Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 17 Mai 2011 - 17:40

Invité

Invité
avatar
Lui dire, que dans une autre galaxie, très très lointaine, il y a bien longtemps, deux Sith (Darth Sidious & Darth Plagueis) avaient trouvés la méthode pour l'immortalité bien avant lui ...

Donc il s'est fait grillé sur toute l'onde bien avant sa naissance

27Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 17 Mai 2011 - 18:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Kate a écrit:Lui rajouté de la sauce hultra piquante dans son repas ! (il mange bien, j'espère...)
Normalement, il mange, oui Comment énerver Voldychou ? - Page 2 5228 Mais je doute que les plats qu'il avale aient la même tête que ceux de Poudlard Comment énerver Voldychou ? - Page 2 38298 Il mange peut-être du serpent ? XD

Hermy a écrit:Ma tite Bella en force!!! faudairt un smiley avec un mur et aprè on ajoute
Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Violence
Powaaaaaa !! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 28600272
Voyons, je ne suis pas si maladroite et bigleuse que ça ! Je ne suis pas ma nièce, Nymphadora ! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 421639

Mouahaha, vive moi!!
Ta modestie s'accroît de jour en jour, ma petite Hermy Comment énerver Voldychou ? - Page 2 5228

Lui dire que Bellatrix n'est pas capable de lançer un simple Endoloris a une jeune fille du nom de Hermy et donc, il la tue(mouahaha) et ça l'énerve de ne plus voir sa sorcière avec une serpillèe sur la tête
D'abord, tu dis pas que je suis pas capable de te Doloriser ; ensuite, je suis bien trop utile à mon Maître pour qu'il me tue (me torturer, oui, ça... ^-^) ; et enfin.... JE T'INTERDIS DE ME DIRE QUE J'AI UNE SERPILLÈRE SUR LA TÊTE ! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Devil-sm

Mysti a écrit:Voly! Regarde, je me suis fait refaire les seins, tu veux toucher ?
Mysti, tu cherches vraiment la bagarre ?! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 3472116708
Je plaisante, tu as vraiment une de ces imaginations... fffee
M'enfin, mon Maître préfère les miens Comment énerver Voldychou ? - Page 2 421639 Je pense qu'Helena a plus de "sujet de conversation" que toi Razz (ah, en tant que Canadienne, tu ne connais peut-être pas ce terme des Précieuses ? ^^)

Bee a écrit:Lui dire, que dans une autre galaxie, très très lointaine, il y a bien longtemps, deux Sith (Darth Sidious & Darth Plagueis) avaient trouvés la méthode pour l'immortalité bien avant lui ...

Donc il s'est fait grillé sur toute l'onde bien avant sa naissance
Et encore une qui compare SW avec HP, une ! XD
Franchement, moi, j'préfère la baguette magique de Tommy que celle d'Anakin Comment énerver Voldychou ? - Page 2 421639 M'enfin c'est mon choix XD

Et pis d'abord, savoir utiliser des néons en guise de sabres lasers, des flingues qui lancent des petits traits lumineux, et pouvoir faire exploser quelque chose ou faire léviter un objet rien qu'en bougeant la main... C'est bof, quoi Comment énerver Voldychou ? - Page 2 421639 Les Sorciers sont capables de tous avec de simples petites formules Comment énerver Voldychou ? - Page 2 854936
Et pis, mon Maître, LUI, il peut voler SANS vaisseau spatial ! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 398271

Mais il faut avouer que, le point commun entre les Sith et mon Maître, est que... l'immortalité ne les a pas embellis ! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 5228


Lui prouver que la magie n'existe pas ! XD

28Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 17 Mai 2011 - 19:20

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ma tite Belette a écrit:
Powaaaaaa !!
Voyons, je ne suis pas si maladroite et bigleuse que ça ! Je ne suis pas ma nièce, Nymphadora !

Mouais, je voudrais te voir a l'oeuvre... Comment énerver Voldychou ? - Page 2 3472116708

Ta modestie s'accroît de jour en jour, ma petite Hermy

Ouais t'as vu, en même temps vu que t'étais pas là et bah j'en ai profitais... Et puis je suis pas petite

D'abord, tu dis pas que je suis pas capable de te Doloriser ; ensuite, je suis bien trop utile à mon Maître pour qu'il me tue (me torturer, oui, ça... ^-^) ; et enfin.... JE T'INTERDIS DE ME DIRE QUE J'AI UNE SERPILLÈRE SUR LA TÊTE

Okay, t'as pas une serpillère sur la tête...Alors une bouse de dragon mélangé a des brindilles?? Pace que dans les films Bella est pas très bien coiffé non plusne pas confondre Narcissa et Bellatrix

29Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 18 Mai 2011 - 3:18

Invité

Invité
avatar
Lui rappeler sa défaite face à...un nourisson

30Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 18 Mai 2011 - 3:34

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
PAPA !! Il a un énorme monstre blanc avec des yeux rouges avec une figure sans nez qui est dans mon lit !! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 38298

31Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 18 Mai 2011 - 3:37

Invité

Invité
avatar
Il a beau être craint et connu par les sorciers, les moldus qu'il traite de sous races, n'ont non seulement aucune crainte envers son nom mais en faite ne le connaisse même pas, pas si connu le Voldy

32Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 18 Mai 2011 - 16:23

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
Lui offrir une très très grosse boîte-cadeau avec un coupe-ongle et une lustreuse miniature à l'intérieur.

Maintenant je vais aller me jeter moi même l'endoloris pour m'être moquée du Maître!

33Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 5 Juin 2011 - 9:40

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Moi je l'appellerais "celui-qui-n'est-pas-capable-de-tuer-un-enfant"

héhé

34Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 5 Juin 2011 - 14:04

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Je penses que je lui rappellerais tout les jours que c'est un sang mêlé.

Enfin...Je penses aussi que je ne survivrais pas à la première fois où je lui dirais ça ^^'.

J'lui enverrais bien des beuglantes...Du type "ESPECE DE SANG-MÊLE D'ABOOOREUUUD"..............................Nieh.

35Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 5 Juin 2011 - 17:49

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Lui dire que pour certains fans il passe après les relations amoureuses entre persos.....

36Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 6 Juin 2011 - 14:19

Invité

Invité
avatar
Le traiter de mec assexué, c'est mieux nan ?

37Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 7 Juin 2011 - 20:07

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Le regarder droit dans les yeux et lui dire : en fait, t'es nul ? (je fais allusion à sa défaite face à un nourrisson.^^

38Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 7 Juin 2011 - 20:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... là, je crois que tu te fais Avadakedavrariser dans les... hum... 2 millièmes de secondes qui suivent ta phrase ? Comment énerver Voldychou ? - Page 2 666163

39Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 7 Juin 2011 - 20:39

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ha ! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 5228 Comment énerver Voldychou ? - Page 2 5228 Comment énerver Voldychou ? - Page 2 5228 Comment énerver Voldychou ? - Page 2 5228 Comment énerver Voldychou ? - Page 2 5228
Lui dire que Bellatrix est en fait la nièce de Dumbledore !

40Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 7 Juin 2011 - 20:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je ne vois pas où serait le problème... Les Dumbledore sont Sang-Pur (certes ils ne sont pas une famille aussi prestigieuse que celle des Black, des Malefoy ou encore des Lestrange Comment énerver Voldychou ? - Page 2 421639 ), et en plus Dumbledore lui-même impressionnait mon Maître...

Non, je vois pas où serait le problème Comment énerver Voldychou ? - Page 2 M-hate

41Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 8 Juin 2011 - 16:40

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Mais Harry n'était pas un nourrisson...à moins qu'on soit nourrisson à 1 an...:p.

Sinon...

J'lui dirais que le plus grand sorcier de tout les temps est Dumbledore.

42Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 8 Juin 2011 - 18:59

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je suppose que sa l'énerverais de savoir une dumbledore dans ce rang ! et ne l'aime pas, il le déteste tellement il le redoute ! Comment énerver Voldychou ? - Page 2 3472116708
le maquillé pendant son sommeil (il dort au moins ?)

43Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 8 Juin 2011 - 23:22

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Humm...

"Bonjour, mossieur, il est ouske ton nez?"

Comment énerver Voldychou ? - Page 2 2134391180

44Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 9 Juin 2011 - 0:05

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
- Enfaite t'es pas asexsuer, t'es juste un gay qui s'assume pas Comment énerver Voldychou ? - Page 2 U-aya .

Ou encore :


- Oh une geisha Comment énerver Voldychou ? - Page 2 376639 ! (prostituer japonaise si je me souviens bien ^^")

45Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 9 Juin 2011 - 0:26

Invité

Invité
avatar
Tu m'as tué Rokyo avec ton histoire de Geisha

Lui prendre sa baguette pendant qu'il essaye de jeter un sort, youplapada !

46Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 9 Juin 2011 - 0:30

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Ben il a la peau assi blanche qu'elles, évidamment sa porte à confusion Comment énerver Voldychou ? - Page 2 9650

Et en plus il a le Kimono qui vas avec !



Dernière édition par Ryuko le Jeu 9 Juin 2011 - 0:59, édité 1 fois

47Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 9 Juin 2011 - 0:43

Invité

Invité
avatar
Oui et tu sais que chez les geisha avoir les dents noir faisait partie de la beauté ? Du coup elle se les teignait, et avec Voldy qui n'as pas vraiment une dentition très blanche...XD

48Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 9 Juin 2011 - 0:49

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Alors c'est sur maintenant y a plus aucun doute !

BELLA VOLDEMORT EST UNE GEISHA !!!!
Mouhahahahaha comment briser un mythe en 30 seconde par Ryuko Comment énerver Voldychou ? - Page 2 666163 Comment énerver Voldychou ? - Page 2 666163 Comment énerver Voldychou ? - Page 2 666163 PatMol

49Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 9 Juin 2011 - 14:30

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Ryuko a écrit:- Enfaite t'es pas asexsuer, t'es juste un gay qui s'assume pas Comment énerver Voldychou ? - Page 2 U-aya .

Ou encore :


- Oh une geisha Comment énerver Voldychou ? - Page 2 376639 ! (prostituer japonaise si je me souviens bien ^^")

Non non, la geisha n'est pas une prostituée, mais une courtisane, la différence est énorme, surtout dans la culture japonaise. Les européens font vite des conclusions hâtives de la sorte, mais en définitif, Geisha veut dire "artiste" à l'origine, ce sont des femmes cultivées, qui étaient présentes pour divertir les hommes: elles ne couchent jamais avec leurs clients, sauf leurs "danas", qui était un peu une sorte de maris qui subvenait à tous leurs besoins.
Hum... regardez donc le film "Mémoire d'une geisha" pour plus d'infos là dessus Wink

Hummm... Voldy en drague queen plutôt, parce que je le vois mal danser aussi gracieusement qu'une geisha Very Happy

50Comment énerver Voldychou ? - Page 2 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 14 Juin 2011 - 19:13

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
Beetlebum a écrit:Lui dire, que dans une autre galaxie, très très lointaine, il y a bien longtemps, deux Sith (Darth Sidious & Darth Plagueis) avaient trouvés la méthode pour l'immortalité bien avant lui ...

Donc il s'est fait grillé sur toute l'onde bien avant sa naissance


Elle est super celle-là xD!
Bravo!

Lui mettre des habits de lolita, comme les japonaise, de lui mettre un jolie péruque de blonde, le maquiller en gentille petite fille et l'enmmener de le pays de bisounourse pour l'éteirnité avec à la place d'une maguette une poupée barbie!

xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit