Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Mar 21 Fév 2012 - 15:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou ^^

ouip, le chemin de traverse a été inspiré du Leadenhall market de la City (pour l'architecture etc).
ajoutons à celà que le chemin de traverse est entièrement reconstruit aux studios Leavesden ^^> (voir le sujet adéquate)


_________________
Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Signa11

Philly

27Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Mar 21 Fév 2012 - 16:24

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
D'accord ça marche merci beaucoup!
Je crois que j'avais prévu d'aller dans ces deux endroits de toute façon... (J'AI HATE??!)

28Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Ven 30 Mar 2012 - 21:17

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
Hello (ça fait un bout de temps)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je vais a Londres cet été et je ne trouve vraiment pas le "Luchino Caffe"? Help?

29Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Ven 30 Mar 2012 - 21:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Coucou! Smile

Alors d'après le Harry Potter wiki, c'est à Tottenham Court Road. C'est d'ailleurs une station de métro de la Northern Line. Very Happy Après où exactement, je ne sais pas.

Par contre, je me demande si on peut poser les questions sur ça dans ce sujet ? Comme ça à un rapport avec un séjour HP pour la découverte je dirais oui mais bon, il ne faut pas trop que ça parte en n'importe quoi. Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 854936

30Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Ven 30 Mar 2012 - 21:26

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
Ouais mais je fais tous les bars de la rue je ne le vois pas... il s'appelle vraiment comme ça?
Désolée si c'est pas le sujet, je trouvais que si.

31Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Ven 30 Mar 2012 - 21:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Si si mais je pense que tu as raison ! XD

Bah je sais pas du tout. Peut-être que c'était juste pour le film, qu'il existe pas en réalité ? :/ Je t'avoue que je n'en ai aucune idée ! Et je n'arrive pas à trouver des renseignements sur internet. Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 854936

32Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Sam 31 Mar 2012 - 10:20

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Piccadily Circus ; le trio y transplane pour fuir les mangemorts arrivant au mariage de Bill et Fleur dans RM. Le café dans lequel ils sont rattrapés se trouve un peu plus loin sur Shaftesbury Avenue.

C'est l'info la plus précise que j'ai trouvé ; j'ai le livre qui sert de source à l'article mais pas à portée de main. Cependant, je ne me souviens pas qu'il donne l'adresse exacte.
Source ; http://www.gazette-du-sorcier.com/Liste-des-lieux-de-tournage-et-de,1356#londres

Par contre, le nouveau quai 9 3/4 de King's Cross, il est moche, c'est triste :(

33Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Dim 1 Avr 2012 - 14:16

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
Merci beaucoup quand même en tout cas... j'espere le trouver en aout! c'est vrai, king's cross le quai est moche?

34Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Dim 8 Avr 2012 - 13:28

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le nouveau quai >
Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 427879_10150700622388856_5727843855_9331017_1022458317_n
Par rapport à ce qu'il fut il y a un temps >
Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Kingscrosscart

Franchement, oui, c'est moche comme changement XD

35Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Dim 8 Avr 2012 - 18:54

Invité

Invité
avatar
J'avoue c'est tout simple !

Mais bon c'est mieux que ça Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 421639

Spoiler:

J'étais deg', on arrêtait pas de rigolé avec une copine parce que le "mur" brillait xD

36Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Lun 9 Avr 2012 - 14:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
.. Mais c'était où ça Sheshe ? XD pourquoi le mur il brille ? C'est trop horrible ! Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 5228

Et pour le coup ouais la plateforme était vraiment mieux avant. Quelle idée de la changer comme ça.. Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 677579

37Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Lun 9 Avr 2012 - 15:32

Invité

Invité
avatar
Mate : En fait tout le coté de la gare King's Cross était en travaux (voilà pourquoi c'est plus le même dans les 2 photo de candle), et du coup ils ont déplacé le chariot dehors à l'entrée et le mur est en plastique c'est pourquoi il brille xD (on arrêtait pas de se moquer du mur comme quoi il était magique voilà il brillait et tout, de toute manière la photo tu la vois dans mes photos y a que 2 commentaire mais voilà on se moque bien xD)

38Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Lun 9 Avr 2012 - 21:08

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
Mais du coup le deuxièm la est provisoire ou même pas? Ou j'ai rien compris? Parce que j'avoue c'est atroce...

39Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Lun 9 Avr 2012 - 21:18

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non maintenant les travaux sont terminés et c'est donc ça qu'on peut voir pour la plateforme : Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 427879_10150700622388856_5727843855_9331017_1022458317_n

Mais c'était bien plus beau avant.

40Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Lun 9 Avr 2012 - 21:19

Invité

Invité
avatar
Oui celle qui brillait c'était temporaire le temps que les travaux finissent Wink

Et du coup la jolie a disparu...

41Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Mar 10 Avr 2012 - 10:44

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
Oh non mais pourquoi ils ont fait ça? Je suis triste.

42Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Mar 10 Avr 2012 - 18:12

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je dois être une buse mais quand j'y suis allée y'a 5ans de ça, j'ai tourné pendant plus de 30min j'ai jamais trouvé, pourtant j'avais lu des explications d'où ça se trouvait mais niet Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 3451650135 J'suis pas douée c'est navrant!

43Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Jeu 12 Avr 2012 - 15:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr, les femmes ont un gros soucis avec l'orientation (ba quoi j'essaye de réconforté Anna comme je peux).

En vrai si tu y a été et que tu l'aas pas vu, ça doit être FRUSTRANT!!!!!!!!!

44Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Jeu 12 Avr 2012 - 15:13

Invité

Invité
avatar
Pat' : J'suis désolée mais j'ai toujours eu des bonnes notes en course d'orientation ! Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 398271

Bon j'avoue je fait plus suivre les gens que me guidé toute seule xD (une fois à Londres j'ai failli me perdre heureusement que ma copine - qui est pourtant plus à l'ouest que moi - m'a dis "nan c'est par lààà !" xDD)

Bref pour en revenir au mur 93/4 c'est vers le coté gauche de la gare (si je ne dis pas de bêtises)

45Voyage Angleterre découverte HP - Page 2 Empty Re: Voyage Angleterre découverte HP Lun 14 Mai 2012 - 11:48

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
HA ! Je me disais bien que le mur que j'avais vu en juillet ne pouvais pas être un truc définitif ! Smile

J'ai vu celui qui brille moi :(.

Bon en attendant, c'est super intéressant ce sujet !
J'avais envie de me faire un petit voyage à Londres cette année, avec l'ouverture des studios, et là, maintenant que j'ai toutes ces infos, je pense que je vais un peu étendre mon voyage ^^

J'ai tenté d'aller voir sur google street view un peu quelques lieux que vous avez cités, mais par contre, impossible de trouver le Luchino Caffe :O. Enfin, c'est pas tellement le plus important dans toute l'aventure Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit