-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 27 Juil 2012 - 16:43

Invité

Invité
avatar
De même ! Autant utiliser la fin de mon forfait à des fins utiles ^^

27Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 27 Juil 2012 - 16:45

Invité

Invité
avatar
J'ai fait un petit don pour le fofo' j'ai donné deux euros Wink je sais que c'est pas beaucoup mais j'espère que ça aidera un peu le fofo ! j'en referais un autre le mois prochain Smile Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 3981248218 Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 3981248218
ps : qu'est ce que le "nom de domaine"

28Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 27 Juil 2012 - 17:11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci tout le monde vous êtes adorables. Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2965971428

Un nom de domaine c'est l'adresse du forum qui finit le plus souvent par.com ou .fr.

ça permet un meilleur référencement sur internet et ça inspire plus confiance me semble-t-il....
Pour obtenir ça il faut payer 30€ par an a peu près je crois..

29Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 27 Juil 2012 - 17:13

Invité

Invité
avatar
oh .. je ne savais pas que c'était payant .. je suis contente d'a voir participer un peu Wink Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 3981248218

30Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Le FCHP a besoin de vous Ven 27 Juil 2012 - 17:44

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Voila, j'ai fait un petit don moi aussi. Méme si 2euros c'est pas grand chose, je voulais "participer" moi aussi x)

31Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 22 Aoû 2012 - 9:47

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Desole de redemander ais moi non plus j'ai pas compris comment ou pouvait faire un don... Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 M-hate
je n'ai pas de portable, il y a un autre moyen?

32Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 22 Aoû 2012 - 21:31

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Tu peux faire via Paypal qui prélève sur la carte de crédit, mais vu que tu es assez jeune je doute que ce soit possible.

33Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 22 Aoû 2012 - 22:34

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est quoi compte paypal( desolee si je parait inculte!)? Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 M-hate
Donc, j'ai pas de moyens de faire des dons au forum!?!?!?! Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Manga34

34Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 22 Aoû 2012 - 22:39

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Avoir un compte paypal c'est une plateforme sécurisée, tu as un mot de passe, le numéro de ta carte de crédits bien sûre. ça te permet de faire des paiements sur internet ou encore de faire un don sur un forum par exemple.
Après je crois qu'il n'y a que ces deux moyens pour faire des dons au forum a moins qu'il n'y en aie d'autres qui échappe à ma connaissance.

35Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 22 Aoû 2012 - 22:46

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ohh zut!!
J'essayerais de convaincre ma maman de m'aider!!
Merciii beaucoup!!

36Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 23 Aoû 2012 - 0:29

breizh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
breizh
Voilà un petit don pour le fofo Smile
Ce n'est que 2 euros mais j’espère que ça pourra aider ee8/

37Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 23 Aoû 2012 - 11:34

Invité

Invité
avatar
Je suis en train de te faire un don, Ely ! Depuis le temps que je devais le faire... je profite de la période de prospérité économique qui précède la rentrée !

EDIT : Voilà, c'est fait ! Et s'il y en a encore qui veulent savoir comment ça apparaît sur les relevés :
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé PayPal *FORUMOTION.

38Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 23 Aoû 2012 - 12:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un GROS merci Knight, Sorcière, Zéro-kun, Breizh et Grey Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Amour77 Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Amour77

Pour la peine, je vous donnerai des points supplémentaires pour les Estivales ^^> Breizh, comme tu n'es pas répartie tu peux choisir la maison à qui tu souhaites donner ces points Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 854936

Plume, c'est l'intention qui compte ee8/ un gros bisou pour toi aussi Very Happy

Edit: merci merci merciii aussi à Beetle et Cornedrue, j'ai vu dans l'historique que vous aviez également apporté une belle contribution Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2965971428

39Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 23 Aoû 2012 - 12:27

breizh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
breizh
Comme je ne suis pas répartie, je choisie de donner mes points à Gryffondor Smile

40Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 23 Aoû 2012 - 12:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'en prend bonne note, merci pour eux Very Happy

41Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 23 Aoû 2012 - 13:09

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
De rien Ely, ce fut un plaisir, bon je vais t'en refaire un petit, histoire de bien repartir sur de bonnes bases pour la rentrée.

42Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 23 Aoû 2012 - 14:00

Invité

Invité
avatar
De rien, Ely, toi et ton forum, vous le méritez largement ! J'essayerai d'en refaire un en guise de cadeau de Noël. Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 854936

43Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 1 Sep 2012 - 15:59

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'attendais de retrouver un peu de crédit pour faire un autre don, 4euros pour notre fo' préféré parce que'on l'aime Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2308341242 Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2308341242

44Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 16 Sep 2012 - 19:39

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Double post, délai laaargement écoulé ! Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 1544969546
+6euros pour notre forum d'amûûr même si apparemment ses finances ne se portent pas mal en ce moment Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2308341242

45Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 18 Sep 2012 - 10:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merciii Knight t'es géniale Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2965971428

Ca fait quelques temps que je pense à ouvrir un compte au FCHP, parceque le compte actuel ne permet que des actions sur le fo': retirer les pubs, le nom de domaine, la gallerie... Un compte pour le FCHP permettrait de financer des lots lors des concours... Faut que je me renseigne sur comment fonctionne paypal.

46Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 18 Sep 2012 - 10:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ahhh je vais enfin avoir un beau cadeau d'anniversaire woohoooo

47Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 18 Sep 2012 - 11:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
toi et ta baguette/branche, vous pouvez vous rincer XD j'attends de voir mon cadeau d'anniv de cette année pour méditer sur ta question Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 5228

48Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 18 Sep 2012 - 12:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh, le fchp, une vraie entreprise avec des bénéfice Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2965971428 Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2965971428

et les employés seront payés ? Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 2308341242 Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 5228

Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Dejadeho

ça serait chouette, et j'ai fais un don au passage Wink

49Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 18 Sep 2012 - 13:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:toi et ta baguette/branche, vous pouvez vous rincer XD j'attends de voir mon cadeau d'anniv de cette année pour méditer sur ta question Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 5228

Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 310921 pour la baguette de El', non seulement cette fille décrocherait la meilleur honte du forum mais également celui du meilleur cadeau!

D'ailleurs j'ai une idée de cadeau dans le même style =) faut que j'en parle à Sara elle me dira ce qu'elle en pense fffee (remarque je ne connais pas la législation sur l'envoie d'organe et d'animaux morts scratch ).

Sinon concernant l'ouverture d'un compte, Ely je pense (et je veux pas te mettre* les chocotte) qu'il faut être super prudent dans le sens ou tu n'est pas un organisme privé, ni une association de loi 1901 à but non lucratif. En gros est ce que tu as le droit d'avoir de l'argent sans qu'un membre se retourne contre toi....

*vous remarquerez chers membres que j'ai dit mettre les boules, je vouslais à l'origine dire "censuré, voir règlement les boules", mais une relecture m'a permis de ne pas mettre de mots grossiers, prenez en de la graine.

50Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 21 Jan 2013 - 23:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas paypal, par contre j'aimerais savoir plus en détail comment ça fonctionne le don avec le téléphone.

Merci pour votre aide !! Le FCHP a besoin de vous ! - Page 2 15859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit