Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
J'ai obtenu un 34%

Et vu mon âge, ça serais un peu bizzare si j'avais obtenu plus, donc, c'est comme ça doit être

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et puis iln'y a pas besoin d'un quizz pour savoir si tu aimes HP ou non. tu es comme tu es et cela ne changera jamais( et ça rime)

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Mais oui ma petite Hermy ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 561563944 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 561563944 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 561563944

Invité

Invité
avatar
68 % pour ma part, ça va ^^

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
41 %

On ne s'inquiète pas pour ma santé mentale, mais je suis une vraie fan XD

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
30%
J'ai commencé HP il y a un an et demi donc toutes les avants-premieres, les livres et DVD le jour de la sortie je peux pas^^
Et je viens de commencer les livres, donc les livres en anglais ce serait pour plus tard^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est un très bon début Very Happy puis bon, le questionnaire ne reflète pas vraiment la passion ^^ certains ont commencé dès le début mais ça c'est essouflé, d'autres ont pris plus tard et sont à fond dedans ^^>


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 Signa11

Philly

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
81% ! ça va, c'est honorable !

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
~¤elyon¤~ a écrit:c'est un très bon début Very Happy puis bon, le questionnaire ne reflète pas vraiment la passion ^^ certains ont commencé dès le début mais ça c'est essouflé, d'autres ont pris plus tard et sont à fond dedans ^^>

Voilà moi c'est la deuxieme partie de ta phrase^^
Je vais faire un marathon Blu Ray HP à partie de Dimanche Smile
Et je vais acheter tous les livres HP car j'ai que le 7 qui est à moi Smile

Grawx

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grawx
jai eu un 53 % sava c'est pas on plus horible Smile

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je suis fan à 67%
Je ne sais plus comment réagir Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 5228
On pourrait dire que.. ça aurait pu être pire Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 5228

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
70% Very Happy



Dernière édition par Milayka le Jeu 22 Sep 2011 - 22:43, édité 1 fois

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais faudrait être archi fan pour avoir 100%

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Et ceux qui ont 137% véritablement ont passé leur vie sur Harry Potter, doivent être inscrits et actifs sur des dizaines de forum avec au moins 5000 posts sur chacun^^ et une chambre avec le papier peint au couleurs d'une maison, toutes les baguettes, les capes et tous les livres récurrents à HP en 5 langues au moins ( Le Quidditch à Travers les âges et tout ça) Very Happy Very Happy

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouais, ils y ont passé toute leur vie au point de refuser un iphone pour une "bouse"( j'ai rien dit...)
Mais c'est pour ça qu'on les aimes, je sais de quoi je parle

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Asphodèle Snape a écrit:81% ! ça va, c'est honorable !

Ca va plus que bien ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 4234247865

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
M'en fuiche, je vais pas tarder à augmenter, car aujourd'hui je n'ai pas lu les livres en anglais mais ça ne saurait tarder, je vais commander un pack des 7 tomes en anglais et m'y mettre, ça fait un moment que j'en ai envie! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 9650

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Fan à 44 % .... on fait quoi quand on et pas bilingue en anglais ? ^^

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
hihihi génial ce test je suis fan a 73% ^^
pour moi c 90% dans mon coeur car hélas je n'osez pas écrire a j.k ou au acteur mdr!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil ! Je n'ose pas leurs envoyer de lettre >_< Mais 73% ca va plus que bien pour toi ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 2134391180

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
hihihi merci et oui harry potter une grande histoire d'amour ^^ bon c simple tout les livres a partir du 4eme achetée le jour de leur sortie en france ect on m'a même offer un jour une poupée harry potter que j'ai toujours d'ailleurs sauf qu'il a perdu ses lunettes lol

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
L.Lupin a écrit:Moi je suis fan à 28 % mais je m'en doutais, je suis fan d'Harry Potter mais sans plus Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 854936 J'espère que j'ai toujours le droit de rester sur ce merveilleux forum ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 467826

J'ai refait le test et je suis maintenant fan à 32% Very Happy

Mon score a donc légèrement amélioré Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 854936 Je suis de plus en plus fan de Harry Potter et le forum en est pour quelque chose Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 Langue17


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je suis a 24%

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Delphine, n'oublies pas que le flood n'est pas autorisé Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 854936

Sinon ce n'est pas mal du tout surtout que je crois que tu n'as pas vu les films et que tu n'as pas de produits dérivés ou autres ^_^


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je suis fan à 43% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 28600272

voilà ce que ça donne:

Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer.

c'est tout à fait ça mdr !!! je ne me lasse pas de les lire !


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit