J'ai adoré Neville, il est trop fort ce p'tit gars ^^ (mais tiens, je savais pas qu'il était "Fou de Luna" ... Mais il est trop drôle à ce moment ^^) C'est marrant quand il reprend conscience dans la grande salle alors que tout le monde est en train de se battre derrière, et que tout à coup un mec en feu vole à côté de lui ^^
Et McGonagall est excellente! ("J'ai toujours rêvé de faire ce sort!" hihihi)
Déçue qu'on ne voie pas le passage où Harry est dans la salle commune de Serdaigle, et où les Carrow se font attaquer. En fait, déçue de ne pas avoir vu les Carrow tout court.
Je ne m'attendais pas à voir le baiser de Ron et Hermione à ce moment là, mais c'est chou
Le passage où Rogue meurt est juste horrible! Nagini s'y reprend à 7 fois avant de partir! Quelle cruauté!
Et quand Harry vient le voir et qu'il le tutoie en lui disant qu'il a les yeux de sa mère ...
J'ai bien aimé le passage des souvenirs de Rogue, peut-être un peu rapide quand même, mais le moment où il prend Lily morte dans ses bras m'a achevée
Et la mort de Fred est trop rapidement évoquée! (remarque c'est peut-être pas plus mal, c'est le moment où j'ai le plus pleuré malgré tout
voir tout le monde réuni autour de lui, Ron qui s'effondre en pleurant … Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux)
J'adoooore Molly et sa réaction face à Bellatrix!
J'ai trouvé étrange la façon dont Voldy et Bellatrix meurent …
Alors par contre il y a un truc que j'ai trouvé idiot, c'est quand dans la forêt, Harry se met à parler du fils de Tonks et Lupin. Faudra m'expliquer d'où il sort parce que pas une fois dans les 2 films ils n'en parlent. Autant rien dire quoi, il tombe comme un cheveu sur la soupe, ceux qui n'ont pas lu le livre ne vont pas comprendre d'où il sort ... Déjà, c'est tout juste si on sait qu'ils sont ensemble ... (mais l'image où on les voit morts, les mains proches ... snif ...)
Et je suis contente que dans l'épilogue, les personnages ne paraissent pas si vieux que ce qu'on avait pu voir! Mais je trouve cette scène toujours inutile et cliché xD