Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Salut tout le monde !

Peut-être aviez vous suivi, ou entendu parler du moins du concours organisé par la WB de septembre à novembre: "Harry Potter dans ta ville".

Il s'agissait d'un concours pour accueillir l'avant première de Harry Potter dans une des quinze villes de France sélectionnées, et qui se déroulait en 3 étapes.

Vous aurez plus d'informations sur ce sujet Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 225120

Quoi qu'il en soit, la WB va peut-être remettre ça pour la deuxième partie du film ! Certains contacts disent que non, d'autres ont répondu que oui, mais que ça serait différent...

Les internautes ont donc décidés de prendre les devant, avec cette pétition. Il faut être inscrit sur Facebook pour la rejoindre. Smile

Quel est votre avis là-dessus ?
Souhaitez-vous voir un nouveau concours s'organiser ?
Pensez-vous à des améliorations, ou à de nouvelles épreuves ?
Aviez-vous participé au premier "Harry Potter dans ta ville" ? Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 120595

Philly

Invité

Invité
ben moi j'ai vraiment été déçues de ce dernier concours,il etait mal fait et depuis le debut tout le monde disait que se serait tours qui gagnerai et comme par hasard c'est tours qui gagne,et puis franchement on peut pas organiser une AP en 1semaine,pareil pour les jolies billets plastifiée pour l'avant première on peut pas les preparer en 2 jours
mais si le systeme de parrainage continue,je veux bien etre parrainer par l'un d'entre vous^^
et puis bon j'essaierai de faire gagner des points mais si c'est deja tout programmer,que la ville est deja choisi que ce qu'on fait ça sert qu'a faire de la pub,ne m'en voulait pas de ne plus avoir envie de jouer a ce genre de concours truquée Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Devil-sm

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
'Soir todo el mundo ! Smile

Je le poste ici parce que c'est là que ça me semblait être la meilleure place pour le moment, je ne sais pas trop non plus ce que ça vaut, mais (et vous le savez peut-être déjà) il semblerait que la Warner soit en train de nous concocter un nouveau jeu pour la sortie de la partie II :

Quest For The Hallows

Invité

Invité
Nausicaa a écrit:'Soir todo el mundo ! Smile

Je le poste ici parce que c'est là que ça me semblait être la meilleure place pour le moment, je ne sais pas trop non plus ce que ça vaut, mais (et vous le savez peut-être déjà) il semblerait que la Warner soit en train de nous concocter un nouveau jeu pour la sortie de la partie II :

Quest For The Hallows

Une fille vient de le poster sur un autre forum(voir ma signature lol) et je m'y suis inscrit Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 9650

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
sheshe a écrit:ben moi j'ai vraiment été déçues de ce dernier concours,il etait mal fait et depuis le debut tout le monde disait que se serait tours qui gagnerai et comme par hasard c'est tours qui gagne,et puis franchement on peut pas organiser une AP en 1semaine,pareil pour les jolies billets plastifiée pour l'avant première on peut pas les preparer en 2 jours
mais si le systeme de parrainage continue,je veux bien etre parrainer par l'un d'entre vous^^
et puis bon j'essaierai de faire gagner des points mais si c'est deja tout programmer,que la ville est deja choisi que ce qu'on fait ça sert qu'a faire de la pub,ne m'en voulait pas de ne plus avoir envie de jouer a ce genre de concours truquée Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Devil-sm

En même temps le système de comptabilisation des points était mal fait car les plus petites villes pouvaient plus facilement avoir plus de points que les grandes villes ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bien d'accord, Florian !

Nausicaa, merci pour le lien ! je m'inscris de suite Very Happy

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi j'aurais aimé qu'il le fasse pour une ville au Québec ou du Canada! (Mais pas sur que j'aurais été si l'AP avait lieu à Toronto ou à Vancouvert xD C'est genre vrm loin de chez-moi! ) Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 388525
Pourquoi c'est toujours avec les Francais que les super événements se passe! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" U-aya Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Smjapon2

Invité

Invité
Mysti-Lee a écrit:Moi j'aurais aimé qu'il le fasse pour une ville au Québec ou du Canada! (Mais pas sur que j'aurais été si l'AP avait lieu à Toronto ou à Vancouvert xD C'est genre vrm loin de chez-moi! ) Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 388525
Pourquoi c'est toujours avec les Francais que les super événements se passe! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" U-aya Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Smjapon2

Sauf que ce concours ci est international tu peux t'inscrire (il te demande ton pays)

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh pour vrai ! :O MAis c'est super alors! c'est quoi le site Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 9650 ?

Invité

Invité
Nausicaa a écrit:'Soir todo el mundo ! Smile

Quest For The Hallows

C'est celui la Mysti mais il est pas aussi "passionnant" que l'autre mdrr Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 9650

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je cris aux scandals! Ils ont refusé mon inscription! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Smiley14
C'est quoi, le Canada n'est pas assez bien pour eux! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 448987 Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 93740 Non mais ils vont en entendre parler! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Bigpafan

Nausicaa

Nausicaa
Mysti-Lee a écrit:Je cris aux scandals! Ils ont refusé mon inscription! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Smiley14
C'est quoi, le Canada n'est pas assez bien pour eux! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 448987 Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 93740 Non mais ils vont en entendre parler! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Bigpafan
Wink Mais non mais non, Mysti-Lee, c'est pas dirigé contre toi ou le Canada (d'autant qu'il est bien dans la liste, donc bon). Il est possible qu'il y ait eu un petit souci de procédure au moment où tu as voulu t'inscrire. (J'ai lu ailleurs que certains - français - avaient eu du mal aussi).

Si j'étais toi, je ré-essayerais. Mais le cas échéant, ça n'est pour l'instant pas bien grave parce qu'il ne s'agit pas encore de la véritable inscription au jeu. Là, c'est simplement pour être tenu au courant de quand le jeu débutera, après, il y aura certainement un formulaire plus complet à remplir et tu seras de toute façon au courant. (M'est avis que c'est le genre de truc qui va faire on bon petit buzz... Rolling Eyes )

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Cela n'est surement pas une surcharge su systême car il était quand même 23h chez-moi et 5h du matin en france donc il n'y avait surement pas beaucoup de personne présent sur se forum. Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 677579

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Florian_Kaisui a écrit:
sheshe a écrit:ben moi j'ai vraiment été déçues de ce dernier concours,il etait mal fait et depuis le debut tout le monde disait que se serait tours qui gagnerai et comme par hasard c'est tours qui gagne,et puis franchement on peut pas organiser une AP en 1semaine,pareil pour les jolies billets plastifiée pour l'avant première on peut pas les preparer en 2 jours

En même temps le système de comptabilisation des points était mal fait car les plus petites villes pouvaient plus facilement avoir plus de points que les grandes villes ^^
Vous dite ca parceque vous etes jaloux Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 9650 j'avais meme pue y aller j'etait a l'internat se lundi la. Avec un peut de chance il pourrait revenir se coup si cours ou pas cours j'y vais quand meme Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" 9650

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit:Je cris aux scandals! Ils ont refusé mon inscription! Pétition pour le retour de "HP dans ta ville" Smiley14

Tu as bien sélectionné "Canada" en haut à droite ? ^_^ ça n'y étais pas la dernière fois que j'y suis allée ! :3

Philly

Nausicaa

Nausicaa
Psst, il y a encore un nouveau jeu qui s'annonce, cette fois organisé par la Warner France (donc comme pour le "HP dans ta ville" de la partie 1) :

La Chasse aux Horcruxes.

Entre Reliques et Horcruxes, quelque chose me dit qu'on va avoir fort à faire... Rolling Eyes

Florian_Kaisui

Florian_Kaisui
Nausicaa a écrit:Psst, il y a encore un nouveau jeu qui s'annonce, cette fois organisé par la Warner France (donc comme pour le "HP dans ta ville" de la partie 1) :

La Chasse aux Horcruxes.

Entre Reliques et Horcruxes, quelque chose me dit qu'on va avoir fort à faire... Rolling Eyes

La quête des reliques sera international et commencera le 1 mars
La chasse des Horcruxes commencera le 23 mars et il est probable que ce soit comme HP dans ta ville ^^

EN TOUT CAS MOI JE SUIS PRET ^^ jai trop hate ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Merci de ces précisions Very Happy ça me rend curieuse tout ça !

Philly

Invité

Invité
C'est bizzare que ça commence le 1 mars alors que j'ai pas reçu de message comme quoi le jeu commençai, bon je vais allé voir lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]