Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 6 Fév 2015 - 21:57

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
M'en fiche j'ai eu la première de "Tout envoyer en l'air" depuis 8 ans ^^ C'est juste la chanson trop bien ! Ils l'ont fait en rappel, en revenant Ben nous a dit "Bon, vous avez pas l'air de vouloir nous laisser partir, sachez que cette chanson n'est pas prévu dans le concert et qu'on ne l'a pas joué depuis 8 ans, alors soyez indulgents" Very Happy 
D'ailleurs preuve que c'était pas prévu, Ben à oublié un bout des paroles à un moment ! Juste 2 secondes, mais il s'est retourné dos au public et a repris en riant genre "mince c'est quoi après déjà ?" Wink 

Sans compter la séance de dédicaces (Ben et son bras autour de mes épaules, Fab qui me reprend la place pour écrire Kyo après avoir signé) et le moment ou Nico m'a regardé dans les yeux à la fin du concert (j'étais juste en face de lui au premier rang, et il s'est accroupi vers nous, donc je suis sûre que c'était moi qu'il regardait) ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

402KYO - Page 17 Empty Re: KYO Jeu 12 Fév 2015 - 19:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh non mais c'est pas une bataille ou quoi hein Razz
C'est vraiment sympas toutes ces anecdotes.

Dernier clip tout beau tout chaud:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

403KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 13 Fév 2015 - 9:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh je sais bien que ce n'est pas une bataille Wink C'est juste pour te faire partager mes souvenirs ^^

Ouiiii J'aime ce clip, et cette chanson...  KYO - Page 17 Amour77


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

404KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 21 Fév 2015 - 15:15

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
En ce moment j'écoute beaucoup "Qui Je Suis".


C'est un peu comme le décolage du groupe et ça me plait de me rappeler ces moments.

405KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 21 Fév 2015 - 15:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui moi aussi j'aime bien cette chanskn même si elle ne me parle pas personnellement.

Dans les anciennes je préfère Je saigne encore et Je cours


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

406KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 21 Fév 2015 - 17:08

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Je saigne encore c'est l'une de mes préférées. Sûrement parce qu'elle est si triste. Je l'ai beaucoup écouté comme tous les dépressifs xD

407KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 21 Fév 2015 - 17:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh la la ! Je saigne encore ! C'est LA chanson que je préfère ^^ Elle me fais pleurer celle là... 
Et L'Equilibre dans les nouvelles ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

408KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 21 Fév 2015 - 18:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi dans les nouvelles c'est récidivistes et poupées russes


Je saigne encore est une tellement belle histoire ♥
D'ailleurs à la fin du concert dans le parking on chantait cette chanson et un autre fan a chanté avec nous c'était drôle!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

409KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 12 Juin 2015 - 14:48

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Yo les gens !
Merci Miss pour le lien de ce formidable sujet ! KYO - Page 17 2965971428 KYO - Page 17 2965971428 KYO - Page 17 2965971428!!!
Je suis extrêmement fan de Kyo !!! Surement le meilleur groupe français qui existe !
J'ai du tomber amoureuse de Kyo il y a 1ans de cela. En même temps que le rock. Je faisait ma crise d'ado mais ça avait du bon ! Je suis tellement en crush sur Kyo que je faisais qu’écouter ça, dans ma section française en tout cas.
Mes chansons (je devrais dire œuvres d'art onegai ) préféré sont celle que je trouve juste sublime. Une liste ? Ok : Poupées russes ("dans les bras de Vénus, même l'amour est schizophrène ") , L'équilibre, Dernière Danse, Nuits blanches, Enfant du solstice, Dans ma chaire (QUI EST PARFAITES !!! ), et Le Cœur des Femmes, Récidiviste (ça envoie du lourd !!!), je saigne encore, je cours (je me reconnais trop là dedans) et plein d'autres. En faites je les aime toutes KYO - Page 17 85837 .

Ca fait tellement du bien d'écouter de la vrai musique, je veut dire : expliquer moi comment un mec qui met dans ses chansons, je cite : "Cindy pour t'oublier j'ai du t'imaginer en train de charte" la musique est morte KYO - Page 17 3451650135  Mais Kyo est là ! Je veut dire, on a même perdu Soprano, on est passé de " J’irais voir Martin Luther King avec la photo de Barrack Obama" à "Jeffrey, ramène nous des glaçons !" ALORS VOUS LA VOYEZ LA MUSIQUE COMMERCIALE OU PAS ??? Mais Kyo est toujours là !  Avec de vrais paroles, de la vrai instru, pas de l'éléctro. Et comme par Hasard, c'est les moins connus.  KYO - Page 17 3451650135 KYO - Page 17 3451650135 KYO - Page 17 3451650135

Mais arrêtons de déprimez ! Vive la Kyosphére !

A bonne entendeur, 
Nour.

410KYO - Page 17 Empty Re: KYO Mar 16 Juin 2015 - 21:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Kyo est aussi un de mes groupes français favori, je les aime tellement que je les ai vu en concert en janvier  KYO - Page 17 Amour46

Je ne connais pas "dans ma chair" et "le corps des femmes"
J'ai un simple best of des premiers cds Wink

Kyo for ever!!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

411KYO - Page 17 Empty Re: KYO Mer 17 Juin 2015 - 9:31

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Pour ma part, internet est venu à mon secours. Je me suis fait une playlist bien de sympas d'eux et d'autre musiciens.

412KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 19:23

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
KYO c'est un groupe super cool et le seul que j'ai reussit a voir en concert ce qui ma aider a depasser ma peur  KYO - Page 17 2308341242

413KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 19:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Si je peux me permettre, de quelle peur parles-tu? KYO - Page 17 467826
Si tu ne veux pas répondre je comprends tout à fait!


Moi je les ai vu en janvier à Lille! Ils nous avaient dit que c'était le meilleur concert de la tournée <3


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

414KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 19:43

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
J'ai la phobie sociale mais bon je préfère pas trop en parler ca va flooder le sujet  Wink

415KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 19:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh d'accord pas de soucis si tu as besoin de te confier tu peux nous en parler sur le tchat.

Quel sont tes chansons préférés  de Kyo?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

416KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 20:47

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
C'est gentil.

J'adore

Dernièse danse
Je cours
Le chemin
Je saigne encore ( musique post rupture pour moi )
Contact
Le graal
L'equilibre

417KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 21:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Très bonne liste !  Oh c'est drôle moi j'avais interprété  je saigne encore comme quand tu tombes amoureux de quelqu'un qui est déjà en couple. KYO - Page 17 2965971428

Moi ce serait:
-Sarah
-Je saigne encore 
-Je cours
-Poupées Russes
-3 lettres
-Récidivistes


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

418KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 21:41

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
C'est aussi triste d'etre amoureux de quelqu'un d'autre qu'une rupture  Eledhwven

419KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 21:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne sais pas, je n'ai vécu que ma version...
Aimer sans être aimée en retour...


Bref j'aime bien tout envoyer en l'air aussi


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

420KYO - Page 17 Empty Re: KYO Ven 17 Juil 2015 - 22:03

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
ouais j'ai oublier de la noter celle-la lol pourtant je l'adore

421KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 18 Juil 2015 - 9:13

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je suis HYPER fan de Kyo. Mais ça vous le savez. Je les aime, je les aime, je les aime. Bref. 

Romane, la véritable interprétation de la chanson "Je saigne encore" est l'homme qui voit son ex qu'il aime encore dans les bras d'un autre. 
Et n'ayant pas vécu cette histoire, c'est quand même l'interprétation que j'avais faite moi même. 

Vous étiez donc tous les deux, David et toi, au milieu de la vérité. C'est un amour non-réciproque, mais également une rupture. 
Comment je sais que c'est la véritable interprétation ? Et bien Benoit lui même l'a dit dans le DVD appelé "Kyosphère", pendant le making off du clip.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

422KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 18 Juil 2015 - 11:34

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
j'ecoute Kyo depuis 10 ans meme quand le groupe faisais une pause , ben moi je la faisait pas lol.

Quand je suis les voir en concert en octobre 2014 j'etais au troisième rang au debut et au second un peu apres , s'est cool  KYO - Page 17 2308341242.

423KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 18 Juil 2015 - 12:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je les ai attendu avec impatience. J'ai cru qu'ils ne reviendraient jamais à un moment. 
La joie que j'ai ressenti en voyant débarquer leurs nouveaux single "L'équilibre" et "La Graal" comme des fleurs était intense Very Happy 

Pour mon concert en Octobre, j'étais au premier rang moi Wink Pile devant la scène, et devant Nico ! C'était magique. J'étais seule, mais pourtant c'était le meilleur concert que j'ai jamais vécu !

424KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 18 Juil 2015 - 12:43

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Le graal j'ai bien aimer direct , L'equilibre j'ai bien aimer la façon de chanter de benoit je l'ai reconnu direct par contre l'intrigue d ela musique j'aime moins  Eledhwven

425KYO - Page 17 Empty Re: KYO Sam 18 Juil 2015 - 15:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je me souviens la toute première fois que le graal est passé en radio. C'était sur Virgin, chez Enora. Ils étaient en interview, c'était magique j'ai direct accroché!

Romane, la véritable interprétation de la chanson "Je saigne encore" est l'homme qui voit son ex qu'il aime encore dans les bras d'un autre
Ah mais moi je ne crois pas aux véritables interprétations Razz Pour moi toutes les interprétations sont bonnes! 
Je dirai plutôt la véritable signification Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

426KYO - Page 17 Empty Re: KYO

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit