26 Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 21:48
Cissy&Bella
Heureusement qu'il fera noir car quand je pleure , j'ai des taches rouge sur le visage >o<
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bah ca va etre beau a la sortie du cinéCissy&Bella a écrit:Heureusement qu'il fera noir car quand je pleure , j'ai des taches rouge sur le visage >o<
MrS-Aiicha a écrit:Bah ca va etre beau a la sortie du cinéCissy&Bella a écrit:Heureusement qu'il fera noir car quand je pleure , j'ai des taches rouge sur le visage >o<
Bellatrix Black a écrit:J'avoue
Quand je pleure, généralement on croit que j'ai été frappée, tellement j'ai l'air dépité d'une pauvre malheureuse
Fin, j'essaierai de ne pas HURLER de rage, de désespoir et de douleur en me voyant mourir et... EN VOYANT TOMMY MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!! J'ai déjà pas supporté la scène dans la Chambre des Secrets, alors le voir MOURIR définitivement...
S'ils font vraiment dans l'émotion, peut-être pleurerai-je même pour Fred
Aller les filles, venez avec moi, on va former le groupe des pleureuses d'HP !
Bellatrix Black a écrit:Han j'avoue, je pense que mon cri de désespoir et de douleur lors de la bataille finale sera remplacé par un cri d'horreur en voyant Drago presque chauve...
Tu n'as donc pas vu les photos ? Il n'a presque plus de cheveux sur la tête lors de la scène qui se déroule 19 ans après... On dirait un vieillard
Une autre qui n'est pas logique car normalement Hermione devrait être redevenue normale
Et merci pour ces belles photos de mon chéri!
Oh mon dieux imagine le maitre et bellatrix avec des ridesBellatrix Black a écrit:Si mon Maître et moi-même avions survécu et réapparu 19 ans plus tard, j'imagine pas nos têtes
Mon Maître aurait 91 ans et moi 66
Je trouver pas comment s'ecriver les motsBellatrix Black a écrit:J'ai édité ton message car il était vraiment incompréhensible !
Il serait bien different de ceux la, il paraitrait plus jeuneIl faudrait que l'on trouve un logiciel de morphing pour vieillir tous les personnages (on pourrait comparer avec leurs versions dix-neuf ans plus vieilles )
J'ai appris que ce serait la petite-amie de tom qui joue le rôle d'Astoria, la femme de Drago Malefoy.
Bellatrix Black a écrit:Il faudrait que l'on trouve un logiciel de morphing pour vieillir tous les personnages (on pourrait comparer avec leurs versions dix-neuf ans plus vieilles )
Fan-Club d'Harry Potter » Les Films HP » Les films » Les Reliques de la mort, partie II » Photos du film !