-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 17406912


Xenophilius Lovegood a écrit:Après VDM :MDM : Les morts de Merde dans HP, ou les pires façons de mourir dans les livres. (Réel ou non)

Exemple :

James Potter: Je sais que je suis poursuivis par un mégalomane, mais je trouve le moyen
d'oublier ma baguette dans mon canapé, et ouvre en grand la porte tel un moldu. Paf ! Avada Kedavra dans la tronche.

Sirius Black : Bellatrix me lance un sort de savonette, qui rend le sol plus glissant que de la glace, et paf je tombe derrière un rideau ... Je ne rentrerai plus jamais dans une douche...

Ou plus simplement: "S'étouffer en oubliant de croquer une Chocogrenouille"


D'après une idée originale de notre Xenette en chef, je vous laisse vous éclater sur cette nouvelle potterliste des MDM !



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Ven 2 Aoû 2013 - 18:30, édité 1 fois


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Alors je commence :

"Se désartibuler un organe essentiel (coeur, poumons ...)lors d'un transplanage"

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pas mal..
J'en trouverais plus tard

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
"Tuer par Miss Teigne"

Ben quoi , elle peut être violente , j'en suis sur Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 9650 et j'ai Aucune imagination --'

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
"Attrapé par le calmar géant de Poudlard"

Denis Crivey, vient par ici, petit petit petiittt ♪
LG555

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 2686


Percy: tuer à coups de poignards par errol (ben quoi, y a bien un coq qui a assassiné à coup de couteaux son maître, la semaine dernière XD c'est la révolutionnnnn !!! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 448987 Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Dejadeho XD)


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Une vélane étouffée par des sorciers qui veulent la conquérir

(à quelques jours de la St Valentin, ça tombe sous le sens XD )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD ça aurait mérité un sujet de St Valentin, dans les Couples XD

Voldemort: Mieux que l'oreiller: un sortilège de Bouche Cousue. Pas de nez, pas de bec: bybye Voldy, envoie nous une carte !


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben alors, ça sèche par ici ? je relance ^^ mais j'ai peu d'imagination ce soir, disons donccc...

Gilderoy: mort d'amour pour sa Ely Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 903203


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228

Ouh là... Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Angry-sm

Londubat, mort d'une infection après avoir embrassé son crapaud car il croyait faire apparaître une princesse Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 421639

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr c'est tout lui ça Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228

La communauté magique: morte après que plusieurs membres du forum aient déclenché la 4ème guerre mondiale dans le sujet "naissances bizarres" Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228

Mysti : morte de jalousie en voyant une autre femme tourner autour de Drago XD

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
Harry Potter: Survivre plusieurs fois à Vous-savez-Qui... et s'étouffer avec une cacahuète Very Happy

Bon celle-là était facile, je vous le concède... ^^"

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 109553 une NOUVELLE !! Je file sur ta présentation Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lumosita a écrit:Harry Potter: Survivre plusieurs fois à Vous-savez-Qui... et s'étouffer avec une cacahuète Very Happy

Bon celle-là était facile, je vous le concède... ^^"

énorme XD dans un débat bien avant la sortie du 7, certains avaient pariés sur la mort de Harry, intoxiqué par des huitres Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228 comment discréditer l'oeuvre de J.K Rowling ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Mdr85

Dumbledore: il trébuche dans sa barbe du haut du 142ème étage du château. Paf le Dumbly !


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'adort le
et paf le dumby
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 9650

Hermione: Elle prend un livre dans la bibliotheque a poudlard, et toute la bibliotheque lui tombe dessus.
Oui oui je sais pas terrible mais il et tard, Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Ange224u j'en trouverait une mieux demain

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'aime beaucoup Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228

Dobby: on l'a étouffé avec une chaussette: c'est plus pratique que les oreillers ! (pauvre Dobby TT)


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228

Lucius Malefoy a maintenant un âge avancé. Pour se déplacer, il n'a recours qu'à sa fidèle canne. Quand soudain, en descendant l'escalier... CRAC la canne, et adieu le petit Lu' !

Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 311721

(Mysti va m'Avadakedavrariser Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 351780)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD énorme, pas mal du tout !!!

J'en ai une autre Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 421639

C'est Harry qui se bat contre les inferi. Dumbledore les repousse avec un bon vieux Feudeymon, et pouf Harry ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 632883 (et oui, si les vampires se désintègrent au soleil, c'est rien comparé à Potter dans les flammes Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228 )


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228

Métaphore toute en finesse et en subtilité : et si Gilderoy Lockhart avalait ses mensonges ?

Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 311721

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr XD et c'est quoi ce smiley à la Hachiko ?? XD c'est mon mien celui-là, du coup jsais pas comment faut le prendre XD

Bellatrix: cassée en deux à force de se plier aux exigences stupides de son maître Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 398271


ça t'apprendra à attaquer mon chouchou ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Bigpafan Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 311721


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je ne savais pas que ton patient qui souffre d'anémie-albinos avait une signification particulière pour toi Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 311721

Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228 C'est vrai que je me demande toujours comme elle a fait pour pas se choper un limbago Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 5228

Dumbibi est mort d'une crise cardiaque en lisant la Gazette du Sorcier, un beau matin :

SCOOP : L'homosexualité d'Albus Dumbledore enfin révélée !!
La communauté magique compare l'illustre magicien avec Aloysia Weber, le premier amour du plus grand compositeur de tous les temps, Wolfgang Amadeus Mozart !
En effet, les petites boîtes à musique représentant une figurine du grand Sorcier en tutu rose et noir et chantant "Bim bam bim boum ! Je suis une femme mi-lune mi-homme..." se vendent comme des petits pains !


Je vais me coucher XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est ça, bonne nuit XD

Ron Weasley: Mort à force de raconter n'importequoi. Il manquait de sommeil, il manqua à la communauté magique.


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
~¤elyon¤~ a écrit: il manqua à la communauté magique.


Ou pas Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 9650

Je suis contente de toutes les propositions.

Mort stupide: Noyade d'une sirène dans le lac de Poudlard, après sa rencontre avec un strangulot ....

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Xenophilius Lovegood a écrit:Ou pas Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 9650

la teigne XD jm'attendais à ce que quelqu'un me la sorte, celle là Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 421639



Une philosophique:

Nicolas Flamel: mort d'avoir trop vécu Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP 421639


(je m'émeut toute seule Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Smjapon2 )


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit