Si quelqu'un habite par la bas...il passe au UGC des Halles a Paris
Donc, oui, j'ai été voir le film et franchement je m'attendais pas du tout a ça!
J'yu ait emmené ma tante et je lui avait dit: "ouai, c'est un film pour ado avec Emma Watson celle qui joue dans Harry Potter et Logan Lerman cui qui joue dans Percy Jackson, y'a une histoire de garçon mal intégré dans un lycée qui se fait aider par un gars et sa demi soeurs...."
Voila...ben en faite, ca va bien plus loin que ca...et quand je dis bien plus loins que ca...déja c'est pas un film pour ado! Ma soeur de 12 ans voulait aller le voir et je lui ait dit que vraiment c'était pas de son âge..
Sorry mais moi dans un film d'ado, je ne parle ni
de pédophilie, ne de suicides, ni de garcon perturbé, de filles prostituées en seconde ou qui que ce soit d'autre dans le même genre!
--> tout mini spoiler sur les thèmes abordés... ca dévoile pas grand chose!
Franchement, le jeu des acteurs est superbe, Logan Lerman est vraiment parfait dans la peau de garcon perturbé! ( déjà Percy, maintenant ca...les gens l'aiment en garçon perturbés...il doit se poser des question
)
Don, d'après moi, ce film est franchement impressionnant, il est a voir, mais pas comme Twilight, Harry Potter, LOL, ou n'importe quel film du genre...dans celui la, il y a de vrais émotion, un vrai message a faire passer ( message qui correspond bien aux actualité: mariage gay, violence dans tous les milieux...)...bref j'ai adoré et ca m'as pas mal secouée de le voir...ca fait réfléchir un film comme ca!!