-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lien de famille entre Tonks et Sirius Empty lien de famille entre Tonks et Sirius Mer 15 Juin 2011 - 0:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Inspirée par la question de Aunda sur le sujet "Et si Sirius était amoureux ?" , nous nous demendions ce qu'était Sirius pour Tonks . Quel lien de famille ont ils ?

Voici l'arbre des Black :

lien de famille entre Tonks et Sirius Blacktree

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour Sirius, Tonks est la fille de sa cousine ^^ sa petite-cousine donc lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865 et il y en a qui voulaient les mettre ensemble ?? (honte à moi, j'en fais partis lien de famille entre Tonks et Sirius 5228)


_________________
lien de famille entre Tonks et Sirius Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
C'est sa petite cousine, non?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
prems Aunda lien de famille entre Tonks et Sirius 398271 lien de famille entre Tonks et Sirius 5228

ce n'est pas vraiment un débat puisqu'il y a une réponse précise à la clef ! je déplace donc dans le topic sur les personnages, à "tous les autres" Wink


_________________
lien de famille entre Tonks et Sirius Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Sauf que tout est parti de là ma chère :
Aunda a écrit:D'ailleurs Sirius et Tonks sont quoi? Si Andromèda était la cousine de Sirius, Tonks est sa petite cousine non?

Donc techniquement je t'ai grillé la politesse! Hihiiii! vbvbhg

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Je sais pas si on peut appeler ça sa nièce mais c'est plus dans ce genre là vu qu'ils sont pas de la même génération.
En plus Andromeda est sa cousine proche :O
C'est vraiment une famille consanguine ça lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est clair que les black c'est une famille de dingue !!!!!!!
Moi aussi au début je voulais que Sirius finisse avec Tonks^^ Je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils auraient formé un joli petit couple
Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'arrive pas à comprendre l'arbre lien de famille entre Tonks et Sirius 3451650135

Donc c'est sa petite-cousine ? Et oui , honte à ceux qui voulais les mettre ensemble lien de famille entre Tonks et Sirius 3472116708

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ben le mariage entre cousins est légal je vous signale! XDD

10lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Ven 17 Juin 2011 - 22:34

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Peut-être, mais dans un autre sens, c'est immoral non?

En tout cas, j'aurais de la difficulté à me mettre en couple avec mon propre cousin et même petit-cousin personnellement.

Je n'avais d'ailleurs jamais pensé au couple Sirius-Tonk encore.

11lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Ven 17 Juin 2011 - 23:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aunda a écrit:Ben le mariage entre cousins est légal je vous signale! XDD

Oui , c'est très courant entre musulmans ( et j'en sais quelque chose --' ) mais je suis de l'ais d'Aleksa sur ce sujet .... Je trouve ça immoral....

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
après, si ils ne se sont jamais vus avant ?

ça me rappelle un épisode d'une série où l'héroïne tombe folle amoureuse d'un homme, ils sont heureux ensemble et ils se retrouvent finalement au même mariage parcequ'ils sont... cousins lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865 les pauvres lien de famille entre Tonks et Sirius 5228


_________________
lien de famille entre Tonks et Sirius Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je ne sais pas d'où ça vous vient cette idée de relation entre Tonks et Sirius lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865

En effet, Nymphadora est la fille de la cousine germaine favorite de Sirius. Tonks est donc sa petite-cousine.

Cissy a écrit:Je n'arrive pas à comprendre l'arbre
Tu veux que je t'explique, ma Choupiquette ? lien de famille entre Tonks et Sirius 157189

Je suis sûre que si je dis l'inverse : Sirius est le grand-oncle de Tonks, je sais pas pourquoi mais je suis sûre que ça vous choquera plus ! lien de famille entre Tonks et Sirius 2134391180

Mais effectivement, la loi n'interdit pas l'union entre cousins germains, de la même manière que la consanguinité n'est pas proscrite. Les seuls interdits du mariage sont l'union entre : le père et sa fille ; la mère et son fils ; le frère et sa sœur ; l'un des grands-parents avec l'un des petits enfants ; ainsi que l'un des beaux-parents avec le gendre/la bru / le beau-fils / la belle-fille (ceux-ci dans le sens où ils sont issus d'une précédent union de l'un des époux)...

Donc Sirius aurait très bien pu se marier avec Tonks --'

Il y a beaucoup de personnes qui s'éprennent de leur cousin(e), vous savez, et qui se marient même avec ! lien de famille entre Tonks et Sirius 2134391180

Personnellement, je n'arrive pas à concevoir le phénomène lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865 ...

Ely a écrit:ça me rappelle un épisode d'une série où l'héroïne tombe folle amoureuse d'un homme, ils sont heureux ensemble et ils se retrouvent finalement au même mariage parcequ'ils sont... cousins les pauvres
Alors je te rappelle que, dans Phèdre, celle-ci tombe éperdument amoureuse de son beau-fils Hippolyte ; et dans L'ombre du vent, l'écrivain Julian Carax lien de famille entre Tonks et Sirius 903203 a vécu une (terrible) idylle avec sa demie-sœur sans le savoir... lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'était la minute (lonnnngue minute lien de famille entre Tonks et Sirius 2134391180 ) culture de Bella lien de famille entre Tonks et Sirius 717893 lien de famille entre Tonks et Sirius 5228

en fait ça vient de base du fait que le trio ai cru que Tonks était amoureuse de Sirius lien de famille entre Tonks et Sirius 5228 ensuite, l'imagination des fans et des écrivains de fanfics ont fait le reste lien de famille entre Tonks et Sirius 854936 je sais pas, ça reste un beau couple pour moi, j'arrive pas à me faire à l'idée que Tonks soit une Black ^^


_________________
lien de famille entre Tonks et Sirius Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Je ne me suis jamais posé la question de la moralité ou de l'immoralité à vrai dire... Ca m'a toujours semblé normal! XD Deux personnaes qui s'aiment, reste deux personnes qui s'aiment. lien de famille entre Tonks et Sirius U-wink

Bref, sinon pour Sirus et Tonks Hermione s'était aussi posée la question dans le 6!^^

16lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Sam 18 Juin 2011 - 13:20

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Pouah ils sont même parenté au Potter :o (cf : Charlus Potter).

Ils ont souvent les même prénoms inh...C'était un peu perturbant de lire l'arbre ^^' j'ai mis un peu de temps à le comprendre. Heureusement qu'il y a des dates.

Sinon ouais, Tonks est sa petite cousine...Mais si on enlève ce détail je trouves qu'ils allaient bien ensemble, les deux "rebelles"...J'imaginais bien Sirius avec une punk (quoi que le contraste Tonks/Remus en fait l'un des couples les plus mignon et intéressant).

Et puis on sait qu'il y a tellement peu de Sang-pur qu'il arrive souvent qu'ils se marient entre cousins :o...A la Moyen-Âge.

17lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Sam 18 Juin 2011 - 14:00

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais tous les Sorciers d'origine pure sont apparentés, Ellana ! lien de famille entre Tonks et Sirius 38298

Les Black sont apparentés aux Potter, aux Londubat, aux Beurk, aux Barjow, aux Yaxley, aux Weasley, aux Prewett, Croupton, Lestrange, Malfoy, Avery, Nott, Macmillan, et patati et patata...

La consanguinité n'existe pas que chez les Sorciers au Sang-Pur, chez les moldus nobles aussi... --'

Ely a écrit:C'était la minute (lonnnngue minute ) culture de Bella
Pour ne faire que trente secondes, les enfants d'Adam et Eve ont dû s'accoupler aussi lien de famille entre Tonks et Sirius 717893
Donc nous sommes tous cousins XD

18lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Sam 18 Juin 2011 - 14:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Je ne sais pas d'où ça vous vient cette idée de relation entre Tonks et Sirius lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865

En effet, Nymphadora est la fille de la cousine germaine favorite de Sirius. Tonks est donc sa petite-cousine.

Cissy a écrit:Je n'arrive pas à comprendre l'arbre
Tu veux que je t'explique, ma Choupiquette ? lien de famille entre Tonks et Sirius 157189

Je suis sûre que si je dis l'inverse : Sirius est le grand-oncle de Tonks, je sais pas pourquoi mais je suis sûre que ça vous choquera plus ! lien de famille entre Tonks et Sirius 2134391180

Mais effectivement, la loi n'interdit pas l'union entre cousins germains, de la même manière que la consanguinité n'est pas proscrite. Les seuls interdits du mariage sont l'union entre : le père et sa fille ; la mère et son fils ; le frère et sa sœur ; l'un des grands-parents avec l'un des petits enfants ; ainsi que l'un des beaux-parents avec le gendre/la bru / le beau-fils / la belle-fille (ceux-ci dans le sens où ils sont issus d'une précédent union de l'un des époux)...

Donc Sirius aurait très bien pu se marier avec Tonks --'

Il y a beaucoup de personnes qui s'éprennent de leur cousin(e), vous savez, et qui se marient même avec ! lien de famille entre Tonks et Sirius 2134391180

Personnellement, je n'arrive pas à concevoir le phénomène lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865 ...

Ely a écrit:ça me rappelle un épisode d'une série où l'héroïne tombe folle amoureuse d'un homme, ils sont heureux ensemble et ils se retrouvent finalement au même mariage parcequ'ils sont... cousins les pauvres
Alors je te rappelle que, dans Phèdre, celle-ci tombe éperdument amoureuse de son beau-fils Hippolyte ; et dans L'ombre du vent, l'écrivain Julian Carax lien de famille entre Tonks et Sirius 903203 a vécu une (terrible) idylle avec sa demie-sœur sans le savoir... lien de famille entre Tonks et Sirius 4234247865

Merci ma bella lien de famille entre Tonks et Sirius 157189 Comme dit dans le MP , ça m'aiderai bien mais seulement si tu as le temps lien de famille entre Tonks et Sirius 28600272

19lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Dim 19 Juin 2011 - 12:26

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
perso je ne voyais pas Sirius avec Tonks. Je trouve que Sirius fait trop sérieux et que Tonks (je ne l'aime pas^^) est trop "gamine" (au debut^^)

Puis quand j'ai lu qu'elle etait mariée à Remus....crise cardiaque, j'ai haïs J.K.Rowling pour ça.

20lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Dim 19 Juin 2011 - 14:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je trouve que Lupin et elle se complètent bien, de la même manière que Weasley et Granger, ou Potter et la fille Weasley lien de famille entre Tonks et Sirius 854936 JKR s'est bien débrouillée pour équilibrer les couples XD
Même Lucius et Narcissa ! lien de famille entre Tonks et Sirius 5228

Chouquette a écrit:Merci ma bella Comme dit dans le MP , ça m'aiderai bien mais seulement si tu as le temps
Je posterai ici, comme ça tout le monde en profitera lien de famille entre Tonks et Sirius 561563944

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? (maintenant que je t'ai expliqué les petits-cousins et tout ? ^^)

21lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Dim 19 Juin 2011 - 15:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? (maintenant que je t'ai expliqué les petits-cousins et tout ? ^^)

'ailleur tu ne m'as toujours pas répondu pour B est l'oncle de A tout en étant son cousin lien de famille entre Tonks et Sirius Malade_g

Après il n'y a rien mais comme l''arbre est grand , je m'y perd lien de famille entre Tonks et Sirius U-aya.gif" alt=""/>

22lien de famille entre Tonks et Sirius Empty Re: lien de famille entre Tonks et Sirius Dim 19 Juin 2011 - 16:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
xD
Ah oui, j'avais écrit ma réponse dans le pavé qui s'était effacé XD

Dis-toi que presque tous les Sorciers sont liés aux Black --' C'est vrai que c'est assez troublant de voir que Drago est le cousin germain de Nymphadora lien de famille entre Tonks et Sirius 448987

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Sans vouloir contredire qui que ce sois... mais même sans lire les livres, il est clairement dit que Bellatrix est là cousine de sirius et que Tonks est ça nièce non? lien de famille entre Tonks et Sirius 9650

Enfin, dans ce genre de famille on ce marie entre nous pour garder notre sang pure! Donc je crois que ça n'aurais pas empirer la situation de les casser ensemble lien de famille entre Tonks et Sirius 23240

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je viens de relire le topic lien de famille entre Tonks et Sirius 5228 et j'aimerais bien qu'on me rafraîchisse la mémoire... quand est-ce que le Trio s'est demandé si Tonks était amoureuse de Sirius ? Voilà un détail qui m'a échappé ! lien de famille entre Tonks et Sirius 38298

C'est ce qu'on dit Enid : Bellatrix est la cousine de Sirius. Andromeda est la soeur de Bellatrix, donc la cousine de Sirius également. Nymphadora étant la fille d'Andromeda, elle est la petite-cousine de Sirius, rien de plus logique Very Happy

Moui, ils auraient pu... ^^ Mais... finalement, je trouve qu'elle est bien avec Lupin Razz

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
quand est-ce que le Trio s'est demandé si Tonks était amoureuse de Sirius ?

Te souviens tu quand Tonks était triste après la mort de Sirius ? Harry pensée que c'était parce qu'elle l'aimait mais il a vite su (enfin "vite" est un bien grand mot xD) que c'était a causer de Remus ^^ Donc voilà où le trio pensé cela ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit