Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

130 days Challenge HP ! Empty 30 days Challenge HP ! Jeu 30 Juin 2011 - 17:07

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Hi guys !

Si vous ne connaissez pas le 30 day challenge, c'est un jeu sur Facebook qui dure trente jours. En fait, il y a une liste à remplir, une question par jour, sur la musique.
Hé bah, ils ont créé la même sur HP !

Moi, j'ai pas envie d'le faire en trente jours, donc j'le fais en un jour, et j'le fais ici ! n'hésitez pas à le faire:

PS: je traduis en français car je suis pas sûre que tout le monde sur le forum soit bilingue.

Allez, let's go, et jouez le jeu !


Day 1: Your fave book: Votre livre préféré:
HP et la chambre des Secrets, car j'adore l'intrigue, et il est court.

Day 2: Your fave movie: Votre film préféré
HP 7 part I même si je pense que ma réponse va changer d'ici 15 jours. Pourquoi, car la BO est géniale, les acteurs ont amélioré leur jeu, l'image est somptueuse et l'adaptation est fidèle.

Day 3: Is there any of the films adaptations that have made you angry because they’ve ignored important parts of the book: Y a t il certains films qui vous ont énervés dans la mesure ou ils ont ignoré pas mal de passage des livres ?

Oui, HP 4 qui a oublié la bonne moitié des évênements, le 5 (j'aurais aimé voir l'hopital sainte mangouste), le 6 qui oublie bcp de choses et surtout l'histoire entre harry et ginny !

Day 4: Least fave female character and why: le personnage féminin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Cho Chang, parce qu'elle sait jamais prendre une décision, et du coup ça affecte son entourage, elle essaye de sortir avec Harry alors qu'elle a pas fait le deuil de Cédric, elle dénonce l'Armée de Dumbledore, bref, c'est une lâche qui essaye d'agir avec courage mais c'est râté pour elle.

Day 5:least Fave male character and why: Le perso masculin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Percy Weasley je pense, parce qu'il va jusqu'à renier sa famille pour avoir un tant soit peu de prestige, c'est un gros lèche-cul (désolée, mais bon j'm'exprime naturellement), il se la pète comme c'est pas permis et traîte tous ceux qui n'agissent pas comme lui avec énormément de condescendance.

Day 6: What house would you want to be in: Dans quelle maison voudriez-vous être ?

Serdaigle, car je suis sérieuse et travailleuse, et c'est les gens talentueux qui y sont (en gros: j'aimerais avoir du talent LOL)

Day 7: Fave female character and why: votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
J'ai hésité entre elle et Hermione, mais je vote Ginny. Pourquoi, parce que c'était une fille effacée qui a pris du caractère au fur et à mesure, elle est très devouée à sa famille et à ses amis, elle a toujours eu la tête sur ses épaules, elle est sympa et drôle, en plus. Et aussi, j'adore l'interprétation de Bonnie Wright.

Day 8: What do you think would be your fave lesson: A votre avis, quel serait votre cours preféré ?
Les sortilèges ! Parce qu'on apprend plein de sortilèges, tout connement, et que Fltiwick a l'air assez marrant et sympa

Day 9: fave male character: personnage masculin préféré:
Fred et George ! Parce qu'ils sont drôles, tout le temps, même quand l'heure est grave, mais ça les empêche pas d'être sérieux aussi, ils sont prêts à n'importe quoi peur leur famille et ils sont sympa avec tout le monde.

Day 10: Horcruxes or Hallows: Horcruxes ou Reliques?
Alors là, j'ai pas tout compris ? A mon avis, ça doit être "si t'étais en possession d'un des deux, lequel préfererais-tu avoir. Une relique, car j'ai toujours rêvé d'avoir la cape d'invisibilité, et en plus les horcruxes ça t'amochit quand tu les créés.

Day 11: What character would you say you are most like: A quel personnage avez-vous l'impression de ressemblez le plus?

Ron. Parce qu'il est sympa mais qu'il a pas mal d'idées reçues, il laisse pas toujours les gens s'exprimer. Il est parfois trop protecteur avec sa famille, et il se braque souvent pour rien contre ses amis. Mais autrement, Harry et Hermione disent toujours que c'est moins drôle quand il est pas là car il est super fun et quand même loin d'être con. Bah moi, c'est pareil.

Day 12: What would be your patronus: quel serait votre patronus?
Un chat ! Parce que j'adore ces bestioles, c'est les femmes de ma vie.

Day 13: Least fave movie: le film que vous aimez le moins
La Coupe de Feu !Il manque trop de trucs, c'est pas fidèle, il manque trop de gens, Fleur et Krum ne parlent presque pas, on voit pas les elfes, et y'a Robert Pattison que j'peux pas blairer dedans.

Day 14: Team Voldermort or Team harry: Seriez-vous du côté de Voldy ou de Harry ?
Harry, parce que j'aime pas les méchants, lol, ni le racisme.

Day 15: Who would be your best friends at hogwarts. (three only): qui seraient vos meilleurs amis à Poudlard. Trois personnes seulement.

Ginny, je m'entendrais bien avec elle pour les raisons que j'ai données au dessus.
Luna Lovegood, parce qu'elle est dans son monde et c'est marrant.
Ron, parce qu'il me ressemble.

Day 16: Fave professor: votre prof preferé ?
Lupin ! Il fait pas le tri entre ses élèves, il est sympathique, fait partie de l'Ordre, et donne de très bons cours.

Day 17: Are you excited about The Deathly Hallows movie or scared it won’t do the book justice: Etes vous pressée que les films des Reliques de la Mort sorte ou alors avez-vous peur qu'il ne ressemble que trop peu au livre ?

Complètement trop pressée de ouf ! Parce que j'adore les livres, mais j'ai besoin d'images qu'on me donne, j'ai du mal avec la figuration, et surtout, le dernier a l'air d'être le meilleur.

Day 18: Least fave book: Le livre que vous aimez le moins:
Le 5. Trop gros déjà, chapitres trop longs, et trop brouillon je trouve.

Day 19: Do you prefer the books or films: préférez vous les livres ou les films ?
Désolée, mais les deux. Parce que les livres sont plus complets, plus "prenants", mais l'images des films est absolument extraordinaire, les acteurs sont supers, et comme j'ai dit, j'ai besoin qu'on porte un livre à l'écran, c'est ça qui m'impressionne, voir ce monde à l'écran et pas me l'imaginer.

Day 20: If you had to meet one member of the cast, who would it be: si vous deviez rencontrer une personne du casting, qui serait-ce ?
Helena Bonham Carter, parce que c'est une actrice époustouflante, j'aimerais lui demander des conseils sur sa manière de jouer et l'écouter parler pendant des heures.

Day 21: Out of all the characters that died, if you could bring one back, who would it be:
Parmi tous les personnages qui sont morts, s'il y en avait un seul que vous pouviez ramener à la vie, qui serait-ce: Fred Weasley. Parce que Goerge est indissociable de lui, parce que le clan Weasley a besoin d'être au complet.

Day 22: Harry Potter or Twilight: Hp ou Twilight ?
HP !!!!! Twilight j'ai beaucoup de mal, déjà parce que les vampires c'est pas mon délire, Buffy ça m'a suffi. Ensuite, les histoires d'amour à l'eau de rose qui naissent du jour au lendemain je déteste, pour moi l'amour se base sur quelque chose de concret, on a forcément une raison d'aimer l'autre au point de lui donner sa vie, on peut pas tomber profondément amoureux quand on ne se connait pas. Au mieux on peut être en admiration, mais pas amoureux. Puis j'ai du mal avec les acteurs. Bref Twilight, j'aime moyen.

Day 23: Any part of the books/movies that makes you cry: y a t'il des passages des livres ou des films qui vous font pleurer ?
Oui, dans le sixième film, le moment ou tout le monde pointe sa baguette en l'air à la mort de Dumbledore est très émouvant et perturbant, magnifique scène. Dans le livre, la mort de Sirius est également très triste.

Day 24: Any particular scene you wished would have been put in the movie but it wasn’t: Y a t'il une scène en particulier que vous auriez aimé voir dans le film, mais qui n'y est pas ?
La période ou Harry sort avec Ginny, entre autres.

Day 25: Nineteen years later. Are you happy how it turned out, or do you wish something was different, like Neville married Luna: 19 ans plus tard. Aimez-vous la manière dont les choses se finissent, ou auriez-vous aimé que quelque chose soit différent, par exemple que Neville soit marié à Luna ?
J'avoue, j'aurais bien aimé qu'ils se marrient. Ils vont méga bien ensemble. Ce qui me dérange dans l'épilogue, c'est qu'il est trop court ! On apprend rien !


Day 26: If you could be able to work one spell without a wand what would it be: Si vous pouviez être capable de maîtriser un sortilège dans baguette, lequel serait-ce ?
Pétrificus Totalus, au cas où quelqu'un me fait chier, j'le pétrifie, et j'risque plus rien.

Day 27: Would you rather own The Invisibility Cloak, The Resurrection Stone or The Elder Wand: Seriez-vous plutôt, la cape, la pierre de résurrection ou la baguette de sureau?
La cape, pour devenir invisible, c'est stylé !

Day 28: Do you listen to Wizard Wrock, what do you think about it: écoutez vous Wizard Wrock, que pensez-vous de ça ?
Je connais pas !

Day 29: Did you enjoy A Very Potter Musical: Avez-vous aimé "A Very Potter Musical" ?
C'est quoi ?

Day 30: What effect has Harry Potter made on your life and how much does it mean to you: Quel effet Harry Potter a fait sur votre vie et à quel point ça compte pour vous ?
Quand j'ai eu onze ans, j'ai déprimé parce que j'avais pas ma lettre de Poudlard (vraiment, j'allais pas bien du tout, lol).
Ca compte assez pour moi car cette séga est limite une passion pour moi, j'ai besoin de ce monde parallèle pour échapper à ma petite vie de tous les jours, j'ai limite l'impression que Harry et compagnie sont limite des potes tellement j'les fréquente souvent !

230 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Dim 3 Juil 2011 - 3:24

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Sympa comme quizz, je le fais aussi :

Day 1: Your fave book: Votre livre préféré:
Le 6, parce que je trouve que c'est celui où les personnages deviennent enfin "matures" et qu'ils sont encore à Poudlard. J'ai bien l'intrigue avec le Prince de Sang Mêlé aussi.

Day 2: Your fave movie: Votre film préféré

Le 7.1 mais j'attends le 7.2 avec impatience.

Day 3: Is there any of the films adaptations that have made you angry because they’ve ignored important parts of the book: Y a t il certains films qui vous ont énervés dans la mesure ou ils ont ignoré pas mal de passage des livres ?

Le 5 sans hésiter. Je voulais voir le Quidditch et la bagarre avec Malefoy, Ste Mangouste et tout plein d'autres choses.

Day 4: Least fave female character and why: le personnage féminin que vous aimez le moins, et pourquoi ?

Ginny, je sais pas pourquoi j'ai jamais pu la blairer.

Day 5:least Fave male character and why:
Le perso masculin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
J'hésite... D'un côté il y a Harry parce qu'il fait un peu trop "tout beau tout gentil" incapable de faire du mal aux autres et ça je supporte pas.
Mais y a aussi Rogue parce qu'il aime pas Harry simplement parce qu'il s'appelle "Potter", qu'il se plaint trop et qu'il a été c*n quand il était jeune.

Day 6: What house would you want to be in: Dans quelle maison voudriez-vous être ?

Gryffondor. Je pense que c'est aussi celle qui me correspond le plus. Je suis pas assez travailleur pour Poufsouffle, j'aime bien ne pas suivre les règlements et Serpentard, j'aime pas, je trouve qu'ils font un peu sectaires.

Day 7: Fave female character and why: votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
Mrs. Weasley pour tout ce qu'elle fait pour Harry et que je me met à sa place quand elle a perdu Fred.


Day 8: What do you think would be your fave lesson: A votre avis, quel serait votre cours preféré ?

DCFM avec Maugrey 30 days Challenge HP ! 85837 Ca a l'air d'un court passionant.

Day 9: fave male character: personnage masculin préféré:

Encore une fois j'hésite entre Fred et George et Sirius.
Fred et George pour leur humour légendaire et leur capacité à détendre l'atmosphère (et aussi parce qu'ils se moquent de Ron 30 days Challenge HP ! Panneau4)
Et Sirius parce qu'il a l'air vraiment sympa, qu'il est comme un frère plutôt que comme un père pour Harry qui en avait bien besoin selon moi.

Day 10: Horcruxes or Hallows: Horcruxes ou Reliques?

Dur comme question... J'aimerais beaucoup avoir la Baguette de Sureau mais en même temps les Horcruxes c'est tentant. Et puis dans les reliques, la Baguette c'est la seule qui m'intéresse.
On va dire Horcruxe, puisqu'ils peuvent permettre d'obtenir la Baguette Razz



Day 11: What character would you say you are most like: A quel personnage avez-vous l'impression de ressemblez le plus?

Sirius et James. Parce que j'ai un peu le même comportement qu'eux, je cherche toujours à attirer l'attention sur moi, quitte à briser les règles.


Day 12: What would be your patronus: quel serait votre patronus?

Un loup ! Parce que j'aime ces animaux.

Day 13: Least fave movie: le film que vous aimez le moins

Le 5 parce qu'il manque trop de passages.

Day 14: Team Voldermort or Team harry:
Seriez-vous du côté de Voldy ou de Harry ?
Encore une question dure. Harry parce que je n'aime pas les idéaux de Voldemort. Mais Voldy parce que son pouvoir est tentant. Mais Harry parce que j'ai pas envie d'avoir à obéir à quelqu'un sous peine d'être tué.

Day 15: Who would be your best friends at Hogwarts. (three only): qui seraient vos meilleurs amis à Poudlard. Trois personnes seulement.

Fred et George.(Les raisons sont plus haut)
Sirius et James (on va les mettre ensemble) parce que je suis un peu comme eux.
Lupin parce que je me suis toujours dit qu'il devait être sympa comme ami.

Day 16: Fave professor: votre prof preferé ?

Maugrey/Croupton Jr. parce qu'avec lui on apprend de vrais choses !

Day 17: Are you excited about The Deathly Hallows movie or scared it won’t do the book justice: Etes vous pressée que les films des Reliques de la Mort sorte ou alors avez-vous peur qu'il ne ressemble que trop peu au livre ?

Je l'attend avec impatience ! Le 1 m'a encore plus donné envie, les bandes annonce montrent que la bataille va être épique ! (Plus 10 jours à attendre !)

Day 18: Least fave book: Le livre que vous aimez le moins:

Le 1. Les seuls chapitres que j'ai aimé c'est l'entrée à Poudlard, le reste j'ai trouvé ça ennuyeux.

Day 19: Do you prefer the books or films: préférez vous les livres ou les films ?

Même réponse que Bellatrix. Les livres sont plus complets mais les films sont inmpressionants et on a l'impression d'y être.

Day 20: If you had to meet one member of the cast, who would it be: si vous deviez rencontrer une personne du casting, qui serait-ce ?

Personne en particulier, je m'intéresse pas trop à ce qu'il y a derrière les films mais je voudrais parler à celui qui joue Maugrey pour savoir ce qu'il a ressenti quand on l'a maquillé de manière à ce qu'il ai l'air d'avoir fait 3 guerres Very Happy

Day 21: Out of all the characters that died, if you could bring one back, who would it be: Parmi tous les personnages qui sont morts, s'il y en avait un seul que vous pouviez ramener à la vie, qui serait-ce:

Fred pour les mêmes raisons que Bellatrix.

Day 22: Harry Potter or Twilight: Hp ou Twilight ?

Harry Potter. Enfin une question facile Smile Parce que je trouve Twilight trop centré sur les histoires d'amour et cette vidéo résume bien ma pensée Very Happy

Day 23: Any part of the books/movies that makes you cry: y a t'il des passages des livres ou des films qui vous font pleurer ?

Pleurer non. Rendu un peu triste oui, la mort de Sirius.

Day 24: Any particular scene you wished would have been put in the movie but it wasn’t:

Le récit de Croupton dans le 4.

Day 25: Nineteen years later. Are you happy how it turned out, or do you wish something was different, like Neville married Luna: 19 ans plus tard. Aimez-vous la manière dont les choses se finissent, ou auriez-vous aimé que quelque chose soit différent, par exemple que Neville soit marié à Luna ?

Les prénoms des enfants Potter sont horribles, le reste je m'y attendait.


Day 26: If you could be able to work one spell without a wand what would it be: Si vous pouviez être capable de maîtriser un sortilège dans baguette, lequel serait-ce ?

Avada Kedavra ou Endoloris, toujours utile.

Day 27: Would you rather own The Invisibility Cloak, The Resurrection Stone or The Elder Wand: Seriez-vous plutôt, la cape, la pierre de résurrection ou la baguette de sureau?

La Baguette sans hésiter ! Parce qu'avec la baguette plus besoin de cape (sauf en cas d'affrontement avec un puissant sorcier mais dans ce cas là, la baguette nous tire d'affaire) et que la pierre je trouve ça trop glauque.

Day 28: Do you listen to Wizard Wrock, what do you think about it: écoutez vous Wizard Wrock, que pensez-vous de ça ?

Quoi-que-c'est ?

Day 29: Did you enjoy A Very Potter Musical: Avez-vous aimé "A Very Potter Musical" ?

Re-quoi-que-c'est ?


Day 30: What effect has Harry Potter made on your life and how much does it mean to you: Quel effet Harry Potter a fait sur votre vie et à quel point ça compte pour vous ?
Même chose que Bella jusqu'au 1er Septembre de mes 11 ans j'ai espéré avoir une lettre de Poudlard Very Happy Et je trouve ce monde tellement complet que j'ai l'impression d'y aller quand je regarde un film/lit un livre et ça me fait du bien.

330 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Dim 3 Juil 2011 - 11:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon je vais le faire aussi. Il est super

Day 1: Your fave book: Votre livre préféré:
Le prisonnier d'Azkaban, ej viens tout juse de e relire en faisant un marathon HP et j'avais oublié comment il pouait être émouvant, et tout...
Day 2: Your fave movie: Votre film préféré
Le 4, j'ai adoré le fait qu'il y est plus d'action que dans les trois premiers. De plus, on voit Voldemort en chair et en os, si on peut dire ça.

Day 3: Is there any of the films adaptations that have made you angry because they’ve ignored important parts of the book: Y a t il certains films qui vous ont énervés dans la mesure ou ils ont ignoré pas mal de passage des livres ?
Pleins de passages loupés, des scène qui ne servent à rien. Je vise le lacet.
Day 4: Least fave female character and why: le personnage féminin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
A un moment je ne pouvait plus supporter le comportement de Fleur chez les weaslye, masi bon...Je l'adore. Mais je crois que Pansy m'énerve autant que Ginny.Mais il y a aussi Bellatrix
Day 5:least Fave male character and why: Le perso masculin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Euh..Je dis une bêtise en disant Severus? C'es pas que je l'aie pas, mais bon...Il faut bien en choisir un, ou aussi non, Cédric Diggory...

Day 6: What house would you want to be in: Dans quelle maison voudriez-vous être ?
Serdaigle sans hésiter, cette maison me convient parfaitement.
Day 7: Fave female character and why: votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
Hermione Granger. Pourquoi? Elle est si simple, têtue, réfléchie...Et puis je m'identifie a elle( dans le livre) a cause de mes cheveux emmélés.
Day 8: What do you think would be your fave lesson: A votre avis, quel serait votre cours preféré ?
la DCFM ou l'astronomie. Car sur un forum RPG que je ne siterais point le nom, j'ai suivi des cours d'astronomoe et j'ai adoré ça. Ou peut etre...l'hdlm.
Day 9: fave male character: personnage masculin préféré:
Ron, Ron et Ron. Il est charmant et j'adore Rupert, donc...bref il a de l'humour et c'est tout. Mais en relisant le tome 3, je me suis surprise vouer un culte a otre Sirius Black. et puis aussi Rémus.
Day 10: Horcruxes or Hallows: Horcruxes ou Reliques?
Et bien pour u horcruxe, il faudrait tuer quelqu'un mais pour avoir al baguette de sureau il faut aussi piquer son possesseru, donc je me porterais bien sans les deux.


Day 11: What character would you say you are most like: A quel personnage avez-vous l'impression de ressemblez le plus?
Hermione, pour ses cheveux. Les jumeaux pour leur joie de vivre. Et peut être Sirius pour son culte envers les règles.

Day 12: What would be your patronus: quel serait votre patronus?
Un renard, protecteur, roux. Mon animal préféré.
Day 13: Least fave movie: le film que vous aimez le moins
Le 6, trop de scènes loupés.
Day 14: Team Voldermort or Team harry: Seriez-vous du côté de Voldy ou de Harry ?
Du coté de Harry sans hésiter.
Day 15: Who would be your best friends at Hogwarts. (three only): qui seraient vos meilleurs amis à Poudlard. Trois personnes seulement.
Ron Wealsey, on se demande bien pourquoi 30 days Challenge HP ! 2134391180 Sirius, faire la fiesta le soir.. Fleur, pétillante, ca aurait été très marrant.

Day 16: Fave professor: votre prof preferé ?
Rémus Lupin, un peu comme tout le monde, quoi? On apprends beaucoup de choses avec lui.
Day 17: Are you excited about The Deathly Hallows movie or scared it won’t do the book justice: Etes vous pressée que les films des Reliques de la Mort sorte ou alors avez-vous peur qu'il ne ressemble que trop peu au livre ?
Je l'attends très vite, et j'ai lu les critiques et il a l'air très ressemblant ou pas...
Day 18: Least fave book: Le livre que vous aimez le moins:
Le 1, dur au démarage un peu comme tous les livres.

Day 19: Do you prefer the books or films: préférez vous les livres ou les films ?
Livres sans hésiter, plus d'informations et tout..C'est LA vrae histoire
Day 20: If you had to meet one member of the cast, who would it be: si vous deviez rencontrer une personne du casting, qui serait-ce ?
Euh..Peut etre Rupert, ou je sais jamais son nom, l'acteur qui joue Rogue.
Day 21: Out of all the characters that died, if you could bring one back, who would it be: Parmi tous les personnages qui sont morts, s'il y en avait un seul que vous pouviez ramener à la vie, qui serait-ce:
Nymphadora. Elle avait un bébé, qui a grandi sans ses parents.
Day 22: Harry Potter or Twilight: Hp ou Twilight ?
Harry Potter. Twilight est juste commercial.

Day 23: Any part of the books/movies that makes you cry: y a t'il des passages des livres ou des films qui vous font pleurer ?
Oui, mais chut hein? Surtout dans la première partie du 7. LE cimetière...

Day 24: Any particular scene you wished would have been put in the movie but it wasn’t: Y a t'il une scène en particulier que vous auriez aimé voir dans le film, mais qui n'y est pas ?
Y en a tellement.

Day 25: Nineteen years later. Are you happy how it turned out, or do you wish something was different, like Neville married Luna: 19 ans plus tard. Aimez-vous la manière dont les choses se finissent, ou auriez-vous aimé que quelque chose soit différent, par exemple que Neville soit marié à Luna ?
J'aime bien les choses telles qu'elels sont. Pourquoi vouloir les changer? A part les noms de ouf.

Day 26: If you could be able to work one spell without a wand what would it be: Si vous pouviez être capable de maîtriser un sortilège dans baguette, lequel serait-ce ?
Le lévicorpus, très amusant.

Day 27: Would you rather own The Invisibility Cloak, The Resurrection Stone or The Elder Wand: Seriez-vous plutôt, la cape, la pierre de résurrection ou la baguette de sureau?
La cape, rester cahé est plus sympa que se battre ou se rendre malade en revoyant venir des personnes mortes.

Day 28: Do you listen to Wizard Wrock, what do you think about it: écoutez vous Wizard Wrock, que pensez-vous de ça ?
Euh???
Day 29: Did you enjoy A Very Potter Musical: Avez-vous aimé "A Very Potter Musical" ?
Pareil qu'au dessus

Day 30: What effect has Harry Potter made on your life and how much does it mean to you: Quel effet Harry Potter a fait sur votre vie et à quel point ça compte pour vous ?
Et bien, de l'afection. L'idée de presque se voir dans un lvre, de si'dentifier c'est super.

430 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 13:04

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME AVEC GINNY ??

LOL, j'adore cette meuf ! elle prend vachement de caractère en plus ! Genre dans le 6 quand elle dégomme Zacharias Smith qui commente le match de quidditch et elle dit: oups j'ai oublié de feiner !

Et Bonnie Wright est juste super dans ce rôle !

Enfin bon j'veux pas vous embêter car chacun son avis.

Très belle réponse Hermy sur les reliques et les horcruxes ! Digne de ton pote harry !

530 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 14:40

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En fait pour Ginny, c'est que dans les films, on ne la voit pas pareil que dans le livre, et puis dans ce dernier, on ne l'aborde pas vraiment.

630 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 14:55

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
J'comprends. Y'en a beaucoup qui ont du mal avec Bonnie Wright, et j'vois très bien pourquoi. Sauf que j'adore. Puis elle est beeeelle !

730 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 15:34

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
Day 1: Your fave book: Votre livre préféré:

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE.

Day 2: Your fave movie: Votre film préféré

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT Partie 2.

Day 3: Is there any of the films adaptations that have made you angry because they’ve ignored important parts of the book: Y a t il certains films qui vous ont énervés dans la mesure ou ils ont ignoré pas mal de passage des livres ?

Oui, tous ! ça n'a en aucun cas gâché mon plaisir, mais à chaque fois je me suis fait la réflexion que tel ou tel passage avait été évincé, ou simplement bâclé. C'est particulièrement frappant sur LA COUPE DE FEU, ou concernant certains décès, comme celui d'Hedwige, expédié en un clin d'oeil, ou celui de Fred, pas assez dramatique à mon goût.

Day 4: Least fave female character and why: le personnage féminin que vous aimez le moins, et pourquoi ?

Dolores Ombrage. Je hais cette femme. Elle est givrée, méchante, sadique, autoritaire, psychorigide, sans aucune fantaisie... Elle me fait penser à certains professeurs que j'ai pu avoir dans ma vie. Elle représente tout ce que je déteste.

Day 5:least Fave male character and why: Le perso masculin que vous aimez le moins, et pourquoi ?

Cédric Diggory. Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'il suscitait, je le trouve plat, creux, un bellâtre en somme.

Day 6: What house would you want to be in: Dans quelle maison voudriez-vous être ?

Alors là, grande question ! Au niveau du caractère, je pense que j'ai l'apparence extérieure d'une Pouffsouffle, à savoir que je peux sembler naïve, gentille... Mais je sais pertinemment qu'au fond de moi, je suis manipulatrice, calculatrice et prête à tout pour arriver à mes fins (n'ayez pas peur de moi pour autant xD), comme les Serpentards. Et puis je ne suis pas du tout quelqu'un qui apprécie travailler, comme c'est le cas des Pouffsouffles. De plus, ma passion sans bornes pour Snape me rapprocherait encore un peu des Serpentards... Alors oui, je dirais Serpentard, même si j'ai la fâcheuse habitude de m'habiller aux couleurs de Gryffondor 30 days Challenge HP ! 4234247865

Day 7: Fave female character and why: votre personnage féminin préféré et pourquoi ?

Hermione. Quand j'étais petite, mon père me surnommait Hermione, parce que j'avais tout le temps réponse à tout. Mais j'aime aussi énormément Luna, aujourd'hui c'est le personnage féminin dont je me sens le plus proche, elle est dans sa bulle, dans son monde, je l'adore. Vraiment, c'est dur de choisir. Je crois que je choisirais Hermione dans les livres, et Luna dans les films.

Day 8: What do you think would be your fave lesson: A votre avis, quel serait votre cours preféré ?

Les potions ! Et je vous arrête tout de suite, NON, pas uniquement à cause de Snape 30 days Challenge HP ! 561563944 C'est une matière que j'adorerais connaître et apprendre, créer un philtre d'amour, la goutte du mort vivant, ou la potion de chance... ça doit être fascinant ! Et puis j'adore les vieux grimoires, les fioles, tous ces ingrédients bizarres... Et pour préparer une potion on peut être seul, peinard, et ça, c'est tout moi !

Day 9: fave male character: personnage masculin préféré:

Vous posez sérieusement la question ? xD Severus Snape, évidemment ! Je l'ai toujours trouvé intriguant, fascinant. Déjà quand j'avais 11 ans, je me disais, au fond de moi, que les choses ne pouvaient pas être aussi simples, qu'il ne pouvait pas juste être méchant, qu'il y avait quelque chose de plus. Quand je l'ai vu porté à l'écran pour la première fois, ça a été la révélation. Alan Rickman l’interprète à la perfection, depuis qu'il lui prête ses traits, ma passion pour Snape n'a cessé d'augmenter. C'est, et de loin, mon personnage favori de toute la saga.

Day 10: Horcruxes or Hallows: Horcruxes ou Reliques?

Je trouve les Horcruxes plus fascinants. Ces objets qui ont en quelque sorte une âme, c'est intriguant. Mais je préférerais bien sûr posséder l'une des trois Reliques !

Day 11: What character would you say you are most like: A quel personnage avez-vous l'impression de ressembler le plus?

Je ne pense pas pouvoir choisir un seul personnage. Je serais plutôt un mix entre plusieurs caractères. Je dirais... Luna, pour le côté fantaisiste, dans la lune, dans son monde, et solitaire. Hermione, pour le côté "je sais tout", la soif de connaissance, et le fait que je déteste ne pas avoir la bonne réponse. Snape, parce que parfois je déteste tout le monde, que je n'aime rien de plus que d'être seule chez moi avec un bon livre, et que je peux être très acide.

Day 12: What would be your patronus: quel serait votre patronus?

D'après le jeu organisé sur le site de Warner Bros, ce serait un chat ! Dommage que ce soit le même que celui d'Ombrage... >.< Perso, je verrais bien un hibou ou une chouette !

Day 13: Least fave movie: le film que vous aimez le moins

LA COUPE DE FEU. Il m'ennuie, je n'aime pas la tronche de Harry dedans (oui c'est un détail et alors ? xD), je déteste le personnage de Fleur Delacour, les épreuves ne me captivent pas (sauf le labyrinthe), et j'ai beaucoup de mal avec Cédric Diggory.

Day 14: Team Voldermort or Team harry: Seriez-vous du côté de Voldy ou de Harry ?

De Harry !

Day 15: Who would be your best friends at hogwarts. (three only): qui seraient vos meilleurs amis à Poudlard. Trois personnes seulement.

Harry, Ron et Hermione, histoire de faire original xD

Day 16: Fave professor: votre prof preferé ?

Snape, Snape, Severus Snape ! Je pense qu'il m'apprécierait, il ne serait pas méchant avec moi comme il peut l'être avec Harry ou Neville *l'espoir fait vivre*

Day 17: Are you excited about The Deathly Hallows movie or scared it won’t do the book justice: Etes vous pressée que les films des Reliques de la Mort sorte ou alors avez-vous peur qu'il ne ressemble que trop peu au livre ?

Cette question n'a plus trop de raison d'être désormais, puisque j'ai déjà vu le film deux fois. Et que j'en suis plus que satisfaite !

Day 18: Least fave book: Le livre que vous aimez le moins:

Dur ! Je dirais LA COUPE DE FEU...

Day 19: Do you prefer the books or films: préférez vous les livres ou les films ?

Sincèrement ? Les deux. Bien sûr les livres auront toujours ce petit truc en plus, qui laisse la place à l'imagination, qui ne fait l'impasse sur aucun détail... Mais les films permettent de mettre des visages sur ces personnages, de voir les décors prendre vie... Je ne pourrais pas imaginer renoncer à l'un ou à l'autre.

Day 20: If you had to meet one member of the cast, who would it be: si vous deviez rencontrer une personne du casting, qui serait-ce ?

Alan Rickman ! C'est mon rêve. Rien que de l'avoir vu quelques instants à Londres, j'ai cru mourir, j'étais folle. Bien sûr, si je le rencontrais pour de vrai, que je pouvais discuter avec lui, je serais très calme ! Je serais même pétrifiée je pense ! Mais oui, ce serait vraiment mon rêve. J'ai vu tous ses films, alors je pense que nous aurions des choses à nous dire ! Sinon j'aimerais aussi rencontrer Daniel Radcliffe, parce que je sais que c'est un garçon qui a une intelligence hors du commun, qui s'intéresse à des millions de choses, et ne serait-ce que du point de vue musical, il m'a fait découvrir plein de groupes géniaux ! Et j'adorerais en parler avec lui.

Day 21: Out of all the characters that died, if you could bring one back, who would it be: Parmi tous les personnages qui sont morts, s'il y en avait un seul que vous pouviez ramener à la vie, qui serait-ce:

Snape, sans hésiter. J'aimerais qu'Harry puisse le remercier (il serait temps, espèce de petit ingrat), qu'ils puissent discuter ensemble, revenir sur le passé... Ce serait fabuleux.

Day 22: Harry Potter or Twilight: Hp ou Twilight ?

Vous êtes sérieux là ? xD Je DETESTE Twilight, c'est niais, les vampires c'est censé être un truc avec du sang, du sexe, de la mort, et là ils font quoi ? ILS BRILLENT AU SOLEIL ! Non mais sérieusement xD Twilight n'a pas le dixième de la profondeur d'Harry Potter, Harry Potter c'est un univers à part entière, ce sont des personnages complexes, torturés, c'est un monde à part entière, c'est incomparable, juste incomparable avec Twilight !

Day 23: Any part of the books/movies that makes you cry: y a t'il des passages des livres ou des films qui vous font pleurer ?

Oh oui ! La mort d'Edwige, celle de Dobby, celle de Fred, et bien sûr celle de Snape. L'épilogue aussi. Quant aux films, j'ai pleuré toute la dernière demi heure des RELIQUES DE LA MORT partie 2...

Day 24: Any particular scene you wished would have been put in the movie but it wasn’t: Y a t'il une scène en particulier que vous auriez aimé voir dans le film, mais qui n'y est pas ?

Il y en a tellement...

Day 25: Nineteen years later. Are you happy how it turned out, or do you wish something was different, like Neville married Luna: 19 ans plus tard. Aimez-vous la manière dont les choses se finissent, ou auriez-vous aimé que quelque chose soit différent, par exemple que Neville soit marié à Luna ?

J'aime la façon dont ça se termine. Tout est bien, si ce n'est les noms choisis pour les enfants, que je trouve passablement ridicules, mais c'est un détail. Non, la seule chose que je regrette vraiment c'est que l'épilogue est un peu bâclé à mon goût, dans le sens où il est expédié en quelques pages, comme si Jo n'avait pas su comment terminer, et qu'elle avait voulu en finir au plus vite avec ce moment. Je trouve ça dommage.

Day 26: If you could be able to work one spell without a wand what would it be: Si vous pouviez être capable de maîtriser un sortilège, lequel serait-ce ?

Accio. Je suis une grosse flemmarde, alors ne plus avoir besoin de me lever et faire venir les choses à moi, le rêve ! xD

Day 27: Would you rather own The Invisibility Cloak, The Resurrection Stone or The Elder Wand: Seriez-vous plutôt, la cape, la pierre de résurrection ou la baguette de sureau?

Je ne vais pas être originale, mais la cape. Pouvoir voir sans être vue, ce serait génial !

Day 28: Do you listen to Wizard Wrock, what do you think about it: écoutez vous Wizard Wrock, que pensez-vous de ça ?

?

Day 29: Did you enjoy A Very Potter Musical: Avez-vous aimé "A Very Potter Musical" ?

Je ne connais pas assez !

Day 30: What effect has Harry Potter made on your life and how much does it mean to you: Quel effet Harry Potter a fait sur votre vie et à quel point ça compte pour vous ?

Oulah, vaaaaaaaaaaste question ! Harry Potter, c'est ma vie, depuis que j'ai 11 ans. J'en ai 21 aujourd'hui, et ça ne m'a jamais quitté, bien au contraire, c'est une passion qui a été grandissante. Je n'ai pas peur de dire qu'Harry Potter a contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui, qu'il m'a aidé à me construire, et qu'il fait partie de moi, de mon histoire et de mon vécu, à jamais.

830 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 17:58

Invité

Invité
avatar
Day 1: Your fave book: Votre livre préféré:
Le prisonnier d'Azkaban, car on y découvre Sirius et Lupin.

Day 2: Your fave movie:
J'ai bien aimé le premier, le côté innocent et naïf est agréable, c'est une bonne entrée dans le monde magique.

Day 3: Is there any of the films adaptations that have made you angry because they’ve ignored important parts of the book: Y a t il certains films qui vous ont énervés dans la mesure ou ils ont ignoré pas mal de passage des livres ?
Le quatrième, vraiment trop centré sur le Tournoi.

Day 4: Least fave female character and why: le personnage féminin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Ginny. Je trouve qu'elle a été créée uniquement dans le but de convenir à Harry et grâce à elle, on saute à pieds joints dans un bon gros complexe d’œdipe.

Day 5:least Fave male character and why: Le perso masculin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Lucius Malfoy, tout ce que je déteste chez les gens (mais il a remonté dans mon estime grâce à sa réplique dans la deuxième partie du 7 : "Comment fais-tu pour vivre avec toi-même, Lucius ?" "Je ne sais pas, maître.")

Day 6: What house would you want to be in: Dans quelle maison voudriez-vous être ?
Je ne sais pas. Peut-être Serdaigle, j'aime bien leurs couleurs !

Day 7: Fave female character and why: votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
J'ai beaucoup d'affection pour Tonks. J'aimerais bien avoir quelqu'un comme elle dans mon entourage.

Day 8: What do you think would be your fave lesson: A votre avis, quel serait votre cours preféré ?
Les Sortilèges m'attirent assez, la Métamorphose aussi.

Day 9: fave male character: personnage masculin préféré:
Lupin. Il dégage beaucoup de douceur (autant de les livres que dans les films), il est attachant, courageux, loyal, tout ça.

Day 10: Horcruxes or Hallows: Horcruxes ou Reliques?
Je ne veux perdre ni mon nez ni mes cheveux, alors je choisis les Reliques !

Day 11: What character would you say you are most like: A quel personnage avez-vous l'impression de ressemblez le plus?
Duuur. Peut-être Ron, pour le manque d'assurance, par moments.

Day 12: What would be your patronus: quel serait votre patronus?
Un pingouin ou un manchot, j'espère ! \o/

Day 13: Least fave movie: le film que vous aimez le moins
Le quatrième.

Day 14: Team Voldermort or Team harry: Seriez-vous du côté de Voldy ou de Harry ?
Celui de Harry.

Day 15: Who would be your best friends at hogwarts. (three only): qui seraient vos meilleurs amis à Poudlard. Trois personnes seulement.
Lupin, j'espère parce que je le trouve vraiment adorable. x]
Hermione, on travaillerait ensemble.
Tonks, parce que, comme dit plus haut, j'aimerais bien avoir quelqu'un comme elle dans mon entourage donc je me débrouillerais pour être amie avec elle !

Day 16: Fave professor: votre prof preferé ?
Lupin ! (Encore lui...)

Day 17: Are you excited about The Deathly Hallows movie or scared it won’t do the book justice: Etes vous pressée que les films des Reliques de la Mort sorte ou alors avez-vous peur qu'il ne ressemble que trop peu au livre ?
J'étais pressée. Je n'ai jamais peur des adaptations, je sais qu'elles sont faites de choix (même s'ils ne me conviennent pas toujours) et de toute façon, je ne vais pas au cinéma en ayant en tête de retrouver la parfaite retranscription du livre, ce serait terriblement embêtant sinon.

Day 18: Least fave book: Le livre que vous aimez le moins:
Le six. Même si on y révèle pas mal de choses, que l'intrigue se dénoue petit à petit, je l'ai trouvé fade. Il y avait aussi un petit côté patchwork, du fait qu'on ne pouvait pas tout nous révéler. J'ai trouvé que les superpositions entre les différentes intrigues (souvenirs de Dumbledore / Slughorn, Malfoy, le livre du Prince) étaient mal formulées, en gros.

Day 19: Do you prefer the books or films: préférez vous les livres ou les films ?
Les livres parce que je préfère lire, tout simplement.

Day 20: If you had to meet one member of the cast, who would it be: si vous deviez rencontrer une personne du casting, qui serait-ce ?
Gary Oldman. Je vénère cet acteur.

Day 21: Out of all the characters that died, if you could bring one back, who would it be:
Fred, peut-être. C'est le seul que je me vois ramener sans personne d'autre pour l'accompagner.

Day 22: Harry Potter or Twilight: Hp ou Twilight ?
Harry Potter. Je n'ai jamais réussi à finir le premier tome de Twilight.

Day 23: Any part of the books/movies that makes you cry: y a t'il des passages des livres ou des films qui vous font pleurer ?
La mort de Sirius dans le livre (pas dans le film), quand Harry est possédé par Voldemort dans le cinquième film (je n'ai pas pleuré mais j'ai eu les larmes aux yeux), quand Harry parle avec les fantômes dans la deuxième partie du 7ème film, à la fin du septième livre parce que tout était fini...

Day 24: Any particular scene you wished would have been put in the movie but it wasn’t: Y a t'il une scène en particulier que vous auriez aimé voir dans le film, mais qui n'y est pas ?
J'aurais voulu voir la rupture entre Lily et Snape, la mort de Queudver telle qu'elle l'était dans le livre, surtout.

Day 25: Nineteen years later. Are you happy how it turned out, or do you wish something was different, like Neville married Luna: 19 ans plus tard. Aimez-vous la manière dont les choses se finissent, ou auriez-vous aimé que quelque chose soit différent, par exemple que Neville soit marié à Luna ?
Il n'était pas surprenant.


Day 26: If you could be able to work one spell without a wand what would it be: Si vous pouviez être capable de maîtriser un sortilège dans baguette, lequel serait-ce ?
Un petit petrificus totalus me tenterait bien !

Day 27: Would you rather own The Invisibility Cloak, The Resurrection Stone or The Elder Wand: Seriez-vous plutôt, la cape, la pierre de résurrection ou la baguette de sureau?
La cape ! Très pratique.

Day 28: Do you listen to Wizard Wrock, what do you think about it: écoutez vous Wizard Wrock, que pensez-vous de ça ?
Oui, j'aime bien, c'est amusant.

Day 29: Did you enjoy A Very Potter Musical: Avez-vous aimé "A Very Potter Musical" ?
Pas trop.

Day 30: What effect has Harry Potter made on your life and how much does it mean to you: Quel effet Harry Potter a fait sur votre vie et à quel point ça compte pour vous ?
C'est le premier vrai livre que j'ai lu toute seule, du début jusqu'à la fin. C'est un peu mon entrée dans le monde des livres que je n'ai pas encore quitté. Harry a grandi en même temps que moi, on a connu nos premiers émois amoureux à peu près au même moment, c'est étrange d'avancer au même rythme qu'un personnage. Avec du recul, l'histoire ne me plaît pas tant que ça mais je continue à trouver le monde créé par Rowling merveilleux, j'aimerais manger des chocogrenouilles et des patacitrouilles, ça me fait un peu rêver.



Dernière édition par greymalkin le Sam 26 Nov 2011 - 10:38, édité 1 fois

930 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 18:19

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Day 1: Your fave book: Votre livre préféré:
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort

Day 2: Your fave movie: Votre film préféré
Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix

Day 3: Is there any of the films adaptations that have made you angry because they’ve ignored important parts of the book: Y a t il certains films qui vous ont énervés dans la mesure ou ils ont ignoré pas mal de passage des livres ?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort, il manque trop de passages qui permettent d'expliquer des choses qui datent de plusieurs livres, etc...

Day 4: Least fave female character and why: le personnage féminin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Hé les gens vous avez tous oublié Dolores Ombrage xD. C'est abusé comme je ne peux pas la blairer celle-là^^

Day 5:least Fave male character and why: Le perso masculin que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Cornélius Fudge. Ce mec pense qu'à sa carrière.

Day 6: What house would you want to be in: Dans quelle maison voudriez-vous être ?
Gryffondor !

Day 7: Fave female character and why: votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
Hermione ! C'est le type de filles que j'adore : Sérieuse, intelligente, jolie onegai , affectueuse, et drôle quand elle le veut Smile

Day 8: What do you think would be your fave lesson: A votre avis, quel serait votre cours preféré ?
Cours de Défense contre les forces du mal avec Lupin Smile

Day 9: fave male character: personnage masculin préféré:
Fred et George ! Même avec une oreille en moins, toujours le mot pour rire ^^
Day 10: Horcruxes or Hallows: Horcruxes ou Reliques?
Si j'étais Harry, c'eût été la pierre pour parler avec Lily, James, Sirius, lupin, Dumbledore, etc...
Sinon pour moi ça serait la cape Smile

Day 11: What character would you say you are most like: A quel personnage avez-vous l'impression de ressemblez le plus?
Hermione ♥♥♥

Day 12: What would be your patronus: quel serait votre patronus?
Un chat !Je les aime bien et en plus une appli de la Warner Bros m'a mis un chat xD

Day 13: Least fave movie: le film que vous aimez le moins
Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban

Day 14: Team Voldermort or Team harry: Seriez-vous du côté de Voldy ou de Harry ?
Team Harry, Voldedmort quel raciste et puis j'ai pas envie de me faire tuer si je dis une bêtise.

Day 15: Who would be your best friends at hogwarts. (three only): qui seraient vos meilleurs amis à Poudlard. Trois personnes seulement.
Harry, Hermione et Luna

Day 16: Fave professor: votre prof preferé ?
Remus lupin, il est vraiment sympa !

Day 17: Are you excited about The Deathly Hallows movie or scared it won’t do the book justice: Etes vous pressée que les films des Reliques de la Mort sortent ou alors avez-vous peur qu'il ne ressemble que trop peu au livre ?
J'avais peur pour la deuxième partie car jai lu le livre le jour avant que j'aille voir la partie 2 et mes craintes se sont confirmées en partie.
Day 18: Least fave book: Le livre que vous aimez le moins:
Je ne dis rien pour l'instant, je ne les ai pas tous lus.

Day 19: Do you prefer the books or films: préférez vous les livres ou les films ?
Les films pour certaines années, les livres pour d'autres.

Day 20: If you had to meet one member of the cast, who would it be: si vous deviez rencontrer une personne du casting, qui serait-ce ?
Emma Watson avec les cheveux longs <3 <3
Sinon j'aimerais bien voir Evanna lynch aussi (Luna)
Day 21: Out of all the characters that died, if you could bring one back, who would it be: Parmi tous les personnages qui sont morts, s'il y en avait un seul que vous pouviez ramener à la vie, qui serait-ce: Lily Potter, je sais pas je l'aime bien, elle aime son fils plus que tout et puis j'aime sa voix Smile
Day 22: Harry Potter or Twilight: Hp ou Twilight ?
J'aime pas Twilight comme ça c'est réglé Smile

Day 23: Any part of the books/movies that makes you cry: y a t'il des passages des livres ou des films qui vous font pleurer ?
La mort de Dumbledore dans le film, quand tout le monde lève la baguette, je ne peux pas me retenir d'avoir une boule dans la gorge et les larmes aux yeux.
Aussi la mort de Lupin, Tonks et Fred dans HP7 partie 2 en film, quand Rogue pleure la mort de lily dans les bras de Lily.

Day 24: Any particular scene you wished would have been put in the movie but it wasn’t: Y a t'il une scène en particulier que vous auriez aimé voir dans le film, mais qui n'y est pas ?
Pour le tome 7, l'affrontement entre Harry et Voldy devant tout le monde, plus de détails sur plusieurs scènes, et la relation Harry/Ginny

Day 25: Nineteen years later. Are you happy how it turned out, or do you wish something was different, like Neville married Luna: 19 ans plus tard. Aimez-vous la manière dont les choses se finissent, ou auriez-vous aimé que quelque chose soit différent, par exemple que Neville soit marié à Luna ?
J'aurais bien aimé Luna avec Neville.
Je trouve que la petite Lily ressemble bien à sa grand-mère dans le film mais on n'apprend pas assez?


Day 26: If you could be able to work one spell without a wand what would it be: Si vous pouviez être capable de maîtriser un sortilège sans baguette, lequel serait-ce ?
Le transplanage sans baguette^^

Day 27: Would you rather own The Invisibility Cloak, The Resurrection Stone or The Elder Wand: Seriez-vous plutôt, la cape, la pierre de résurrection ou la baguette de sureau?
la cape pour moi et la pierre si je suis Harry pour parler avec Lily, Sirius, Dumbledore, James, Lupin, etc...

Day 28: Do you listen to Wizard Wrock, what do you think about it: écoutez vous Wizard Wrock, que pensez-vous de ça ?
Je ne connais pas

Day 29: Did you enjoy A Very Potter Musical: Avez-vous aimé "A Very Potter Musical" ?
C'est quoi ça?

Day 30: What effect has Harry Potter made on your life and how much does it mean to you: Quel effet Harry Potter a fait sur votre vie et à quel point ça compte pour vous ?
On va dire que j'aimerais bien être un sorcier surtout avec la baguette magique^^
Et que HP n'a pas eu une grande influence sur ma vie car ça ne fait que 1 an et demi que je regarde/lis.
Mais je regarde pleins de trucs sur le net et je rêve d'Hermione Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

1030 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 18:32

Invité

Invité
avatar
Ombrage a été créée pour qu'on la déteste alors que Ginny, non. C'est ce qui a fait pencher la balance dans mon cas.

1130 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 20:01

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Enfin quelqu'un qui a compris les questions 28 et 29§ Explique-nous, stp, Greymalkin !

Et le prochain qui dit qu'il aime pas Ginny j'lui jète le sortilège de Doloris !

1230 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 20:12

Invité

Invité
avatar
Le Wizard Rock, c'est un "genre" qui s'inspire de l'univers d'Harry Potter. Vous connaissez peut-être Save Ginny Weasley de Harry and the Potters : "We got to save Ginny Weasley from the basilic..."
A Very Potter Musical, c'est une espèce de comédie musicale, encore inspirée d'Harry Potter. Je trouve ça tout moisi, pas très drôle, au contraire du Wizard Rock qui peut s'avérer assez amusant.

1330 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Ven 15 Juil 2011 - 20:39

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Cool, merci beaucoup de l'info ! C'est bien, Harry and the Potters ?

1430 days Challenge HP ! Empty Re: 30 days Challenge HP ! Lun 18 Juil 2011 - 9:11

Invité

Invité
avatar
Ça se laisse écouter. J'aime pas énormément mais c'est assez amusant dans son genre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit