-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 14 Juin 2011 - 18:23

Invité

Invité
Non mais à ce stade c'est obligée que le graphiste il était malade du coup c'est un pauvre stagiaire qui a fait les bannières XD

152Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 14 Juin 2011 - 18:26

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Meuuuuuh annn c'est de l'aaaaaaart! Que nous pauvre âmes ne pouvons comprendre voyons! Ces affiches ont une âme! Flouettée car inaccessibles à nos yeux impurs! Hourra pour les posters !! - Page 7 Plaugh2

153Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 3:09

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Désolée du double post!

Nouvelle affiche encore plus moche ques les précédentes (si, si, c'est possible!) :

http://twitpic.com/5bo5ly

Voldy se désagrège de lui même, pas la peine de détruire les horcruxes! XD

Autrement une nouvelle bande annonce est annoncée "pas pour demain" dixit la Warner.

154Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 3:13

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Tiens Voldy a changé de couleur !

155Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 3:16

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
En même temps la peau reptilienne ça accroche surtout si il n'a pas eu le temps de muer! XDD

Ou alors il sortait d'un bain de boue séchée et le paparazzis l'a eu? Hourra pour les posters !! - Page 7 2134391180

156Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 7:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD vous me faites trop rire tous les 2 XD

je confirme, cette affiche là est hideuse Hourra pour les posters !! - Page 7 5228

youpiii pour la nouvelle BA !! Very Happy

par contre la WB a répondu que "La nouvelle bande annonce ne débutera pas demain."

Dommage, mais c'est pour bientôt ^^

157Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 13:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala j'adooore tous ces posters !!!!
J'ai pas regardé tout le sujet parce qu'ils y en a certains que j'avais déjà vu sur mon ancien forum^^Je sais pas si vous avez vu celui de Bella mais il est trooop magnifique quoi!!! Hourra pour les posters !! - Page 7 376639

Et est-ce que quelqu'un sait où est-ce qu'on peut se procurer ces posters svp?? Parce que dans ma chambre j'ai un mur avec des posters et j'aimerai trooop en avoir de ceux-là !!!

158Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 13:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi j'aime bien la bannière u-n-n par contre , je suis entièrement de votre avis , voldy est affreux sur cette image !

159Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 14:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de voir que les deux derniers il me semble, mais ils veulent trop en faire, alors ça rend pas très bien j'trouve. :/ Dommage.

160Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 14:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Lady-Hypogriffe a écrit:Holala j'adooore tous ces posters !!!!
J'ai pas regardé tout le sujet parce qu'ils y en a certains que j'avais déjà vu sur mon ancien forum^^Je sais pas si vous avez vu celui de Bella mais il est trooop magnifique quoi!!! Hourra pour les posters !! - Page 7 376639

Et est-ce que quelqu'un sait où est-ce qu'on peut se procurer ces posters svp?? Parce que dans ma chambre j'ai un mur avec des posters et j'aimerai trooop en avoir de ceux-là !!!

Very Happy alors tu en trouveras certains sur poster-a-gogo d'ici quelques temps je pense, j'en tiendrais informé Hourra pour les posters !! - Page 7 854936 sinon, il y en aura pas mal dans les magasines, qui seront pliés par contre ! et si tu en envois de ceux que tu aimes dans les cinémas au moment de sa sortie, tu pourras demander à ce qu'ils te mettent celui qui te plaît de côté une fois la promotion finie ^^> beaucoup font ça !

Mate: c'est tout à fait ça, ils en font trop :/

161Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 17:20

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
sur le dernier poster, Voldemort est vraiment mal fait je trouve.
Parcontre, Lucius Malefoy derriere lui, je le trouve trop beau. M'enfin, meme quand il est mal rasé je le trouve beau ^^

162Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mer 15 Juin 2011 - 17:37

Invité

Invité
Dans le dernier, bah Voldy toujours aussi moche mais plus cette fois XD par contre Bella me fait très rire avec cette expression dédaigneuse Hourra pour les posters !! - Page 7 5228

163Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Jeu 16 Juin 2011 - 14:11

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Voilà l'affiche finale (avec le logo et tout):

Hourra pour les posters !! - Page 7 Rdlmposterfrancais004

Moi j'adore! (Sauf la tête d'Harry mais bon passons...) Hourra pour les posters !! - Page 7 481706

Ah et quand on regarde bien, il y a des persos en double xD Genre Kingsley

164Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Jeu 16 Juin 2011 - 16:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je ne vois Kingsley qu'une fois à gauche Hourra pour les posters !! - Page 7 38298 et pas de doubles Hourra pour les posters !! - Page 7 3451650135

mais moi aussi j'adore l'affiche si on la prend dans son ensemble, elle a de très belle couleurs Hourra pour les posters !! - Page 7 311721

165Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Jeu 16 Juin 2011 - 16:18

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Il est juste derrière la tête à gauche de Ron xD Au niveau de ses cheveux, il est coupé à moitié Razz

Elle est sympa mais pas renversante... Enfin bon, je l'a mettrais pas dans mes toilettes en tous cas xD

166Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Jeu 16 Juin 2011 - 16:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oooh mais c'est vraiii XD nannn ce travail quoi !! ça le fait moyen quand même x)
vous avez l'oeil ! Hourra pour les posters !! - Page 7 28600272

167Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Jeu 16 Juin 2011 - 16:50

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi je suis toujours pas convaincue. On dirait pas une photo mais des peintures des personnages, ou alors c'est juste mon imagination.. XD

168Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Jeu 16 Juin 2011 - 17:52

Invité

Invité
Oh la trogne à Voldy ... Il est zarbi dessus ...

Sinon, c'est moi, ou sur le poster qui met en avant le trio, y a Potter qui a pas les yeux au même niveau ? Son oeil gauche à lui, donc pour nous celui de droite, à l'air un tantinet plus haut que l'autre ... Peut être que c'est moi hein ... Et j'aime pas la tête à Granger ... A la limite, Gronald fait moins moche que les deux autres sur l'affiche ...

Franchement, la tête à Potter me trouble sur cette affiche, plus que celle de Voldy ...

169Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Lun 20 Juin 2011 - 3:55

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est vrai qu'il a l'oeil un peu plus haut Hourra pour les posters !! - Page 7 5228 ça doit être dû à son expression !

nouveau panneau publicitaire:

Hourra pour les posters !! - Page 7 Rdlmbanniere019

170Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Lun 20 Juin 2011 - 17:34

Fenris

Fenris
C'est moi où le dragon a un œil qui part n'importe où ? xD

171Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Lun 20 Juin 2011 - 19:24

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
en tous cas il a une sale tete ce dragon^^

172Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Lun 20 Juin 2011 - 20:13

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Il est aveugle donc c'est normal que ses yeux soient diffèrents des autres dragons non? Comment étaient ceux du magayr d'ailleurs? Quelqu'un s'en souvient?

Sinon... Il a vraiiiment une drôle de tête! XDDD

173Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 21 Juin 2011 - 10:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'avoue que le dragon à une tête bizarre >_<

Il y a mieux comme poster je trouve Hourra pour les posters !! - Page 7 546527

174Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 21 Juin 2011 - 11:09

Invité

Invité
Désolée mais precedemment à ce qu'on a pu voir c'est le poster le plus réussi, même si ils sont toujours aussi moche XD

175Hourra pour les posters !! - Page 7 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 21 Juin 2011 - 11:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais moi je trouve qu'il est pas mal lui ! Hourra pour les posters !! - Page 7 854936
Bon c'est vrai que sa tête est assez bizarre au dragon, ça fait un peu comique même. XD

Mais il est déjà plus sympa que les autres. Hourra pour les posters !! - Page 7 854936

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant