Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le site de la Gazette du Sorcier propose un quizz assez long, pour déterminer à quel point les internautes sont fans de HP.

=> ICI <=


Tentez le test et dites-nous quel est votre pourcentage de "Fan attitude" ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 854936

Moins de 10% : Incroyable ! Vous avez réussi à résister à la folie Harry Potter - ou presque !

Entre 11 et 30% : Vous êtes fan, mais point trop n'en faut. De la mesure avant tout !

Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer.

Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".

Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.

Entre 101 et 136% : Hermione aussi obtient souvent plus de 100% à ses examens... Êtes-vous prêt à faire profiter la Société d'Aide à la Libération des Elfes de Maison de vos connaissances sur Harry Potter ?

137% : C'est bien, vous avez réussi à cocher toutes les cases. Réessayez en ne cochant que celles qui vous correspondent, ce coup-ci.


Pour ma part, j'ai obtenu un 72 % Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 23240 C'est assez honorable, non ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 854936



Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 6 Juil 2011 - 0:44, édité 3 fois

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Que 39% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 3451650135 tout ça parce que je comprends rien à l'anglais

Je peux rester sur le forum quand même? onegai

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228
Mais bien sûr Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 157189

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
J'ai récolté un tout petit 49 ...... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Smiley19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas maaal ce petit test Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 2134391180

Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Captur10


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
58% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 3451650135 Bienvenue au club gwen ! Je suis déçuuuuuuuuuu ! Faut que je l'ai lisent en anglais ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 3472116708

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais non, ne vous inquiétez pas Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 157189
Du moment que vous ne nous fassiez pas honte en écopant d'un score inférieur à 15 % ... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228 si tu as moins de 15% , c'est vraiment que tu n'as rien à faire ici Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
"Troll", comme qui dirait Mr.Red Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis fan a 61%.
Ce quizz, je l'avais déjà fait, mais j'avais eu moins, car je n'avais aps encore mon chat, ni un des jeux vidéos et quelques petits trucs.

Faudrait nous emmener a l'hopital Sainte Mangouste pour faire une thérapie collective.

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
J'ai eu 66 % lol j'ai perdu beaucoup de point a cause des questions qui nouq poser du dtyle etes vous aller acheter HPE le jour de sa sorti ?? Mdr je savais même pas lire a cette epoque ! Et en anglais j'ai lu que le 1 pour l'instant !!

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
fan a 50%, c'est pas mal^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi je suis fan à 28 % mais je m'en doutais, je suis fan d'Harry Potter mais sans plus Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 854936 J'espère que j'ai toujours le droit de rester sur ce merveilleux forum ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 467826


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non non , on te chasse Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 421639 Mais bien sûr ma Belle Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 157189 Tant que tu sais au moins qui est Harry Potter et sa créatrice , tu es la bienvenue ici Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 2134391180 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Bisous18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:Non non , on te chasse Mais bien sûr ma Belle Tant que tu sais au moins qui est Harry Potter et sa créatrice , tu es la bienvenue ici
fffee Aaaah ! Je comprends pourquoi il y a tant de monde sur ce forum alors, s'il suffit de connaître Potter et JKR pour s'inscrire ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228

Je suis la 2ème à avoir le meilleur résultat, après Ely (ce qui est normal XD) Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 23240


PS : Au fait Ely, sur ta capture d'écran.... Tu écoutes du Wizard Rock ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 38298 Qu'est-ce que c'est que ça ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 38298

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Mdr85
Aaaah ! Je comprends pourquoi il y a tant de monde sur ce forum alors,
s'il suffit de connaître Potter et JKR pour s'inscrire ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228

Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228 Mais ...Rhooo ..... XD

Tu écoutes du Wizard Rock ?

Pourquoi ? c'est un vrai groupe ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 38298

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Moi, je fais un honorable 71% !
C'est bien ! non ?
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
71% ? C'est même plus que bien ! Mais ...tu lis les livres en Anglais ? O_o

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Oh...non !
Trop dure !
Non, je ne sais pas mais je les relis tellement de fois !
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'avoir ! on se suprend toujours !

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu as eu presque comme moi Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 23240
Félicitations ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 642676

Tu sais Cissy, faut pas forcément avoir lu les livres en anglais pour obtenir ce score... Il suffit de cocher des cases telles "J'écoute du Wizard Rock", comme Ely ! J'attends toujours son explication sur la nature de cette musique, d'ailleurs ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
Un petit 55% donc correct ^^ Mais j'aurais eu plus si je n'avais pas la flemme de lire les livres en anglais

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Si j'ai eu que 30% vous m'acepter toujours ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 305644

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Mais oui !
Moi, j'ai répondu sans les "wizards Rock" !
Merci quand même ma petite Bella ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 260359
Finalement je suis fière de mon score ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 962228 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 217638

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
des chansons au fil des livres, qui en racontent l'histoire ^^ c'est Xenette qui m'a fait découvrir, et c'est très chouette (même si certaines laissent à désirer Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? 5228 )


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Poiur ma part, je n'ai jamais lu un livre HP en anglais, ni un livre tout court.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit