Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Gazette Empty La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 20:39

Thomas

2ème année/apprenti sorcier
Thomas
Je vois que la Gazette n'est plus active (depuis 2006 La Gazette 38298 )

Un gazette est elle en préparation ?
Si non serait il possible de recréer une équipe la rédigeant? (une fois par semaine ou par mois je ne sais pas ...)

2La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 20:43

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Thomas a écrit:Je vois que la Gazette n'est plus active (depuis 2006 La Gazette 38298 )

Un gazette est elle en préparation ?
Si non serait il possible de recréer une équipe la rédigeant? (une fois par semaine ou par mois je ne sais pas ...)

La gazette ?? ici sur ce forum c'est quoi ??

3La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 20:45

Thomas

Thomas
Tu peux la trouver dans une des rubriques de l'Hôpital Ste Mangouste.

4La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 20:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
effectivement, il y en avait une, mais elle a été fermée pour cause de manque de personnel (on va dire ça comme ça ^^)
enfin bref, pour la réouvrir, je pense qu'il faudrait déjà une bonne équipe pouvant s'y atteler, tu vas voir ce qu'ely va te répondre mais il faudrait plusieurs membres investi pour la réouvrir =)

5La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 20:56

Thomas

Thomas
Si vous avez besoin je suis là .... Je m'investirai à fond dans la Gazette !

6La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 20:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon sang La Gazette 38298 Vous me prenez tous de vitesse ces derniers temps ! Hier soir j'ai commencé à prévoir un sondage pour savoir si vous étiez partant pour une nouvelle gazette, et si on pouvait avoir un rédacteur en chef et une équipe !
Bref, je lance le sondage ce soir ;-)

7La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Apparemment, nous faisons des progrès imprévus en Legilimencie La Gazette 23240

Pourquoi pas ? ^^ Je n'avais même pas vu qu'il y avait une Gazette La Gazette 448987 !
Ce serait super =) Mais... Ca parlerait de quoi ?

8La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Oh, c'est plutôt bon esprit ! on évoque les nouveaux sujets qui ont du succès, on fait des interviews de membres, on fait des reportages sur la folie de certains membres... La Gazette Ange224u il y avait aussi une rubrique sur les nouveaux membres... des choses dans ce goût là ^^

9La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:12

Thomas

Thomas
Ben de l'actu par rapport à HP ou aux acteurs: par exemple ce mois ci on pourrais parler de l'AP à Londres, de l'AP à Tours et du vol d'un livre HP à Oxford le mois dernier qui valait 6000£ (tiré à 300 exemplaires!)

10La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ah, ça par contre ça relève du forum et ses infos, et non de la Gazette ^^ (c'est pour ça que la Gazette est placée dans le "hors HP" Wink )

11La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:16

Thomas

Thomas
D'accord je comprend mieux Wink.

C'est toujours très intéressant! C'est vrai que vu comme ça aussi .... je suis toujours partant !! La Gazette 23240

12La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:25

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Oh ouiii ^^ La gazette !!! Ca me rappel de bons souvenirs ça XD Avec mes petites conclusions à deux mornilles ^^

Dis donc Ely, quand tu parles des reportages qu'on a publié sur la folie de certains membres, tu parles de toi non ? XD

13La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:28

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
==

merci, Sama xD en fait là je visais d'autres membres, j'avais zappé que tu pouvais faire le rapprochement avec mon traumatisme à paraître dans votre affreuse gazette XD

14La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:52

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Donc je pense que la gazette va renaitre de ses cendres

a priori y a deja du monde au portillon , donc ...s'il y a besoin Ely après , je repondrai presente , mais cela restera ma seule candidature

Donxc choisis ton equipe , s'il te manque du monde , previens moi sans hesiter .
mais je ne presenterai plus . Garde ma candidature comme remplacant

15La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 21:59

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Remplacante donc ? de toute façon tant que je n'ai pas lancé le sondage ça n'est pas la question, réfléchissez-y juste, tous !
et puis je choisirais juste un rédacteur en chef, qui décidera ensuite de son équipe Smile

16La Gazette Empty Re: La Gazette Mar 16 Nov 2010 - 22:30

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
~¤elyon¤~ a écrit:Remplacante donc ? de toute façon tant que je n'ai pas lancé le sondage ça n'est pas la question, réfléchissez-y juste, tous !
et puis je choisirais juste un rédacteur en chef, qui décidera ensuite de son équipe Smile

oui remplacante pigiste seulement ( tu vois quand il te manque quelqu'un , je peux etre là )
Mais je me tate pour etre redacteur en chef ....hummmm cela me tente bien quand même C'est un gros engagement temps/disponibilité mais j'aime bien l'idée et je m'en sens capable et investie
A voir l'equipe ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]