-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre animal fantastique préféré ?

Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguet1028%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguette03 28% [ 20 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguet1011%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguette03 11% [ 8 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguet1010%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguette03 10% [ 7 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguet101%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguette03 1% [ 1 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguet103%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguette03 3% [ 2 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguet1046%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Baguette03 46% [ 33 ]
Total des votes : 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Oui, c'est sûr qu'elle se croit vraiment dans le rôle !

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, les expressions, les geste bref tout est super!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais =) ils ont bien choisit ^^


_________________
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pourrait-on se recentrer, s'il vous plaît ?

Merci...


_________________
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 Signa11

Philly

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
moi mes créature préférer sont les dragons et loup garou

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi après avoir lu la série twilight et quelques tara duncan, c'est bien sûr les vampires !!!

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
moi c'est les sombrale !
j'adore ! onegai Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 85837 Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 903203 Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 436941

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Moi aussi, ce sont les vampires que je préfère... *O*.

Mais j'adore les dragons aussi...

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ce ne sont pas tous des créatures magiques. Moi je m'attendais à Sombrals , Hypogriffe , Phénix ...

Du coup j'ai choisi sorcier.

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Les vampires ? Oui, c'est vrai mais ils sont dans les votes donc... je les choisis quand même Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 9650

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Ouch ! Sa vas être dur de répondre là ^^ J' aime beaucoup les créatures aquatiques: Strangulots et Sirène, dans les animaux fantastiques de New Scamender, il y a aussi... Les pitiponks je crois, je les confonds avec une créature maléfique, donc j' hésite là... Mais y a également les sombrals et les détraqueurs ! Au final, je dirais... Les sombrals, c' est trés original Very Happy.

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

hehe moi j ai mit sorcier car c est trop dur de choisir !!

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
Moi c'est le basilic, en tant que fan de serpents je ne peut que l'admirer Smile

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi j'adore les dragons et les hypogriffes ...et les sorciers bien sur !

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi comme mon pseudo l'indique ce sont les hypogriffes... Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 903203
Je trouve que ce sont des créatures magnifiques, poétiques, douces et féroces à la foi, sauvages mais approchables... Bref elles sont réellement magiques et je trouve qu'elles sont LA créature fantastique par excellence!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
L'Hypogriffe est trop classieux, plein de grace etc. Et puis je trouve que la manière dont il faut s'y prendre pour le dresser est génial.
J'imagine bien faire la revérence devant un animal mdr.
Sinon le Basilic je l'aime beaucoup, mais pour la bonne raison que je trouve les serpents très beau et ils me passionnent (je ne suis pas un serpentard mais je sais reconnaitre leur beauté Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 561563944 )

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mon animal fantastique préféré ... Hum, je dirais aussi l'hippogriffe. C'est une bête magnifique, qui a une certaine façon d'être dressé.

Sinon, j'aime bien aussi les dragons, et les lutins de Cornouaille, c'est carrément débile ces machins-là. Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 5228

A chaque fois qu'on me dit lutin, ça me fait penser à Guyguy qui dit : " Des lutins de Cornouailles, fraîchement capturés ! " Et avec le ton, bien entendu ! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 5228 Quel menteur celui-là !

Ah et sinon, j'adore les loup-garou et les animagus ! Smile

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Mon animal fantastique préféré est le phœnix.
Il a quelque chose de majestueux et de fascinant.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oh mon dieu j'ai failli oublier le phoenix !! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 4234247865
C'est vrai qu'avec l"hopogriffe c'est mon animal fantastique préféré!!
Sa loyauté, sa beauté, son cycle de vie, son attachement pour son maître...tout ça me fascine!!
Et puis il a tellement de dons fabuleux!! Ses larmes par exemple!! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir une larme de phoenix...
Et j'adorerais entendre son chant...juste un fois...

Brunehilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brunehilde
Je préfère les Dragons. J'aimerai bien savoir d'où vient cette légende... je vais faire des recherches sur le Net.

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Le phoenix ! C'est vrai quoi, il est incroyable !
Ses larmes qui guérissent, son chant qui doit être fantastique ! Il est super !! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 642676 onegai

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Le Phoenix, pour toute la symbolique qu'il renferme. Déjà parce qu'il est magnifique, et surtout parce qu'il renaît toujours de ses cendres.

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
J'ai voté autre. Les licornes. C'est mon animal favoris.

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Les niffleurs Very Happy (et les licornes aussi même si c'est gnangnan)

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ohh !! J'avais jamais vu ce sujet ! xD

Je savais pas que les sorciers étaient des animaux !! xDDDDD


Moi j'ai mis autres !

J'adore les hyppogriffes, les licornes, les dragons, les phénix, les lutins de Cornouialles et les héliopathes ! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 811500621

Ca fait beaucoup, mais je ne fais aucune exception !! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 5 183452

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com