Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Enterment, testament et tout le reste Empty Enterment, testament et tout le reste Mer 20 Avr 2011 - 18:57

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Voila comme le dit le titre, je serait absente pendant je ne sait combien de temps deux semaine minimum. Il y a quelque jours j'ai apris que quelqu'un dans ma famille etait malade, et je vous previen de mon absence que maintenant car j'avais prevue de ne rester la bas que quelque jours, mais ce n'est pas le cas il et mort hier soir et nous devons maintenant preparé l'enterment et tout les autre truc.

Mysti, je sais plus pour quand etait a rendre les article, mais j'espere que tu m'excusera je pense que je te le rendrait en retard. Ils sont sur mon autre ordi Enterment, testament et tout le reste 546527, j'essaierait de les reecrire si je peut mais c'est pas dit, Desolé.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mes condoléances pour ta famille. C'était quelqu'un dont tu étais proche ?
Courage, pense à nous quand tu auras un coup de blues. On pense fort à toi de notre côté, et on t'aime beaucoup <3

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
~¤elyon¤~ a écrit:Mes condoléances pour ta famille.
Merci
C'était quelqu'un dont tu étais proche ?

non j'etait pas vraiment proche, mais ca fout le cafard quand meme, meme si on s'y attender ca a etait plus vite que l'on penser.
Courage, pense à nous quand tu auras un coup de blues.
t'en fait pas je penserait fort a vous
On pense fort à toi de notre côté, et on t'aime beaucoup <3
Merci c'est gentil Enterment, testament et tout le reste 26383 , moi aussi je vous aime beaucoup

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis désolée pour toi et ta famille
Je comprends que tu ne vas pas etre là pendant quelques jours
Et comme le dit Ely tu peux compter sur nous et notre joie de vivre(désolée pour les mots)
Aussi non MListy va comprendre,et je pense que l'on va pouvoir retarder la parution de la Gazette,non?

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Toutes mes pensées vont à toi ainsi qu'à ta famille.
Bon courage pour la cérémonie et tout .

Invité

Invité
Ma pauvre petite Aiicha je pense fort à toi, toutes mes condoléances, c'est franchement pas la joie, donc bonne chance pour les préparations, reviens nous vite !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon courage à toi et à ta famille !
je pense que pour la gazette vous allez trouvez un moyen d'attendre que tu puisses récupérer ton article Wink c'est un cas de force majeur...

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Merci a vous Enterment, testament et tout le reste 26383 Enterment, testament et tout le reste 157189

Invité

Invité
Condoléances à toi et à ta famille ...

Puis c'est plus grave que des articles de Gazette !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
que dire .... Je suis sincèrement désolée , j'espère que vous tiendrez le choque . Un décé , ça fait toujours mal au coeur , nous comprenons que tu est besoins de temps pour accepter le changement . Les articles peuvent attendre , ce n'est pas bien méchant ! mdr , je fait des rimes xD Rmmmh ... que la force soit avec toi ! Enterment, testament et tout le reste 311721

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ne t'inquiète pas Aiicha, tu me donneras tes articles quand tu pourras. Enterment, testament et tout le reste 582712

J'avais décider d'être plus exigente et plus "méchante", ces vilaines rédacs ne me donnaient pas leur articles, mais la mort d'un memebre de sa famille ou d'un proche est quelque chose d'important.

Prend des forces, ma belle. Nous sommes de tout coeur avec toi. Enterment, testament et tout le reste 157189

J'espère que ça va aller. Nous pensons à toi, touka moi je pense à toi. Enterment, testament et tout le reste 157189 ee8/

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Merci a vous Enterment, testament et tout le reste 157189 Enterment, testament et tout le reste Bisous18

Depuis quand es tu mechante avec nous mysti?

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
En menassant de mettre la gazette au mois et d'augmenter le nombre de mots et d'avoir des articles beaucoup plus étofé si c'est le cas, de le mettre au mois Enterment, testament et tout le reste 9650
Car plusieurs personne ne m'avais pas donner leur article, mais tout es arrangé. Enterment, testament et tout le reste 311721

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mysti redactrise en chef mene c'est troupe d'une mains de maitre Enterment, testament et tout le reste 9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les filles , vous êtes dans le totale HS là --'

Tu seras absente quand Aiicha ?

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oupsi, j'avais pas réalisé que je faisais du HS Enterment, testament et tout le reste 516245

Bref Aiicha quand tu seras là, tu me parlera sur fb ou en Mp sur le fofo. Enterment, testament et tout le reste Langue17
Oui quand seras-tu là ma belle? Une chance qu'Ely est là pour me tenir compagnie la nuit. xD Sinon je me sentirais bien seul Enterment, testament et tout le reste 157189

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Toutes mes condoléances ! J'espère que t'as pas trop le cafard ! =S En tout cas, reviens nous vite et bonne chance pour la suite !

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Desolé pour le hs

Merci padma Enterment, testament et tout le reste Bisous18

Mysti je vais essayée d'etre la se soir, apres je ne sais pas quand je rentre, mais je crois que l'entrement et la morgue sont mardi. Je ne sais pas si je rentre juste apres

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Désolé pour toute ta famille...
On pense fort a toi ! ee8/
Tu a notre soutient ! Enterment, testament et tout le reste 157189 Enterment, testament et tout le reste U-wink
errered Enterment, testament et tout le reste Manga04

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je vien vous donnez quelque petite nouvelle, je rentre dimanche mais je repart pour deux semaine a l'internat j'essayerait de passer si je suis pas trop morte.

Vous me manquer tous Enterment, testament et tout le reste Bisous18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu nous manque Aiicha !!! Surtout à moi Enterment, testament et tout le reste Invisio3

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Toi aussi tu manque Cissy Enterment, testament et tout le reste 157189 mais je revien bientot plus qu'une semaine de cours fin de "cours" et je serait de retour Enterment, testament et tout le reste 23240

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vivement ton retour Enterment, testament et tout le reste 2134391180

Et j'espère que le morale n'est pas trop bas ...

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Non ca va mieux t'inquite pas

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'ai hate que tu revienne Aiicha chérie! Enterment, testament et tout le reste 157189

Bientôt les grandes vacances ? j'espère que tes examens vont bien ce passer. Enterment, testament et tout le reste 903203
Revien nous vite!! Enterment, testament et tout le reste 582712

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant