mettre vos propositions en gras, merci ! Smile

155Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Dim 19 Aoû 2012 - 14:20

Invité

Invité
avatar
Calife à la place du calife, bien sûr ! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 5228

Par contre, Voldemort gynécologue, c'est gore !

156Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 21 Aoû 2012 - 16:55

Mlle GRANGER

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mlle GRANGER
Et pourquoi pas coiffeur?
ça devrait bien lui aller non?

157Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 13 Nov 2012 - 19:26

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Moi, Voldy, je le verrai bien en charmeur de serpent Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 120595
Professeur: Je ne dirai pas non à avoir un prof comme lui, avec son ancien physique, en philosophie Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Langue17 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 225120. Je peux vous dire que tout le monde serait passionné par son cours. Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 260359
Gynécologue: YEUEUEURK, quelle idée! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 38298

158Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 1 Déc 2012 - 19:07

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Inspecteur du fisc

Je sais pas pourquoi mais je le voit bien la dedans Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 5228

159Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mer 5 Déc 2012 - 22:00

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi je sais pas si c'est un métier mais je le vois bien en Serial Killer
Ou au pire en Chef de la Mafia

Ça marche ?

160Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 10 Déc 2012 - 12:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas mal toutes vos propositions Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 642676

Hum alors ça devient dur, beaucoup de métiers ont déjà été cités Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 5228

Je vois Vlody en stars de rock Razz

Bof, pas d'idées XD


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Signat11

161Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 10 Déc 2012 - 17:33

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Je verrai bien Voldy dentiste ! Ne me demandait pas pourquoi; j'en ai aucune idée Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 2423748459

162Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 10 Déc 2012 - 18:06

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Perso je vois bien Voldy devenir un homme politique ^^ Avec sa baguette il pourrait menacé ses concurrents pour gagner les élections! PatMol

163Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 10 Déc 2012 - 18:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voldy en Maçon? Je l'imagine essayant de se faire un nez en béton XD

164Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 10 Déc 2012 - 20:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à bien mettre vos propositions en gras les filles ^^ Merci Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 854936


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Signat11

165Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mer 12 Déc 2012 - 21:33

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Je le verrais bien VRP, il porte si bien le costard^^
A faire du porte à porte à vendre des aspirateurs, le flippe quand tu ouvres ta porte Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Smiley19

166Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 13 Déc 2012 - 13:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Au moins, les gens achèteront s'ils ont peur Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 5228

Hum Architecte Razz Ne me demandez pas pourquoi XD


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Signat11

167Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Ven 14 Déc 2012 - 16:09

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Mmmmh mannequin pour Chanel ? XD

Me demandez pas d'où sort une idée pareille... O.o

Edit: voilà arrangée Wink



Dernière édition par Malikame le Ven 14 Déc 2012 - 19:41, édité 1 fois

168Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Ven 14 Déc 2012 - 16:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Je vois trop le truc Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 5228

Par-contre, attention à ne pas oublier les propositions en gras, merci d'avance Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 2965971428


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Signat11

169Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 6 Juil 2013 - 12:54

Serpencendre

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Serpencendre
Je le verrais bien en La Boule dans Fort Boyard Very Happy

170Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 9 Juil 2013 - 16:29

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je le verrais trop bien en clochard (je sais c'est pas un métier, mais il y en a qui gagne leur vie grâce à la rue)

171Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 9 Juil 2013 - 20:40

Looony

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Looony
Moi je le vois trop tatoueur (ça se rapproche de la torture xD)
Mais bon en même temps vous l imaginez avec des toutouages ? Ahahah nan c est juste pas possible !!!
Alors jsais pas mdr

172Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 9 Juil 2013 - 21:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci de ne pas oublier de mettre vos propositions en gras Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 467826


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Signat11

173Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 9 Juil 2013 - 21:50

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Alors là je ne le vois pas en tatoueur c'est un métier d'art, a part des marques de Mangemort, il fait pas dans l'art lui Razz

Je sais pas, Dentiste c'est des torturateur (oui ça doit pas exister XD... quoi comment ça dentiste c'est pas un métier de torture?
ou Dealer me demandez pas pourquoi je le vois bien dans les métier illégaux Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 2423748459

174Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 13 Juil 2013 - 10:29

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi je dis Electricien même s'il n'est pas une lumière... Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 9650 

175Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 13 Juil 2013 - 13:08

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Aha quel jeu de mots, roseerica Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 5228 
Moi je le vois bien en bourreau, ou alors en femme de ménage.
Le premier car on sait tous qu'il adoore torturer les gens, et le second.. parce que le voir habiller comme ça serait juste trop marrant Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 7 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit