Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Lun 27 Juin 2011 - 15:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nouveaux posters !

Harry se dirige-t-il vers une carrière de batteur dans un groupe ? Hourra pour les posters !! - Page 8 Langue17 veut-il manger son riz cantonnais ? jouer du diabolo ? En exclu pour vous, Harry et ses 2 baguettes ! XD

Hourra pour les posters !! - Page 8 Normal_harrylongshot

Hourra pour les posters !! - Page 8 Normal_hermionelongshot

elle a un problème a la main ? Oo bizarre !

Hourra pour les posters !! - Page 8 Normal_ronlongshot

Très classe celle là:

Hourra pour les posters !! - Page 8 Normal_voldemortlongshot

177Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Lun 27 Juin 2011 - 15:48

Invité

Invité
Celle d'Hermione toujours pathétique, celle de Ron en dirait vraiment un benêt qui ne sait pas où il est genre il vient de débarqué Hourra pour les posters !! - Page 8 5228 et celle de Harry et Voldy assez classe, même si que celui de Harry en dirait qui sait pas où allée non plus XD

178Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 1:03

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ginny Weasley:

Hourra pour les posters !! - Page 8 Normal_rdlmposterhispanique011

179Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:09

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Sheshe, je me lasse jamais de lire tes critiques sur les posters XD

En tout cas moi je trouve celles de Harry et de Voldy pas mal du tout. ^^

180Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Et la nouvelle de Ginny est très bien, je trouve ! les plans rapprochés, c'est parfait ^^

181Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:22

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Sauf que pour le coup la rousseur de Ginny... Hourra pour les posters !! - Page 8 3451650135 Enfin au moins on a (re)trouvé la combattante! Hourra pour les posters !! - Page 8 28600272

182Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pas très rousse, oui ! il fait sombre, mais vu les touches de lumières, ça aurait mérité des reflets ! mais je n'avais même pas tilté, elle est tellement ancré dans ma tête Hourra pour les posters !! - Page 8 5228

183Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:31

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Oui, leurs contrastes sont mal faits! 0__0 Toute la partie à droite aurait mérité des reflets roux! Enfin bon Hermion n'a qu'une moitié de main alors ne nous attardons pas sur si peu! XDDD

184Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:32

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
grave, c'est très choquant pour hermione x) ça lui donne un côté détraqueur ! XD

185Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:41

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
C'est sa punition pour oser toucher à Roninou dans ce film! Hourra pour les posters !! - Page 8 3451650135 (*Se prépare à un moment de deuil*)

186Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
heyy, ils couperont peut-être la scène Hourra pour les posters !! - Page 8 5

t'inquiètes, c'est juste un moment d'égarement, en fait ils ne se marient pas, non pas d'enfants, et Ron finit vieux garçon harcelé par ses groupies Hourra pour les posters !! - Page 8 5228

187Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:54

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Si seulement............. XDDD

Avec la touffe de cheveux qu'à Hermione elle doit en laisser un peu partout sur son passage, tel le petit poucet avec ses cailloux non? Hourra pour les posters !! - Page 8 2134391180 Il ne reste plus qu'à prendre du polynectar!!! Hourra pour les posters !! - Page 8 28600272 Aaaaaaaaah J.K.Rowling sait toujours contenter ses fans! Hourra pour les posters !! - Page 8 561563944

Pour éviter le HS^^, est-ce que tu crois qu'on aura d'autres poster d'ici le 13? Ils en ont déjà sorti pas mal non? Vers le 5 on aura sans doute des courtes scènes de 30-40 secondes comme pour la partie un...

188Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 2:57

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
On a déjà pas mal de scènes révélées, si ils en rajoutent on aura tout le film de ce que j'ai pu comprendre Hourra pour les posters !! - Page 8 5228 (vu que j'ai mis un point d'honneur à ne pas regarder les vidéos postées Hourra pour les posters !! - Page 8 2134391180 )

J'ignore si on aura de nouveaux posters, peut-être un ou deux mais pas plus.

Je pourrais poster des photos de ces posters exposés dans les stations de métro etc, si ça t'interesse. Ca les rend bien plus beau !

Tu en souhaitais un en particulier, pour un personnage ? ^^

189Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 3:03

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Oh euh... Attends je réfléchis... Quelqu'un de roux... Peut-être aussi sexy et déterminé... Dans le genre meilleur ami du héros bouc émissaire des producteurs et du scènariste tu vois? Enfin si quelque chose y ressemble! XDDD

En même temps... Ils nous ont toujours quasiment tout montré dans leur promos ce ne serait donc pas étonnant! Peut-être un spot à Gringotts ou à l'entre-deux de la bataille dans l'infirmerie avec un sol jonché de morts et de blessés... (Ou alors mes araignées d'amouuuuuuuur! errered)

190Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 3:05

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ahen, j'ai ma petite idée sur ton personnage Hourra pour les posters !! - Page 8 Ange224u
Je ne manquerais pas de poster si il y a un nouveau poster de Ron-ron Hourra pour les posters !! - Page 8 467826

Bouarf pour les araignées, j'en connais une qui ne va pas apprécier cette scène Hourra pour les posters !! - Page 8 5228

191Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 3:11

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Il vaut mieux ne pas rêver! Hourra pour les posters !! - Page 8 3451650135 Mais si jamais tu le vois en grand! Wink

Qui ça? Qui ose ne pas aimer ces pauvres gentilles petits doudous à pattes? Hourra pour les posters !! - Page 8 4234247865

192Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 9:52

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ben le problème, c'est que les araignées là... Elles participent à la bataille de Poudlard. tu vas devoir assister à un rétractage automatique des jambes, à des tremblements voir même des larmes... Ma pauvre Ely' xD

Tu vas devoir supporter en vrai ma phobie Hourra pour les posters !! - Page 8 4234247865

193Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 11:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
et en 3D avec ça Hourra pour les posters !! - Page 8 516245 XD

le truc bien avec Harry Potter, c'est qu'il n'y a ni tornade, ni avion Hourra pour les posters !! - Page 8 5228

194Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 11:21

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Oh crotte de chouette! J'avais déjà oublier que je vais les voir arrivée sur moi Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987 Hourra pour les posters !! - Page 8 448987

Ca va pas le faire je crois xD ccgh

Ouais, tu as de la chance toi... Quoi que le voyage en portoloin dans le 4 ressemble à une tornade quand même xD

195Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 11:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
même pas remarqué Hourra pour les posters !! - Page 8 5228 mais vu ce que donne la 3D? je doute qu'elles viennent sur nous. Désolée, mais les bombes d'insecticide sont interdites dans le stade Hourra pour les posters !! - Page 8 5228

196Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 11:31

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
*remet sa bombe en place*

Dommage... Hourra pour les posters !! - Page 8 4234247865 Mais je prépare ma baguette pour leur lancé un sort si elles me font l'affront de venir jusqu'à moi! Je me lèverais de ma chaise et je me battrais comme un kung fu panda Hourra pour les posters !! - Page 8 28600272

197Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 12:48

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Tu as la phobie des araignées Louann? Ca va être pratique ça! 0___0

Moi tant qu'on est pas plongé sous l'eau avec la menace de requin ou alors dans un aquarium avec des bassin en haut, en bas et sur les côtés ça va!^^ (Ely il y aura un tsunami dans la chambre des secrets non? Ca compte comme tornade ou pas?)

198Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 13:10

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
J'ai la phobie des araignées oui... Je sens que je vais adoooorer le passage où elles seront là xD

hé hé hé! Je vais t'envoyer une magnifique photo d'un requin Hourra pour les posters !! - Page 8 666163

199Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Mar 28 Juin 2011 - 14:34

Invité

Invité
@Bibou : Ah bah je suis réaliste, contente que mes critiques te plaisent Hourra pour les posters !! - Page 8 5228

Sinon celle de Ginny je l'aime beaucoup (ben c'est mon perso préférée aussi)je l'aime beaucoup Wink

200Hourra pour les posters !! - Page 8 Empty Re: Hourra pour les posters !! Jeu 30 Juin 2011 - 20:08

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Les enfants, comment peut-on acheter une de ces affiches géantes ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant