Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Un personnage, une humiliation !  Empty Un personnage, une humiliation ! Dim 2 Jan 2011 - 15:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans cette nouvelle potterliste, je vous suggère de trouver les pires hontes qu'aient eu à subir les différents personnages de la saga potterienne !

Comme d'habitude, faites nous rire, et cessez de vous acharner sur mon Gilderoy, il a une sensibilité, non mais Un personnage, une humiliation !  677579

Je vous écoute Un personnage, une humiliation !  486272


_________________
Un personnage, une humiliation !  Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
J'ai pas compris Un personnage, une humiliation !  M-hate

Des honte qu'ils ont déjà eu ou une honte qu'on pourrait imaginer?

Si c'est la 2eme reponses j'en ai une qui a failli arriver dans le film

Draco est metamorphosé en fouine et quand on lui rend son corps il est tout nue et il court sous les rires de tout le monde

C'est ce qui a faillit arriver sauf que l'acteur tom n'etait pas très chaud pour l'idée surtout qu'il tournait la scene en plein hiver,donc ils ont laissé tomber.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne savais pas ! Un personnage, une humiliation !  38298 et comme c'est une potterliste, ce sont en effet des humiliations inventées ^^


_________________
Un personnage, une humiliation !  Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui super.
Alors que Mrs Pince surprenne Hermione en train de boire de l'alcool à la bibliothèque et qu'elle en soit bannit à vie!

Selon-moi, ça serait dans la top liste des pires humiliations d'Hermine! Un personnage, une humiliation !  351780
Si elle ne fairait une Un personnage, une humiliation !  388525

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
pour moi c'est que voldy parle a son serpent devant ses mangemort

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je ne comprend pas quel humiliation il pourrait y avoir plus que Le Seigneur parle effectivement avec Naggini devant ces acolyte. ( Mangemort )
Puis que Tom est fourchelange, il n'y a rien de gênant à parler au serpent danvant personne. Juste m'expliquer ton point de vue pour que je puisse mieux comprendre. Un personnage, une humiliation !  351780

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh pauvre de moi!!! onegai
Un personnage, une humiliation !  677579
Jamais,elle se fera humilier!
Pour l'instant je cherche Un personnage, une humiliation !  9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Que Fred ou Georges sorte une blague pourri XD
Ce serait la fin de leur réputtion ^^

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahahaha j'imagine Rogue le doigt dans le nez durant un dîner à la table des professeurs. Un personnage, une humiliation !  Smiley19

(faudrait un bonhomme qui vomi! Un personnage, une humiliation !  398271 )
Fin de la réputation de Rogue! ( S'il en avait une xD )

Mais pour Fred et Georges, je suis sûr qu'on peut en trouver des meilleurs encore Un personnage, une humiliation !  467826 Un personnage, une humiliation !  23240

10Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 5 Jan 2011 - 22:12

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Que tous le passé, les petits secrets et les magouilles douteuses de Dumbledore soient révélées au monde entier.

Quoique, le plus honteux ne serait sans doute pas lui Un personnage, une humiliation !  9650 Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Dumby avoir honte, et rougir devant la foule... Et pourtant, il a bien honte de ses erreurs passées, puisqu'il se tue (c'est le cas de le dire Un personnage, une humiliation !  5228) à les réparer Un personnage, une humiliation !  Smiley72

11Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 5 Jan 2011 - 22:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Jolie jeu de mots Bella Un personnage, une humiliation !  5228

12Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 5 Jan 2011 - 23:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour Gilderoy: perdre sa perruque en plein communiqué de presse. onegai

et là, j'arriverais pour le couvrir, je lui rendrais ses cheveux soyeux, et je lui dirais combien son crâne dégarni est sexyyyy Un personnage, une humiliation !  388525


_________________
Un personnage, une humiliation !  Signa11

Philly

13Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 5 Jan 2011 - 23:23

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahah tu me fait penser à une humiliation.
Voldemort : En plien combat contre Dumbledore sont nez tombe. ( comme Mickel Jackson ) Un personnage, une humiliation !  9650 Un personnage, une humiliation !  5228

14Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 5 Jan 2011 - 23:33

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Been... Comme le dit si bien Ely, mon Maitre n'a plus de nez XD

c'est quoi ce trip de la perruque de Gigi ? XD

15Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 5 Jan 2011 - 23:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu l'ignorais, Bella ? pourtant, si tu fais attention dans le film, tu vois bien Gilderoy s'empresse de ranger dans sa malle des perruques, lorsque Harry et Ron viennent lui annoncer qu'ils ont découvert l'entrée de la chambre ! pas très observatrice la Bella Un personnage, une humiliation !  Smiley72 Un personnage, une humiliation !  5228

On s'inspire mutuellement, Mysti XD

En couverture de Voici: "Exclusif ! les photos de Voldy avant et après ses opérations chirurgicales: le mythe s'effondre" Un personnage, une humiliation !  5228


_________________
Un personnage, une humiliation !  Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
On ne l'a jamais su, mais Voldemort est plus poilu qu'un gorille Un personnage, une humiliation !  421639

Effectivement, Ely, on s'inspire mutuellement Un personnage, une humiliation !  23240

xHarry-Potterx

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
xHarry-Potterx
Que Voldemort fasse le fier en prenant la baguettede sureau dans la tombe de Dumbledore, qu'il marche sur sa robe, qu'il glisse et tombe sur Dumbledore comme s'il l'embrassait et qu'à ce moment là des centaines de paparazzis surgissent xD

18Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Jeu 6 Jan 2011 - 13:32

Invité

Invité
avatar
oh mon dieu toute les humiliation pour voldy Un personnage, une humiliation !  38298 ça va pas plaire a bella

bon je continue pour voldemort alors

que pendant un duel en lançant son sort, sa langue fourche,puisque il est fourchelangue ahahahahah Un personnage, une humiliation !  Dejadeho

19Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Jeu 6 Jan 2011 - 14:36

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahah super jeu de mots Un personnage, une humiliation !  311721
Continons sur la même lançer, Un personnage, une humiliation !  854936 On retrouve Voldemort en train de s'empifrer de fast food Moldu et depuis ce temps, il vaut un culte sans fail au Moldu et à leur divine nourriture. Un personnage, une humiliation !  642676

Je croie que Bella et ces mangemorts ne s'en remereaient pas. Un personnage, une humiliation !  351780

20Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Jeu 6 Jan 2011 - 23:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ignore, j'ignore Un personnage, une humiliation !  421639

Drago et Potter se vouent une admiration sans faille et s'aiment passionnément depuis leur première rencontre, mais personne ne le sait. Si Potter s'en est pris à Drago lors de leur sixième année, c'est simplement parce qu'il s'inquiétait pour lui, pour sa vie : il ne voulait pas que son chéri soit malheureux, et enrôlé de force dans les Mangemorts !
S'ils se sont fâchés tous deux, c'est parce que Potter a ressenti le désespoir de Drago comme une trahison Un personnage, une humiliation !  421639


Na Un personnage, une humiliation !  398271

21Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Jeu 6 Jan 2011 - 23:48

Invité

Invité
avatar
Sans vouloir te vexer bella,c'est nul,ça me déçoit de ta part,c'est du drarry tout craché

Voldemort:en vérité je suis gay et commme Dumbledore j'ai toujours été amoureux de severus rogue,sans compter ma relation avec Queudver

22Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Dim 9 Jan 2011 - 18:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon,j'essai, Un personnage, une humiliation !  9650
Ron:En tentant d'éviter le but des Serpentard,il s'est accroché le pantalon,a un crochet et tout le monde a vu quelque chose qui ne fallait pas!

23Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Dim 9 Jan 2011 - 19:50

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu as vraiment l'esprit tordu, Hermy ! Un personnage, une humiliation !  9650

Sheshe a écrit:Voldemort:en vérité je suis gay et commme Dumbledore j'ai toujours été amoureux de severus rogue,sans compter ma relation avec Queudver
Et toi alors ? Tout le monde a déjà dit que mon Maître était une pédale Un personnage, une humiliation !  421639
Mais j'avoue que pour Queudver, personne ne l'avait encore avancé ><

Il existe une fiction où mon Maître règne sur toute l'Angleterre et où il a sa véritable Cour : Bella n'est rien pour lui Un personnage, une humiliation !  Invisio3 mais, en revanche, les guerriers (au pur sens du terme) masculins veulent tous être les plus proches de lui et, bien sûr, couchent avec le Maître.
Dans cette fiction, il quitte même Severus, qui était fou amoureux de lui, pour Potter, Mangemort novice à qui il apprend le piano ! Un personnage, une humiliation !  38298 XD

Granger : Je lave d'abord Pattenrond puis j'utilise le même shampoing pour me laver les cheveux. Voilà mon secret pour obtenir une touffe bien épaisse Un personnage, une humiliation !  9650

24Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Dim 9 Jan 2011 - 20:09

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
hermione: Depuis que j'ai renconter Severus, j'ai une tel obsestion pour lui, que j'ai commencer à l'imiter. Je ne me suis jamais laver le cheveux, voila le secret d'une chevelure réusit.

Dit se sujet ne resemble pas un peu à Secret Story ?(ou un nom semblable... )

25Un personnage, une humiliation !  Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Dim 9 Jan 2011 - 20:15

Invité

Invité
avatar
Nan en faite je crois que c 'est juste moi qui me suis tromper de sujet Confused Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit