Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Rupert dans une pub pour... du lait! Dim 8 Mai 2011 - 21:22

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Cette photo est tellement adoooorable qu'il fallait absolument la poster! Rupert dans une pub pour... du lait! 2134391180

Rupert dans une pub pour... du lait! 35275_10

Un nouveau venu dans la campagne "Drink Milk!"
Honnètement, QUI n'a pas envie de lui faire un groooos calin en voyant cette photo???

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Il y a beaucoup de célébirté qui on poster pour cette pub, mais je dois avouer que la photo est très réusit. onegai



Dernière édition par Mysti-Lee le Dim 8 Mai 2011 - 21:24, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bwahahahah ! fffee quand j'ai vu ton titre j'ai fais des yeux de poule ! il est trop cute sur la photo ! <3

Merci pour ce sujet Rupert dans une pub pour... du lait! 642676


_________________
Rupert dans une pub pour... du lait! Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah là là , ce Rupert ... Il nous étonne de jours en jours Rupert dans une pub pour... du lait! 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit:Il y a beaucoup de célébirté qui on poster pour cette pub, mais je dois avouer que la photo est très réusit. Rupert dans une pub pour... du lait! 26383

vraiment ?? je ne connaîs même pas la marque ! qui d'autre a posé pour ces pubs ? Very Happy


_________________
Rupert dans une pub pour... du lait! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Moi je ne connais la pub que version americaine, celle là c'est européenne.

Tu connais pas Ely ? Avec pleins de star qui ont posé avec du lait au dessus des lèvres, sauf qu'il étaient habillé en rouge sur un fond noir.

edit:

Rupert dans une pub pour... du lait! Jennifer-hudson-se-laisse-pousser-la-moustachede-lait1_miniRupert dans une pub pour... du lait! 1201798953_-_got_milk_%5Brihanna%5D_-_1Rupert dans une pub pour... du lait! Taylor-swift-got-milk-2008-image-357367-article-ajust_650Rupert dans une pub pour... du lait! Agence-tous-risquesRupert dans une pub pour... du lait! Images?q=tbn:ANd9GcS0NK5jUkJhh9eZJU3nCSJSajDSWZhaDoGOgdut9HANkj7U9Wxc&t=1



Dernière édition par sheshe le Dim 8 Mai 2011 - 22:19, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non non, jamais vu Rupert dans une pub pour... du lait! 38298 je vais faire une recherche là dessus du coup ^^


_________________
Rupert dans une pub pour... du lait! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Je viens d'édité mon pots, mais moi je ne connaissez que la pub "got milk"

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je vais faire un autokiri.
Rupert est vraimenr beau dans la pub!
C'est dit, assassiner moi xD Rupert dans une pub pour... du lait! 5228

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah, j'adore ! et rupert est trop chou !! Rupert dans une pub pour... du lait! 4234247865


_________________
Rupert dans une pub pour... du lait! 769180Sanstitre1

11Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Mar 10 Mai 2011 - 16:47

Invité

Invité
avatar
Pareil que She', je connaissais la version Américaine, où y avait plein de célébrités qui avaient posés pour !

Sinon, oui il est cute sur la première photo le p'tit Rup' !!! ^^

12Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Mar 10 Mai 2011 - 18:07

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ben moi, j'étais comme Ely ! Jamais entendu parler xD Jme coucherai moins coupée du monde, ce soir ^^

En tout cas, je viens de m'apercevoir grâce à cette photot que Rupert avait de TROP beaux yeux ! *O*

13Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Mar 10 Mai 2011 - 19:48

Invité

Invité
avatar
SourireSmagiqueS a écrit:
En tout cas, je viens de m'apercevoir grâce à cette photot que Rupert avait de TROP beaux yeux ! *O*

Ah bon ??
Moi au contraire je trouve qu'il a des yeux vraiment minuscules sur cette photo c'est moche(je préfère quand il les plisse légèrement genre mysterieux XD)

14Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Mar 10 Mai 2011 - 20:19

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Que fait-on de la pub Babybel alors ? C'est qui qui copie qui ? =)

Rupert dans une pub pour... du lait! Babybel

15Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Mar 10 Mai 2011 - 20:22

Invité

Invité
avatar
La pub du lait existe depuis longtemps, la preuve

Rupert dans une pub pour... du lait! Britney-gotmilk1

16Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Mar 10 Mai 2011 - 20:38

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
sheshe a écrit:
SourireSmagiqueS a écrit:
En tout cas, je viens de m'apercevoir grâce à cette photot que Rupert avait de TROP beaux yeux ! *O*

Ah bon ??
Moi au contraire je trouve qu'il a des yeux vraiment minuscules sur cette photo c'est moche(je préfère quand il les plisse légèrement genre mysterieux XD)

Bon, okay, ils sont peut-être un peu petits mais... WoW, la couleur est magnifique, enfin, je trouve... un mélange de gris, de vert et de marron *O*.

Sinon, pour la pub, qui sait vraiment qui a copié qui ? ^^ Les pubs se copient toutes un peu les unes des autres...

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Et une petite vidéo pour la route! Wink


(Personnellement ça m'écoeure beuuurk...)

Invité

Invité
avatar
Yeark, j'ai cru qu'il allait craché le lait par son nez mdrr XD

19Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Mer 8 Juin 2011 - 19:09

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'avoue que là, il cortonne !
même si il n'est pas génial ! Rupert dans une pub pour... du lait! 4234247865
il aurait pu trouver une pub, du lait... Rupert dans une pub pour... du lait! 4234247865

20Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Jeu 9 Juin 2011 - 23:41

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
J'adore sa tête. D'ailleurs quand je suis allée en Angleterre, j'étais très surprise de la voir sur un bus rouge...On a pas de si belles pubs en france Rupert dans une pub pour... du lait! 677579

21Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Ven 10 Juin 2011 - 0:04

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
C'est vrai? Tu as vu la tête de Rupert modème géant se balladant sur la façade d'un bus???

Rupert dans une pub pour... du lait! Plaugh2

Être star demande des sacrifices et la certitude absolue que le ridicule ne tue pas!!! XDDDD

22Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Ven 10 Juin 2011 - 13:42

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Oui, qu'il était beau Rupert dans une pub pour... du lait! 854936

Oh mais il n'est pas ridicule ce sont les gens qui ne font pas des pubs si géniales qui sont ridicules Rupert dans une pub pour... du lait! 677579

23Rupert dans une pub pour... du lait! Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Ven 10 Juin 2011 - 14:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas mal la vidéo la vidéo ! XD
de mon côté, je fais du 2 à l'heure Rupert dans une pub pour... du lait! 5228
merci Aunda Rupert dans une pub pour... du lait! 854936

Luny: c'est vrai qu'on a pas ces pubs nous Rupert dans une pub pour... du lait! 3451650135


_________________
Rupert dans une pub pour... du lait! Signa11

Philly

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
La photo est très réussi, il est vraiment trop trop choooouuu !!
Rupert dans une pub pour... du lait! 435336
Oui, le petit rouquin est adorable sur cette photo !
<3

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oooh, il est trop cute sur cette photo !! Rupert dans une pub pour... du lait! 854936 J'adoore !! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit