Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'espère Very Happy
Merci pour le résumé en tout cas.


Quand tu regardes, JKR a quand même casiment fait un livre à son nom. "et le prince de sang mêlé"
Roguy Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 28600272

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, dans Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2, dans la grande salle, quand McGonagall se bat avec Severus, on voit bien qu'il ne lui retourne aucun sort et ne fait que se protéger ET, parce que y'a un grand ET, à un moment, en même temps qu'il se protège et juste avant de soit disant "s'enfuir", il neutralise les Carrow qui sont derrières lui dans un mouvement de baguette ! C'est évident.

EDIT : D'ailleurs je reproche à McGonagall, bien qu'elle ne soit pas au courant, de le traiter de "lâche", alors qu'il ne veut tout simplement pas lui faire de mal.
Même, au moment où McGonagall veut se "battre" avec lui, il hésite, et baisse sa baguette un instant, car il la considère comme une amie.

J'avais pas vu qu'il avait neutralisé les Carrow. Et j'avais vu qu'il ne faisait que se défendre mais ça ne m'avait pas choqué^^

Sinon on ne peut pas accuser McGo car elle ne sait aps que Severus est un ami, dans le feu de l'action, elle ne remarque pas qu'il fait que se défendre.



Dernière édition par No-Stress le Ven 22 Juil 2011 - 0:16, édité 1 fois

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
EDIT : D'ailleurs je reproche à McGonagall, bien qu'elle ne soit pas au
courant, de le traiter de "lâche", alors qu'il ne veut tout simplement
pas lui faire de mal.
Même, au moment où McGonagall veut se "battre"
avec lui, il hésite, et baisse sa baguette un instant, car il la
considère comme une amie.
[/quote]

Tiens ? je n'y avais pas pensée à ça ! Rogue à maintenant encore plus mon estime qu’avant **

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Allez, cette fois l'interview est en français (mais écrite, snif, du coup on ne profite pas de LA voix...).

Alan Rickman : «La saga Harry Potter a changé ma vie»

Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 436941

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
très belle interview ! merci, Nau' Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 854936 ça casse le côté un peu "inabordable" de l'acteur, et on y apprend de nouvelles choses Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 854936


_________________
Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Signa11

Philly

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Merci Nausicaa pour l'interview en frenchie Very Happy

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Merci Nausiicaa pour l'interview papier Smile
Alan Rickman aurait beaucoup moins bien joué si il ne connaissait pas la suite, c'est super je trouve que JKR lui ait dévoilé avant tout le monde les secrets de Rogue, ça a permit un meilleur jeu du personnage Smile

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Elle doit avoir vraiment confiance en lui !

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je pense que Rickman n'est pas le genre de mec à balancer et puis, ça lui a fait une super pub après que lui et JKR aient révélé ça^^

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Oui enfin c'était un pari risqué quand même !

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or


Quand Minerva lance la premiére attaque , vous ne trouvez pas que le regard de Severus et comme desesperer ? Sa me fait de la peine Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 3451650135

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , on sent qu'il ne veux pas attaquer (d'ailleur c'est Minerva qui l'attaque ! )

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oui et il hésite meme à tendre sa baguette vers elle

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Le pauvre quand même.
Il ne pouvait dire à personne qu'il aimait Lily, qu'il a joué sa vie pour elle, Harry le traite de lâche alors que ce n'est pas vrai mais il ne pouvait le savoir, McGo l'attaque alors qu'il fait signe discrètement qu'il n'attaquera pas et il se fait tuer alors qu'il n'était pas le maître de la Baguette.
Au moins, il pourra retrouver Lily et lui parler, au royaume des morts Smile

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci pour les vidéos et interviews Very Happy
Oh quel plaisir de voir Alan Rickman si impliqué dans sonr ôle de Severus Rogue Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 544257

Rogue le plus parfait....Je suis à 1000% pour. Je suis une adoratrice de ce personnage je le vénère, il est parfait!! C'ets vraiment le héros de la série!!! Very Happy

Severus est si mystérieux, énigmatique, secret, discret, brave, fort, courageux!!!!

Tout le monde pensait que c'était un méchant un vrai partisan de Voldemort!!! Alors qu'en fait il jouait double jeu!! Il a dupé jusque au bout Voldemort! Même après la mort de Rogue, Voldy n'a jamais su qu'il jouait double je! Dieu qu'il est fort ce Rogue ah que je l'aime ee8/

Son histoire m'a bouleversée! J'en ai pleuré, c'est si émouvant!!! Il n'a jamais eu une vie facile et heureuse déjà dans son enfance, mêm pendant ses années à Poudlard, il était seul, solitaire et en plus Jmaes et sa bande se moquait de lui.et son seul bonheur était Lily qu'il a toujours aimé, c'est si beau Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3
C'est un écorché notre Sevrus !!! Quand on connait toute son histoire ahhh Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3 Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3
En fait c'est pas de sa faute si par la suite il est devenu Mangemort!!

Depuis le début je me doutais que son personnage cachait quelque chose, on voit à certains passages qu'il protège Harry (mais personne n'a su!)) sauf Dumbledore!!!
On voyait bien que des émotions passaient en lui il n'était pas si froid que ça en fait c'était juste une façade et il était tellement torturé en lui!!!

En fait c'est l'amour qu'il avait pour Lily qui l'a sauvé et remit dans le bon chemin!!! La dernière scène de Rogue m'a fait pleuré (oh ça y est je repleuve en y repensant)!!! Le moment ou il découvre Lilly morte et sa réaction ça m'a boulversée Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3

On l'aime à jamais notre Roguy d’amour Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Amour46


Et Alan Rickman interprète le rôle à merveille, il est épatant,, j'adore cet acteur! Si je pouvais le rencontrer je le serre aussi dans es bras et je pelure !!!

Enfin comme vous avez pu le comprendre Rogue est mon perso préféré et ce DEPUIS LE DEBUT le meilleur le seul l’unique Rogue Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Amour46

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Plus je lis des fanfictions sur Rogue , plus je regarde des vidéos qui lui sont consacré et plus je pense aux livres H.P et ensuite aux films , plus je suis frustré !

Pour moi son personnage n'a pas assez étais exploité comme il le devrait et c'est bien dommage du point de vu de son caractére son mal être , son histoire ! Je sais qu'on ne peut pas faire cela pour tout le monde et que ce n'est pas le fil conducteur du livre au premier regard mais il aurait vraiment mérité .

En tous cas Roguy d'amour Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Amour77 est vraiment merveilleux ( je vais revoir le film samedi je vais encore pleurer quand je le verrais Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3 )


Severus Snape ... A jamais Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 436941

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
oui! on le voit! il joue tellement bien on ressent vraiment toutes les emotions quil nous fait passer. on voit qu'il ne veut pas etre dans cette situation! attaquer le prof Mcgonagal et c'est pour cela quil prend la fuite !

c'est vrai on reste sur notre fin! c'est un personnage plein de potentiel et qui ne demande qu'a etre approfondi...


i love severus <3

118Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Empty re Mer 3 Aoû 2011 - 10:04

soget

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
soget
Moi aussi c'est mon personnage préféré, je trouve qu'il a déjà bien été approfondit par rapport à d'autre personnage comme Albus, c'est sûr que plus de Rogue je ne dit pas non mais on a déjà eu de la chance qu'on n'en parle plus que les autres.

Par contre quand j'ai lu le livre et qu'il mourrait je ne voyais pas ça aussi violent, ça ma presque choqué, il a la mort la plus horrible. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 93740
Je trouve aussi qu'Alan Rickman le joue à merveille c'est l'un de mes acteurs fétiches et je me souvien de la première fois que j'ai vu HP1 et que je ne connaissais pas encore cet acteur et l'histoire à l'entracte j'ai dit à ma soeur :" J'en ai marre je préfére toujours les méchant" alors à la fin du filme quand j'ai su qu'il était gentil et surtout à la fin des livres quand j'ai lu que sans lui Voldemort aurait gagné j'étais folle de joie!!!! woohoooo

(désolé pour tout le passage sur ma vie je me suis laissée allé)

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Moi aussi j'ai trouvé sa mort assez violente, c'est clairement le perso qui a le plus souffert.

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Pour sa mort, ça doit faire mal c'est sûr.
Mais il a souffert mentalement aussi tout au long de sa vie...

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Horrible il aura vécu et mouru dans la soufrance Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
C'est vrai qu'il a pas eu une vie heureuse le pauvre Roguy! Il a toujours souffert en plus tout le monde le rejetait Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3

Mais ce qu'il a fait par amour pour Lily est tellement beau et noble!!!C'est un HÉROS, un vrai de vrai Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 305644

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Bibou a écrit:Moi aussi j'ai trouvé sa mort assez violente, c'est clairement le perso qui a le plus souffert.

Effectivement, je pense que c'est pour montrer qu'il a souffert toute sa vie durant, jusqu'à la dernière seconde. C'était comme pour montrer toute la violence et l'injustice de son existence.
Comme si, même à sa mort il n'avait pas le droit de ne pas souffrir. C'est le seul tué par Nagini. Je crois que cette... chose s'y est reprise à 7 fois pour le tuer. Je peux vous dire qu'à chaque coup, je sursautais, j'avais la main sur la bouche et mes larmes redoublaient d'intensités. C'est cruel et violent. C'est à ce moment que j'ai vraiment détesté Lord Voldemort pour de bon.

Spoiler:


HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Trèfle d'or a écrit:Horrible il aura vécu et mouru dans la soufrance Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3

Il aura mouru dans la souffrance, il fallait que je le cite, c'est une perle çà Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 5228

J'ai honte, je ris de la mort de Roguy. :O tuez moi ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 4234247865

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
HermioneWeasley a écrit:
Trèfle d'or a écrit:Horrible il aura vécu et mouru dans la soufrance Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 Invisio3

Il aura mouru dans la souffrance, il fallait que je le cite, c'est une perle çà Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 5228

J'ai honte, je ris de la mort de Roguy. :O tuez moi ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 4234247865

Sache que je t'ai maudis pour ton crime ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 5 5228 J'étais entrain de me recueillir sur la mort de Severus, sacrilège !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit