26 Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Mer 10 Aoû 2011 - 19:01
Cissy&Bella
C'est une simple baguette tu sais C'est sa magie qui est puissante , pas sa consistance ^^
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Carbone23 a écrit:Alors est-que quelqu'un a trouvé des erreurs dans le film ?
Moi je pense en avoir trouvé une :
- Spoiler:
Quand Harry parle a Abelforth, il lui dit :
" Le dernier horcruxe est a poudlard" ( il parlé du diadème de serdaigle) or c'est l'avant dernier horcruxe.
Jenny Jo a écrit:Non, ils ont raison, ce n'est pas une erreur de leur part, tu peux transplaner dans Poudlard puisque Voldemort à fait sauter les protections.
Emiiko a écrit:Et enfait !!! La scène du "Pourquoi tu vis ? -Parce que pour moi la vie à un sens" entre VDM et Harry n'était pas dans le film, j'me trompe ??
No-Stress a écrit:Emiiko a écrit:Et enfait !!! La scène du "Pourquoi tu vis ? -Parce que pour moi la vie à un sens" entre VDM et Harry n'était pas dans le film, j'me trompe ??
Ouais, elle est dans le trailer, mais pas dans le film, c'est dommage, c'était vraiment stylé comme il le disait
No-Stress a écrit:Ouais et puis ça casse bien Voldemort quoi, c'est ça qui est stylé parce qu'il peut rien répondre à ça
Cissy&Bella a écrit:
on peut voir que George porte une veste mauve et Fred une veste verte ! Or , dans la scène où on découvre que Fred est mort , celui porte une veste mauve , celle de son frère
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Fan-Club d'Harry Potter » Les Films HP » Les films » Les Reliques de la mort, partie II » Les erreurs du film ( HP7.2)