Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

luna

et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Baguet108%et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Baguette03 8% [ 3 ]
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Baguet1054%et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Baguette03 54% [ 20 ]
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Baguet105%et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Baguette03 5% [ 2 ]
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Baguet1032%et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Baguette03 32% [ 12 ]
Total des votes : 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
elle peut etre autiste??

ouaaai non mais en ce moment c'est mon obsession je me renseigne pour savoir si mon fils ainé le serait pas...

alors je "vois" des autiste partout!! et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 448987 (MDr!)

alors ça y est moi je voit luna completement space bizare avec ses obsessions..bizarres... ses sujet de conversation..bizarres....son...etre tout entier bizarre quoi!! MDr!

et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 448987 une forme d'autisme de haut niveau magique ça serait possible ou pas?? et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 481706

alors voilà moi je me dit "p'tain si ça s'trouve elle autiste et tout houa la JK comme elle a pensé à ça trop bien!"

ou alors elle pas fait exprès!! oui de faire un personnage autiste....même pour ça elle serait trop forte quoi,de pas le faire expres!!

ou alors elle est pas autiste...MDr!c'est moi qui delire MDR
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 448987 et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 448987 et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 448987

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
J'ai éclaté de rire en voyant ton post xD !!! C'est bien trouvé, mais comme je pense que sa mère a juste dû fumer un bon paquet de joins pendant sa grossesse, j'ai répondu la dernière option xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la dernière option aussi ^^ je déplace dans "les autres élèves" ^_^
de mon côté, je pense juste qu'avec un père aussi original, et une mère qui suivait à priori le même mode de pensée, on ne pouvait qu'avoir cette petite gamine pleine de fraîcheur et d'originalité !
c'est quelqu'un qui est ouvert à tout, qui se moque de ce que pensent les autres, qui va chercher plus loin et qui répand constamment la bonne humeur, même si les gens s'en moquent parfois. Au moins ça les fait rire ^^
C'est un personnage que j'admire beaucoup, elle arrive à remonter le moral des troupes d'une manière peu hortodoxe mais efficace (Harry à la perte de Sirius, Ollivander dans la cave des Malefoy...) et assume entièrement tout ce qu'elle est !
Si tu as un fils qui te fait penser à Luna, c'est un bon cadeau, notre monde manque de gens comme elle ! et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 467826


_________________
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Signa11

Philly

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 642676 hihihi!!!
j'ai oublié l'option "ses parents ont fumé un max de joints comme des renards(ça fume des renards??) pendant la grossesse!"

oh mince! et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 435336

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
J'ai voté la dernière ! Wink
Désolé Sev', Luna est aussi seine d'esprit que toi ^^

J'adore Luna, et je suis d'accord avec Elyon !
J'aimerais connaitre une personne comme Luna ... Smile

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 448987 aussi saine d'esprit que moi??!!! et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 448987

mais c'est une diiiiingue alors!!! et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 157189

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 642676

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 642676 je me sent moin seullle!!! et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 435336

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Je pense pouvoir dire aisément, que je rejoints le groupe des folles ! Smile
Tu es encore moins seule ! xD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Sev' est ses questions...Une époque finie.. et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 10359291
Reviens!!!!J'ai pas la même a la maison!!!! et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Smjapon2
Je sais pas Luna est dans son monde a elle,elle fait attention a tout le monde,elle ets atendrissante,un peu comme les jumeaux..Elle est super,elle est géniale,elle ets bizarre,tout ça dans une même personne...wouh!! et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... Manga222

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Non Luna est normale. Elle est étrange mais de là à dire qu'elle est autiste je trouve que c'est n'importe quoi.

Invité

Invité
avatar
Je ne vois pas du tout le rapport avec l'autisme personnellement, elle est juste dans son monde, elle est comme elle est ...

De plus pour avoir quelqu'un d'autiste dans la famille, je peux dire, qu'elle en est loin ...

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Bien sûr que non, Luna n'est pas autiste, elle est juste originale, et elle a une imagination plus développée que celle des autres, ce qui est plus agréable qu'Hermione qui ne jure que par ce qui est vrai. Elle se distingue, et c'est ce qui est génial chez cette fille. Elle sait ressentir les émotions des autres, voir des choses que d'autres personnes ne verraient pas.
Bref, moi, je l'aime bien. et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 1544969546

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Luna? Autiste? Mais vous êtes tombés sur la tête? 
Non mais vraiment elle a rien d'une autiste.
Elle est juste terre à terre, et original comme son père. Et elle est beaucoup en communication avec la nature. 
Elle est juste rêveuse et dans la lune!
Et trop gentille: elle se laisse trop marcher sur les pieds!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Luna autiste? Je ne vois pas très bien pourquoi personnellement. Oui, elle est dans la lune la plupart du temps, et alors? En quoi cela ferait d'elle une autiste?

J'ai lu également que des fans pensaient que Norbert Dragonneau était autiste ; à la limite, je trouve que ça lui correspondrait plus, vu son comportement timoré, asocial. Il évite les contacts humains (même un simple regard) et semble parfois déconcerté par l'attitude de ses semblables.
Après, rien n'a été confirmé il me semble non?

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Superlutin
Personnellement je ne vois ni Luna ni Newt autiste.

Luna est dans la fantaisie, la tête dans les nuages, mais c'est plus un personnage très doux, et qui n'a pas forcément de mal avec les rapports humains, dans le sens où ce sont plus les autres qui s'éloignent d'elle car ils ne la comprennent pas, que l'inverse. Enfin c'est mon ressenti, vu son empathie pour les gens, qu'elle arrive très bien à transmettre. 
J'aimerai bien faire un tour dans ses pensées une fois pour voir ce qui peut bien se passer là-dedans, et l'effervescence qu'on doit y trouver.

Newt c'est vrai qu'on peut se poser la question, pas de confirmation en ce sens nul part. Pour moi cependant il semble surtout être sujet à une grande anxieté sociale, qui n'est pas forcément de l'autisme. Parlant d'expérience, je ne suis pas autiste, et pourtant j'ai le même genre d'expression, et de language corporel que Newt. Eviter le contact, qu'il soit physique ou visuel, parler bas, fuir les situations possiblement gênante... C'est plus le signe d'un grand malaise social que d'un véritable autisme, non ?
(après mes connaissances sur l'autisme sont très faibles ^^)

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Personnellement Luna me fait pensé un peu à ... Moi ... Et je ne suis pas autiste. C'est juste une personne qui a une imagination débordante, et qui se perd dans ses pensées... Même si elle a plus tendance à les présentés que moi et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 5228

Et pour Norbert, bah je suis un peu comme ça aussi et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 5228 Mais c'est vrai qu'il s'en rapproche plus. Mais voilà...
Mon commentaire sert vraiment à rien, mais ça parlait de Luna, je devais venir x)
et Luna, elle est bizarre cette fille...vous pensez que... 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit