Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOOOOOOOOOOOON !!! Empty NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 11:17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bon, il faut que je vous annonce quelque chose... DE PAS BON DU TOUT !!!!!
A partir de demain...je suis pas là pendant 3 semaines!!! NOOOOOOOOOOOON !!! 448987
Mais le pire c'est que c'était pas DU TOUT prévu!! Au dernier moment, ma mère à décidé de partir en cure dans les Pyrénnées et moi je suis obligée de suivre!! Et bien évidemment, pas d'accès internet là-bas NOOOOOOOOOOOON !!! 93740
Bref, je suis super énervée, d'autant que du coup je vais tout rater dans les Estivales!! Elles durent aussi le moi d'Août ou non??

En plus, ducoup j'abanonne mes petites feuilles d'automne, ce que je ne voulais absolument pas!!

Enfin bref, voilà, désolée tout le monde, et surtout mes Gryffys, j'espère pouvoir revenir avant la fin des Estivales!!

2NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 11:19

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ma pauvre..Je te soutiens. T'inquiète ce ne sera pas fini, mais on compte te revoir très vite ma belle

3NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 11:45

Symphony

7ème année/ préfet en chef
Symphony
OMGG ! Dans les Pyrénées ? Est ce que tu vas dans les Pyrénées-Orientales ? Si oui, tu vas à Amélie-les-bains ou à Moligt-les-bains ? xD;

Ça fait 5 ans que je fais ma cure là bas à cause de mes allergies ! \o/ Je comprends ton désarroi, être paumé à la montagne trois semaine c'est assez soulant. Moi j'avais même pas internet, ni de réseau, mais j'ai trouvé comment m'amuser ! MDR C'est dommage que tu ne fasse pas une cure toi aussi, c'est assez marrant des fois (sauf quand il te donne des horaires super tôt --'). ^_^

4NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 13:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arffff !! pas cool !
bon, ne t'inquiète pas, les estivales continuent au mois d'Aout Smile

bon courage et profite de tes vacances malgré tout !

Tu seras toujours la bienvenue à ton retour chez les gryffons !

5NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 13:38

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Pour te répondre Symphony je sais pas du tout si c'est les Pyrénées orientales scratch Mais ce que je sais c'est que la ville s'appelle Bagnères-de-Bigorre.

Merci McGo!! C'est cool que les Estivales continuent en Août comme ça je pourrais en profiter !!!

6NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 13:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
NOOOOOOOOOOOON !!! 448987 Oh là là mais 3 semaines sans internet , je meurt moi NOOOOOOOOOOOON !!! Angry-sm

Je te souhaite tout de même de bonne vacances et .... une griffy en moins ! NOOOOOOOOOOOON !!! 666163

7NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 14:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ne t'inquiète pas ma puce, moi non plus je serai pas là... pendant 5 semaines, sans internet ! On se soutient mutuellement ? NOOOOOOOOOOOON !!! 157189 Et le pire est que je serai dans un trou bien plus pommé que toi ! NOOOOOOOOOOOON !!! 4234247865

8NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 15:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oui Bella!! Même si tu fais partie de la Team Serpillères... on se soutient!! (de toutes façons, le choixpeau prone l'amitié entre les maisons^^)

Soutient à Bella, soutient à Bella, soutient à Bella (je t'envoie des ondes positives^^) ee8/

9NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 15:29

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
NOOOOOOOOOOOON !!! 5228

Soutieeeeeeeen ! NOOOOOOOOOOOON !!! 157189

Toi aussi tu crois aux ondes ? Ely n'est plus la seule ! XD

10NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 15:52

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oh Lady tu vas nous manquer. Mais ne t'inquiète pas, on ne te tiendra pas rigueur pour ton départ. Ne te sens pas mal pour ça. Nous allons faire de notre mieux pour les Estivales, après tout, ce n'est qu'un jeu. On tout une vie en dehors aussi.

Aller, profites-en pour te reposer au moins.

11NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 17:51

Symphony

Symphony
Lady-Hypogriffe a écrit:Pour te répondre Symphony je sais pas du tout si c'est les Pyrénées orientales scratch Mais ce que je sais c'est que la ville s'appelle Bagnères-de-Bigorre.

Merci McGo!! C'est cool que les Estivales continuent en Août comme ça je pourrais en profiter !!!

Hum, non ce n'est pas les PO, arf dommage, je t'aurais dis où c'est marrant d'aller se baigner. xD; Moi j'allais toujours explorer les montagnes pour ne pas m'ennuyer, et des fois en remontant une rivière on tombe sur des endroits magnifiques ! *_*

Oh moins, tu auras tout ton temps pour te reposer, et profite quand même du grand air. ;')

On gagnera les Estivales pour toi, t'inquiète pas !
NOOOOOOOOOOOON !!! 28600272

Je te souhaite de bonnes vacances quand même ! (^o^)/ ♪

12NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Ven 8 Juil 2011 - 17:54

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Oh ! Non !
Mais ne t'inquiète pas !
On te soutient !
On seras toujours là pour toi !!! ^^

13NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Sam 9 Juil 2011 - 9:00

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Merci mes petites feuilles d'automne!! Vous êtes trop sympa !! ee8/
Je compte sur vous pour écraser les Serpy, les Pouffy et les Serdy quand je serai pas là!! Faites leur mordre la poussière!! NOOOOOOOOOOOON !!! 28600272

14NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Sam 9 Juil 2011 - 10:59

McGo

McGo
On va essayer =D NOOOOOOOOOOOON !!! 28600272

15NOOOOOOOOOOOON !!! Empty Re: NOOOOOOOOOOOON !!! Dim 10 Juil 2011 - 23:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bwarfff !!! NOOOOOOOOOOOON !!! 448987 mais c'est que tu pars longtemps en plus !! NOOOOOOOOOOOON !!! 4234247865 Reviens vite NOOOOOOOOOOOON !!! 3451650135 profite bien de tes vacances, mais... reviens quand même NOOOOOOOOOOOON !!! 5228 on veut te garder ici >o< qui est volontaire pour une mission infiltration du FCHP dans les vacances de Lady-Hypo ? NOOOOOOOOOOOON !!! 5228

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]