51 Re: Photos du film ! Sam 29 Jan 2011 - 14:13
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit::de même, n'essayez pas de transformer Granger en épouvantail, c'en est déjà un !
Très drole Bella --' N'empeche , elle est belle pour un "épouvantail"
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bellatrix Black a écrit::de même, n'essayez pas de transformer Granger en épouvantail, c'en est déjà un !
Mysti-Lee a écrit:Oui Dan et Tom on complêtement changer, mais hermione elle, on ne voit presque pas de différence. Peut-être que les maquilleuse trouvait qu'elle avait déjà des air de femme a 38 ans.
Quoi?! Hermione n'a pas changé? Mais vous avez bien vu la face que Emma a? C'est affreux! Et les cheveux j'en parle même pas,
sinon Bonni c'est vrai ils l'ont mal vieilli, dommage
Mysti-Lee a écrit: J'ai bine hate de voire scorpius!!
Bellatrix Black a écrit:Euh... C'est les bombardements de Londres de 1940 ou bien ils ont vidé tous les vide-ordures de la ville ? TT
Ma parole, mais c'est du bois ? Oh oh ! Il faudrait en faire un immeeeeeeeeeeeeeeeeense montagne, balancer les sang-de-bourbe sur le sommet, et faire un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense feu (de joie) pour tous les immoler !!!!!!!!!!!
Fan-Club d'Harry Potter » Les Films HP » Les films » Les Reliques de la mort, partie II » Photos du film !