Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retrouvez vous sur Facebook ! Empty Retrouvez vous sur Facebook ! Mer 15 Déc 2010 - 23:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dès à présent, vous pouvez éditer votre profil et ajouter le pseudo sous lequel vous vous
trouvez sur Retrouvez vous sur Facebook ! I1096020_fb.

Cette option n'est visible que par les membres, mais n'importequelle personne inscrite pourra alors trouver votre profil FB.

Internet n'est pas l'endroit le plus sécurisé qui soit, et comme nous ne pouvons pas contrôler les informations qui peuvent circuler, nous vous conseillons de limiter les paramètres de confidentialité de votre facebook, que vous l'ajoutiez à votre profil ou non, et de bien faire attention à ne jamais (évidemment !) donner votre numéro de téléphone ou votre adresse à des personnes que vous ne connaissez pas.

Nous encourageons aussi les personnes mineures à bien peser le pour et le contre avant d'éditer leur profil. Smile

A très bientôt ! Retrouvez vous sur Facebook ! 580796

2Retrouvez vous sur Facebook ! Empty Re: Retrouvez vous sur Facebook ! Jeu 16 Déc 2010 - 0:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai un compte mais il n'y a strictement rien dessus TT XD
c'était juste pour voir à quoi ça ressemblait xD

quand je vois le nombre d'idiots qui mettent des tonnes de photos d'eux, leur adresse, leur bahut (bon la fac et les études sup à la limite....), leur âge, ce qu'ils font à l'instant précis, comment ils se sentent... On s'en fout un peu mais bon xD >< j'en vois même qui publient leur numéro de portable comme ça, BOUM comme un cheveu sur la soupe, je me dis qu'ils sont soit totalement idiots soit exaspérément inconscients ><
il y en a certains qui sont les deux, je l'admets Retrouvez vous sur Facebook ! 5228

Anti-Faceuboukeuh power !! XD

Mais bon, je suppose que c'est un outil utile pour les énergumènes comme un certain Gigi Retrouvez vous sur Facebook ! 421639 Retrouvez vous sur Facebook ! 5228

3Retrouvez vous sur Facebook ! Empty Re: Retrouvez vous sur Facebook ! Jeu 16 Déc 2010 - 0:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr XD

ça mériterait un sujet sur facebook dans le forum sur les discussions générales !! Very Happy tu lances ou je lance ? Retrouvez vous sur Facebook ! 854936

4Retrouvez vous sur Facebook ! Empty Re: Retrouvez vous sur Facebook ! Jeu 16 Déc 2010 - 0:48

Invité

Invité
facebook ça peut etre nul prfois mais pour garder contact ça peut etre utile Retrouvez vous sur Facebook ! 854936
enfin je vais editer mon profil où il y a des toooooonnes de photo de moi(je deconne)enfin bref,mais c'est bien ely que tu aie rajoutée ça,c'est de notre temps fb même si cretains n'aime pas Retrouvez vous sur Facebook ! 5228

5Retrouvez vous sur Facebook ! Empty Re: Retrouvez vous sur Facebook ! Mar 21 Déc 2010 - 23:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je n'ai que de bonnes idées Retrouvez vous sur Facebook ! 421639

J'ouvrirai le sujet sur FB demain ou après-demain Retrouvez vous sur Facebook ! 854936

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]