-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 17 Oct 2011 - 21:04

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je l'ai déjà vu en entier à la télévision, elle est super sympas pour une pub de parfum ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 Manga04
Et le fameux beau jeune homme qui l'accompagne, vous en pensé quoi ? Egérie de Lancôme ! - Page 4 Manga17

77Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 18 Oct 2011 - 19:01

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
oui! un jour j'ai vu la pub, et là:
_ mais... mais... C'EST EMMA WATSON QUI FAIT UNE PUB!!! wouhou !!!

78Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 18 Oct 2011 - 19:15

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Egérie de Lancôme ! - Page 4 5228
Moi, je savais déjà qu'elle étais l'égérie de Lancôme mais je suis tombé dessus complètement par hazard et je dois dire que je ne zappe pas quand elle passe ! XD
C'est vrai qu'elle est assez maquillé mais belle en fin de compte ! Elle garde un charme naturel, pas comme certaine avec le visage frond des mannequins ! sdda

79Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 18 Oct 2011 - 20:30

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
La pub est sympa, l'histoire aussi, juste la musique que j'aime pas trop ... :/
Trop répétitive, limite obsédante, elle donne un peu le mal de crâne je trouve !! Egérie de Lancôme ! - Page 4 5228

mais sinon, j'aime bien la fin, avec le joli sourire de notre Emma Egérie de Lancôme ! - Page 4 903203
Et le "it's not the end" est vraiment pas mal Egérie de Lancôme ! - Page 4 854936

80Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 18 Oct 2011 - 22:05

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Du même avis, sauf que j'aime assez la musique. C'est vrai que saurais été mieux sur une mélodie plus douce. Mais elle est assez original par rapport aux autres publicités pour parfum ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 GS_dc7e3

81Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 22 Oct 2011 - 10:50

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
quand une pub est avec un personnage de hp, c'est forcément bien!!!!!
nonnnn je rigole!

82Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 22 Oct 2011 - 15:02

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Non ! Tu as raison ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 3472116708
C'est forcé que ce soit les meilleurs publicités avec les acteurs HP ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 2134391180
A part Emma, qui auriez-vous vu faire de la pub ? (Sachant de Rupert c'est déjà engagée pour les produits laitiers ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 5228 )

83Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 22 Oct 2011 - 16:32

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
J'viens de penser à un truc. J'adore cette publicité personnellement et je me suis dis, à la fin, quand le chapeau il passe comme par magie de la tête du jeune homme à celui d'Emma, j'ai l'impression qu'ils ont fait une petite référence à Harry Potter. Pour dire qu'Emma a de la magie en elle, que c'est Hermy' quoi. Je cherche un peu loin surement, mais ils étaient pas obligés de mettre de la magie dans leur pub, y'en a pas dans les autres pub Tresor. ^_^'

84Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 22 Oct 2011 - 18:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'viens de penser à un truc. J'adore cette publicité personnellement et
je me suis dis, à la fin, quand le chapeau il passe comme par magie
de la tête du jeune homme à celui d'Emma, j'ai l'impression qu'ils ont
fait une petite référence à Harry Potter. Pour dire qu'Emma a de la
magie en elle, que c'est Hermy' quoi. Je cherche un peu loin surement,
mais ils étaient pas obligés de mettre de la magie dans leur pub, y'en a
pas dans les autres pub Tresor. ^_^'

Ah oui , c'est vrai ! Mais je ne pense pas , par respect pour Emma, qu'ils est fait ce petit clin d'oeil .... Emma c'est coupée les cheveux pour montrer un changement dans sa vie , donc je ne sais pas trop quoi en penser .... Egérie de Lancôme ! - Page 4 4234247865

85Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 22 Oct 2011 - 20:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah il est censé aller sur sa tête à cause d'un coup de vent non ? Enfin c'est dur de faire un effet comme ça, donc peut-être que c'est pour ça qu'on a l'impression que c'est un peu "par magie", non ?
Enfin, je sais pas. Sûrement un petit clin d’œil, ça ne serait quand même pas étonnant.

86Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 23 Oct 2011 - 10:59

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Pour moi ça ressemblait clairement à un accio ce coup de vent ! xD;
Mais c'est vrai qu'elle veut se détacher de son personnage, mais bon, il fait partie d'elle quand même. J'sais pas. :'|

87Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 24 Oct 2011 - 10:07

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
dans une interview, daniel, rupert et emma ont dit qu'ils étaient harry ron et hermione. donc si emma veut changer de vie c'est vraiment dommage...



Dernière édition par spirit le Lun 24 Oct 2011 - 10:08, édité 1 fois (Raison : 'blème de mot)

88Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 24 Oct 2011 - 13:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense que même si Emma veut se détacher d'Hermione, celle-ci aura toujours une place importante pour Emma. C'est tout de même grâce à ce personnage qu'elle est devenue célèbre ! Peut-être que ce petit tour de magie n'est pas anodin et qu'Emma était d'accord, mais bon c'est ce genre de choses qu'on ne saura probablement jamais --'


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 4 Signat11

89Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 5 Nov 2011 - 0:08

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Elle ne peut pas se détacher complètement
du personnage d'Hermione. Mais je la comprend un peu, elle à envie de tourner une page en commençant par coupé ses cheveux ! Ceux-ci étaient toujours surveiller par les producteurs ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 3472116708 Et puis, sa lui va bien ! Mr.Red Elle est devenu une vrai femme et le démontre bien ! Entre nous, c'est une superbe égérie, non ? Smile

90Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 5 Nov 2011 - 21:31

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai commandé du maquillage et en cadeau il y avait le magasines Biba (quel magnifique magasine soit dit en passant...), et sur la couverture arrière c'est cette pub Egérie de Lancôme ! - Page 4 561563944
Même si je n'aime pas trop les cheveux plaqués à l'arrière, l'affiche est vraiment jolie, les couleurs sont bien mariées Egérie de Lancôme ! - Page 4 561563944

91Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Déc 2011 - 19:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai mon parfum ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 481706 J'ai longtemps hésité entre celui là et un
amor amor mais le petit flacon de 30 ml ma tellement séduite ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 903203
De plus , la TVA était offerte aujourd'hui , donc j'ai eu le parfum à
seulement 32 euros ! Egérie de Lancôme ! - Page 4 811500621

92Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mer 25 Avr 2012 - 21:04

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Hiiiiiiiiiiii! ma tatie me l'a offert pour mon anniversaireEgérie de Lancôme ! - Page 4 435336
I'M SO HAPPYYYYYYYYYYYYY Egérie de Lancôme ! - Page 4 Langue17

93Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty trésor mùdnight rose Mer 24 Oct 2012 - 15:37

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Pour moi dès que j'ai vu cette pub avec cette MAGNIFIQUE Beauté j'ai dit je LE VEUX !!!! et je l'ai eu et depuis 6 mois ce parfum à chaque fois que je vais dans une parfumerie je me remets son odeur en mémoire !!!!

94Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mer 24 Oct 2012 - 16:43

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Dès que j'ai vu la pub j'ai crié EMMAAAA XD

Et donc j'ai le parfum Egérie de Lancôme ! - Page 4 Ange224u
A la base je n'avais pas prévu d'acheter celui-là (je voulais, veux toujours le Idylle de Guerlain) mais bon il sent trop bon onegai
Et le flacon est magnifique (en fait je collectionne les flacons à mes heures perdues XD) Egérie de Lancôme ! - Page 4 481706

Bon par contre vu que c'est mon premier vrai parfum de luxe et que même si on me l'a offert ça coûte une fortune pour ce qu'il y a, j'y vais très doucement Egérie de Lancôme ! - Page 4 5228

95Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 27 Jan 2013 - 19:00

Reinette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Reinette
Ca fait de moi une fan de base, mais j'ai mon Trésor Midnight Rose aussi Smile

Je ne le porte pas souvent car sa fragrance est forte et ça me donne des migraines, mais j'aime vraiment ce parfum.

96Egérie de Lancôme ! - Page 4 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mer 6 Fév 2013 - 20:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Meme si je n'adhère pas trop a son look en ce moment ( voir photo page 2 du sujet Emma égerie d'un rouge à lèvre ? ) , je dois dire qu'elle est assez connu pour son look très bien choisi , alors bon , elle fait une bonne égérie pour la marque Egérie de Lancôme ! - Page 4 854936 ( par contre la pub , je ne la comprends toujours pas sérieux --' )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit