-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Bonjour bonjour, ne voyant pas de sujet à ce propos, je me suis lancé Smile.

Alors, la question est dans le titre.

Moi personnellement :
The Fountain (magnifique...Rien à dire de plus).
Big Fish (il est vraiment beau ce film...).
Neverland (avec Johnny Depp, sur l'histoire de l'auteur de Peter Pan...)

Et sûrement d'autres que j'ajouterai quand je m'en souviendrai :-).


Alors?

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Le bébé mort de froid dans Titanic

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le cercle des poètes disparus ...
Rain Man ...
Ghost ...
Edward aux mains d'argent ...
La liste de Schindler ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  448987

Les films qui vous on fait le plus pleurer?  10359291

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Oh j'avais oublié le Cercle des Poètes disparus et Edward aux mains d'argent...Surtout Edward aux mains d'argent x_x...C'est le premier film que j'ai vu avec Johnny Depp et je me souviens que la première fois, il m'avait toute retournée TT.TT...Et je ne peux m'empêcher de pleurer devant ce film.

La Liste De Schindler...J'ai jamais eu le courage de le regarder en entier...

PS : Donc...Bellatrix pleure devant certains films...aurais-tu finalement des sentiments humains? :o.............:p.

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Eh, moi pas être robot, hein ? XD

Edward aux mains d'argent... Moi aussi j'ai été toute retournée quand je l'ai vu... J'étais indignée du fait qu'il allait rester l'éternité tout seul, à l'écart du monde... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  22467

Le cercle des poètes disparus (dédicace à Bee ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  23240 ) je l'ai vu 8 fois ! XD
Et La liste de Schindler, je l'ai vu 3 fois... J'arrive à soutenir le film, mais quand j'arrive à la fin... Quand Schindler font en larmes dans les bras de Stern, et qu'il se plaint qu'il aurait pu sauver d'autres Juifs, en ayant vendu sa voiture, en ayant moins dépensé... Et ils sont tous autour de lui, solennels, ne disant rien mais lui étant éternellement reconnaissants de les avoir sauvés... aaaaaah ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  Invisio3

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Non pas robot...Bellatrix quoi...:p.

J'ai trouvé ça affreusement triste...Surtout quand on penses qu'il est resté à tailler la glace en pensant à son amour perdu et tout :(...autant pour Edward que pour la fille (omg me souviens plus de son nom) parce qu'elle aussi a abandonné celui qu'elle...ENFIN BREF. Ca m'rappelle trop d'mauvais souvenir ^^'.

Le cercle des poètes disparus j'l'ai vu une dizaine de fois ^^'.
Et la Liste de Schindler...Arf déjà dit ce que j'en pensais...

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
^^
Elle s'appelle pas Kim ?

Aaaaah, Le cercle des poètes disparus Les films qui vous on fait le plus pleurer?  903203

"Ô Captain, my Captain !" Les films qui vous on fait le plus pleurer?  28600272

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Je sais plus du tout...

Si on pouvais tous avoir des profs comme Keaton...

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Keating Les films qui vous on fait le plus pleurer?  677579

Si si, elle s'appelle Kim, ça me revient maintenant Les films qui vous on fait le plus pleurer?  854936

"Caaarpee dieeeem !"

Et tout son speech sur le rôle de la poésie sur l'Homme, au début... Aaaah Les films qui vous on fait le plus pleurer?  903203

J'avais envie d'étrangler deux personnes dans le film : Mr Perry et... cet espèce de vieux ********* Les films qui vous on fait le plus pleurer?  856225 de directeur !!! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  Bigpafan

Et sinon, tu as vu Ghost ? Smile

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Keating x_x j'ai confondu avec un autre type d'un film que j'ai vu réscemment...uhuh.

Ah bah si tu l'dis alors.

Oui j'ai déjà vu Ghost Smile. Whoopi Goldberg me fait triper d'une force dans ce film Very Happy.
Mais c'est vrai qu'il est un peu triste quand même...Quand j'étais petite, j'avais peur des gens qui venaient des enfers pour prendre les méchants ^^'.
Pis la scène culte avec le pot en glaise ^^'...Bref.

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Il y en a pleins Les films qui vous on fait le plus pleurer?  3451650135 :

Toy Story 3
Big Fish
Edward aux mains d'argents
Là Haut
L'Orphelinat
Coeur de Dragon
Un Monde Parfait
Marley & Moi
Moulin Rouge
Le Roi Lion
Titanic
Le Tombeau des lucioles

... Rox et Rouky

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Dites-moi que je ne suis pas seule à avoir pleuré pour La ligne verte

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
*Regarde la montagne de DVd à la maison ainsi que les trois classeurs de Dvix et fait sa liste des films...*

Alors euh, j'ai une longue petite liste xD Mais quand il faut Razz
Premièrement, je vais mettre ceux qui m'ont vraiment touché, fais sortir les grandes eaux, alertés pour inondation quoi ^^

[*]Titanic: Le plus classique hein! Il me fait pleurer légèrement à partir du papy et mamy sur le lit quand les eaux détruisent tout jusqu'à la fin... Certains passages où les larmes sont justes aux yeux et d'autres où sa coulent...
[*]La ligne verte: quand je l'ai vu, j'ai pleuré à ne pas m'en remettre! Trop d'émotion, j'avais l'impression de le vivre en direct. Le personnage est tellement attachant que j'ai cru perdre un ami. C'était horrible et même après le film, je continuais de pleurer.
[*]Légende d'Automne: Un drame familial, un film superbe où on ne cesse de pleurer. Le jeu d'acteur de Brad Pitt est en plus exquis, je me suis retrouvé dedans encore une fois...
[*]Coeur de Dragon: Le dragon... Rah! Je ne sais pas, j'ai été touché, j'en pleurais et pleurais et je voulais tuer l'autre là! Rah, je rageais, c'était des larmes tristes de rage xD
[*]La passion du Christ: Je crois que c'est le seule film qui m'a rendu muette longtemps après qu'il se soit terminé. Le passage avec sa mère est poignant... Les larmes coulaient sans que je ne cligne des yeux.
[*]Moulin rouge: Le film où tu sais que la fin est dramatique, mais quand ça arrive, tu ne peux pas t'empêcher d'être touché! La souffrance d'Ewan McGregor (enfin le perso hein) m'a profondemment touché et j'en pleurais pleurais...
[*]Braveheart: Ah Mel Gibson! pouarf, quand je l'ai vu la première fois, je discutais beaucoup donc je n'ai pas suivit... Alors, je l'ai remis toute seule et les grandes eaux. Le passage où il se venge est juste... sans mot!
[*]Pearl Harbor: Rah! Comme j'ai pleuré pour celui-là, et je crois que le passage où les marins sortent les mains des grilles et que les autres leur serrent m'a achevé. Et pis quand Josh y meurt avec leur phrase là, non mais voilà quoi!
[*]La couleur pourpre: C'est un long film, où l'émotion est là tout du long mais sans larme! Mais j'avais tellement la gorge nouée que la fin heureuse m'a fait lâché les deux heures de retenus d'émotion!
[*]Somersby: Une magnifique histoire d'amour et de sacrifice! Jody foster et Richard Gere sont exquis, leur jeu, leur amour à l'écran est presque réelle. Et la fin triste où il préfère se sacrifier plutôt que de porter du tord à la réputation de celle qu'il aime. Magnifique quoi!
[*]The patriot: Un drame familial juste magnifique. encore une fois avec Mel Gibson et c'est juste beau. La vengeance d'un père est phénoménal, et l'émotion est là tout au long. Il perd une grande partie de sa famille et... On s'y attend pas!
[*]Bodyguard: a la base, une simple histoire d'amour et de "suspens" mais une fin triste et magnifique. Comme beaucoup des films que je cite, ils sont tous magnifiques à mes yeux. Mais c'est ce qui me touche!
[*]Ray: L'histoire de la vie de Ray Charles. Un grand homme qui n'a pas eu une vie facile, beaucoup de misère et c'est particulièrement son enfance qui m'a touché et fait pleuré. Du coup, j'étais émue tout au long...
[*] LA MOME: Ca c'est mon film! Grande fan d'Edith Piaf, je ne m'en suis pas remise au cinéma. Ma soeur avait honte, une dame s'est retourné et m'a donné son paquet de mouchoir. Je savais qu'elle était décédé depuis longtemps, mais j'ai cru le subir à la fin du film! Bref, une dure épreuve celui-là xD
[*]Love Story: Alors, je l'ai vu il y a à peine une semaine (voir deux)! Très long film, basé sur une histoire d'amour d'étudiant. Et la fin, tu ne t'attends pas à ça. Elle meurt dans ses bras et c'est juste... Parce que tu sais qu'elle meurt dès le début, mais pas comme ça. Tu sais pas qu'elle meurt jusqu'à ce qu'ils le disent enfin c'est compliqué sans raconter tout xD Mais je vous le conseille! Comme tous les autres si vous les avez pas vu et tout ceux que je vais dire encore parce que... pas fini encore xD
[*]Le secret de Brokeback Mountain: Un film dont je soutiens la cause, comment n'aurais-je pas pu l'aimer? L'émotion est là, et Heath Ledger (RIP) est si touchant. Un homme si viril, qu'on imaginerait jamais gay, même dans le film, qui réagit avec une telle violence... Dur!
[*]The Duchess: Un film historique! Très dur mais poignant. Quand elle donne sa fille, la musique n'aide pas à ne pas pleurer. C'est juste douloureux, rien qu'en l'imaginant devoir le vivre. pouarf!
[*]L'Effet Papillon: Parce que la fin est somptueuse, que je ne m'attendais pas du tout à ça et que je comprenais pas tout dès le début ^^ Chaud quoi!!
[*]Voyage temporal: Juste sublime! L'émotion est là, le film est bien tissé et voilà, les réactions et tout, parce qu'on s'y attend mais quand, c'est la surprise ^^
[*]Je suis une légende: Etant donné que j'adore les animaux, vous imaginez bien (pour ceux qui l'ont vu) comment j'ai réagis pour son chien...
[*]Deux soeurs pour un roi: Trop romancée à mon goût, Mary prend une importance qui n'a pas lieu dans l'Histoire, mais l'émotion est là! En même temps, avec Natalie Portman et Scarlette Johansson, voilà!
[*]Ghost: Le classique, comme beaucoup! Pas besoin de dire quand, comment ni pourquoi ^^
[*] The Lovely Bones: J'ai lu le livre aussi qui est beaucoup plus sombre. Le jeu de Saoirse Ronan est juste merveilleux, l'émotion de Mark Welberg et Rachel Weisz! Bref, un beau film sur le drame de la perte d'un enfant et la longue route pour s'en remettre!

Voilà pour la liste des films où j'ai vraiment mais vraiment pleurés, au point de m'en rendre malade pour certain...

Voilà maintenant la liste de ceux pour lequel j'ai été touché, les larmes sont tombés ou non, l'émotion était bien présente et voilà:

[*]Tristan et Iseult
[*]August rush
[*]Edward aux mains d'Argent
[*]Big Fish
[*]Mystic River
[*]The Last Song
[*]Thelma et Louise
[*]Anna et le Roi
[*]Rencontre avec Joe Black
[*]Forrest Gump
[*]Hook (l'émotion de la maman pour les retrouvailles de ses enfants, je le précise parce qu'il n'est pas triste à la base xD)
[*]Un long dimanche de Fiançailles
[*]Troie
[*]Les Seigneurs des Anneaux (particulièrement l'amitié entre Frodon et Sam)
[*]Atila le Un
[*]Les choristes
[*]Neverland
[*]Quills (Où l'Histoire du Marquis de Sade)
[*]Eternal Sunshine [...]
[*]Jeux d'Enfants
[*]Benjamin Button
[*]Stardust
[*]The Reader
[*]Seul au monde

Et je dois en oublier encore pleins... Y'en a beaucoup que je n'ai pas en DVD ni Dvix, d'autres que je n'ai pas encore vu aussi... Donc voilà ma petite liste Smile

Je vous les conseilles vraiment tous pour ceux qui en auraient pas vu dans ma liste!!

EDIT: J'ai oublié de dire que je pleure aussi dans pratiquement tous les DISNEY et beaucoup de film d'animation m'ont beaucoup touché!!
Mais le plus dur pour moi est La Princesse et la Grenouille voila ^^

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
gwen31 a écrit:Dites-moi que je ne suis pas seule à avoir pleuré pour La ligne verte
Oh ça non, tu n'es pas seule... Neutral

Ohlàlà, je suis incapable de dresser la liste des films qui me font le pleurer, il y en a tellement ! Et plus j'avance en âge, plus ça me prend (peut-être aussi et surement depuis que je suis maman).

Le dernier en date tout de même, encore en salle actuellement, c'est The Tree of Life (je sais que ce film divise le public mais pour ma part j'ai beaucoup aimé, mais là n'est pas la question Wink ). Donc, j'ai beaucoup pleuré en le regardant, même que j'en avais de véritables sanglots à un moment, emportée par la musique (la musique y fait beaucoup dans mon cas, j'sais pas pour vous).

D'autre part, je ne pleure pas exclusivement parce qu'un film est triste. Il suffit qu'il y ait beaucoup d'émotion et je me transforme est véritable distributeur à larmes ! (Je pense par exemple aux scènes d'ouverture et de fermeture de Love Actually).

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
-Titanic
Lorsque Rose s'aperçoit que Jack est mort... C'est trop triste. On voit au début qu'elle le croit endormi puis peu à peu on ressent ce qu'elle peut ressentir en voyant qu'il est mort...
Et bizarrement, sa mort à elle m'a aussi attristée, meme si je sais qu'elle retrouve Jack...

-La ligne verte
Deux moments trop tristes dedans. Le premier c'est quand Ed part sur la chaise. Quand il regarde sa petite souris, c'est poignant parce qu'il s'est ce qui va se passer. Et aussi quand l'autre con de gardien lui dit sur la chaise, que la ville des souris n'existe pas, juste pour l'attrister encore plus.
Le deuxieme moment c'est la mort de John Coffey...

-Pearl Harbor
La mort de Danny est trop triste. A la fin quand ils vont sur sa tombe avec son fils, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un poing à l'estomac...

-Deux soeurs pour un roi
La mort d'Anne Boleyn est poignante. Elle a espéré être sauvée jusqu'a la fin.

-The Hell
La fin de Johnny Depp, juste Les films qui vous on fait le plus pleurer?  3451650135

-Entretien avec un vampire
La mort de Claudia est trop triste. C'etait la compagne de Louis pendant des années. S'ils n'etaient pas allés à Paris, elle ne serait pas morte... Du coup, Louis traine sa solitude...

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Miss' Lup, le film avec Johnny Depp c'est pas "The Hell" mais "From Hell" :p. Et c'est vrai que la fin est triste :(.

Ensuite...Titanic...TITANIC? >.< en quoi c'est triste? Elle le retrouve son Jack à la fin >.< (désolé, j'm'attendais en lançant ce sujet à ce que certaines parlent de Titanic UxU" j'ai ce film en absolu horreur...pour UN PAQUET de raisons). Et oui elle retrouve Jack car elle meurt de vieillesse dans son lit et pouf elle le retrouve............Après on peu interpréter ça comme on veux, moi je l'ai vu comme cela, ce qui a ruiné un peu la tristesse que j'ai put ressentir (mais c'est surtout que...James Cameron m'insupporte).

La Ligne Verte...Je suis d'accord.

THE PATRIOT !! J'ai oublié The Patriot >.< mais étrangement, ce qui me fait le plus pleurer c'est

Spoiler:

et Heath Ledger quoi...Il était tout jeune Smile.

Coeur de Dragon !! J'adorais ce film quand j'étais petite...J'pensais être la seule à avoir verser quelques larmes UxU" contente de savoir que toi aussi Louann.

Mais en fait Louann, flemme de les nommer tous mais j'ai vu tout les films dont tu parles et...j'avoue que la plupart m'on fait pleurer.

Je sais plus si quelqu'n l'a déjà dit mais :

Philadelphia.
le Labyrinthe de Pan (...Je sais ce n'est pas si triste mais boonnn...^^').
PS : I love you (c'est un film très frais et drôle mais...l'histoire en elle même est assez triste et émouvante ET c'est une histoire qui me touche de TRES TRES près...)
Jeux Interdits.
Effroyables Jardin.

Et l'un des pires du pire... :

Le Garçon en pyjama rayé qui m'avait déjà fait pleurer dans sa version livre.

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ah oui!!! Le passage que tu parles m'a bouleversé aussi! D'ailleurs, je suis en train de jouer ce genre de situation sur un RPG ^^

Et ouais, coeur de Dragon... ralalala!

HONTE A MOI! J4avais noté Ps I love you dans la liste, mais je l'ai sauté! Déjà, je suis amoureuse de Gerard Butler depuis que je l'ai vud ans Atila le Un, son premier film! Dans Ultimate game et Tom Raideur, il est à tomber mais dans the Hitcher... grrrr!
Et Ps I love you, y'a aussi Jeffrey Dean Morgan, mon autre chouchou! Mais c'est un très beau film en effet, j'ai juste été très émue, mais je n'ai pas versé de larme comme les autres xD

Philadelphia est juste... pouarf! Je l'ai pas noté celui-là! J'en ai oublié plein vu que je les ai pas tous en DVD xD Mais il est juste énorme! Mais c'est Tom Hanks aussi... Une légende! Comme Mel Gibson, ils sont doués pour jouer les rôle dur et poignant Razz

@Nausicaa: Moi aussi je suis très sensible aux musiques! Je crois que c'est ce qui me touche le plus, elles ont le don de nous faire partir quoi! Mais le jeu d'acteur aussi compte!
Parce que par exemple, dans roméo & Juliette, c'est beau la musique mais dès qu'elle pleure, ça m'a coupé dans mon élan tellement c'était superficielle! xD Et j'adooore Love Actually aussi! Moi c'est quand le meilleur ami fait sa chorale de Noêl avec les cartons qui me touchent et où j'ai versé une larmichette, mais de jalousie peut-être xD

@Miss Lup': tout à fait d'accord pour Deux soeurs pour un roi! Natalie Portman est excellente dans son jeu de drame! Et comme c'est un de mes personnages historiques préférées, j'ai été retourné malgré que le film soit énormément romancée ^^ Mais son espoir et le regard avec sa soeur est juste horrible ^^

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Il y en a beaucoup, quand les gens pleurent dans les films ça me touche. En fait, quand les gens pleurent, peu importe, ça me touche. Exemple : une madame est sortie du bureau du vet, quand je suis allée là-bas pour le vaccin de mes bébés et elle pleurait car elle venairt de faire euthanasier son animal. J'ai jamais vu la madame, je ne sais même pas quel était cet animal, mais les larmes me sont montées aux yeux. Je suis trop sensible à la douleur des autres lol.

Mais bon, revenons-en à nos moutons. Le film qui m'a fait le plus pleurer est sans doute le roi lion. Sûrement parce qu'il s'agit du film que j'ai le plus regarder durant toute mon enfance. J'ai dû pleurer pour les 50 premiers visionnements XD

Sinon, je me souviens que la ligne verte m'avait beaucoup touché et je détestait le maudit Percy de m**de ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  3472116708

Sinon, le Titanic aussi, pour l'ensemble de la fin.

Le patriote que j'ai beaucoup aimé.

Le labyrithe de Pan, magnifique, mais tellement triste et dur. La musique du film me donne tout simplement des frissons et me reste dans la tête des jours durant.

Gladiateur, la toute fin est touchante.

Enfin bref, il y en a une tonne que je ne saurai me rappeler de chacun. Je dois cependant donné la palme des petites histoires touchantes qui nous tire toujours une larme aux films de Disney. Ils savent comment s'y prendre.

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Ellana, oui j'ai eu un doute sur From Hell^^ mais bon, le principal c'est qu'on sache de quel film je parlais^^

j'ai regardé hier Neverland avec Johnny Depp, qu'est-ce qu'il fait pleurer ce film Les films qui vous on fait le plus pleurer?  3451650135

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Alors moi, si vous voulez me voir pleurer de la première minute du film jusqu'à la fin (et bien souvent 1 heure après, je continue à pleurer) mettez moi "Prince Noir" et là c'est les grandes eaux!

Sinon, L"ours m'a bien fait pleuré, bref, mettez moi un film avec un animal triste, malheureux, qui meurt, et là, c'est les grandes eaux Very Happy
le sort des humains en général ne me fait ni chaud ni froid (tout dépend si l'humain était un ami des zanimaux et qu'il meurt en sauvant son ami animal, là oui je pleure OO)

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Miss Lup' a écrit:Ellana, oui j'ai eu un doute sur From Hell^^ mais bon, le principal c'est qu'on sache de quel film je parlais^^

j'ai regardé hier Neverland avec Johnny Depp, qu'est-ce qu'il fait pleurer ce film Les films qui vous on fait le plus pleurer?  3451650135

Ne l'avais-je pas dit? TT.TT

A chaque fois que je regarde ce film je verses des larmes...



Ensuite Louann HONTE A TOI d'avoir oublié Philadelphia et Ps : I love you...:p.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ellana, je suis d'acord avec toi sur Ps: i love you, c'est les chutes du Niagara quand je regarde ce film, il est tellement beau....
quand tu dis qu'il te touche de très très très près, c'est que tu connais ce genre de sentiments? désolée si je suis trop indiscrète...
C'est que ce film me touche très particulièrement à moi aussi...

Sinon en autres films qui font pleurer, pfiou il y en a tellement que je vais en oublier plein....

j'en ai un dont je me souviens qui s'apelle "Hors du temps", pffiou un film sublime...

Après j'en est pleins d'autres à vous dire, mais sur le moment je ne me souviens plus :/

Je vais voir pour créer un topic sur une liste de film que chacun pour y écrire ces films à conseiller, ça pourrai être une idée non?

Après quand j'étais petite je ne pouvais m'empêcher de pleurer devant E.T, et j'ai beau avoir grandi, ce film me fais toujours le même effet onegai

Youpie Ohlala le film "l'ours" qu'est-ce qu'il a pu me faire pleurer étant plus jeune, ça fait des lustres que je ne l'ai pas vu !! Merci pour le souvenir, ça rapelle l'enfance

Je viens d'avoir une révélation sur deux films qui m'ont fait pleurer, tellement que tu as peur de pleurer trop fort au cinéma^^, ce sont "7vies" avec will smith et "ma vie pour la tienne", ces deux films, ils bouleverses un truc de dingue!! J'ai mis au moins 10min un quart d'heure pour m'en remettre une fois sortie du cinéma.... Vous les avez vu??
Les films qui vous on fait le plus pleurer?  467826

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Faby a écrit:Ellana, je suis d'acord avec toi sur Ps: i love you, c'est les chutes du Niagara quand je regarde ce film, il est tellement beau....
quand tu dis qu'il te touche de très très très près, c'est que tu connais ce genre de sentiments? désolée si je suis trop indiscrète...
C'est que ce film me touche très particulièrement à moi aussi...

Non ne t'inquiète pas ce n'est pas trop indiscret...enfin si mais...bon ^^'.
Oui, je connais parfaitement le sentiment qu'éprouve l'héroïne de ce film...pour les même raisons. Et pour la même mort d'ailleurs. Si tu as vu le film tu comprendras.
Mais comme j'ai une âme d'irlandaise, je relativises ^^.
(c'est aussi ça que j'aime dans ce film...L'Irlande Smile)
Toi aussi cela te touches très particulièrement...pour les même raisons?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ellana a écris : Non ne t'inquiète pas ce n'est pas trop indiscret...enfin si mais...bon ^^'.
Oui, je connais parfaitement le sentiment qu'éprouve l'héroïne de ce film...pour les même raisons. Et pour la même mort d'ailleurs. Si tu as vu le film tu comprendras.
Mais comme j'ai une âme d'irlandaise, je relativises ^^.
(c'est aussi ça que j'aime dans ce film...L'Irlande Smile)
Toi aussi cela te touches très particulièrement...pour les même raisons?[/quote]

Désolée d'avoir posé la question, c'est que du coup j'avais l'impression et je pense pas me tromper du coup que l'on a vécu la même chose... c'est pour ça oui que ce touche m'a plus touché que si je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait ressentir. J'aurai probablement pleuré aussi étant une grande sentimentale, mais la c'est différent, on la comprends.



Dernière édition par Faby le Dim 12 Juin 2011 - 2:10, édité 1 fois

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Faby, c'pas grave pour avoir poser la question :-) surtout si tu as vécut la même chose...Il est vrai que je penses que j'aurais pleuré dans tout les cas mais en comprenant vraiment ce qu'elle ressent...C'est encore plus fort. Il fait partit des films qui m'on le plus bouleversée personnellement...
Et du coup, ça fait que je te comprends aussi alors hum...Penses à l'irlandaise je dirais ^^...Bref...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit