Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Sam 29 Jan 2011 - 14:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit::de même, n'essayez pas de transformer Granger en épouvantail, c'en est déjà un ! Photos du film ! - Page 3 666163

Très drole Bella --' N'empeche , elle est belle pour un "épouvantail" onegai

52Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Sam 29 Jan 2011 - 16:16

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Vas y Cissy a fond les balles!!

53Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Lun 31 Jan 2011 - 4:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Drago va être très laid! Non mais pourquoi il le mettre chauve!! Photos du film ! - Page 3 Smiley14 Photos du film ! - Page 3 Devil-sm Il aurait du m'engager pour faire la femme de Drago! Photos du film ! - Page 3 546527

Mais j'ai bin hate de voire cette dernière parti. Mais la photo avec le Dragon... on dirait qu'il est dans Poudlard, étrange. Trop étrange. Il y avait aussi Severus dans la maison de verre qui aurait pu¸être posté ici comme photo du film partie 2 étant donner que bin, c'est une partie 2 XD

Je l'aimais bien cette photo là moi Photos du film ! - Page 3 Langue17

J'ai trouver les photos de James, Albus et Lily et de leur maman.
Photos du film ! - Page 3 Harry_potter_deathly_hallows_part_2_set_photo_08-600x490

Voici Albus : Photos du film ! - Page 3 Albus10

James et Lily L. Photos du film ! - Page 3 James_10

J'aurais pu le mettre dans l'autre sujet, mais ces photos ont aussi leur place ici puisque c'est des photo de la partie 2. donc. Photos du film ! - Page 3 Langue17

54Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Lun 31 Jan 2011 - 11:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonnie est vraiment pas assez vieillit /: c'est dommage !
ils sont mignons les enfants par contre onegai

55Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Lun 31 Jan 2011 - 13:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Moi je la trouve bien... Toujours mieux que les mecs en tout cas ! A 38 ans, j'aimerais bien faire aussi jeune moi aussi ! Si Bonnie incarne un personnage de 38 ans qui parait légèrement plus jeune... Tat mieux ! Photos du film ! - Page 3 854936
t'aurais préféré qu'elle ait 45 ans ?! Photos du film ! - Page 3 448987

56Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Lun 31 Jan 2011 - 14:13

McGo

McGo
ben non évidemment, mais bon ça se voit qu'elle n'a pas 38ans quoi ^^ c'est toujours mieux que de ressembler à rien mais bon... en fait ils auraient peut être du changer carrément tous les acteurs pour l'épilogue je trouve.. mais ce n'est que mon avis lol

57Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Lun 31 Jan 2011 - 19:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est claire --' ils sont trop vieillit SDrage mais pas assez Ginny et Hermione Photos du film ! - Page 3 677579

58Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 2 Fév 2011 - 2:47

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui Dan et Tom on complêtement changer, mais hermione elle, on ne voit presque pas de différence. Peut-être que les maquilleuse trouvait qu'elle avait déjà des air de femme a 38 ans. Photos du film ! - Page 3 311721

59Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 2 Fév 2011 - 5:27

Invité

Invité
Quoi?! Hermione n'a pas changé? Mais vous avez bien vu la face que Emma a? C'est affreux! Et les cheveux j'en parle même pas, sinon Bonni c'est vrai ils l'ont mal vieilli, dommage Neutral

60Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 2 Fév 2011 - 14:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mysti-Lee a écrit:Oui Dan et Tom on complêtement changer, mais hermione elle, on ne voit presque pas de différence. Peut-être que les maquilleuse trouvait qu'elle avait déjà des air de femme a 38 ans. Photos du film ! - Page 3 311721

mdr Photos du film ! - Page 3 5228 Peut être XD

Quoi?! Hermione n'a pas changé? Mais vous avez bien vu la face que Emma a? C'est affreux! Et les cheveux j'en parle même pas,

Moi je ne trouve pas qu'ils l'on vieillit (enfin , si un peu ...) ...Peut être que c'était trop difficile Photos du film ! - Page 3 M-hate

sinon Bonni c'est vrai ils l'ont mal vieilli, dommage

Trop ! ils lui ont juste donné des vieux vetement ! C'est trop laid Photos du film ! - Page 3 Malade_g

61Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 2 Fév 2011 - 14:35

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi j'aime bien les petits bambinos qu'ils ont choisi pour interprété leur enfant. Photos du film ! - Page 3 9650 Quoi que ma Lily je ne la voiyais pas vraiment ainsi, mais ça peut aller. Quel Joie de faire la fille de Harry et Ginny non? J'ai bine hate de voire scorpius!! Photos du film ! - Page 3 Amour46 Photos du film ! - Page 3 903203 Photos du film ! - Page 3 Amour77

62Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 2 Fév 2011 - 14:46

Invité

Invité
Mysti-Lee a écrit: J'ai bine hate de voire scorpius!! Photos du film ! - Page 3 Amour46 Photos du film ! - Page 3 903203 Photos du film ! - Page 3 Amour77

Tu l'a pas vu??? O_o
Pourtant on a sa photo de casting, j'ai même son twitter lol Photos du film ! - Page 3 9650

63Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 2 Fév 2011 - 15:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il esttrop mimi ! plus tard , il va en faire tombé des filles

Il faut que j'en rajoute des photos du 7 ...

64Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 23 Fév 2011 - 15:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nouvelles photos !

Photos du film ! - Page 3 Normal_03

Dans la chambre des secrets:

Photos du film ! - Page 3 Normal_06

Philly

65Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 23 Fév 2011 - 15:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
oh! Mais oui ! On va les suivrent dans le film !!!
Les débrits , c'est un peu axagéré non ? Moi , j'imaginais ça beaucoup moins détruits malgré les sorts qui part de tout côté ... Ca va être GENIALE Photos du film ! - Page 3 481706

Et on va entendre Ron parler fourchlang Photos du film ! - Page 3 962228 Photos du film ! - Page 3 137865 Photos du film ! - Page 3 435336 Me tardeeeeeee !!!!!

66Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 23 Fév 2011 - 19:15

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Euh... C'est les bombardements de Londres de 1940 ou bien ils ont vidé tous les vide-ordures de la ville ? Photos du film ! - Page 3 Smiley14 TT

Ma parole, mais c'est du bois ? Oh oh ! Il faudrait en faire un immeeeeeeeeeeeeeeeeense montagne, balancer les sang-de-bourbe sur le sommet, et faire un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense feu (de joie) pour tous les immoler !!!!!!!!!!! Photos du film ! - Page 3 666163 Photos du film ! - Page 3 Psico3me

67Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 23 Fév 2011 - 19:47

EloGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EloGranger
Deux magnifiques photos qui me donnent vraiment hâte d'être en juillet. Celle de la chambre des secrets m'intrigue tout autant car elle ne figure pas dans le livre. D'ailleurs je trouve ça chouette d'avoir rajouté ce genre de scène Photos du film ! - Page 3 127375 Quand aux débris bah c'est on dirait la troisième guerre mondiale façon magie XD

68Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Mer 23 Fév 2011 - 19:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Euh... C'est les bombardements de Londres de 1940 ou bien ils ont vidé tous les vide-ordures de la ville ? Photos du film ! - Page 3 Smiley14 TT

Ma parole, mais c'est du bois ? Oh oh ! Il faudrait en faire un immeeeeeeeeeeeeeeeeense montagne, balancer les sang-de-bourbe sur le sommet, et faire un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense feu (de joie) pour tous les immoler !!!!!!!!!!! Photos du film ! - Page 3 666163 Photos du film ! - Page 3 Psico3me

Plus gore que ça , tu meurt T.T

Moi aussi je trouve ça vraiment exagéré Photos du film ! - Page 3 677579

69Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Dim 27 Mar 2011 - 19:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Nouvelle photo, mais attention à ceux qui n'ont pas lu le livre: ça révèle un spoiler important de l'issue du livre !

Clique si tu as lu le livre. Retiens toi Sheshe !!:

Philly

70Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Dim 27 Mar 2011 - 20:48

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Watchiiiiii ! Photos du film ! - Page 3 Smiley14

Ca se passe où ? A l'intérieur ou à l'extérieur ? Photos du film ! - Page 3 38298

Dan est vraiment petit, tout de même TT

71Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Dim 27 Mar 2011 - 21:06

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Extérieur ^^

et dans le fond à droite, tu peux reconnaître...

Spoiler:

Philly

72Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Dim 27 Mar 2011 - 21:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vraiment pas logique ... Normalement , la scène ce déroule le soir , non ? Moi , je m'imaginée le chateau la nuit , éclairés par des torche ....

Or , ici , la photo est prise en plein jour ...

73Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Dim 27 Mar 2011 - 21:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
QUOI ????????????????????????????????

La mini-chose recouverte d'un drap blanc à droite ?? Photos du film ! - Page 3 38298 Photos du film ! - Page 3 38298 Photos du film ! - Page 3 38298 Photos du film ! - Page 3 Smiley14 Photos du film ! - Page 3 Smiley14 Photos du film ! - Page 3 Smiley14 Photos du film ! - Page 3 448987 Photos du film ! - Page 3 448987 Photos du film ! - Page 3 448987 ccq ccq ccq Photos du film ! - Page 3 Angry-sm Photos du film ! - Page 3 Angry-sm Photos du film ! - Page 3 Angry-sm Photos du film ! - Page 3 22467 Photos du film ! - Page 3 22467 Photos du film ! - Page 3 22467 Photos du film ! - Page 3 351780 Photos du film ! - Page 3 351780 Photos du film ! - Page 3 351780 Photos du film ! - Page 3 Malade_g Photos du film ! - Page 3 Malade_g Photos du film ! - Page 3 Malade_g

MAIS C'EST I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Photos du film ! - Page 3 Smiley19

Mon Maître n'a pas rétréci au lavage ! Photos du film ! - Page 3 38298 Photos du film ! - Page 3 22467

Et c'est quoi tous ces morts à gauche qui sont là comme des cheveux sur la soupe ? On dirait qu'ils ont été mis là juste pour décorer ! --'

Cissy, moi aussi je croyais que ça se terminait à l'aube... Photos du film ! - Page 3 M-hate

Et ce n'est pas sensé se dérouler à l'intérieur ? Photos du film ! - Page 3 38298

74Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Dim 27 Mar 2011 - 21:34

Tony Micelli

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tony Micelli
Non mais, de toute façon, le film était pas censé être l'exacte reproduction du livre????

75Photos du film ! - Page 3 Empty Re: Photos du film ! Dim 27 Mar 2011 - 22:16

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Pas faux,Tony !
en fait, c'est censé se passer dans la grande salle, à l'aube ! mais comme tout a été détruit... ^^

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant