-22%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
784 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajout du Personnage préféré Empty Ajout du Personnage préféré Ven 15 Juil 2011 - 17:21

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Salut Smile

Je me demandais si on pourrait pas mettre sous l'âge ou au dessus du prénom le personnage préféré du forumer.

Je pose cette question à elyon car je ne sais pas la possibilité de la chose mais ça doit être possible vu que le forum est pas un xooit simple Smile

2Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Ven 15 Juil 2011 - 17:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
les 3 premières années on avait fait ça, mais c'est assez inutile et ça rallonge juste la page. en général on a plusieurs personnages préférés.
quoi que j'avais pensé à ajouter une mention "team" où les gens auraient pu mettre par exemple "snape", ou "drarry"...

en fait, je ne compte faire cette modification qu'une fois que je pourrais mettre le profil en spoiler. avec tous les templates modifiés, le code marche mal. dès que je serais dispo, je me remet à refaire les recherches là dessus. Wink

3Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Ven 15 Juil 2011 - 18:20

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je ne savais pas que les admins pouvaient mettre le profil en spoiler. Mais c'est vrai que peu de gens mettraient un seul personnage préféré, mais j'adore cette idée Ajout du Personnage préféré 28600272

4Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Ven 15 Juil 2011 - 18:22

No-Stress

No-Stress
A la limite, tu limites un certain nombre mots genre 2 car aucun personnage n'a 3 mots je crois^^

5Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Ven 15 Juil 2011 - 18:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Si, Albus, si tu lui mets tous les prénoms.Nana je rigole mais j'approuve l'idée

6Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Ven 15 Juil 2011 - 18:54

Symphony

7ème année/ préfet en chef
Symphony
~¤elyon¤~ a écrit:les 3 premières années on avait fait ça, mais c'est assez inutile et ça rallonge juste la page. en général on a plusieurs personnages préférés.
quoi que j'avais pensé à ajouter une mention "team" où les gens auraient pu mettre par exemple "snape", ou "drarry"...

en fait, je ne compte faire cette modification qu'une fois que je pourrais mettre le profil en spoiler. avec tous les templates modifiés, le code marche mal. dès que je serais dispo, je me remet à refaire les recherches là dessus. Wink

Ely, tu peux créer une fiche de personnage et la mettre en spoiler aussi. Smile J'avais le code, mais je sais plus où. ^^'

7Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Ven 15 Juil 2011 - 18:59

No-Stress

No-Stress
De tête Albus Brian Wilfrick Perceval Dumbledore je crois^^

8Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Ven 15 Juil 2011 - 19:33

Symphony

Symphony
No-Stress a écrit:De tête Albus Brian Wilfrick Perceval Dumbledore je crois^^

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore exactement. xD

9Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Dim 17 Juil 2011 - 16:46

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
J'adore l'idée de la team !! S'serait génial si sa ce fesait !! On pourrais aussi mettre les HP que l'on préfère en dessous du Prénom !et pour pas fait trop on marquerait HPF par exemple au lieu du titre entier !!

10Ajout du Personnage préféré Empty Re: Ajout du Personnage préféré Dim 17 Juil 2011 - 16:53

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Oula dsl je suis sur mon portable et j'arrive pas tres bien a lire ce que j'ecris quand je post une reponce et quand je l'ai relu la j'ai remarquer que ma derniere phrase etait toute embrouillee !! Je voulais dire :et pour pas que sa fasse trop long on pourait marque HP6 par exemple au lieu du titre entier !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]