Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous êtes-vous déjà déguisés en un personnage de HP ?

Cosplays Harry Potter - Page 2 Baguet1051%Cosplays Harry Potter - Page 2 Baguette03 51% [ 28 ]
Cosplays Harry Potter - Page 2 Baguet1033%Cosplays Harry Potter - Page 2 Baguette03 33% [ 18 ]
Cosplays Harry Potter - Page 2 Baguet1016%Cosplays Harry Potter - Page 2 Baguette03 16% [ 9 ]
Total des votes : 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Ven 11 Fév 2011 - 17:16

Invité

Invité
avatar
Ah bon cissy c'est per100, c'est pas le mo...(je sais plus merde) moi dans mon lycée c'etait interdit de jeté des trucs tout ça donc a la place en avait des eleves qui se proposaient pour etre DJ est en faisait la fete LOL Cosplays Harry Potter - Page 2 9650

Sinon Mysti on attend des photos please, pareil pour toi Padma^^

27Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Ven 11 Fév 2011 - 23:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
sheshe a écrit:Ah bon cissy c'est per100, c'est pas le mo...(je sais plus merde) moi dans mon lycée c'etait interdit de jeté des trucs tout ça donc a la place en avait des eleves qui se proposaient pour etre DJ est en faisait la fete LOL Cosplays Harry Potter - Page 2 9650

Sinon Mysti on attend des photos please, pareil pour toi Padma^^

Ben c'est mieux que ce truc de m :censured:e ...

Oui Mysti , des photo !!! Very Happy

Ma Padma , super , tu est revenue !!! Cosplays Harry Potter - Page 2 962228

28Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 12 Fév 2011 - 4:29

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
D'accord je vous monterais des photos mais malheureusement ce n'était pas une journée officiel (car on a des journée de dégisement et à thème presque tous les venderdis)
Alors il n'y avait juste que la moitier des élèves qui s'étaient déguiser. Mais quand je trouverais des photos sur facebook je vous les monterais. (Car j'avais pas d'appareillke photo aujourd'hui Cosplays Harry Potter - Page 2 22467 )

29Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 12 Fév 2011 - 12:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tous les vendredis ?! La chance onegai Je veux être dans ton lycée Cosplays Harry Potter - Page 2 Invisio3

Mais vous allez en cours déguisés ?

30Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 12 Fév 2011 - 23:17

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui c'est super. Parfois c'est la journée pyjama, la journée cow-boy la journée bucherons, la journée flash-dance, il y avait la journée de déguisement d'Halloween la journée Hawaiien etc. C'est vraiment cool et tout dépent du thème mais les prof tolère les couvre-chef durant cette journée alors que c'est interdit de porter un chapeau à l'intérieur de l'école. Cosplays Harry Potter - Page 2 677579

Bon je chercher toujours des photos, mais les déguisement sont plutôt ordinaire puisque personne n'avait vraiment de costume d'Hary Potter, mais durant le midi ils avaient mis de la musique du film on se sentait vraiment à Poudlard xD

31Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 12 Fév 2011 - 23:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
♥♥ Mon dieu , J'adore ton école ♥♥

32Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:21

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Allez je me lance pour une photo cosplay, mon favori ♥

Professeur Chourave Very Happy

Spoiler:

33Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Jolie !!!!! C'est toi qui as fait le chapeu ou tu la acheter ? J'adore la photo onegai

34Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:31

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Le chapeau je l'ai acheté à 15€ dans un magasin de déguisement, mais je les "agrémenté" à ma sauce : la fleur entre autres, en plus (que l'on ne voit pas), des rubans verts qui renvoient à la couleur du haut Smile

35Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quel joli cosplay Cosplays Harry Potter - Page 2 26383 tu en as fais d'autres ? Cosplays Harry Potter - Page 2 311721


_________________
Cosplays Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

36Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:36

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Pour le concours de Harry Potter dans ta ville (tu parles !) , j'en ai fait pleeiiinnnsss ... J'lai mettrai pitit à pitit XD

37Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:38

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
onegai Cosplays Harry Potter - Page 2 183452 J'adooore!! Il est vraiment bien réusit!

38Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Xenophilius Lovegood a écrit:Pour le concours de Harry Potter dans ta ville (tu parles !) , j'en ai fait pleeiiinnnsss ... J'lai mettrai pitit à pitit XD

Oh oh, et tu concourrais pour quelle ville ? Cosplays Harry Potter - Page 2 Ange224u on a hâte de voir ça !! Cosplays Harry Potter - Page 2 9650


_________________
Cosplays Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

39Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:45

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Tours bien sûr, je suis pas comme Weasley du côté des perdants Cosplays Harry Potter - Page 2 9650 (C'est pas vrai, me serais pas abaissé à ça)

Cosplays Harry Potter - Page 2 Dejadeho

40Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai fais les gros yeux l'espace d'un instant XD pour quels autres personnages as-tu fais des cosplays ? ^_^


_________________
Cosplays Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

41Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 1:48

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Mon premier Cosplay a été Trelawney , et pis pour le concours j'ai fait heu : harry neville minerva mimi etc etc onegai

En gros, tout les perso que je pouvais faire avec les moyens du bord XD

42Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 2:20

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Tours bien sûr, je suis pas comme Weasley du côté des perdants (C'est pas vrai, me serais pas abaissé à ça)
T'habite tours xeno?

43Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 10:27

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
MrS-Aiicha a écrit: T'habite tours xeno?

Diantre, non, merci pour moi ! Je viens d'un département perdu, non loin de Toulouse Cosplays Harry Potter - Page 2 127375

44Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 12:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En Aquitaine , peut être ?

45Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 12:49

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Non,non, en Ariège Very Happy (encore plus perdu XD )

Bon, pour pas faire HS , je rajoute une photo cosplay :

Sybille Trelawney

Spoiler:

Photo prise à Paris, dans le Parc de Bercy, à l'occasion d'une super convention "Harajuku" (session 2009) onegai

46Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 14:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il est magnifique ce cosplay Cosplays Harry Potter - Page 2 26383 tu t'appropries trop bien les personnages !


_________________
Cosplays Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

47Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 15:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je m'incline Cosplays Harry Potter - Page 2 305644 Chapeau Cosplays Harry Potter - Page 2 Costumed

Trop bien fait les cosplay !

48Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 13 Fév 2011 - 23:16

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
~¤elyon¤~ a écrit:Il est magnifique ce cosplay Cosplays Harry Potter - Page 2 26383 tu t'appropries trop bien les personnages !
Ou alors les personnages sont une réelle partie de moi ... Allez je vais me faire un thé, et je vais lire mon avenir *Sybille sort de ce corps! *

Cissy&Bella a écrit:Je m'incline Cosplays Harry Potter - Page 2 305644 Chapeau Cosplays Harry Potter - Page 2 Costumed

Trop bien fait les cosplay !

Merci beaucoup, j'en rougis onegai

49Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 14 Fév 2011 - 0:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci beaucoup, j'en rougis

Tu peut en être fière , j'adore vraiment beaucoup ce que tu fait ! Cosplays Harry Potter - Page 2 9650

50Cosplays Harry Potter - Page 2 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 16 Fév 2011 - 22:18

Invité

Invité
avatar
Hey Xéno, j'ai déja vu tes cosplays pour le concours HP, contente de retrouvé une participante Cosplays Harry Potter - Page 2 9650

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit