Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Irez-vous visiter le musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 Baguet1081%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 Baguette03 81% [ 112 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 Baguet102%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 Baguette03 2% [ 3 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 Baguet106%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 Baguette03 6% [ 8 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 Baguet1011%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 Baguette03 11% [ 16 ]
Total des votes : 139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Elle est sympa ta vidéo!!
ça me donne envie d'y retourner Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 2308341242 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais cette boutique de goodies rendrait malade ma CB rien qu'en y rentrant!!!!

Ca rend fou.

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Ah oui, c'est clair! Faut y aller avec un budget précis en tête sinon on risquerait de tout acheter!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo la vidéo est d'enfer !!!
La boutique .... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 448987 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 448987 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 448987  c'est de la folie furieuse !!
La jolie Hedwige me fait trop envie ... onegai

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
La Grande Salle est vraiment un très bel endroit. Ca a toujours été mon lieu préféré. J'en avais les larmes aux yeux quand j'y suis entré.

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Je vais économiser pour la boutique car sinon je crois que mon petit porte monnaie ne va pas durer longtemps Wink

Teruko

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Teruko
J'ai été aux studios dimanche !! et visité les lieux de tournage dans Londres (King's Cross, St Pancras, le pont où passe le Magicobus...)  :p

J'ai pas pu m'empêcher de pleurer en entrant dans la Grande Salle et dans la salle de la grande maquette... :'D C'était vraiment magnifique...

Et j'ai dévalisé la boutique, j'ai pris des dragées surprise, une chocogrenouille, des grenouilles à la menthe, le guide book, le retourneur de temps, le collier des reliques, ma photo et le dvd sur un balai, le pull, la cravate et la cape Serdaigle :'D

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'espère que tu as pris des photos carc est de traditions de nous montrer les photos du studio!!!!Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 2965971428

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
J'espère pouvoir y aller prochainement, l'année prochaine avec un peu de chance !

Le chemin de traverse et la boutique me rendraient folle Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 42 2308341242 Et je sens que je verserais bien ma petite larme pour la grande salle... Ca doit être vraiment émouvant !

Teruko

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Teruko
Bien sûr que j'en ai pris !! :p Je les mettrais demain si j'oublie pas parce que y'en a beaucoup, va falloir sélectionner xD 

Par contre ce qui est embêtant aux studios, c'est que y'en a tellement partout qu'on ne voit pas certaines choses... Par exemple l'épée de Godric Gryffondor j'étais dégoûtée de ne pas l'avoir vue, paraît qu'elle était à peine visible en haut d'un décor, à moitié cachée par l'armoire... :/

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui pas de soucis prends ton temps, mais on aime baver devant les photos!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit