-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
SSS a écrit:Donc, euh, disons que ce sera un singe avec une corne au milieu du visage et des sabots
Une chimère quoi, ça ira plus vite [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 5228

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ouais, un truc dans ce gout là ^^... Mais je crois bien que JK a dit que les animaux sorciers -Hippogriphe, dragon, licorne...- ne pouvaient pas être des patronus :/

Enfin, jcrois xD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai trouvé un site pour les patronus vous tapez votre prénom et il met votre patronus moi c'est un chat Persan,en plus c'est ma race de chat préféré!
Voici le lien
http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/1282/

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour le lien Hermy [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 311721

Alors pour moi, c'est un chat siamois [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 127375 J'adore cette race car cela me rappelle beaucoup la sorciellerie ( Dans charmed [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 486272 )


_________________
[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci pour le lien Wink

C'est pas juste , vous avez toute les. Deux un chat [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 Invisio3

Avec mon mom , j'ai un dophin ... Et avec Cissy , j'ai le snowy owl ( soit la même race que la chouette de harry [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 311721

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben c'est joli un dauphin onegai J'adore les dauphins !

C'est assez marrant qu'avec ton pseudo ce soit la même race que la chouette de Harry [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 9650


_________________
[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aime plus les dauphins --' Je préfàre les félins onegai

Ouais XD Je prend donc la chouette comme patronus et je laisse le dauphin ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Merci pour le lien ! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 311721

En tant que Bellatrix, mon patronus serait un renard polaire (arctique).
En tant que Bella, mon patronus serait un tigre sibérien.
En tant que Maria, mon patronus serait un chat persan (Hermyyyyyyyyy !!! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 157189)

Et et et... le clou du spectacle..... Pour Tommy, ce serait... .... ... .. ... ... UNE LICORNE !!! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 9650 ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui Maria [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 157189
Et moi je vais le faire avec mon pseudo
un papillon.
Franchement vous voyez un papillon sortir de votre baguette pour repousser un détraqueur(défroqueur)???

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bah, tu sais, j'ai tapé le nom de ma petite cousine, ça m'a sorti une espèce de petit oiseau tout jaune tout mignon [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 388525
Et quand j'ai tapé Tom, ça m'a sorti.... un cactus. Une plante magique dont je sais plus le nom répértoriée dans HP fffee

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A ok !Je vais essayer avec ma soeur
C'est un tigre sibérien
J'aime bien la licorne pour Tommy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Bah, tu sais, j'ai tapé le nom de ma petite cousine, ça m'a sorti une espèce de petit oiseau tout jaune tout mignon [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 388525
Et quand j'ai tapé Tom, ça m'a sorti.... un cactus. Une plante magique dont je sais plus le nom répértoriée dans HP fffee

Un cactus ? fffee fffee Super le patronus !

Oh ! Une jouli pitite licorne pour le gentil piti Tommy XD

Quoique , je pense que c'est le 2eme animal préféré de Tom [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 Langue17 (souvenez vous dans le 1 , il adore ça [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 Langue17 )

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:Un cactus ? Super le patronus !
Wiwi, t'as vu ? XD J'ai retrouvé le nom : il s'agit de la Mimbletonia.
EHP a écrit: Mimbulus Mimbletonia
Très rare, originaire d'Assyrie, cette plante ressemble à un cactus gris, avec des pustules en guise d'épines. Ces pustules sont un mécanisme défensif qui éjectent de l'Empestine quand on les touche.

Cette plante est l'une des préférées de Neville Londubat, qui en a reçu une en cadeau de la part de son grand-oncle Algie pour son quinzième anniversaire (OP10).
Un cactus, quoi... --'

Oh ! Une jouli pitite licorne pour le gentil piti Tommy XD
Tu sais à quoi j'ai pensé en lisant ce que tu avais écrit ? A un Tommy moldu qui jouerait à Poney Vallée, Equideow ou un truc du genre sur l'ordi de sa moman fffee
Hum bref. Je frôle le blasphème ! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 448987

Quoique , je pense que c'est le 2eme animal préféré de Tom (souvenez vous dans le 1 , il adore ça )
Si à chaque fois qu'on aime un animal, il faut le bouffer... XD
Quoique, au Vietnam, le serpent, ça se mange ! Si si si je vous jure [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 38298
Les Chinois c'est le chien en Octobre, les Vietnamiens c'est le serpent [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[quote]
Bellatrix Black a écrit:
Cissy a écrit:Un cactus ? Super le patronus !
Wiwi, t'as vu ? XD J'ai retrouvé le nom : il s'agit de la Mimbletonia.
EHP a écrit: Mimbulus Mimbletonia
Très rare, originaire d'Assyrie, cette plante ressemble à un cactus gris, avec des pustules en guise d'épines. Ces pustules sont un mécanisme défensif qui éjectent de l'Empestine quand on les touche.

Cette plante est l'une des préférées de Neville Londubat, qui en a reçu une en cadeau de la part de son grand-oncle Algie pour son quinzième anniversaire (OP10).
Un cactus, quoi... --'

C'est pas la plante que Neville avait , ça ?

Tu sais à quoi j'ai pensé en lisant ce que tu avais écrit ? A un Tommy moldu qui jouerait à Poney Vallée, Equideow ou un truc du genre sur l'ordi de sa moman fffee
Hum bref. Je frôle le blasphème ! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 448987

Ouais XD

Quoique , je pense que c'est le 2eme animal préféré de Tom (souvenez vous dans le 1 , il adore ça )
Si à chaque fois qu'on aime un animal, il faut le bouffer... XD
Quoique, au Vietnam, le serpent, ça se mange ! Si si si je vous jure [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 38298
Les Chinois c'est le chien en Octobre, les Vietnamiens c'est le serpent [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 5228

Trop ça quoi [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 311721

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
mon prenom un pivert
et mon pseudo une licorne
ma soeur un rossignol

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Moi, c'est une licorne..

Ca fait un peu gnangnan, fille de 9ans qui aime les barbies roses. Mais c'est un choix réfléchit Razz

Au départ j'aurai pensé à un cheval, grand et beau qui manges des carottes. Puis la pureté de la licorne m'a envahis.

Et donc au final le patronus qui me correspond le plus est une licorne Smile

Spoiler:

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter

My Your patronus is: is Snow Leopard.
Take Reveal Your Ridden Harry-Pottery Patronus today!
Created with Rum and Monkey's Name Generator Generator.




Moi avec mon prénom c'est un snow leopard , donc une panthére des neiges , mais j'avais fait un autre ca me donnait un chat comme Ombrage [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 3451650135

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Avec le test avec le prénom ça me donne une belle Antilope [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 561563944

Et avec un autre test que j'avais fait y'a un bout de temps c'était un félin, dans le genre panthère (noire de préférence Very Happy ) [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 2134391180

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je n'ai pas fais le test, je ne trouve pas ça très propre à notre conviction. Notre patronus vient du plus profond de notre être, il nous protège, tel est sa mission. Pour moi, je pense que saurais été un loup. Puissant, féroce, sauvage et adomptable. Mais avec une pare de soumission à celui qu'il doit protéger. Un loup où on peut lire la sincérité dans son regard, qui vous inspire la confiance...Mon patronus... [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 811500621

Edit : Mais par déduction, si Léa Felton c'est une pantère des neiges, alors moi aussi. Sa tombe bien, car de un, c'était mon animal préféré pendant un long moment et de deux, je crois qu'elle me correspond bien. Mais je reste sur ma conviction que les tests, c'est pas la meilleur solution;



Dernière édition par kate le Sam 24 Déc 2011 - 19:20, édité 1 fois

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui tu as raison Kate, les petits test comme ça ne donne pas une bonne idée du Patronus ^^

Personnellement, j'ai toujours pensé que si j'avais un Patronus ce serait une panthère noire, puissant, rapide, indépendant, élégant, méfiant, bref je l'ai toujours vu comme ça [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 311721
Et une fois j'avais fait un test avec pleins de question et ça m'avait donné félin type léopard donc j'étais contente [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 15859

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Voilà, c'est ça un patronus !
Ce n'est pas notre animal préféré, ni celui qu'on aime bien car on a le même à la maison, non. C'est celui qui pour nous est presque évident, c'est comme ça que l'on voit NOTRE patronus !

Une pantère noire ? C'est crop joli...^^ onegai

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Pour moi ca serait un chat car j'aime ces animal je trouve qui sont trés affectueux et qui remonte le moral.

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est jolie les chats ! Mr.Red
Tout doux, plein de réconfort... Very Happy
Mignon ! Razz
-Patronus comme ombrage Potterfan ?- Wink

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi, j'aime beaucoup les lapins, les ours...

Ou...les dragons !! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 811500621 (C'est puissant)

Le test m'a sorti un tigre sibérien...Moui, pourquoi pas ? [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 2 Langue17 C'est juste que l'animal ne me ressemble pas...

Moi je serais plus du côté du lapin quand même...Un animal innocent en tout cas ! XD

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
d'apres un test facebook (sans commentaire^^) mon patronus serait un chat. Moi j'aurais plutot dit un oiseau comme un hiboux( j'en suis fan), un aigle...



Dernière édition par Miss Lup' le Lun 31 Oct 2011 - 16:05, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit