Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Ven 22 Juil 2011 - 23:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE trouve le film pas trop mal fait, par contre le truc qui m'enerve c est le début, ou est l'interet de faire pratiquer de la magie à HArry dans sa chambre (Lumos) alors qu il est censé avoir la trace sur lui....
Logiquement il était viré de Poudlard....

77[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 23 Juil 2011 - 12:08

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
OMg j'avais jamais vu ça....!!!! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 38298
C'est vrai que techniquement il est viré [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 448987
Holala j'avais jamais fait gaffe!!!
Bravo de l'avoir vu!!!

78[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 23 Juil 2011 - 19:05

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je pense que le ministère en a rien a faire lorque quelqu'un fait un simple Lumos en fait.
Et je pense que le ministère ferme même les yeux sur les sorts minimes comme Lumos, Nox, enfin des trucs du genre.

79[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 25 Juil 2011 - 11:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sachant que dans le deux il reçoit une lettre comme quoi il est viré alors que c'est Dobby qui a fait une magie bénine, je pense simplement que dans le 3 c est une incohérence. Il aurait du recevoir une lettre. Mais c est surtout que dans le livre cette scene n'existe pas....

80[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 27 Juil 2011 - 18:27

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
le troisiéme film change de ton par rapport au deux premier.
il se veut plus sombre , plus mature ...
c'est ce coté du film que j'ai aimé...apres il y a beaucoup de difference avec les livres u_u" les deux premiers films sont tres fidele, le troisieme beaucoup moin. le realisateur a pris pas mal dinitiative je trouve apres jsuis peu etre tatillon sur les details mais j'ai toujours preferer les livres aux films qui eux, m'apporte surtout un support visuel du livre

81[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty moi aussi pas comprendre Sam 30 Juil 2011 - 3:36

frediii

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
frediii
moi aussi j'ai pas compris pourquoi Dumbledore a mal répondu enfin a répondu si sévèrement au deux. Bizarre !! il on du oublier de faire un truc qui dans la suite de l' histoire et cruciale. enfin!! Ca , c'est mon avis Lol

82[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 30 Juil 2011 - 10:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je t'es corrigée sur deux sujets pour ton language , s'il te plait , évite le language SMS [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 2134391180

Tu redis la même chose que dans un autre sujet là --"

83[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Ven 26 Aoû 2011 - 15:53

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
Au début, j'ai été un peu déçu du film : il y a eu trop de changements d'un coup (les uniforme de Poudlard, l'apparence des comédiens, l'architecture du chateau etc...) mais finalement, à force de le revoir, j'aime beaucoup l'atmosphère de ce film ! Les couleurs sont superbes le film est très fidèle au livre !

PatMol a écrit:JE trouve le film pas trop mal fait, par contre le truc qui m'enerve c est le début, ou est l'interet de faire pratiquer de la magie à HArry dans sa chambre (Lumos) alors qu il est censé avoir la trace sur lui....
Logiquement il était viré de Poudlard....
Aaaaah moi aussi ça m'avait choqué ! Je me souviens avoir lancé une big réflexion dans le ciné, tout le monde s'est retourné en faisant "chuuuut !" mdr Je comprends pas pourquoi JKR a laissé Cuaron tourner cette scène !

84[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 18 Fév 2012 - 14:59

Lily Turnip

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily Turnip
Dans l'ensemble, j'ai plutôt été déçue de cette adaptation... En détail :

Les plus Smile :
*L'atmosphère plus sombre par rapport aux deux premiers
*Le casting des nouveaux acteurs (mention plus pour Gary Oldman et Emma Thompson)

Les moins Confused (ce qui a été zappé ou transformé):
*La fausse piste à propos de Pattenrond, JK Rowling veut vraiment nous faire penser qu'il est maléfique jusqu'au retournement de situation dans la cabane hurlante, et cette intrigue m'a manquée...
*La carte du Maraudeur et les animagus, alors là, si tu n'as pas lu le livre, impossible d'y comprendre quoi que ce soit et de faire le lien précis avec Potter, Black, Lupin et Pettigrow!!!
*Et là, mais là c'est peut-être moi qui ai zappé, mais comment Sirius a retrouvé Queudver sans parler de la photo du voyage en Egypte des Weasley ??? Mais là je chipote peut-être un peu trop... [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Ange224u
*Et au fait pourquoi dans le film le trio n'a pas le droit de rentrer dans l'auberge des Trois Balais ????? Pourquoi inventer ça quel est l'intérêt ??? scratch

85[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 11 Juil 2013 - 15:57

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai trouver cette adaptation superbe,on voit que l'ambiance du monde magique change, ça devient du plus en plus noir,l'entourage d'Harey est inquiet à son sujet et celui de Sirus Black,puis il y'a l'apparition de Remus Lupin et de Sirius Black qui sont deux super personnages,on apprend que Sirus est le parrain de Harry.Je pense que si le trio ne devait pas rentrer Dans les trois balais c'était pour souligner le fait que Harry ne devait pas entendre la conversation du ministre,de Minerva,Hagrid et Flitwick.C'est l'un des films que je prefere le plus car je trouve que les deux premières sont un peu enfantin.

86[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 11 Juil 2013 - 16:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hop, sur conseil de ma Coco, je reposte mon message ici :

Voilà, plusieurs fois j'ai entendu, sur le forum ou IRL, des gens disant que le 3eme film avait une ambiance trop lente par rapport au bouquin, qu'il faisait partie des plus ratés, toujours à cause de cette lenteur...

J'aimerais savoir de quelle lenteur il s'agit. Car voilà, personnellement, niveau ambiance, jeux de lumière, musique, rythme et tout ce que vous voulez, je trouve le 3eme film absolument parfait. Oui il n'est pas à 100% fidèle au bouquin, mais n'est ce pas le cas pour toute adaptation d'un roman ?

Bref, j'aimerais vraiment savoir en quoi certains trouvent ce film lent, bien entendu ça ne me fera pas changer d'avis, j'adore ce film d'un bout à l'autre, mais je suis curieuse, alors bon... Eclairez moi.

87[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 11 Juil 2013 - 16:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Franchement j'adore l'opus 3.
C'est d'ailleurs l'un de mes films préférés de la saga.
Je n'y vois aucune lenteur.
Franchement et pour le coup j'ai du mal à comprendre cette critique, même et si forcément il n'est pas parfait, c'est quand même l'un des meilleurs.

88[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 11 Juil 2013 - 16:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, niveau film, il a vraiment ma préférence, j'ai flashé sur la musique direct, rien que le "Double Trouble" me donne des frissons alors bon... Razz

C'est pourquoi j'aimerais vraiment savoir en quoi certains lui trouve un rythme lent Very Happy

89[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 11 Juil 2013 - 16:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A voir si sur le forum des membres pensent effectivement ça et leurs argumentations.
Je serais curieuse de les lire .... [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 2308341242

90[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 11 Juil 2013 - 16:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il me semble avoir déjà lu ce genre d'avis sur le forum, mais je ne sais plus de la part de qui par contre, d'où le fait que j'en parle (IRL, on a pas su me dire précisément en quoi le film aurait pu être moins "lent", et je veux et j'exige une réponse, nonmaisoh !!! Razz )

91[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 11 Juil 2013 - 16:54

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Personnellement je trouve le trois parfait,il n'est pas  lent du tout,il ne respecte pas entièrement le livre mais c'est l'un des meilleur film de la saga pour moi.

92[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mar 16 Juil 2013 - 19:05

flopotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
flopotter
Le film numéros 3 devait normalement faire 2 films se qui aurait était beaucoup plus attrayant et beaucoup plus détaillés mais les producteurs on estimé que cela ferait un trop gros budget donc ils ont couper plein de scènes du livre je trouve sa dommage mais le film et comme même une bonne adaptation comme tout les Harry Potter. Et pour les voix je conseille a tout le monde de regarder se film en anglais rien que la voix du professeur trelawney et bien mieux en anglais

93[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mar 16 Juil 2013 - 20:42

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Personnellement Harry Potter 3 est mon film préférer pour énormément de raison , qui serrait trop longue a énoncé mais je le trouve vraiment parfait , un super rythme .....
[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 2965971428 

94[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Ven 19 Juil 2013 - 0:42

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Copier/coller de ma critique sur Sens Critique, mais de toute façon, c'est exactement ce que je pense de ce film, qui est pour moi de loin le meilleur de la saga et celui que je revois avec le plus de plaisir:



Difficile de mettre un 10 à un film d'Harry Potter (même si au premier abord, je lui avais mis cette note, encore en tant que Potterhead "véritable")

Mais bon, depuis le temps l'eau est passée sous les ponts, et HP est quelque chose que je regarde/lis plus que très rarement maintenant, une petite lassitude peut être .

Bref, venons-en au film en lui même.
J'avoue avoir clairement un faible pour celui-ci, plutôt fidéle au livre contrairement aux autres qui suivront celui-ci apporte une touche de fraîcheur à la franchise après le passage de Chris Colombus, qui certes avait pondu les deux films les plus fidéles selon les fans mais dont les films sont encore un peu trop "gnangnan".

Ici l'histoire et le scénario prennent un tournant un peu plus sombre, plus "adulte" et c'est pas pour me déplaire. L'approche de Cuaron semble donner plus de "caractère" aux personnages.
Le choix des nouveaux acteurs pour incarner les maraudeurs restants est plutôt bon, même si Gary Oldman ne nous sort pas son grand jeu d'acteur (mais bon pour un Harry Potter hein ...), leurs apparitions sont appréciables.
Autre point fort de cet opus: LA BANDE ORIGINALE.
Merci John Williams pour cette bande originale qui à chaque fois que je l'écoute me transporte ailleurs, je pense surtout notamment au morceau "Windows in the past" qui est tout simplement magnifique.
En ce qui concerne Michael Gamblon qui a repris le rôle de Dumbledore, j'ai plutôt bien aimé son interprétation du rôle du directeur de Poudlard.

Pour les points négatifs, il y en a ... Le jeu du trio d'acteurs n'est pas bien folichon, et surtout, le grand point qui même des années après me dérange encore:
MAIS C'EST QUOI CE LOUP-GAROU?????
Non mais sérieusement qui a fait ça? Ce loup-garou est plus que raté ... Un loup-garou doit dégager une aura de puissance bestiale, et on se retrouve avec un lévrier pouvant se mouvoir sur ses pattes arrière quoi ...

Dommage que par la suite AUCUN opus n'est arrivé à sa hauteur, entre les médiocres Coupe de Feu et Prince de Sang Mêlé, et les plus que moyen Ordre du Phénix et Reliques de la mort, ma satisfaction de Potterhead n'a pas été égayée.

95[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mar 23 Juil 2013 - 21:32

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
C'est vrai qu'il n'est pas vraiment réussi en revanche il y a beaucoup de rebondissement qui donne du piment

96[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 28 Déc 2014 - 23:26

Poffy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Poffy
Je viens de revoir ce 3ème film pour la première fois en vostfr et je pense que c'est l'un de mes préférés!
L'ambiance est quand même un peu plus sombre que dans les 2 premiers et ça me plait.
J'aime bien les personnages de Sirius et Lupin, tout comme dans le livre.
Il y a de l'action, des rebondissements (bon si on a lu le livre et qu'on voit le film après y a pas de rebondissements c'est sûr ^^). Et des scènes qui, je me rappelle, le faisaient peur quand j'étais petit, notamment celle dans le train avec les détraqueurs qui arrivent ^^

97[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 29 Déc 2014 - 18:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui ce livre ne correspond pas tout à fait au livre, surtout après les deux premiers qui sont assez "copie conforme"... Mais alors qu'est ce que je l'aime !

Je sais pas, il dégage une ambiance différente de tous les autres, les musiques peut être, je ne sais vraiment pas, mais je l'adore, et quand je décide de regarder un HP au hasard (sans ordre logique), c'est généralement celui que je choisis en premier (puis je m'éclate à faire mes vocalises sur Double Trouble Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

98[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 22 Jan 2015 - 19:00

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
Le meilleur HP pour moi ^^

OST, histoire, montage et cadrage (beaucoup de plan-séquence et de caméra libre) et Michael Gambon est parfait en Dumbledore !

99[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 21 Fév 2015 - 14:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je vais être moins dure avec ce film qu'avec le 5, le 6 ou le 7.2! Wink
 
Dans l'ensemble je trouve le 3 plutôt bon! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Invisio4  
S'il est l'un de ceux que j'aime le moins, c'est uniquement car le tome 3 n'est pas un de mes préférés et que j'ai eu du mal à accrocher au style de Monsieur Cuaron... Neutral  
Même si j'apprécie généralement tout ce qui est décalé et gothique (Tim Burton en force! Cool), je trouve qu'il se démarque trop des deux premiers films et qu'on a du mal à reconnaitre l'univers de Harry Potter (avec tous ces menhirs, ces corbeaux, ces tons bleutés etc)! Arrow  

Mais, malgré mon opinion personnelle, ce film regorge de petites pépites! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 642676  

J'ai adoré l'ouverture avec les Dursley! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 225120 Le moment où la tante Marge gonfle comme un ballon est mémorable! fffee

J'ai aussi adoré le Magicobus, qui file à toute vitesse, devient invisible, se glisse entre les voiture etc [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Costumed

Les détraqueurs sont très effrayants (plus que dans les autres films d'ailleurs!) et j'ai bien aimé l'idée qu'ils puissent voler! Trop la classe! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 127375
L'attaque du détraqueur dans le Poudlard Express est très intense, avec la main putréfiée qui pousse la porte du compartiment... Super angoissant! What a Face

Le passage où toute la classe passe devant l'épouvartard m'a bien fait rire avec l'araignée sur rollers, Rogue habilé en Augusta! Razz Et flipper avec le clown! Arrow  

La relation Harry/Lupin est très bien mise en valeur! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 580796
On voit que Lupin prend Harry en affection et que Harry a confiance en lui! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 854936

J'ai bien aimé le personnage de Trelawney! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 23240
Emma Thompson est méconnaissable et parfaitement crédible dans ce rôle! On retrouve toute l'hystérie et la grandiloquence qui caractérisent le personnage! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 5228

Le mystère des apparitions soudaines d'Hermione est très intriguant! thumleft

Le coup de poing qu'elle colle à Malefoy est juste jouissif! Embarassed C'est encore mieux qu'une gifle! Razz
Et ça la rend plus garçon manqué, j'aime bien! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 9650

On craint pour la vie de Harry à cause de ce Sirius, qu'on croit être un criminel, et de la malédiction du Sinistros... [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Smiley14  

Tout le passage où Harry et Hermione remontent le temps et revivent le passé est haletant et très bien ficelé (avec le lancé de cailloux etc)! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 305644  

Le moment où Lupin se transforme en loup-garou est juste excellent! J'ai adoré! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 481706

La conversation très émouvante entre Sirius et Harry après que celui-ci l'ait sauvé! woohoooo
Avec cette réplique de Sirius que j'adore "Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment, on peut toujours les retrouver"... ça m'a fichu les larmes aux yeux! onegai

Enfin la musique! Elle est vraiment superbe! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 436941
J'aime particulièrement la chanson de la chorale, Double Trouble! Elle est géniale! PPPK


Pour les reproches que je ferai à ce film (ben oui, qui aime bien, châtie bien lol):

Nos héros qui se baladent un peu trop souvent en vêtements moldus, même à des moments qui ne s'y prêtent pas... ccgh On sent un souci de suivre la mode et je n'aime pas ça car ça ne correspond pas à l'univers Harry Potter! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 717893
En plus, je trouve les vêtements de Harry un peu trop branchés! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 38298 Faut pas oublier que les Dursley ne lui refilent que des trucs moches, vieux et trop grands... Wink

Ensuite, plus ennuyant, on commence à ne plus expliquer certaines choses! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 421639
Comme d'où provient la carte du Maraudeur! On ignore qui sont ses créateurs! On ne sait pas non plus pourquoi James, Sirius et Peter sont devenus des animagi! On ne dit rien de l'utilité de la cabane hurlante... [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 546527
Tout ça le non-lecteur devra faire l'effort de le comprendre par lui même! scratch

Rien n'est expliqué non plus sur la façon dont Sirius a réussi à s'enfuir d'Azkaban! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 516245
On n'évoque pas plus l'histoire du Gardien du Secret! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Smiley72

Sinon, j'ai été assez déçue des acteurs choisis pour incarner Lupin et Dumbledore! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Smiley19
(surtout pour Michael Gambon!!! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 93740 )

Dumbledore qui frappe la jambe blessée de Ron! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 4234247865 
C'est là que j'ai véritablement compris qu'on avait perdu le personnage... [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Milk

J'ai aussi trouvé Buck très mal fait (images de synthèse)! Il semble figé, inexpressif! Neutral

Le vol de Harry sur le dos de Buck, puis sur l’éclair de feu, étaient carrément too much! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 421639 Comment si les élèves pouvaient se promener dans les airs, sans sécurité, autour du château quand ça leur chante! Tout ça au nom du spectaculaire! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Icon_rolleyes

Même chose quand Harry et Hermione se font attaquer par le Saule cogneur… ridicule! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 677579

Certains de mes amis n’avaient pas compris que Harry entend sa mère, son père et Voldemort quand un détraqueur l’approche avant qu'il le dise… ça se comprend tout à fait! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Smiley12

La seconde prophétie de Trelawney est à peine expliquée et à aucun moment il ne vient à l'esprit de Harry d'en parler à quelqu'un, au moins à Dumbledore...
D'ailleurs, on ne reparlera plus jamais de cette prophétie! ccq

Rogue qui protège Harry, Hermione et Ron de Lupin en les cachant derrière lui! Mr.Red Si avec ça on n'a pas déjà compris qu’il est du bon côté… [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Icon_idea

Mais surtout, où est passée la scène où Rogue explose à l’infirmerie?! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 22467 
Car c’est véritablement là que toute la haine de Rogue pour Harry atteint des sommets!
Si les non-lecteurs ont compris toute la puissance et la complexité de leur relation, chapeau bas! [HP3] Votre avis sur le film - Page 4 516245  

Bref, un film plutôt bon mais qui nous laisse avec quelques regrets... Chose qui n'était pas arrivé avec les deux premiers films! salut

100[HP3] Votre avis sur le film - Page 4 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 21 Fév 2015 - 14:41

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Belle explication yoyo25 !

Moi ça a longtemps été mon favoris de part le magicobus principalement et l'arrivée de Sirius qui est l'un de mes personnages favoris et sans oublié les détraqueurs Very Happy

Désormais je ne dirais plus que c'est mon préféré mais il fait parti du Top 3 !



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com