Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 24 Nov 2010 - 18:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme je t'envie, j'ai tellement hâte d'y retourner !!! Il faut que je vois avec Salomé, Julien et Sam leurs disponibilités, ça aurait été chouette d'y aller avec ceux qui n'ont pas pu venir à l'AP ^^


_________________
Vos impressions sur le film - Page 2 Signa11

Philly

27Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 24 Nov 2010 - 18:53

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Vous avez trop de chance les filles,vous le revoyez et moi...Enfin je vais arreter de m'appitoyer sur mon sort!
Tiens pour me remoner le moral quelqu'un peut avertir que Bellatrix peut me lancer un Doloris

28Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 24 Nov 2010 - 19:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
cebenna a écrit:Je me souviens du visionnage de HP 6 ; je fretillais d'impatience , c'etait le premier film que je voyais après la lecure de la saga et après mon atteinte de harrypottermania
Je me souviens comme hier , de ma desillusion , ma deception duran tout le film en esperant de minute en minute que cela se passe , s'arrange ..
J'etais VRAIMENT décue , sans mechancete , juste tristement décue ,et j'hésitais même à en faire part , tellement cela me faisait peine .
Ouffff je n'etais pas la seule , en sortant du cinema et donc je ne suis deculpabilisée et j'ai pu en parler sans mal ..
Mais je me suis dit que c'etait le fait d'avoir lu les livres avant ( on est de toute façon frustrés ) que c'etait le premier film que j'attendais avec une impatience qui exacerbe les attentes
Sur ce film , je m'attends au pire et me nourrit des critiques negatives , pour minimiser ma deception si deception il peut y avoir .
Je suis dans l'impatience de le voir et dans l'appréhension .
j'espere que comme AVATAR que j'ai vu des mois plus tard et où je m'etais fait une impression plutot negative en fait , je vais etre surprise en BIEN

Ca a aussi été mon cas avec les films précédents, mais avec le 7ème, ça a été totalement différent: au début je me disais que viendrait sûrement un moment où ça tomberait en n'importequoi... à la moitié du film, je me disais déjà qu'il était parfait et qu'il ne restait plus qu'une infime chance pour qu'il soit gâché. Et à la dernière scène, j'ai applaudis comme tout le monde ^^
J'ai hâte que tu le vois, et que tu nous dises si tu l'as aimé Wink


_________________
Vos impressions sur le film - Page 2 Signa11

Philly

29Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 24 Nov 2010 - 20:12

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Ah mon tour ! =D

Alors ... déjà mon impression général: Juste GÉNIAL !
Le film est la réplique quasis identique du livre. Bon, j'exagère peut-être. Mais le film suit trèèèèèèès fidèlement le livre et j'en ai été scotché !
Les dialogues et les scènes sont les mêmes. Très bien mis en scène, je n'ai pu qu'apprécier !

La première scène m'a ému. Voir Hermione, Harry et Ron se préparer c'est quelque chose qu'on ne perçoit pas dans le livre. Enfin, surtout pour Hermione. Voir toutes les photos disparaitre, ses émotions sur son visage et même dans sa voix. Ça m'a fait un petit pincement au cœur.

J'ai adoré la scène de combat dans le café.
Dommage que le passage avec Krum au mariage n'est pas été, ça aurait pu être drôle xD

Mes scènes préférés sont la scène du cimetière, l'engueulade de Harry et Ron. La danse entre Hermione et Harry. La scène de la destruction de l'Horcruxe est phénoménale !
J'ai beaucoup aimé celle du ministère également. Très bien faite. Tout comme les 7 Harry.

J'ai beaucoup ris grâce à Ron.
Certaines scènes sont très touchante. Principalement la visite à Godric Hallows, la scène ou Hermione efface la mémoire de ses parents. Et la mort de Dobby.
J'ai frissonné pendant la torture. Mais je vous avoue que ce n'est pas ma préférée car je m'attendais à plus. Même si je n'ai pas été déçu, car elle est bien quand même.
La scène chez Batilda est vraiment flippante, j'ai eu un de ces sursauts à cause de Nagini ! Énorme ! xD

Ce qui m'a agréablement surpris, c'est dans la scène des 7 Harry ou les dialogues sont très fidèle et a aussi permis de rattraper tout ce qu'on ne sait pas dans le 6. La relation Remus et Tonks, celle de Bill et Fleur, par exemple.
Et surtout ! La scène suite à la course poursuite sur les balais, Sombral et autres bolides, ils ont laissé le jeu de mot de George quand il agonise dans le salon ! Ça, c'est THE point positif selon moi ^^

Heureuse que Drago apparaisse deux fois. Ce n'est pas comme-ci on pouvait s'attendre à plus Smile
Bellatrix, Lucius et Narcissa sont géniales je trouve. En faite, dans l'ensemble, TOUS les acteurs sans exception se sont surpassés. Très bon jeu d'acteur? Rien à redire selon moi !

Bref, voila !
Je vous souhaite bien du plaisir à aller le voir ! Wink

30Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 24 Nov 2010 - 20:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je vais arrêter de lire vos commentaires et appréciations, vous le donnez trop envie ! ^^ Vos impressions sur le film - Page 2 85837

oui, Hermy, si tu veux un Doloris, c'est quand tu veux ! Vos impressions sur le film - Page 2 666163 XD

31Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 8:42

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Oh là là ! Ça y est j'ai craqué ! Je l'ai vu hier soir (tard !) en VO !

J'en suis encore toute chamboulée ! J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Une vraie bonne surprise et un vrai bon moment. Vos impressions sur le film - Page 2 436941

En général je suis assez bon public et je me suis mis dans le crâne depuis longtemps (surtout pour HP) que le passage à l'écran d'un livre est une "adaptation" et que ça doit forcément passer par des compromis mais là, j'avoue que je suis bluffée ! J'ai TOUT aimé : l'ambiance, la non-musique (faut le vivre pour comprendre Wink), les scènes raccourcies avec beaucoup d'intelligence, les scènes ajoutées avec encore plus d'intelligence. Je me demande à quel niveau J.K. Rowling est intervenue pour ces rajouts. Là, tout de suite, je pense
Spoiler:
Bref, des adaptations livre-film très très bien trouvées.

Alors, oui, il (nous) manque deux trois scènes,
Spoiler:
Mais à chaud, je ne crois pas que ça gâche la bonne compréhension de l'histoire. En y réfléchissant non plus, d'ailleurs. Oh, si, il y a bien quelques trucs que ceux qui n'ont vu que les films vont avoir du mal à comprendre comme
Spoiler:

mais ça évite de tout avoir à ré-expliquer et de se perdre dans le feu de l'action (en fait, ce sont les autres films qui sont à refaire, voilà ! LOL !).

Les personnages et les lieux comme si on était dans le livre. Je n'ai ressenti aucune fausse note non plus de ce côté-là.

Au final, tous les ingrédients pour être tenu en haleine des premières secondes à la toute fin (super fin, juste où il fallait !). Je n'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs, je veux dire par là que ces longueurs font partie de l'histoire (si elles n'avaient pas été là, l'ambiance aurait été toute différente et nous aurions crié au non-respect du livre !). Très LOTResques, d'ailleurs, ces errances...

Du noir, ça oui, beaucoup de suspense, même si on sait à quoi s'attendre, le cœur bat bien fort à certains moment. Puis, oui, les larmes ne se privent pas de couler ! Moi j'avais déjà mon mouchoir à la main au bout des cinq premières minutes !

Vivement la rediff, samedi ! Mais en VF, je crains un peu... (Oh, d'ailleurs, en parlant de VO, il y a un de ces clins d'œil à Twilight qui n'a surement pas pu être rendu dans la VF ! J'ai éclaté de rire ! Vos impressions sur le film - Page 2 5228
Spoiler:
.

Non voilà, un super moment. Vivement la suite en juillet. Ça va être... Vos impressions sur le film - Page 2 903203

32Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 14:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, ils ont aussi dis ça dans la VF, mais comme les noms français de Twilight sont "hésitation", "fascination" etc, je n'ai pas relevé Vos impressions sur le film - Page 2 642676

Pour la demie-photo...


Spoiler:

eh bien, pour une fois qu'un film fait l'unanimité de ses fans ^^ PPPK


_________________
Vos impressions sur le film - Page 2 Signa11

Philly

33Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Harry Potter 7 enfin au cinéma Jeu 25 Nov 2010 - 15:09

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
Je suis partit le voir le jour de sa sorti m'ai jetait un peux énerver a la fin parce que il y'avait un gamin a cotez de moi qui n’arrêter pas de me parler je n'ai rien comprit au film je vais le revoir dans la semaine. Mais le film s'arrete a bon moment.

PS: Tellement qu'il est bien tu ne vois pas le temps passez

34Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 15:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bilal, j'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant Smile

C'est dommage pour le gamin ! Lors de notre avant-première, un ami était à côté de 2 hommes qui n'y connaissaient vraiment rien, ils n'arrêtaient pas de discuter avec un fort accent et ça donnait un peu ça: "Alors celui qui a des lunettes c'est Harry Potter, et son copain il a les cheveux roux". et que des trucs comme ça, l'ami en question n'arrêtait pas de venir nous voir pour nous rapporter leurs dialogues, il était excédé XD mais ils se sont tûs quand le film a commencé ^^


_________________
Vos impressions sur le film - Page 2 Signa11

Philly

35Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 15:42

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
Moi sa a durez tout le film

La mort de Dobby étai t très triste.

36Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 16:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bilal attention au double post Wink ils ne sont pas autorisés ! si tu as oublié de dire quelque chose tu peux cliquer sur "éditer" et rajouter =)


_________________
Vos impressions sur le film - Page 2 769180Sanstitre1

37Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 17:44

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Helli hello !
Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venue sur le fofo et je m’en excuse ! Mais je crois bien que je vais mourir sous la montagne de boulot que j’ai à faire pour la fac v_v Et vas y que je te demande un dossier et un autre et un commentaire et un oral et patati et patata ! Et en plus ils nous ont mis les partiels pour la rentrée, juste aprés nouvel an ! Youpiiii >-<
Enfin bon, j’arrête là le flood pour passer à l’essentiel ! Malgré tout ce boulot, je me suis obligée à sécher cet aprèm pour aller voir le Harry Potter ^^ Bah oui, il faut faire des choix dans la vie et entre Voldy et deux heures de litté, le mien et vite fait !!! Et j’ai ultra-extrêmement-trop bien fait =D
J’ai réellement adoré !!! Pourtant depuis le quatre, j’avais réellement été déçue par les films HP mais là vraiment, je l’ai trouvé superbe !!! Les paysages, la musique, les scènes.... Bon peut être parce que je ne me souviens presque absolument pas du bouquin (je ne l’ai que très moyennement aimé le dernier tome par rapport aux autres et donc je l’ai plutôt zappé XD) et que donc je ne pouvais pas comparer, mais vraiment whaouuuu !!!! En plus je n’avais vu AUCUNE photo, aucun trailer, aucun extrait alors ça a vraiment été la surprise totale !!! J’ai été en admiration devant Dobby et j’ai pleuré comme une madeleine à son enterrement !!! J’ai également beaucoup apprécié la petite séance dessin animée concernant le conte des trois frères. Les dessins étaient super jolis =D Euh que dire de plus : j’ai kiffé sa mère en short ^^ Bon évidemment il y a eu quelques bémols et principalement la façon de sur-jouer d’Emma Watson qui m’agace fortement... Mais bon, il y a certaines scènes ou je l’ai trouvée juste dans ses sentiments alors je lui pardonne et j’ai compatis à sa torture face à ma très chère Bellatrix –très en forme d’ailleurs celle là ^^- Euh sinon que dire d’autre ?! Luna joue toujours son rôle de façon trés juste ! J’ai bien aimé au mariage « Harry ne veut pas nous parler pour le moment mais il est trop poli pour nous le dire »
Enfin voilà, j’attends la suite avec impatience =D

38Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 18:23

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
waouuuuuuuuu ca fait envie Vos impressions sur le film - Page 2 962228 Vos impressions sur le film - Page 2 962228
Encore quelques jours ( j'attends ma fille pour aller le voir ) c'est dur l'attente mais c'est bon aussi lol

J'evite les spoilers ( merci pour les balises ) Vos impressions sur le film - Page 2 642676

39Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 20:01

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
~¤elyon¤~ a écrit:Bilal, j'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant Smile

C'est dommage pour le gamin ! Lors de notre avant-première, un ami était à côté de 2 hommes qui n'y connaissaient vraiment rien, ils n'arrêtaient pas de discuter avec un fort accent et ça donnait un peu ça: "Alors celui qui a des lunettes c'est Harry Potter, et son copain il a les cheveux roux". et que des trucs comme ça, l'ami en question n'arrêtait pas de venir nous voir pour nous rapporter leurs dialogues, il était excédé XD mais ils se sont tûs quand le film a commencé ^^


xDDDDDDDD; Je ne vois pas du tout de qui tu parles! xD
Le pauvre, heureusement que durant le film ils ont arrêté leurs commentaires. xD;
Il n'empêche que je le trouve stupéfiant, et vous aussi vous avez sursauté avec la scène de "Nagilda" ?

40Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 25 Nov 2010 - 20:52

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
[Je tiens à dire que lire tous ces spoilers ne me touche pas le moins du monde, puisque je les oublie deux minutes plus tard Vos impressions sur le film - Page 2 5228]

Ah ah ! Apparemment, je... enfin, mon double, Bella XD ne vous a pas déçus ! Vos impressions sur le film - Page 2 23240
Le jeu d'Emma vous a encore agacés ? Ca promet... ><

Nausicaa a écrit:j'aurais aimé voir la demi-photo et le restant de lettre de Lily au square Grimmaurd ainsi que la guirlande "friends" de Luna chez elle.

La demi-photo et le quart de lettre de Lily n'apparaissent pas ?? O___O Vos impressions sur le film - Page 2 448987

Ah ah ! Je vous avais dit qu'il y avait des allusions à Twilight, je ne suis pas si tarée que ça Vos impressions sur le film - Page 2 398271 Je m'améliore vraiment en Legilimencie, je le dis tous les jours mais je crois que c'est vrai Vos impressions sur le film - Page 2 421639
Vos impressions sur le film - Page 2 5228


Oh, je sens que je vais apporter ma boîte de Kleenex, d'après tout ce que vous dites ! ^^


Ah ! Vous voyez, mon Maître en toute fin est une très bonne idée ! Vos impressions sur le film - Page 2 903203

41Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 18:19

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon je suis au bout du rouleau!Quand meme pas!
Allez Bella,défoule toi,sur une innocente et intelligente née-moldue!

42Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 18:45

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:
Oh, je sens que je vais apporter ma boîte de Kleenex, d'après tout ce que vous dites ! ^^

laisse tomber le kleenex,
moi aussi je m'attendais a chialer,vu que j'ai vraiment chialer en lisant le livre et en voyant les commentaires comme quoi certains ont pleuré
mais franchement j'ai vu le film aujourd'hui et RIEN,vraiment rien!
il était pas nul mais j'ai ni pleuré, ni eu peur, ni sursauté, RIEN.
je n'ai senti aucun sentiments degagés de la part des acteurs RIEN(je sais je me repete mais vraiment je m'attendais a plus)
enfin voila je n'ai pas trouvé qu'il etait si fidèle au livre,je trouvais qu'il s'arretais un peu trop vite,j'espere que la 2eme partie me plaira elle Neutral

43Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 18:53

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
En bref il ne t'a pas vraiment conquise, Sheshe... Tu peux développer, argumenter ? Wink

Peut-être que, si tu n'as pas été émue, c'est parce que tu savais déjà (presque) parfaitement ce qui le film te montrerait, à cause des spoilers, des vidéos, de nos commentaires... Tout le monde ne les ignorent pas comme moi XD

Peut-être t'es-tu trop attendue à quelque chose de grandiose, ou peut-être ne t'a-t-il tout simplement pas plu...

44Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 18:57

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:En bref il ne t'a pas vraiment conquise, Sheshe... Tu peux développer, argumenter ? Wink

Peut-être que, si tu n'as pas été émue, c'est parce que tu savais déjà (presque) parfaitement ce qui le film te montrerait, à cause des spoilers, des vidéos, de nos commentaires... Tout le monde ne les ignorent pas comme moi XD

Peut-être t'es-tu trop attendue à quelque chose de grandiose, ou peut-être ne t'a-t-il tout simplement pas plu...

c'est exactement ça,enfin il ne pas completement déçu,je l'ai trouvé bien par moment,mais la scene où dobby meurt par exemple tout le monde disait que ça allait etre emouvant,et bien je sais pas si c'est les doubleurs ou le fait que harry n'etait pas tout seul quand dobby est mort,mais il n'y avait aucun sentiments degagés de la part des acteurs,ou par exemple quand hermione se fait torturé ben les autres ils s'en foutent un peu ils pensent qu'a s'echapée,enfin sinon le reste etait pas mal... Vos impressions sur le film - Page 2 854936

45Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 19:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Sheshe a écrit:quand hermione se fait torturé ben les autres ils s'en foutent un peu ils pensent qu'a s'echapée

Vos impressions sur le film - Page 2 666163 Je l'ai toujours dit, les Sang-de-bourbes sont des sous-hommes inférieurs à nous, la preuve : tout le monde n'en a rien à faire ! Vos impressions sur le film - Page 2 421639 ^^

J'ai prévu d'aller voir HP la semaine prochaine ! Vos impressions sur le film - Page 2 903203 woohoooo

Moi qui croyais ne pas pouvoir le voir avant Noël, qu'est-ce que je suis contente ! Vos impressions sur le film - Page 2 435336 Vos impressions sur le film - Page 2 481706 Vos impressions sur le film - Page 2 137865 Vos impressions sur le film - Page 2 544257

46Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 19:15

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:[
J'ai prévu d'aller voir HP la semaine prochaine ! Vos impressions sur le film - Page 2 903203 woohoooo

Moi qui croyais ne pas pouvoir le voir avant Noël, qu'est-ce que je suis contente ! Vos impressions sur le film - Page 2 435336 Vos impressions sur le film - Page 2 481706 Vos impressions sur le film - Page 2 137865 Vos impressions sur le film - Page 2 544257

je voudrais pas etre rabat-joie mais il est pas top LG555

47Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 20:39

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Ca y est Vos impressions sur le film - Page 2 435336 Vos impressions sur le film - Page 2 435336
Nous nous sommes decidées très rapidement et nous avons affronté le froid polaire du petit matin pour etre à la premiere seance de 10h40. Rentrées seulement à 19h30, transies de froid, fatiguées et emues ..nos commentaires viendront demain après un peu de recul
Mais ne sommes pas decues du tout , bien au contraire
A revoir vite absolument

48Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 20:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hâte de lire ce dont vous en avez pensé ! Vos impressions sur le film - Page 2 903203 Vos impressions sur le film - Page 2 854936

Sheshe, je me ferai mon idée Wink


Après ce succès tonitruant de HP dès sa sortie, je n'imagine pas le bouleversement, que dis-je, la vague de tsunami qui déferlera sur la Terre lorsque le second opus sortira ! ^^ Vos impressions sur le film - Page 2 448987

49Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 27 Nov 2010 - 23:50

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Vos impressions sur le film - Page 2 23240 une merveille de film!!! tout est genial
meme voldemort..le maitre de bella est beau!!!

ouii ton maitre est beau!! PatMol Vos impressions sur le film - Page 2 85837

lol!bon j'ai ressenti moin d'angoisse que lors de la lecture du livre... woohoooo c'est moin oppressant mais c'est quand même bien! Vos impressions sur le film - Page 2 Ange224u

c'etait emouvant, inquietant, touchant..et aussi drole! woohoooo

vivement juillet que on voit la suite!! woohoooo Vos impressions sur le film - Page 2 85837

50Vos impressions sur le film - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Nov 2010 - 0:12

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est vrai c'est vrai c'est vrai c'est vrai c'est vrai [...] ???????!!!!!!! C'est vrai c'est vrai c'est... LG555 ^^

Il est beau dans tous les sens du terme Vos impressions sur le film - Page 2 903203 Vos impressions sur le film - Page 2 85837

Mais euh... Tu parles de... la face de serpent ou de Franck Dillane ? XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com