Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 0:33

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
Vous n'avez pas compris ou quoi dumbledore repond désagréablement parce que il ne sen souvient plus. Il sont revenut dans le présent donc plus rien.

52[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 2:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne pense pas, il sait exactement ce qui s'est passé puisque finalement c'est une boucle, au moment où il sort il vient de donner leurs instructions à Harry et Hermione.
Dans le livre, il leur demande d'ailleurs s'ils ont réussi. Smile


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signa11

Philly

53[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 2:25

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
non pas du tout j'ai regarder le film une ceintaine de foix et lus le livre au moin 5 foix il croyait qu'il etait encore la b as donc il ne savait rien puis il est partit

54[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 2:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nous ne sommes donc pas du même avis ^^


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signa11

Philly

55[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 2:30

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
Voilà sinon on va dans le forum débat [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 854936

56[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 3:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bilal Potter a écrit:elyon je t'ai envoyer un mp tu peu y repondre pliz

les double-post ne sont pas autorisés (double post en HS en plus, ça va chercher loin lol ^^)
je supprime ton message Smile


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signa11

Philly

57[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 3:12

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Juste comme ça, suis-je la seule qui n'est pas du tout apprécié l'acteur choisi pour faire Sirius ? Je suis très loin de dire qu'il est un mauvais acteur ! Mais je trouve que son apparence ne colle pas du tout avec le personnage qu'a inventé l'auteur. Il était supposé être un bel homme (malgré ce qu'à pu en faire Azkaban) cheveux noirs, lisses et etc. On a eu droit à un homme d'un âge avancé que même si on se l'imagine avec quelques années en moins, n'a absolument rien de séduisant. Je crois que c'est l'un des points qui m'a le plus déçu du film.

J'ai aussi eu un peu de difficulté avec Lupin au début. Mais je me suis rapidement habituée à celui-là. Contrairement à Sirius que je ne me suis jamais habituée.

Il faut dire que j'ai tellement aimé le livre, que j'avais une idée tellement clair de ce que pouvaient avoir l'air les personnages, que j'ai eu de la difficulté à en déroger.

Bien entendu, c'est aussi un peu de tout ce que vous avez dit avant. À part peut-être leurs habillements moldus. Je n'y ai jamais fais attention avant aujourd'hui. J'avoue qu'il peut faire étrange qu'ils soient habillés ainsi. Mais en même temps... dans leurs temps libres, j'ai un peu de difficulté à les voir habiller avec de grandes capes et etc. Mais j'avoue tout de même que ça ramène un peu l'histoire semblant humain plus que sorcier.

58[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 3:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aleksa a écrit:
Juste comme ça, suis-je la seule qui n'est pas du tout apprécié l'acteur choisi pour faire Sirius ? Je suis très loin de dire qu'il est un mauvais acteur ! Mais je trouve que son apparence ne colle pas du tout avec le personnage qu'a inventé l'auteur. Il était supposé être un bel homme (malgré ce qu'à pu en faire Azkaban) cheveux noirs, lisses et etc. On a eu droit à un homme d'un âge avancé que même si on se l'imagine avec quelques années en moins, n'a absolument rien de séduisant. Je crois que c'est l'un des points qui m'a le plus déçu du film.

pas du tout ! les cheveux brins et frisés, avec la moustache ! du grand art lol [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 23240 et le petit Sirius qu'ils ont choisis, dans le 7, est très proche de Gary Oldman: cheveux mi-longs, frisés et bruns... on est loin du Sirius mal rasé aux cheveux noirs et lisses, le visage émacié !

J'ai aussi eu un peu de difficulté avec Lupin au début. Mais je me suis rapidement habituée à celui-là. Contrairement à Sirius que je ne me suis jamais habituée.

De même, j'ai eu beaucoup de mal ! je le voyais avec de bonnes rides, l'expression fatiguée, les cheveux grisâtres... Un peu plus petit et tassé, peut-être. J'ai finis par m'y faire également, mais sur le coup, quel choc !



À part peut-être leurs habillements moldus. Je n'y ai jamais fais attention avant aujourd'hui. J'avoue qu'il peut faire étrange qu'ils soient habillés ainsi. Mais en même temps... dans leurs temps libres, j'ai un peu de difficulté à les voir habiller avec de grandes capes et etc. Mais j'avoue tout de même que ça ramène un peu l'histoire semblant humain plus que sorcier.


je trouve ça un peu bizarre de la part de Ron par exemple, quand on sait que son propre père n'arrive pas à s'habiller en moldu convenable ! comment a-t-il appris à agencer ses vêtements ?


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signa11

Philly

59[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 21 Nov 2010 - 4:06

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
~¤elyon¤~ a écrit:je trouve ça un peu bizarre de la part de Ron par exemple, quand on sait que son propre père n'arrive pas à s'habiller en moldu convenable ! comment a-t-il appris à agencer ses vêtements ?

Oui, je n'y avais pas pensé sous cet angle, mais oui, c'est bien vrai. Arthur n'arrive pas à mettre quoi que ce soit de convenable.

Quoi qu'il me semble avoir lu que les enfants étaient tout de même correct car ils portaient parfois des choses moldues durant les vacances ou quelque chose comme ça. Je ne peux pas te sortir de citation, mais me semble bien que Harry en fait la réflexion. Je ne sais plus dans quel tome. Je crois que c'est dans le 4 durant la coupe du monde de quidditch. Je t'en reparlerai quand je serai rendu là dans ma lecture lol

60[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 22 Nov 2010 - 21:22

RitaSkeeter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RitaSkeeter
Je suis en train de relire le livre en ce moment même.
Je trouve le film pas à la hauteur du livre.
Trop de chose sans changée. Je sais qu'il difficile de faire coller un livre de 400 pages dans un film de 2heure20
Pourtant la coupe de feu m'a bien plus.

Ce que j'adore pardessus tout dans ce 3 films, c'est la musique de John Williams.

Pour le changement de Dumbledore, cela ne me choque pas. J'aime beaucoup Michael Gambon.
Puis avec tout le respect que je donne à monsieur Richard Harris, je ne le vois pas se battre contre Voldemort ou assomer à moitié Harry en courant vers lui lorsque celui-ci ressort de la coupe de feu comme étant champion de Poudlard.
J'aime ce Dumbledore, il est Dumbledore.

Pour ce qui est de Siruis Black, j'aime beaucoup Gary Oldman. Lors de sa première apparition dans la cabane hurlante je le trouve à mourir de trouille.
Enfin, il n'est pas celui que je préfère, mais je le regarde avec plaisir

61[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 1 Déc 2010 - 0:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je plussois pour les magnifiques B.A de John Williams !! il y a un sacré talent ce type !

Ritaskeeter a écrit:J'aime beaucoup Michael Gambon.
Puis avec tout le respect que je donne à monsieur Richard Harris, je ne le vois pas se battre contre Voldemort ou assomer à moitié Harry en courant vers lui lorsque celui-ci ressort de la coupe de feu comme étant champion de Poudlard.

mais justement, dans le livre Dumbledore demande très calmement à Harry si il a mis son nom dans la coupe, Harry lui répond aussi calmement "non" et ça s'arrête là, Dumbledore le croit. Notre Dumbly n'est pas violent, c'est Gambon qui en a fait une interprétation violente, sans majestuosité, et assez "sale".


Je me suis vite faite à Gary Oldman, même si je ne le voyais pas comme ça. Il joue bien, il tient son rôle. Mais quand je vois les acteurs choisis pour faire Sirius jeune, j'ai un petit pincement au coeur: ce sont les portraits cachés de l'acteur en plus jeune... mais vraiment pas de l'image que je me faisais de Sirius ! j'attends l'interprétation dans la 2ème partie de HP7 pour trancher [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 854936


Et pour finir, je reprends le début de ce que tu disais: je suis bien d'accord. Ca n'est pas évident d'adapter un livre, ça ne l'a jamais été... Mais là trop de choses ont changé, c'est de la réinterprétation et non plus de l'adaptation !


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signa11

Philly

62[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 1 Déc 2010 - 12:17

Invité

Invité
avatar
moi aussi je prefere harris que gambon il a tué le personnage de dumby,je veux dire en regardant dumby on s'attend a de la confiance,a de la sagesse,a des sourires malicieux,je ne l'ai pas vu avec gambon [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 U-u-n

63[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 1 Déc 2010 - 15:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
+ 1 [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 225120
Il n'incarne pas la grandeur, en fait. J'ai trouvé son jeu un peu meilleur dans le 6, mais là ce n'est pas le sujet ^_^


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signa11

Philly

64[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 24 Jan 2011 - 13:37

Invité

Invité
avatar

~¤elyon¤~ a écrit:
J'ai aussi eu un peu de difficulté avec Lupin au début. Mais je me suis rapidement habituée à celui-là. Contrairement à Sirius que je ne me suis jamais habituée.

De même, j'ai eu beaucoup de mal ! je le voyais avec de bonnes rides, l'expression fatiguée, les cheveux grisâtres... Un peu plus petit et tassé, peut-être. J'ai finis par m'y faire également, mais sur le coup, quel choc !


Je voudrais revenir sur ce que tu dis Ely, je sais pas si tu as déjà fait le compte, mais à cette époque Lupin n'avait que 33ans! Alors les rides et les chevux gris et tout ça...faut pas poussé loin non plus! [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 5228

Mais effectivement je suis d'accors pour les mèches grises, qui sont énoncés dans le livre(je connais un gars qui a des cheveux gris dans ses cheuveux noirs depuis tout petit) Et l'air fatigué, mais avec toutes les griffures sur le visage de l'acteur je pense que ça passe, et puis je crois que comme certains, tu t'étais fais une image de Lupin grâce au dessin de lui sur la 4ème de couverture du tome3.

J'aime a pensé que Lupin était un bel homme, malgré sa condition qui le vieillit, et le rend malade, mais bon, il a réussi a charmé Tonks, c'est qu'il devait avoir un certains charme, tout comme l'acteur d'ailleurs [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 854936

65[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 24 Jan 2011 - 20:22

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 351780 Moi j'avais bien aimé ce film! Il y a une sorte d'ambiance qu'il n'avait pas dans les deux premier films et que j'ai adoré retrouvé dans ce film. Harry fait plus vieux et Hermione est toujours un peu la même. ( Quoi qu'on commence à beaucoup voire le changement qu'il aura physiquement des prochins films) [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 677579

66[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 24 Jan 2011 - 20:33

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je me rappelle, mes parents ne m'avaient pas autorisée à aller voir les deux premiers films au ciné... Parce que j'aurais peur.... En particulier le deuxième, puisqu'il y avait un énooooorme serpent dedans, et comme ma mère a la phobie des serpents... (Je précise que je n'ai vu le deuxième film... qu'il y a un an à peine !!! [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 38298 [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Smiley14)

Mais j'ai été autorisée à aller voir le troisième au ciné, à sa sortie, avec mes parents.... Ben, Lupin en lycan et les Détraqueurs.... Ca m'a bien fait flipper !!!! [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 38298 [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 448987 [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Smiley19

Mais ça ne m'a pas empêchée d'aller voir les autres films au ciné XD

67[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 24 Jan 2011 - 22:08

Invité

Invité
avatar
J'ai pas compris pourquoi t'as continué d'enchainer les films, sans te rattrapé avec le 2ème. [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 546527

Sinon, j'ai vu tous les HP à la télé, donc je devais avoir 13ans quand j'ai vu le 2ème, franchement je sais plus, mais je ne me rappelle pas avoir eu peur [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 421639

Ma nièce de 8ans a coté me dit qu'aucun ne lui a fait peur alors qu'elle a vu les 5premiers

68[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 2 Mar 2011 - 12:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, je trouve que c'est l'un des films de la saga les mieux réussis. Je ne me lasse jamais regarder le film, j'ai dû le regarder une bonne vingtaine de fois ( et dix fois en deux mois [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 9650 ) C'est même mon préferé.

Il est plus sombre que les deux premiers ( couleurs froides prépondérantes ) mais il y a néanmoins beaucoup d'humour ( Tête réduite dans le bus, le livre qui attaque Harry...)

J'aime beaucoup les nouveaux personnages, David Thewlis est merveilleux dans le rôle du professeur Lupin. Et Gary Goldman est excellent dans celui de Sirius Black. Il y a aussi Emma Thompson qui joue très bien le professeur Trelawney.

Mais je peux comprendre ceux qui disent qu'ils n'apprécient pas le film et qui ont dû mal à s'attacher aux nouveaux personnages. J'ai remarqué que ceux-ci avaient lu le livre avant de regarder le film. Ce qui était le contraire pour moi, j'ai regardé le film et celui-ci m'a donné envie de lire le livre -que je trouve d'ailleurs excellent, comme le film, c'est mon préféré !.

C'est vrai que dans le film, il y a plusieurs détails assez essentiels qui manquent et j'avoue que je suis déçue par la brièveté de la scène dans la cabane hurlante. Avant de lire le livre, je ne savais pas du tout que la carte du Maradeur avait été créée par le père de Harry et ses amis. J'aime bien aimé la scène dans le livre où Remus Lupin raconte son histoire dans la cabane hurlante. Et j'aurais aimé le voir dans la film mais je me rends compte qu'on ne pouvait pas mettre tout. Mais sinon, je trouve que le film respecte assez bien le livre. Et les scènes ajoutées sont très faites et amusantes (comme la scène dans le dortoir des garçons ).

En conclusion, je crois qu'en oubliant le livre, on peut passer un agréable moment en visionnant le film.


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signat11

69[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mar 15 Mar 2011 - 22:20

Ginny Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ginny Weasley
Harry Potter 3 est mon préféré des HP !! ( avec HP7 juste dérrière ). [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 9650

Je sais trés bien que le film n'est pas trés fidèle au livre... (Je suis d'ailleurs entrain de re-relire les livres, et j'en suis justement à HP3, quand Rogue enlève la cape d'invisibilté de Harry).

D'un côté, le film ne dure que 2h30. Il fallait bien essayer de tout mettre dans le film...
J'avoue que dans le livre Harry recoit son Eclair de Feu au milieu du livre, alors que dans le film, il le reçoit à la fin... Aprés d'un certain côté, on as déjà un peu près tout dedans. Les deux seuls hic, que je pourrais dire, c'est que quand :

-Les élèves font leurs premiers cours de soins aux créatures magiques. Il y a normalement une douzaine d'Hyppogriffes, alors que dans le film, il n'y a que Buck, le plus important.

-Harry surprend la conversation des professeurs et du Ministre concernant Sirius Black et tout. Le trio sont aux 3 Balais à ce moment-là. Ils s'y sont tous les trois. Alors que dans le film, Ron & Hermione ne peuvent pas y entrer. Il n'est rien dit " d'Interdiction des premiers cycle" dans le livre xD C'est le seul truc que je pourrais dire.

Aprés d'un côté, pour ce film, je mets le livre de côté. Le film, quant à lui, est tout bonnement magnifiquement tourné ! ♥ C'est pour celà, que c'est mon préféré. La luminosité, le décor, on attache plus d'importance à l'extérieur, au paysage.

Comme lorsque Harry vole sur Buck, son tour autour du château, c'est juste "Wow" ! ♥
Et encore quand Harry parle avec Lupin, du fait, qu'il entend sa mère crié quand un détraqueur lui enlève tout bonheur. Au lieu de faire cette séquence, dans une salle de classe, comme dans le livre; la scène se passe à l'extérieur, sur le pont extérieur. Ce passage est vraiment magnifique quoi ! Le paysage, et surtout : La musique, j'en ai les larmes aux yeux quoi !
♥ ♪♫ " A window to the Past " ♪♫ ♥
Merci John Williams.

Je tiens encore à préciser, que c'est dans le 3ème film, que je préfère les acteurs. Ils sont magnifique, je les préfère comme ça, avec leurs coupe de cheveux x] ( Je n'aime pas les cheveux longs dans HP4, et ils ont les cheveux un peu trop court dans HP5 - Surtout Harry).

Et l'album musical de la saga, je préfère aussi la bande original d'HP3 ♥.
Juste aprés, il y a le film, et la B.O d'HP7 ! Alexandre Desplat ♪♫♥

Bref. HP3(&HP7) en FORCE ! ♥

PS: On peut parler de film infidèle pour HP6, une calamité ce film ! xD Mais je donnerais mon avis, pour chaque film, souate. Mais mon préféré à l'honneur, d'être commenté en 1er ;]

Et sinon, je suis tout à fais d'accord avec L.Lupin.


~ Ginny Weasley.

70[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mar 15 Mar 2011 - 23:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très joli commentaire, bien construit onegai

Le truc dans ce film, c'est qu'ils modifient des scènes sans qu'on puisse "c'est par manque de temps". ce sont des petits caprices qui, ajoutés un à un, finissent par changer la substance du livre. et ça, je n'apprécie pas du tout !


Ginny Weasley a écrit:Comme lorsque Harry vole sur Buck, son tour autour du château, c'est juste "Wow" ! ♥

là, oui !! [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 903203 ce passage est magnifique, avec la musique et tout et tout <3 je me le passais en boucle, chaque matin avant d'aller en cours ! [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 436941


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signa11

Philly

71[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 16 Mar 2011 - 0:07

Ginny Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ginny Weasley
Oh, Merci :] ♥

Oui, je comprend ce que tu veux dire :/
Enfin bref ^.^ A oui, ce passage à de quoi mettre du baume au coeur !

Fiouf ! C'est un bon remontant avant de commencer une dure journée de cours :]

Ca remplace un peu la Bièreaubeurre x]

En parlant de ça. Y-a t'il un topic avec des recettes d'HP sur le forum ? onegai

72[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 16 Mar 2011 - 0:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, je ne sais pas si il y est toujours ! mais on va probablement bientôt ouvrir un sujet sur le livre des recettes sorcières par Obscurus, en rupture pour le moment ! si un tel sujet n'existe pas, il faut le créer en tout cas !


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Signa11

Philly

73[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 16 Mar 2011 - 0:29

Ginny Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ginny Weasley
Ok, Merci. Au mais moi pour le moment, je ne me permets point de créer quelquonque Sujet. [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 311721

Et puis, si je demande, c'est parceque, je n'est jamais fait de recettes "Potterienne" et sachons-le, que je cuisine trés rarement, je ne sais même pas faire de gâteau o.O
Le premier que j'ai fait, c'était une genre de Gâlette... J'avais neuf ans.. Et le gâteau a été râté évidemment !
Depuis, je n'en ai plus fait ^.^'
Il faudrai, que je me jète denouveau à l'eau !
Qui sait ? Je me trouverais des talents de cuisinière ! Huh Huh... [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 351780

74[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 27 Juin 2011 - 18:47

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Est ce que j'ai déjà commenter ce film?
C'est pas grave, je vais le refaire.
Ma scène préférée est quand Harry cri sur Buck, je repasse plusieurs fois, pour entendre sa voix, c'est tout simplement..Bizarre de le faire! [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 3451650135

Celle que j'ai pas aimé, c'est quand on voit la première fois, quand on imagine la tête de Buck qui est coupée.

Enfin, j'ai adoré ce film, qui n'est aps mon préféré, quand même. ^^

75[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 20 Juil 2011 - 21:42

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Il y a eu beaucoup de changements à partir de ce film mais c'est que du bon. Déjà ce n'est plus une bête copie du bouquin, on sens vraiment que le réalisateur à mis sa touche personelle.

Poudlard est encore plus magnifique et plus vivant que dans les deux premiers films. Le film est sombre, mystérieux et plus original quand au traitement de l'univers.

Mais ce que j'ai le plus aimé enfaite, c'est le rendu visuel... c'est juste une pure merveille. Il y a des plans sublimes (le saul cogneur [HP3] Votre avis sur le film - Page 3 903203 ). John Williams s'est encore surpassé dans cet opus, la BO est une réussite. Les musiques ont un côté médiéval que j'aime beaucoup.

Le seul défaut pour moi, c'est le manque d'infos sur les Maraudeurs, il y a que les surnoms qui sont mentionnés : bof bof.

Donc pour conclure, pour moi ce 3ème film est l'un des meilleurs de la saga, la mise en scène est riche, il est sublime tant visuellement que musicalement.
Cuarón a su donné sa propre vision à Harry Potter, et c'est clairement plus intéressant.



... Et en plus l'affiche est la plus belle de toute la saga!

[HP3] Votre avis sur le film - Page 3 B4293b75

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com