Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 10 Aoû 2011 - 18:34

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
en lui avouant que Harry va le tuer Mr.Red

77Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 17 Aoû 2011 - 13:13

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
harry a trouvé un super moyen :survivre après qu'il ai voulu le tuer !mais comme je doute qu'on y arrive tous ,"voldynouchet "ça marche aussi !

78Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 17 Aoû 2011 - 13:59

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
En l'enfermant dans un magasin de peluches. Tant de tendresse...

79Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 17 Aoû 2011 - 14:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Y a encore trop de peluche en forme de serpent il serait capable de s'y plaire lol

par contre pour reprendre ton idée, tu l'enfermes dans le monde des bisounours Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Amour77

80Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 17 Aoû 2011 - 17:30

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
en lui disant qu il pourrait passer dans sept à huit pour revendiquer les effets de la chirurgie esthétique fffee

81Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 18 Déc 2011 - 10:21

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Quand notre Voldy cherche quelque chose : "Il est où ?" "Bah il est juste là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure"
What a Face

82Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 17 Jan 2012 - 12:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
[Pour les messages précédents, n'oubliez pas de mettre vos phrases en gras, svp ! ]

Lui dire qu'il a un bon nez ! Mr.Red



Dernière édition par L.Lupin le Mar 17 Jan 2012 - 23:23, édité 1 fois


_________________
Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Signat11

83Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 17 Jan 2012 - 23:22

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Un y en trop Amélie xD

On se ramène en mode Dumbledore : Bonsoir Tom. Un fondant du chaudron? Ah tu n'aimes pas. Un bonbon au citron? Non plus. Une Marque des Ténèbres comestible alors? Avada Kedavra x)

84Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 26 Fév 2012 - 1:14

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Quand Dumbledore fait une petite fête privée : Pourquoi tu ne sera pas présent, Tom, tu es enrhumé ?

What a Face

85Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 28 Fév 2012 - 22:12

RavenClaw237

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RavenClaw237
J'adore vos idées !

Je lui présente Jeremy Ferrari en mode Bisounours

86Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 6 Mar 2012 - 3:30

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Il faudrait lui donner une lettre d'amour, très parfumée pour qu'il puisse quand même avoir le "goût" de l'odeur. Et de deux pierre d'un coup ( ou un truc dans le genre je sais pu exactement )

EDIT : Nan je crois que c'est plutôt d'une pierre deux coups. lol

87Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 25 Mar 2012 - 18:56

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
en lui proposant de faire un film "A Monster in London" Comment énerver Voldychou ? - Page 4 811500621

(Référence au film "Un Monstre à Paris)

88Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 22 Avr 2012 - 3:29

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Se faire passer pour sa fille illégitime de mère moldue ! C'est bête qu'il ne puisse même pas froncer le nez quand il est en colère Comment énerver Voldychou ? - Page 4 9650

89Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 19 Juil 2012 - 14:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En le narguant en lui disant sans arrêt qu'il a été incapable de tuer un bébé.

90Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Sam 21 Juil 2012 - 12:52

Cryzahm

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cryzahm
Vos réponses sont démentes xD Sinon j'ai regardé une vidéo sur youtube la derière fois, " 20 façons d'énerver Voldemort ", et y'en a une que j'ai retenu

Lui dire que Harry était un horcruxe juste après qu'il l'ait tué ccq

91Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 23 Juil 2012 - 21:42

Invité

Invité
avatar
j'ai trouver ça sur un site : rire à tout le monde qu'il a un grand coeur ou encore celle là m'a bien fait rire: Saluez le avec un :""Mon seigneur, vous avez l'air particulièrement menaçant aujourd'hui ou Demandez-lui au sujet de son deuxième prénom. "Marvolo ? C'est quoi? Une marque de produit pour vaiselle?? ... J'aime beaucoup la dernière elle est un peu sadique .. elle est faite pour lui Wink Comment énerver Voldychou ? - Page 4 3981248218



Dernière édition par sorcière le Lun 23 Juil 2012 - 21:49, édité 1 fois

92Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 23 Juil 2012 - 21:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu es nouvelle donc ce n'est pas grave mais dans ce sujet, il y a une règle spécifique à respecter (en plus de tout les autres), celle de mettre ses propositions en gras Wink Merci Comment énerver Voldychou ? - Page 4 854936

93Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 23 Juil 2012 - 22:02

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Mon petit Tom un bonbon au citron pour un aussi gentil garçonnet.
Lorsqu'il était un jeune orphelin bien sûre.

94Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 31 Juil 2012 - 12:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum...Et pourquoi pas le surnommer mon petit Voldy ?

(Navrée, pas du tout d'imagination Comment énerver Voldychou ? - Page 4 5228)

95Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Comment énerver Voldychou Ven 3 Aoû 2012 - 22:46

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Le mettre dans la pub de lunette
Avant j'avais un nez mais sa c'était avant
Les lunette ne tiendrais méme pas Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Plaugh2

96Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Sam 4 Aoû 2012 - 15:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'adore cette publicité XD Bien trouvé ! Comment énerver Voldychou ? - Page 4 5228

Hum...

En lui disant qu'il a une belle coiffure


Pfft, pas d'idées XD



Dernière édition par L.Lupin le Sam 4 Aoû 2012 - 16:56, édité 1 fois (Raison : Trompée de potterlisting x))

97Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Sam 4 Aoû 2012 - 16:27

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
En lui demandant quelle crème il utilise pour ne pas avoir de coup de soleil à la plage!
Il a une peau tellement blanche...

98Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 13 Nov 2012 - 21:18

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Je dirai qu'en fabriquant une fausse baguette de sureau composée essentiellement de farine qui se dissolve dans l'eau, on a toute les chances de voir notre voldy chéri si énervé qu'il tuera toutes les personnes qui se trouvent sur son chemin (y compris nous-même) Comment énerver Voldychou ? - Page 4 1544969546

99Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 13 Nov 2012 - 21:27

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
En lui criant que Nagini est tombé amoureux d'Hedwige
(Je sors)

100Comment énerver Voldychou ? - Page 4 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 18 Déc 2012 - 19:26

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
En lui racontant qu'on a trouvé une nouvelle baguette magique, encore plus puissante que le baguette de sureau, et lui donner une baguette farceuse qui se transforme en poulet.



Dernière édition par Patty Edmonton le Mar 18 Déc 2012 - 21:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit