1 Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 3:48
gwen31
Enfin, j'ai pu voir ce film , j'ai eu les réponses qui m'avaient tant manquées dans la première partie.
Je reste sur ma faim concernant quelques personnages mais le livre (que je n'ai pas lu) lèvera certainement le voile.
J'ai beaucoup aimé ce film. Et puis passer à côté des détraqueurs en 3D c'est un peu magique. Pour celles et ceux qui ont tendance à pleurer, la larme à l'oeil sera un minimum, mais il y a aussi des moment très drôles.
Et vous vous y allez quand?
Et à votre retour dites-moi ce que vous en pensez
Je reste sur ma faim concernant quelques personnages mais le livre (que je n'ai pas lu) lèvera certainement le voile.
J'ai beaucoup aimé ce film. Et puis passer à côté des détraqueurs en 3D c'est un peu magique. Pour celles et ceux qui ont tendance à pleurer, la larme à l'oeil sera un minimum, mais il y a aussi des moment très drôles.
- Spoiler:
- mais quand même ils auraient pu mettre des lentilles à la petite Lily Evans parce que vu le nombre de personnes qui disent au fil de la saga à Harry qu'il a les yeux de sa mère, c'est quand même dommage de voir les souvenirs de Rogue avec cette gamine aux yeux marron (mais elle est tout de même très jolie)
Et vous vous y allez quand?
Et à votre retour dites-moi ce que vous en pensez